Aller au contenu
Warhammer Forum

[Sujet préliminaire - Space Hulk] Blade of War


Kaelis

Messages recommandés

J'ai pas êu le temps d'en reparler avec Little, mais je pense que ce seront nous qui vous dispatcheront dans le vaisseau, afin de ne pas avoir de zons surpeuplées et que les grouilleux soient équitablement dispersés.

Little, tu peux confirmer?

" Ah Arteus, alors combien d'attaques de Grouilleux ce mois-ci dans la salle des machines?

- Bah Pustule, on s'en est pris 3 dont une de 17, un de 14 et une de 12. On a pris cher. Et toi?

- Oh bah nous on est pépére sur le pont de commandement, y a pas un grouilleux."

:innocent:

Kaelis-Ra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Little, tu peux confirmer?

Grosso modo, quand nous aurons tous les participants et leurs fluff, on vous casera dans les zones de débarquent / squat / nids / autres.

Après nous vous octroierons des salles "objectifs" sachant que les grouilleux eux auront d'autres "objectifs".....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est mieux, ça fera certainement plus sérieux. Mais bon, c'est aps obligatoire. Moi par exemple, pour éviter de gâcher du bicarbonate, j ne l'avais pas soclée ma fig et j'ai tout de même été pris.

Mais si tu peux le faire, fais-le car vu la pléiade de concurrents, ça se jouera même au nombres de couches pour l'OSL :ermm: !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu n'es pas obligée de socler ta figurine, c'est un plus.

Contrairement à ce que semble dire Mynyrve, je tiens à rappeler que la figurine test n'est pas utilisée pour déterminer votre niveau de peinture, mais pour vérifier que vous avez la motivation pour peindre une figurine en peu de temps. Donc que la figurine soit peinte par Morback ou moi-même, peu importe du moment qu'elle est peinte dans les temps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, enfin, il faut que la figurine reflète quand même le niveau de peinture que vous souhaitez appliquer au CDA. Si vous nous pondez une super fig-test avec des effets de malade, que vous êtes sélectionnés et que vous nous présentez pendant le CDA des figs peintes avec une truelle, on va l'avoir un peu mauvaise... A l'inverse, s'il y a plus de candidatures valides que de places et qu'il faut faire un choix, un participant qui aura fait quelques efforts sur la peinture aura plus de chances d'être pris que celui qui aura torché sa fig en deux temps, trois mouvements parce qu'il était trop pressé (à parts égales sur le reste de la candidature).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ces réponses me réjouissent dans un sens et me désespèrent dans l'autre: Bien qu'ayant donné le maximum (pas grand chose) sur cette fig test, je sais que mon niveau est loin d'atteindre celui de la plupart (tous?) de mes collègues...

Bon je la retouche un peu et puis c'est bon: c'est trotrodur de socler originalement une figouze déjà peinte et collée à son socle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

'Tention, il ne faut pas comprendre de travers ce que j'ai dit. Ça se voit en général si une fig a été peinte à la va-vite pour bâcler / boucler une candidature. Si tu fais déjà de ton mieux, ce sera pris en compte pareil.

On répète souvent qu'un CDA est l'occasion d'améliorer son niveau de peinture, donc c'est aussi l'occasion pour des peintres qui se dénigrent ou qui n'estiment pas leur niveau suffisant de récolter un paquet de commentaires (en postant plein de mises à jour avec photos... :lol: ) et de tester des trucs nouveaux qu'on trouvera top-moumoute et qu'on appliquera constamment par la suite :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je prend ça pour un encouragement alors Merci Paps!

Hop une question pour pas Flooder: Est-ce qu'on a le droit de passer une alliance au niveau du BG Avec un autre joueur? Ex Rat-Bajoie et Moi, on a tous deux des troupes de choc inquisitoriales donc pourra-t-on, en plus de ne pas se mettre sur la tronche, rédiger une trame commune à nos deux BG?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut voir ça avec tes collègues / MJ en rapport avec l'envoi de grouilleux sur vos positions si vous progressez en tandem, mais de mon point de vue, ça ne pose pas de problème, au contraire, j'aurai plutôt tendance à encourager les fluffs croisés :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est aussi un point qui me plairait beaucoup... :lol:

Avoir un allié dans la place serait facteur d'émulation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense au'avoir un allié ou un ennemi pourrait être très sympa et offrir de nombreuses possibilités fluffiques !

Et puis ça permettrait d'avoir une certaine cohérence entre les différents explorateurs. Pas de risques de contradiction.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ne vous en faites pas, ce système d'amis/ennemis avait été prévu, seulement j'attends que les participants soient sélectionnés et rèpartis dans leurs zones respectives pour vous donner le top départ sur le sujet central.

Ne vous découragez pas pour vos peintures, on fait souvent bien mieux que ce que l'on croit =)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai bien envi de participer...

Bon aller, je vais poser ma liste dans la section adéquate dès que je me serait fixé (Pitéte sur les Eldars Noirs, non c'est certain, mais à savoir que j'ai le choix entre 4 thèmes: Culte céraste, cabale, coterie ou gang hélion... Ahahahah!!!!!).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Des Hellions dans des couloirs de 2,5 mètre de large et dont les tournant sont à 90°, ajoute à ça une hauteur de 4 mètres (+/-), il n'y aura même pas besoin de s'attquer à eux, ils seront déjà mort avant d'avoir put rencontrer quelqu'un ^^

Des gorgones dans des sombres couloirs, ça le ferrait

Cromm

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les Hélions, c'étaient de l'humour mdr... :)

Plus sérieusement j'hésite entre le Cabale, Céraste et Coterie.

Explications: En fait j'ai trois idées de fluff particulièrement poussés:

- Pour la cabale: Un Voïvode aurait appris au sein du Hulk de l'épave d'un vaisseau monde Eldar, et par la même de l'Avatar que chacun d'eux abrite, il va donc tout faire pour s'en emparer afin de renversé le pouvoir en place à Commorragh.

- Le culte céraste lui serait présent afin de capturer une créature issu des légendes antiques datant d'avant la chute et de la ramener à Commorragh afin que les Belluaires puissent la dressé (Il s'agirait d'une créature issu d'une dimension parallèle et qui serait responsable de l'anéantissement du vaisseau monde citer pour l'idée de la cabale.).

- La coterie quand-à-elle serait parmi les forces en présence afin de capturer un maximum de créatures pour exercer l'art de la chair et en apprendre d'avantage sur la capacité des genestealer à faire muter la faune des mondes qu'ils infectent (ça pourraient donner des idées pour créer des gorgones plus rapidement aux tourmenteurs).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas bête non plus, mais je doit dire que j'ai pas une envie débordante d'y mettre près de 90€ pour les laisser en vitrine sachant que je ne fait que des armées à thèmes et qu'ils ne seront donc utilisés que pour le CDA...

En tout cas jusqu'à se que j'ai assez d'Eldars Noirs pour passer à Apocalypse.

Donc je stagne sur les trois premières idées pour le moment, reste encore à ce que je me décide.

Parmi les trois, qu'elle idée vous parait la meilleur par rapport au fluff?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.