Aller au contenu
Warhammer Forum

[Sujet préliminaire - Space Hulk] Blade of War


Kaelis

Messages recommandés

Salut à toi!

Je suis désolé de ne pas pouvoir donner un avis clair à cette heure-ci, j'editerais pour te la donner plus tard.

Simplement je tiens à te rappeler que si tu te présentes tu dois prendre en photo une de tes figurines test et la peindre sous une semaine grosso modo (dimanche 5 décembre), donc ne traine pas ^^.

Kaelis-Ra, j'men doutais qu'on serait envahi par la vermine Eldar Noir :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai une question, voulant faire une team deathwatch, sur une base space wolve, mais tout en gardant un reel fluff!

Je voulais faire:

un archiviste(prêtre des runes)

un loup solitaire en armure termi ( pour prouver l'immensité rareté des armure terminator au sein de la deathwatch!

Et le reste en long crocs, avec bolters lourds! ( ce qui fait la partie intégrante de la deathwatch)

Le dilemme c'est que le nombre de long crocs s'arrête a 6!

Ce qui fait un total de 8!

Et donc 1QG +1Elite + 6Soutien!

Peut on dépassé la limite du nombre d'escouade ou la limite du nombre de personnel dans l'escouade!

Ou vous m'autorisé a avoir un bolter lourd dans mon escouade de chasseur gris ?

Ce qui ferait 1QG + 1Elite+ 8Base

Tout en chassant que le fluff est deathwatch et non space wolve!

Modifié par M@lchance
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout d'abord, je rappele que le nombre d'armes spéciales/lourdes est de 2 maximum.

Ensuite, pour ma part ça ne me gêne pas que tu prennes des Marines supplémentaires.

Cependant attends l'avis de mon co-MdA et j'ai une solution de rechange:

Utilisation du Codex Marines:

- 1 Archiviste

- 1 Capitaine en arumre Terminator

- 8 Vétérans d'Appui dont un Bolter Lourd.

Ce serait pas plus simple?

Kaelis-Ra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cependant attends l'avis de mon co-MdA et j'ai une solution de rechange:

Utilisation du Codex Marines:

- 1 Archiviste

- 1 Capitaine en arumre Terminator

- 8 Vétérans d'Appui dont un Bolter Lourd.

Ce serait pas plus simple?

Kaelis-Ra

Pas mieux et plus simple à gérer pour nous tous (toi comme nous).

Et puis après c'était la porte ouverte à tout et n'importe quoi...

Par contre je rappelle a tous ceux qui voudraient participer (il si on se fie au sujet préliminaire il y en a beaucoup) et qui n'ont pas encore monter de dossier que la date buttoir arrive (et vite d'ailleurs)

Alors n'hésitez pas Inscrivez vous.......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouaip, sauf celles de base (armes tronçonneuses et pistolet bolter par exemple) et celles des Sergents que tu peux choisir sans restrictions aucune.

Dans ce cas, pour ce qui est de ma liste, est-ce bon?

Lien directe vers mon sujet de candidature

Car j'ai une liste full terminator, avec un équipement ultra peu orthodoxe (space wolf oblige :) )

Donc oui, les armes lourdes sont dans la limite de 2 (1 par escouade) mais pour le reste?? C'est plein d'energetique, de griffe, de marteau tonnerre, de combi-bolter etc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon on va dire que ça passe, d'autant que l'armement SW est disparate chez ses Terminators, donc ça reste fluff. Une Escouade d'Elus full nrgtx est pas fluff par exemple.

Bon j'en profite pour dire que mercredi j'envoie un MP à tout ceux dont la candidature n'est pas bouclée correctement, juste pour rappeler un éventuel oubli (background, lien vers liste d'armée,...) ou pour savoir où en est la fig' test. Je pense surtout à tout ceux qui n'ont pas encore posté la figurine non peinte devant une date... J'espère que c'est juste qu'ils veulent mettre toutes les photos d'un coup...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à toutes et à tous.

Je me permet enfin de poster ici pour vous annoncer de manière officielle ma candidature pour ce CDA! :)

J'ai donc choisi de monter une force de Grouilleux, composée de démonettes afin d'honorer Slaanesh et de faire retentir des cris de plaisir un partout dans le Blade of War!

Je ne connais absolument par le jeu Space Hulk, et c'est l'occasion de le découvrir. L'idée de se constituer une petite troupe me plaît beaucoup, car ça permet de laisser la place à l'imagination et aux conversions.

En tout cas, le sujet à l'air vraiment bien ficelé, et ça laisse augurer des bonnes choses tout ça, et j'espère pouvoir apporter ma pierre à l'édifice!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Candidature mise à jour, avec une photo pourrie.

J'arrive pas à mieux.

Je commente ici la figurine: j'ai opté pour une dominante très sombre, avec cape noire, treillis noir, armure d'un bleu très foncé, fusil sombre.

Avec quelques points contrastants: les optiques, les câbles, les tuyaux bizarres, et le visage (un blond!).

Bon, sur la photo ca a l'air brut de décoffrage, mais en fait, tout le noir est super travaillé, avec éclaircissements successifs et lavis/glacis.

