Aller au contenu
Warhammer Forum

[Sujet préliminaire - Space Hulk] Blade of War


Kaelis

Messages recommandés

Je viens de rédiger les missions secrètes personnalisées et j'avoue m'être sacrément creusé la tête, mais vous allez vous éclatez comme des petits fous! Le Hulk va devenir proprement invivable avec tout le monde qui va essayer de remplir son objectif, crises de rires certifiées :whistling:

Blaguounettes à part, j'en profite pour rappeler une dernière fois que vous vous engagez pour un Choix des Armes de 3 mois, durant lesquels il va falloir être actif, commenter, poster, planifier,... Si votre motivation est vacillante, passez votre chemin, quelqu'un de plus motivé prendra votre place. Je citerai en substance KaruN qui disait que le CdA n'est pas un sprint mais un marathon. Ce marathon-ci ne durera certes que trois mois, mais vous devrez vous y tenir!

Voilà, juste un avertissement, Little et moi désirons arriver avec la totalité de nos participants dans trois mois à la fin du CdA, et même si ça peut paraître utopique, je pense que c'est possible au vu de votre motivation. Alors hauts les coeur, et que seuls les plus motivés restent!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Star Walker: depuis le temps que je n'avais vu de pitou space crusade!! Bienvenue à bord!!! :whistling:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Candidature également complétée.

Certaines candidatures sont très sympa, ça fait plaisir à voir !... Même si ça fait de la concurrence :whistling:

Quand est-ce qu'on saura qui a été sélectionné pour participer au CDA ?

H.O.M.E

Modifié par H.O.M.E
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Star Walker: depuis le temps que je n'avais vu de pitou space crusade!! Bienvenue à bord!!! smile.gif

C'est pas Space crusade, c'est WH40k V2.....

Oui voilà c'est un gretchin V2, bon ça reste assez vieux tout de même :clap:

Fiasco Boy, si je suis sélectionné tu risques d'en voir d'autres, convertis bien sûr ! :whistling:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand est-ce qu'on saura qui a été sélectionné pour participer au CDA ?

Après 23h 59min et 59sec :whistling:

Passé ce délai les modos ne mettrons pas une semaine à donner la liste des participants :clap:

Slag', boudiou, c'qui a comme mond' !

Tout dépend de vos dossiers :)

Et vu la qualité de certains, je pense que Little et moi peinerons à vous départager.

En tout cas un grand merci à tous ceux qui ont voulu participer!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand est-ce qu'on saura qui a été sélectionné pour participer au CDA ?

Après 23h 59min et 59sec :whistling:

Passé ce délai les modos ne mettrons pas une semaine à donner la liste des participants :)

Slag', boudiou, c'qui a comme mond' !

Tout dépend de vos dossiers :wink:

Et vu la qualité de certains, je pense que Little et moi peinerons à vous départager.

En tout cas un grand merci à tous ceux qui ont voulu participer!

:clap: ? Mais c'est les modos qui choissisent, non ? Ou alors, j'ai rien pigé, ou pis, je devenu encore plus c*n qu'avant ?

Edit: il semblerait que je dise plus de conneries que de choses intelligentes, c'est tout, faut aps chercher ^^"

Modifié par mynyrve
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:whistling: ? Mais c'est les modos qui choissisent, non ? Ou alors, j'ai rien pigé, ou pis, je devenu encore plus c*n qu'avant ?

Je cite la Bible:

A l'issu de cette période de 15 jours, la sélection des 15 participants se fera d'un commun accord entre le Maître d'Armes et les modos de la section

Les Modos expliquent aux MdA quels sont les personnes ayant abandonné en cours un CdA, mais ce sont les Maîtres d'Armes qui choississent, ce qui peut paraître normal, on constitue notre équipe, on nous l'impose pas :clap: !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oulàh, il y a du très très bon dans les candidatures, ça promet un beau CdA mais surtout de la concurrence... on pourrait pas monter à 20 participants? :whistling: non? face au mur les yeux fermés? *glups!*

Bonne chance à tous, principalement aux MdA qui vont devoir choisir (les pauvres)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que c'est pas facile d'éliminer des gens, mais c'est la loi de la section...

Sinon, je crois que le candidature de H.O.M.E a un problème. Sa fig peinte (qui est un gobelin de la nuit) n'a aucun lien avec ses explorateurs impérials first. Possible ?

Je pense qu'on doit peindre la fig qu'on présente comme preuve (:whistling:) ce qui n'est pas le cas..

Amareux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que c'est pas facile d'éliminer des gens, mais c'est la loi de la section...

Sinon, je crois que le candidature de H.O.M.E a un problème. Sa fig peinte (qui est un gobelin de la nuit) n'a aucun lien avec ses explorateurs impérials first. Possible ?

Je pense qu'on doit peindre la fig qu'on présente comme preuve (:whistling:) ce qui n'est pas le cas..

Amareux

Oui oui, je lui ai envoyé un MP et à l'heure qu'il est, il peint son Imperial Fist tel un acharné de la fig' :clap:

Donc pas de coucis, il ne savait pas mais il est au courant dès à présent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas un vrai problème, Cromm a bien peint un SM au lieu d'un EN, non, le problème, c'est que sa fig test pas peinte c'est un SM et peinte il s'est transformé en Grobi...

