Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[Sujet préliminaire - Space Hulk] Blade of War


Kaelis

Messages recommandés

Si on arrive à se voir ce soir avec Little, ce sera pour ce soir, mais sûrement tard.

Ne vous stressez pas, n'oubliez pas que ce n'est qu'un jeu de figurines et que votre vie n'en dépend pas =)

Bonne soirée les gens!

Kaelis-Ra, et quand on aura la liste, faudra faire le sujet central, établir les zones, poser la première session,... ça sent le boulot :P

Désolé mais tu te trompe la vie (sereine) de certain en dépend car le zobby nous fournit à tous un moyen de nous échapper de la vie "normale" en général ennuyeuse et dans les pires cas à la limite du supportable.

mode C*n OFF

J'ai trop hâte que les résultat soit là!!! :)

EDIT:22ème page

Modifié par arachnide35
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi il me tarde d'avoir les résultats ! Mon pauvre Berserk il aimerait bien avoir quelques copains !

Si on arrive à se voir ce soir avec Little, ce sera pour ce soir, mais sûrement tard.

Bon demain j'ai devoir surveillé d'allemand (qui est la plus dure des matières ! Le reste à côté c'est de la rigolade !) de 2 heures, mais je veillerai !

Bon courage pour le boulot à venir Little et Kaelis !

Modifié par Harald Hammerstorm
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wachten und sehen comme on dit outre Rhin!

Un vrai soldat n'est pas oisif, il prépare ses armes en vue du combat! (et révise son droit aussi.) :P

Merci de la réponse Kaelis et Little, et bon boulot!

Ah, et pour ce qui est de la vie derrière les Avatars... Dois je en conclure que Kaelis purge la galaxie des mutants et hérétiques a temps plein? :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oulala l'angoisse !!Quand je pense qu'il me faudra attendre demain après-midi pour connaitre le résultat finale de toutes ces heures de prière ( :P ), d'attente et de stress ??

Bon ba bonne chance a vous tous, (petit + pour Machallan, peut-être parce que c'est un des rares gens a être aller voir mon sujet :) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien c'est du rapide, je pensais pas que vous iriez aussi vite!

Alors si c'est arrêté et qu'on attend plus que la publication, pas de risque que ça passe pour du fayotage, alors j'en profite pour vous remercier de "faire le sale boulot" pour que ce CDA Space Hulk nous fasses passer un bon moment, en tant qu'acteur ou simple spectateur... :)

Bon courage a tous pour cette longue nuit d'attente :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oulala l'angoisse !!Quand je pense qu'il me faudra attendre demain après-midi pour connaitre le résultat finale de toutes ces heures de prière ( tongue.gif ), d'attente et de stress ??

"Angoisse", dis tu? Mais ceci n'est rien par rapport à au stress et aux palpitations, à l'horreur ainsi qu'à l'inconnu, si tu t'aventures dans le Space Hulk. :P

Oui! Je suis au taquet. Sinon, nous pouvons féliciter nos mdA et nos modos Cda pour la rapidité d'action et d'exécution pour le lancement de ce CDA.

Ps 1: Pris ou pas, ceux qui abandonneront le CDA seront..."Exterminés" du forum :) Ce Cda doit rentrer dans la légende des CDA. (Même si je ne suis pas pris, je vous surveillerai. Mouhahahaha!!!!)

Ps 2: Magic_bearer, je viens de voir que tu es Corse aussi, si nous sommes sélectionnés, je vais botter tes fesses de 2B... Forza Ajacciu :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à Toi Magic!

Encore une fois,

Puisse la chance vous sourire a tous sans exceptions (ce sera dur mais bon... espérons!)!

PS Bravo aux MdA, je ne m'attendais pas à une sélection aussi rapide!

PPS Tout à fait d'accord avec toi Phénix!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à tous, c'est gentil =)

Pour ce qui est de la finalisation de la liste, ça fait trois jours qu'on bosse dessus, grâce à vos candidatures de qualité il est très difficile de vous départager. Et la liste peut encore connaitre des changements suite à l'avis des modos.

@Phénix: j'ai bien reçu ton chèque de 150€ sur mon compte au Bahamas, celui pour que tu sois automatiquement accepté, mais je crois que tu t'es trompé, c'est un Choix des Armes du Warfo, va falloir rajouter des zéros :)

Bonne soirée à tous!

