Aller au contenu
Warhammer Forum

[Sujet préliminaire - Space Hulk] Blade of War


Kaelis

Messages recommandés

Hâte d'avoir les résultats !

Bonnes chance à vous :clap:

Mais, juste une question, les candidatures des MdA sont automatiquement acceptés non ?

Grimgor

Oui.

Etant donné que nous avons monté, animé, fait évolué, passer beaucoup de temps sur ce projet, nous sommes sélectionnés de base. Et puis il faudra bien quelqu'un pour vous surveiller bandes de p'tits ch'napans! Little et moi veiillerons à celà :whistling:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hey, je fais aussi parti du Tactica Imperialis.

Ah bon?! surprise! on trouve des TIFOromeux partout décidément^^

Bah oui, c'est logique que les MdA soient choisis d'office, puisque c'est eux qui désignet les participants, ils vont pas s'auto-éliminer quand même :whistling:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hey, je fais aussi parti du Tactica Imperialis.

il ne faudrait pas oublier ceux qui FAISAIENT parti du tactica imperial ^_^

Après tout ils ont compris la vérité...

Pour être plus sérieux

bonne chance a tous :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hâte d'avoir les résultats !

Bonnes chance à vous :P

Mais, juste une question, les candidatures des MdA sont automatiquement acceptés non ?

Grimgor

Oui.

Etant donné que nous avons monté, animé, fait évolué, passer beaucoup de temps sur ce projet, nous sommes sélectionnés de base. Et puis il faudra bien quelqu'un pour vous surveiller bandes de p'tits ch'napans! Little et moi veillerons à celà :P

Je rajoute une précision à cela : à condition que leurs candidatures (celles des MdA en général) soient bouclées et validées : on ne s'auto-proclame pas MdA pour éviter la phase de candidatures, tout le monde est dans le même bateau ^^

Concernant les appartenances à Tactica Imperialis, faites gaffe les gars, ça tourne au flood ; les commissaires vont passer...

Que vous glissiez dans l'un de vos messages que vous en faites partie (ou pas) après avoir parlé d'autre chose, pas de souci. Que vous ne postiez que pour dire que vous en êtes / vous y étiez / votre hamster était colonel du 24ème Krokett / ... C'est pas le sujet, si vous me suivez. :P

Paps - Ah la la, ces jeunes généraux impériaux qui ne se souviennent même pas que c'est un pas-encore-modo-CDA qui leur a soufflé le nom de leur forum ; la mémoire est quelque chose qui se perd dans l'Imperium ^_^ (Si, si, la preuve)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Waaah Paps, tu es notre mentor à tous alors!

Bon ça fait plaisir de se dire qu'il y aura au moins un TIFOromeux dans ce CdA voir même plusieurs!

Néanmoins je tiens à souhaiter bonne chance à tous (et ouais encore) y compris nos bons ennemis hérétiques Xénos et autre...

Bouclez bien vos présentation,

Puisse la chance vous sourire lors de cette sélection!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Concernant les appartenances à Tactica Imperialis, faites gaffe les gars, ça tourne au flood ; les commissaires vont passer...

Que vous glissiez dans l'un de vos messages que vous en faites partie (ou pas) après avoir parlé d'autre chose, pas de souci. Que vous ne postiez que pour dire que vous en êtes / vous y étiez / votre hamster était colonel du 24ème Krokett / ... C'est pas le sujet, si vous me suivez.

Yep, d'autant qu'avec autant de concurrents, la sélection se fera peut être sur des détails, être écarté du CDA pour cause de flood ça serait dommage non ? ^_^

:P

Mis à part ça, je constate que les deux derniers CDA (SH et Valorum) font péter les scores de candidatures, voilà une belle preuve de réussite pour la section :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que des candidatures, il y en a un paquet! ^_^

Mais ça montre que les gens sont de plus en plus intéressé par ce genre de projet donc c'est super cool! :P

Mais si on en revient au nombre important de candidats, pourrais-je ( ou pourrait-on) avoir une piqure de rappel sur les critères de sélections?