Allez H.O.M.E corrige nous ça, on te veux dans le CdA!

EDIT: Grillé par un Maitre d'Arme...

Modifié par Machallan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas un vrai problème, Cromm a bien peint un SM au lieu d'un EN

Très joli d'ailleurs ton sm. Faudras que Cromm explique comment il traite son violet parce que là j'aime vraiment beaucoup :)

C'est clair qu'il y a vraiment de la qualité pour ce CdA et que Kaelis-Ra et Little risquent quelques maux de têtes :whistling:

Et bon courage H.O.M.E :clap:

Modifié par Starwalker
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le coup du SM, c'est une exception pour ce CDA que j'ai autorisée il y a quelques temps (pour tout le monde d'ailleurs, aucun favoritisme envers Cromm) vu que le nombre de certaines équipes pouvait être très réduit. La seule restriction était que la fig devait appartenir au même univers que SH, d'où un SM. Là, le gobelin peint à la place c'est... comment dire... :whistling:

J'en profite pour rappeler que si j'ai permis cet écart ce coup-ci, il n'en sera pas forcément de même pour les CDAs à venir. On reviendra peut-être aux fondamentaux, à savoir une figurine-test issue de la liste d'armée/bande/etc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas un vrai problème, Cromm a bien peint un SM au lieu d'un EN

Très joli d'ailleurs ton sm. Faudras que Cromm explique comment il traite son violet parce que là j'aime vraiment beaucoup :whistling:

Bah! si je suis sélectionné, je vous ferrez un petit tuto ^^

Sinon, c'est vrai que la consurrence sera rude, mais je ne pense pas que passer de 15 à 20 serai une bonne idée, même à 15, il y en aura qui arrêterons en cours de route (même si j'espère le contraire).

Cromm, tout le monde seigneur ou héros pour ce CdA (dream)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il peint son Imperial Fist tel un acharné de la fig'
C'était un peu ça :)
Le coup du SM, c'est une exception pour ce CDA que j'ai autorisée il y a quelques temps (pour tout le monde d'ailleurs, aucun favoritisme envers Cromm) vu que le nombre de certaines équipes pouvait être très réduit. La seule restriction était que la fig devait appartenir au même univers que SH, d'où un SM. Là, le gobelin peint à la place c'est... comment dire...
C'était déconcertant, j'avoue !

J'ai peins une Soeur de Bataille à la place, j'espère que ça rentre dans les clous ?

Et bon courage H.O.M.E !
Merci, il m'en a fallu pas mal... Tiens, il y a un de mes Space Marines qui s'appelle Starwalker, dans mon équipe d'exploration. Drôle de coïncidence ! On s'alliera ? :whistling:

Merci aussi Machallan, héhé !

Hop, j'espère que maintenant ma Candidature est correcte. Par absence de sous-couche, je n'ai pas peint un Imperial Fist mais une Soeur de Bataille en respectant la livrée des Space Marines. La peinture est parfois un peu négligée à mon goût, mais je ne peux pas faire mieux en si peu de temps, en fait !

Si quelqu'un ose dire que j'ai travesti un Marine, on se retrouvera au détour d'une coursive :clap:

H.O.M.E

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hop, j'espère que maintenant ma Candidature est correcte.

Sigh. Non ce n'est pas correct... :clap:

La figurine-test doit être la même avant ET après. Tu ne peux pas présenter une figurine "Avant" et en peindre une autre pour celle "Après", c'est pourtant bien expliqué dans le règlement, non ?

EDIT : bon, je viens de revoir ta candidature, il y a bien un lien de la soeur de bataille Avant. Mais sans déc', tu ne pouvais pas faire plus clair ? La photo Avant en gros et celle Après pareil, plutôt que mettre la photo de ton SM converti et non sous-couché ? Celle-là tu pouvais l'enlever et ne laisser que les photos de la SdB, ça évite les méprises. Si je n'y avais pas regardé à deux fois, tu aurais été écarté des sélections à cause de ça, ç'aurait été c*n quand même, tu ne crois pas ?

Désolé pour le ton mais par moments on pense vraiment que vous ne nous facilitez pas la tâche... :whistling:

Modifié par Paps
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens, il y a un de mes Space Marines qui s'appelle Starwalker, dans mon équipe d'exploration. Drôle de coïncidence !

Sûrement un de mes nombreux admirateurs ^^

Ouf j'ai bien cru que l'ami H.O.M.E était reparti pour peindre (encore) une nouvelle figurine !

Plus que 6h, qui n'a pas encore tout complété? :whistling:

Modifié par Starwalker
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé pour le ton mais par moment on pense vraiment que vous ne nous facilitez pas la tâche...
Non, ce n'était pas l'intention du tout... C'est vrai que ce n'était pas clair, je m'en excuse Paps.

L'important est que ce soit bon, maintenant. Plus de soucis !

H.O.M.E, quand les lendemains de soirée ne sont pas évidents :whistling:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien joué H.O.M.E, il faut qu'au moins l'un de nous deux soit sélectionné, le TIFO doit avoir un représentant (en plus de Little) dans ce CdA

Pour la Gaaaaaaaarde!

Bonne chance à tous!

Modifié par Paps
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.