Aller au contenu
Warhammer Forum

[Sujet préliminaire - Space Hulk] Blade of War


Kaelis

Messages recommandés

Plop!

Après discussion avec Little, nous nous opposons à un socle herbeux, parce que c'est injustifiable fluffiquement et que chacun a fait l'effort de se plier à la règle. Ce serait donc injuste de te le permettre.

Voilà, désolé mais il va falloir changer de plan... En tout cas si tu comptes toujours participer, n'oublie pas que tu n'as que jusqu'au 5 Décembre!

Bonne soirée,

Kaelis-Ra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après une tite séance de retouche de ma fig, et ajout de battle damage (une première), je modifie la photo pour ma candidature...

En tout cas, y a des petits camarades qui se font plaisir, mention spéciale pour les hommes bêtes de l'espace, qui poncent particulièrement du hamster.

Pris ou pas, je vais suivre ce CDA de près, y a de la belle figurine à venir.. <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pris ou pas, je vais suivre ce CDA de près, y a de la belle figurine à venir.. wub.gif

Totally! <_<

Pour les socles, une idée sympa serait de faire des socles dégoulinants de bouillasse verdâtre... Pour représenter un endroit particulièrement infecté de Stealers... Ca serait sympa! :shifty:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le nécron, tu crois qu'on pourra en faire de la bouillasse??? <_<

Même avec un fuseur, t'aura pas le temps, tu sera réduit en nuage d'atome avant de pouvoir dire "oups"...

Sinon, pour la fig test, est-il possible de ne pas faire un socle de SH, mais un socle "normal" ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon, pour la fig test, est-il possible de ne pas faire un socle de SH, mais un socle "normal" ?

C'est un peu abusé non ? Si la réponse est non pour un socle herbeux parce que c'est en dehors d'un hulk ce genre de truc, je vois pas comment tu pourrais te trimballer avec de la caillasse dans ce même hulk. Il n'y a que dans les bouquins de Veber (et c'est parce qu'ils se mettent moins sur la gueule que 40k) qu'il y a des prés et des champs (bon, faut aussi y vivre dedans pendant plusieurs siècles.).

Myny', "Y a des questions qui laissent sur le cul, parfois."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hmmm finalement ma fig test ne me plait plus... je vais en faire une nouvelle ce W-E...

N'oublie pas la photo "avant" dans ce cas.

Et pour ceux qui se trouvent en retard : il vous reste six jours dont un week-end complet. Tout est possible <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon, pour la fig test, est-il possible de ne pas faire un socle de SH, mais un socle "normal" ?

C'est un peu abusé non ? Si la réponse est non pour un socle herbeux parce que c'est en dehors d'un hulk ce genre de truc, je vois pas comment tu pourrais te trimballer avec de la caillasse dans ce même hulk.

Je parlais uniquement pour la fig test, si je suis pris les figs auront un soclage de hulk. Je posai cette question car :

- de un le soclage n'est pas aubligatoire

- de deux Cromm a fait une fig de SM pour la fig test, alors qu'il jouera EN.

J'attend la réponse des MdA.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, c'est vrai que le soclage n'est pas obligatoire, mais mine de rien, ça permet de montrer que tu en veux vraiment, et ça montre rapidement de quoi tu es capable...

Si tu peins une figurine test autre que l'armée que tu as choisi pour le CDA, ça peut se comprendre que tu souhaites la socler comme le reste de ton armée. Mais garde en tête que la figurine test est là pour appuyer ta candidature, donc à toi de voir si tu souhaites mettre toutes les chances de ton côté.

Sinon, l'homme bête de l'espace, et bien il en jette un max!!! J'aimerais vraiment pas le croiser au détour d'un couloir parce qu'il est flippant! <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Souhaitons tout d'abord la bienvenue aux derniers venus sur le topic Candidature:

- H.O.M.E. et ses Imperial Fists

- Tirli Pinpon et ses Tau

Au niveau des figs tests:

- ton H-B est aussi beau que le prévoyaient tes premières photos WIP. Du très très bon boulot Phénix!

- Sympa ton garde Grimgor, au début je pensais qu'il avait bu un coup de trop, mais en fait il se l'est pris :unsure: (Hahahaha blgue naze bonjour).

- Little, I :wub: your Cultist! Du très bon en perspective!

- J'aime aussi le schéma de couleur original du GdF de Tirli Pinpon

Pour le socle de la figurine test:

Le but de la fig' test est de montrer ce que vous allez nous peindre, or tu ne vas pas peindre de cailloux lors du CdA, donc ne rajoute pas de soclage. Enfin à moins que Little ou Paps demande le contraire, c'est que mon point de vue le plus subjectif ^^.

Kaelis-Ra, s'il vous plait, un jour de soleil pour prendre en photo ma fig' test!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le but de la fig' test est de montrer ce que vous allez nous peindre, or tu ne vas pas peindre de cailloux lors du CdA, donc ne rajoute pas de soclage.

Pas mieux.