D'après mes souvenirs, c'est la motivation, et le fluff qui sont les principaux critères. La figouz test ne rentrait pas vraiment dans la détermination du choix, mais dans le cas où les participants sont nombreux, est-ce que c'est elle qui va faire pencher la balance?

En tout cas, bonne chance à tout le monde!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'après mes souvenirs, c'est la motivation, et le fluff qui sont les principaux critères. La figouz test ne rentrait pas vraiment dans la détermination du choix, mais dans le cas où les participants sont nombreux, est-ce que c'est elle qui va faire pencher la balance?

Le choix est forcément suggestif, on ne mesure pas un fluff original de la même façon, et encore moins la motivation. Je pense qu'il ne sert à rien de se torturer l'esprit avec les critères, chacun à posté sa candidature pour présenter la force qu'il veut faire intervenir, ça serait illogique de dire "oui ma fig test est moche mais je comptais plus m'appliquer pour la suite".

Faîtes confiance aux gens et si vous (je) n'êtes pas pris, dîtes vous que vous vous épargnez au moins le stress d'avoir des délais à tenir (chose terrifiante pour chaque hobbyiste *) :P

Slag'

* : exception faite de Vladd, mais tout le monde sait qu'il n'est pas humain... ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même si c'est notre but, être à 100% objectif n'est pas possible.

Nous nous basons sur le fluff que vous avez dévellopé, la motivation dont vous faites preuve et la qualité de votre figurine test (vous leurrez pas les gars, si vous avez pas été fichu d'en faire une convenable en 2 semaines, ce sera pire pour 3 en un mois).

Les deux premiers sont très important, car un type qui arrive et dirait "salut c'est moi que v'là, j'arrive, je sais pas trop de quoi on parle mais je postule" ou aurait un fluff naze ne passerait pas le stade des qualifications. Enfin la fig' test nous permet de voir un peu votre boulot. Et les modos nous donnent leur approvation ou pas.

Grosso modo,

Kaelis-Ra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pfiouuu sur le fil!

J'en profite pour remercier Little et Kaelis-Ra pour leurs MP, je n'avais pas oublié le CDA, j'avais juste oublié qu'il n'y avait que 24 heures dans une journée...

Enfin bonne chance à tous et vivement les résultats ^_^

Modifié par Tirli Pinpon
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hop, le sujet de candidatures est fermé.

Pour les critères de sélection, Slagash et Kaelis-Ra ont bien répondu.

Le fluff est principalement là pour voir si vous êtes capables de vous immerger totalement dans un projet qui demande à ce que ce genre d'écrits existe, la liste bien détaillée parce que le but d'un CDA est de monter une force jouable et la figurine regroupe quasiment tout le reste. On peut voir directement si vous pouvez, a priori, tenir la cadence en peinture et si vous ne bâclez pas vos projets, et si un CDA a des exigences modélistiques, les candidats présentant des figs converties pourraient être mieux placés par rapport à des candidats présentant des figs basiques et peintes à la truelle. Ultimement, ce peut être un mode de décision, soit pour les modos, soit pour les MdA.

Voici comment ça va se passer.

Nous faisons tout d'abord le point en modération sur les candidatures valides ou non. Nous vérifions également s'il y a des candidats qui ne peuvent pas participer à un CDA (abandon d'un CDA ou d'un PIW récent typiquement). Si nous avons des doutes, nous regardons aussi ce que vous avez pu faire sur le forum : nous tenons en effet compte de ce que vous faites en dehors de la section, nous ne sommes pas sectaires :P .

Nous aussi rêvons de voir un CDA se terminer avec tout ses participants d'origine, alors si nous pouvons conseiller les MdA dans leurs choix sur des critères de qualité, nous le ferons avec joie.