Le flingue à l'air très brouillon, la faute à la photo. C'est parce que j'y ai appliqué un camouflage numérique, pour le faire ressortir, comme j'avais fait sur le fusil d'un GI d'expo. Trop de détails sur une trop petite surface pour l'appareil.

Vous avez en gros, le genre de trucs que je veux tenter sur ce pitou test. Des couleurs très sombres, pourtant très travaillées, avec des points d'accroche lumineux (avec pourquoi pas, quelques OSL).

Des flingues détaillés, avec moultes conversions (silencieux, viseurs, poignées etc...) et des peintures perso, histoire de se la jouer Modern Warfare.

Je ne me suis pas décidé sur les socles. Soit je me démerde pour les détailler de petites choses sympas, genre câbles, douilles, morceaux de xenos, soit je fais dans le sobre, en représentant le sol nu d'un Hulk.

Bref, plein de questions, sur lesquelles je me pencherai plus avant en cas de séléction pour le CdA.

Fiasco, Dans les ténèbres d'un vaisseau grouillant de vies hostiles, on ne vous entendra pas crier...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hey, chouette scout que le tiens, voisin strasbourgeois!

Mention pour le camo du sniper, si tu peux le zoomer un peu plus, ca m'interesserai.. Je m'essaierai bien à la micro-peinture un de ces jours (battle damage, etc..)

Pour le socle, tu peux le faire basiquement spacehulkien, tout en rajoutant ensuite des douilles/cadavres/traces de sang/cables/tuyaux...

Je viens de voir que mon socle ressemble a s'y méprendre à celui de la démonnette X-/ ... En meme temps, le rendu est tres bon pour peu d'effort et de sous...

(On pourra ptetre organiser un concours de socle pendant de CDA?? :wink: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En même temps, pour le socle de ma démonette, j'ai bêtement repris le tutoriel posté en début de sujet : Tutoriel

Il est vraiment très bien fait, et a un très bon rendu pour un temps minimal. C'était la première fois que je tentais un socle de ce type, et j'en suis vraiment satisfait! C'est une très bonne base pour partir sur des conversions et des socles plus travaillés pour la suite.

Et chapeau pour le scout aussi, il est vraiment cool! J'aime beaucoup l'ambiance qui s'en dégage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Candidature postée !

Photos atroces je sais :/ j'ai essayé de travailler au lavis une peau pâle et maladive, pleines de cicatrices...

Il faut juste savoir que, si ma candidature est retenue, la figurine n'est pas représentative des couleurs de mon équipe, celle-ci étant une bande de pirate ils auront tous des vêtements de différentes couleurs avec chacun de petits détails sympa :wink:

Sinon, Polo2759, j'adore vraiment ta démonette ! J'espère en croiser des comme ça dans les couloirs du hulk X-/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Puis je utiliser une liste V1?

A voir, laquelle en particulier ?

Il ne me semble pas que dans RT, ils en parlais pas.....

Modifié par Little
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos retours! :wink:

Space_Viking: wéé! Un Alsacien! Et Impérial en plus!

J'adore la tronche de ton termi! Le visage est super expressif.

Pour le close up sur le camo digital du flingue, j'verrai, mais ca donnera pas grand chose je pense. Trop petit, j'dois être aux limites de détails sur mon APN.

Phénix: j'adore aussi la tête de ton pirate. Et l'idée des jambes de stealth claque. Cependant, j'aurai peint la partie en armure d'une couleur plus contrastante de celle de la peau. L'ensemble fait presque brouillon de loin. Sinon, c'est tipe tope!

Pour les socles, je ferai sans doutes des tests dans les jours prochains. X-/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens, oui, c'est le meme tuto...

En meme temps, facile, j'ai pioché dans les restes de tissu de ma douce, et dans les innombrables boites d'escouade qu'on collectionne sans s'en rendre compte...

Pour le visage, pourtant, rien d'exceptionnel, je l'ai limite baclé (cheveux monocouche+devlan, j'ai presque honte :wink: ) mais tant mieux si le resultat est convainquant X-/

Bon, aller, je vais aller relucquer les autres concurrents X-/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hey!

J'arrive trop tard?

Je voulais savoir si yavait encore possibilité de s'inscrire?

Et aussi, j'étais très tenté par ce CDA pour améliorer mon piètre niveau de peinture (tabletop en m'appliquant...)

Une dernière p'tite question, si c'est justifié par le flouffe, mon équipe de taus peu elle avoir un camouflage "herbeux" (vert avec des branches et des feuilles pour se cacher)?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alooors,

Oui, tu peux poser ta candidature jusqu'au 5 décembre

Et il va te falloir quand même une très très bonne excuse pour avoir du camo de forêt dans un Hulk... m'enfin ça, c'est aux MdA de juger.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je voulais savoir s'il y avait encore possibilité de s'inscrire?

Bien sur, les candidatures sont ouvertes jusqu'à dimanche

Une dernière p'tite question, si c'est justifié par le flouffe, mon équipe de taus peu elle avoir un camouflage "herbeux" (vert avec des branches et des feuilles pour se cacher)?

Un peu beaucoup....j'ai rarement vu de l'herbe dans un vaisseau

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.