Et puis c'est une fig prototype, donc c'est juste pour juger du niveau. Mais rien n'empêche de faire déjà le soclage, ça entraine....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

- ton H-B est aussi beau que le prévoyaient tes premières photos WIP. Du très très bon boulot Phénix!

Merci, même si j'ai un peu foiré mon pelage.

Little ton cultiste est génial, le schéma est vraiment original.

H.O.M.E. et ses Imperial Fists

- Tirli Pinpon et ses Tau

Bonne chance à vous les mecs.

rien n'empêche de faire déjà le soclage, ça entraine....

+1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Update du Vendredi 3 décembre 2010: vérification de toutes les listes & candidatures

Toutes les listes posant un problème ont reçu une réponse, je vais donc demander aux joueurs suivants de me répondr au plus vite:

- Zuruka

- Archaanges33

- M@lchance

Pour les candidatures, les suivantes sont incomplètes:

- Zuruka: figurine finie.

- Moi-même: figurine finie.

- Phénix: lien vers la liste d'armée en section Space Hulk.

- Harald Hammerstorm: figurine finie.

- Rat-bajoi: figurine finie.

- Arachnide35: fluff, liste d'armée, lien vers liste d'armée en section SPace Hulk et figurine finie.

- Vassagoth: lien vers la liste d'armée en section Space Hulk.

- Machallan: figurine non-peinte, figurine finie.

- Magic^Bearer: lien vers la liste d'armée en section Space Hulk.

- M@lchance: figurine finie.

- Archaanges33: figurine finie.

- H.O.M.E.: figurine non-peinte, figurine finie.

- Tirli Pinpon: fluff, lien vers la liste d'armée en section Space Hulk.

- The Guardian in the Sword: figurine finie.

RAPPEL: La liste d'armée doit être postée en section SPace Hulk et non sur votre candidature.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà, j'ai répondu directement sur ma liste pour faire au plus simple.

Ah Little, je suis content de participer à un nouveau CDA avec toi, tu m'en à mis plein la vue lors de celui BFG et je voit que tu n'a pas dit ton dernier mot à en voir le cultiste...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez les gens on se motive, on a plein de candidature et malheureusement, beaucoup sont incomplètes....Et il ne nous reste que 2 jours....

Ah Little, je suis content de participer à un nouveau CDA avec toi, tu m'en à mis plein la vue lors de celui BFG et je voit que tu n'a pas dit ton dernier mot à en voir le cultiste.

Merci c'est gentil....Mais c'est qu'un prototype....Je laisse imaginer la suite.

Enfin je pense que ça va être un beau CDA

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai une question les n'enfants.

Pensez vous que je devrais changer un peu ma liste?

Ne mettre que des scouts va paraître un peu lourd, non?

J'avais pensé ajouter du punch en virant un scout et en mettant en élite un chapelain, un archiviste, ou un Maître de la Forge...

Qu'en pensez vous?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez les gens on se motive, on a plein de candidature et malheureusement, beaucoup sont incomplètes....Et il ne nous reste que 2 jours....

T'inquiète, il me reste juste quelques éclaircissement et détails, puis c'est fini.

Merci c'est gentil....Mais c'est qu'un prototype....Je laisse imaginer la suite.

Enfin je pense que ça va être un beau CDA

C'est vrai que celui-ci promet d'être superbe.

J'ai une question les n'enfants.

Pensez vous que je devrais changer un peu ma liste?

Ne mettre que des scouts va paraître un peu lourd, non?

J'avais pensé ajouter du punch en virant un scout et en mettant en élite un chapelain, un archiviste, ou un Maître de la Forge...

Qu'en pensez vous?

Je pense qu'une liste full scout n'est pas ce qu'il y a de meilleur, met y un chapelain ou un archiviste.

Modifié par Archaanges33
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez les gens on se motive, on a plein de candidature et malheureusement, beaucoup sont incomplètes....Et il ne nous reste que 2 jours....

Je m'occupe de la peau et des cuirs de ma deuxième fig test, c'est quasi terminé!

Un liste full scouts, je vois pas où est le problème, moi j'ai bien des troupes de choc avec un profil encore moins bon comme unité d'élite dans mon groupe...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le problème n'est pas que ce soit bourrin ou pas, mais au niveau modélisme, j'ai peur que dix scouts soient trop répétitifs.

Et je me disais qu'une armure énergétique en tant que cerise sur le gâteau passerait bien. :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Justement, les kits de Scouts permettent pas vraiment des folies... Pour en avoir 15, dont 10 SNipers, on tombe vite dans la pose répétitive. Alors pour ce qui est de tes Scouts, je te conseillerai de bien personnaliser chacun (accessoires marines & scouts, armes supplémentaires, cicatrices, doudoupour dormir dans le Hulk...) afin de leur donner une identité propre, et de tenter si tu t'en sens l'envie quelques conversions.

Pour l'idée du chef, l'ajout d'une armure energétique ornementée ajouterait peut-être un niveau de difficulté, mais aussi de beauté à ton CdA. Et puis les Scouts sont tellement chiants à peindre que tu vas vouloir te lâcher :shifty: !

Bonne soirée,

Kaelis-Ranounet

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.