Une fois que nous avons établi la liste des participants OK (qui peut comprendre plus de quinze personnes), nous la transmettons aux MdA qui auront la douloureuse tâche de sélectionner les heureux élus, avec notre approbation comme le dit Kaelis-Ra ci-dessus.

Le processus commence dès maintenant (ou disons demain, là je vais ^_^ ) et nous allons vous tenir au courant le plus vite possible pour que vous puissiez commencer votre CDA au plus tôt.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, en prenant un peu de recul, j'ai remarqué plusieurs défauts dans ma participation :

La fig test :

J'y suis allé vraiment trop vite, j'ai donc dépassé avec le rouge sur le métal, el j'ai carrément raté le test d'OSL sur les yeux...

Le fluff :

Une faute gravissime sur le fait que les vaisseaux nécrons se sont échapés puis perdus dans le Warp, alors que ceux-ci n'ont jamais étés observés en entrant dans le Warp.

Et enfin la liste d'armée :

Mon chef n'a pas deux PV...

Voilà, ça va mieux une fois que c'est dit... ou pas :whistling: ...

Et sinon, la liste des participans en est où ?

Le fou, en espérant ne pas être dernier sur la liste... Au moins avant-dernier, ça m'irait....

Modifié par le fou du chaos
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

Je n'ai pas posté par ici, bien que j'ai suivi le projet, 'fin je veux dire j'ai lu quoi X-/

Il s'agit d'un CDA très intéressant, qui promet de bien belles choses.

Je souhaite bonne chance à tous les postulants, et bon CDa aux heureux élus,

CDAtement vôtre (y'avait vraiment trop longtemps :whistling: )

Ulren

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rah! Ulren tu m'as donné un faux espoir j'ai cru que la liste avait été divulguée ! :whistling:

Au passage j'en profite pour te féliciter pour TON cda que je suis avidement même si je ne commente pas...

Modifié par Starwalker
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, d'ailleurs, comment saurons nous qui est selectionné?

(désolé si c'est écrit déjà, pas vu.)

Ca sera inscrit ici, ou par Mps?

En tous cas, bonne chance à tous! :whistling:

Et Merci à Little et Kaelis, qui vendent du rêve (selon l'expression consacrée!) sur le coup! X-/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut!

Une fois que nous aurons la liste des candidats officiels, nous créeront le Sujet Central pour le CdA Space Hulk où seront publiés: le dossier + la liste des participants + les infos sur la première session. Nous espèrons pouvoir ouvrir ce post le plus tôt possible, pour l'instant on est en discussion avec la modération :whistling:

* file la patate chaude à Paps X-/ *

Kaelisment vôtre!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi je me suis fait des faux espoirs en voyant des réponses sur le sujet! :'-(

Je zieute le forum toutes les 5 min depuis lundi matin! XD

Bon ba en tout cas, merci pour les informations Kaelis! Nous espérons tous voir s' ouvrir le sujet central au plus vite!

Bon courage pour votre choix difficile!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si on arrive à se voir ce soir avec Little, ce sera pour ce soir, mais sûrement tard.

Ne vous stressez pas, n'oubliez pas que ce n'est qu'un jeu de figurines et que votre vie n'en dépend pas =)

Bonne soirée les gens!

Kaelis-Ra, et quand on aura la liste, faudra faire le sujet central, établir les zones, poser la première session,... ça sent le boulot :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais si, notre vie ( qui dit survit? ) en dépend!!! :)

Nous sommes impatient de savoir à quelle sauce nous allons être mangé! :wink:

Et puis, c'est comme à la guerre, c'est l'inaction qui ronge les hommes. L'attente sape le moral ( quoique pas le miens! :P J'ai les rabiots et figurines qui attendent sur mon bureau prêtent à être découper dans tous les sens! )

Mais d'un autre côté, on sait bien que vous avez une vie derrière votre avatar, et on ne vous en voudra pas si la liste ne tombe pas ce soir! :wink:

Penses quand même à dormir Kaelis! :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.