P.S.: Harald, je te comprends pour l'Allemand, j'en ai fait moi-même 6 ans, et heureusement qu'en 2ème année de prépa on pouvait abandonner sa LV2 ^^.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah mince, je viens de me rendre compte que j'avais oublié d'envoyer mon enveloppe surprise... Tu acceptes toujours les chèques? :)

Donc on doit attendre demain pour espérer être libérer de notre insoutenable attente? :wink: Ok, j'espère juste qu'on n'aura pas perdu un des candidats avant pour cause de pendaison ou de défenestration! :P

Bonne soirée à tous!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Waow, c'est du rapide....

Bon, si départager les heureux élus est aussi ardu, ca laisse augurer du très bon, alors..

En meme temps, le CdA etait bien ficelé, et le thème super-allechant.

Bon boulot aux Gentils Zorganisateurs, et vivement la liste finale.

ps: j'ai pas encore eu la paye... on peut payer en nature? :) (raaa, Pirouli, sort de ce corps!)

Modifié par Space_viking
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

P.S.: Harald, je te comprends pour l'Allemand, j'en ai fait moi-même 6 ans, et heureusement qu'en 2ème année de prépa on pouvait abandonner sa LV2 ^^.

Aaaaaah ! Je ne suis pas incompris :)

Voilà la dernière ligne droite avant... Le départ ! Et c'est sûr, le nombre de candidats est assez impressionant. Merci pour ce super CDA et tout ce boulot Kaelis et Little, vous avez assuré !

Bonne chance à tous !

(Bon, je me résigne, je vais dormir... Entre le résultat des candidatures et le devoir d'allemand, demain je vais être servi !)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Patience, la Team modo est en cours de délibération....

Laissons leur le temps, et surtout ne les stressosn pas, on pourrais en pâtir.

Tout se que je peut vous dire c'est que cette liste a été témoins de gros débats entre MdA

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez c'est la der' des der' !!Bientôt la réponse a cette attente infernale....

Sans dec' c'est aller super vite :P

Mode fayot ON :Bravo a nos cher Modérateurs chéris qui nous apporte bonheur et joie au quotidien par leurs seul présence, Eux qui ensoleillent notre vie ils doivent êtres respectez et aimez de tous.

Mode foyot OFF.

HS -Phenix - Tu vas botter que dalle, Ajacciu, tes scouts vont finir leurs promenade dans une fosse de digestion :ph34r: ... (une rivalité est née :) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hihihi, c'est très marrant ce petit moment entre le moment où on voit qu'il y a une réponse et celui où on se rend compte que la "liste" n'est pas publié, ça pimente bien les visites sur le forum :ph34r:

Quant au boulot que ça représente, c'est surtout la responsabilité de décevoir des gens qui doit pas être évidente a porter...

M'enfin quel suspens! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quant au boulot que ça représente, c'est surtout la responsabilité de décevoir des gens qui doit pas être évidente a porter...

C'est aussi ça, mais c'est aussi confier une responsabilité à ceux qui seront pris de ne pas lâcher, car d'autres n'auront pas été pris... Si tout le monde s'en souvenait, on aurait peut-être moins de désistement au cours des CDA...

M'enfin, dans l'ensemble les gens sont plutôt corrects... :P

Sinon, ce sont bien 15 participants qui seront pris... :)

Sky :ph34r:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette responsabilité face au choix me rappelle un petit quiz marrant, testez c'est instructif sur les a priori. :ph34r:

http://www.cheztom.com/humour-faites-le-bo...mour169_13.html

Sinon pour ton "mauvais pressentiment" Zuruka, ce n'est souvent que le reflet d'une réalité a laquelle on ne souhaite pas faire face. Es tu réellement satisfait de ta fig et de ton fluff? Crains tu la qualité des autres participations?.. Autant de questions sur lesquelles il faut être honnête et ne pas se voiler la face.

Prends ma candidature par exemple, je ne suis pas satisfait de la qualité de mes photos ( alors que je suis plutot content du rendu de la fig "en main") et je n'ai pas eu le temps de bien finaliser mon fluff ni ma présentation ( il manque un lien).

D'un autre cōté je me suis décidé tard pour participer a cette aventure, et un weekend passé a m'occuper de mon fils et de ma petite femme couchés par une gastro ne m'ont pas permis de faire plus a ce moment précis.

Si je ne suis pas sélectionné, ce sera a regret mais en connaissance de cause, et c'est plus facile a digérer quand on envisage les choses objectivement. :)

En tout cas vivement les résultats!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui j'ai peur des autres candidats, bien que je soit content de ma fig, si je suis choisit je referais un test :ph34r:

Mon fluff me plait je me suis bien amusé.

Ce qui me fait le plus peur c'est mon niveau, il est désastreux par rapport à Cromm entre autre

Mais j'attend encore et toujours...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.