Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[Sujet préliminaire - Space Hulk] Blade of War


Kaelis

Messages recommandés

Cette sélection me Stresse plus que ma session d'exam's (c'est pas dur vous allez me dire...)

Mais c'est vrai que le plus horrible a dû être l'élimination de candidats (moi peut-être? :ph34r: ) alors qu'ils avaient un chouette dossier...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou !

J'ai beaucoup suivis les candidatures et vraiment c'est cool ! Un CDA Space Hulk ça risque d'être simpa donc bonne chance à vous tous !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois que Tirli-Pinpon a bien résumé la chose. Décidément, il est de bons conseils celui-là... :ph34r:

Que ceux qui ont fait de leur mieux se rassurent, ils ont de grandes chances d'être acceptés. (car, c'est avant tout sur la motivation qu'on juge, si j'ai compris.)

Bref, je dis de la crotte, je brode dans le canevas, pour essayer de cacher mon impatience... ^^

(et ton test Tirli Pinpon, pas mal. Je pense avoir bien répondu en plus!^^)

Modifié par Fiasco Boy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai toujours mon mauvais pressentiment.

C'est moi où c'est la millième fois que tu nous fais le coup ? Non parce que, que tu ne sois pas satisfait de ta candidature, ok, que tu ais peur de ne pas être pris, ok.

Mais stoppe ton complexe sur ta peinture bon sang, t'es le seul à te lamenter à l'avance :ph34r:

Normalement ce soir c'est bon....

Bouh le monoligne qui encourage le flood, et tout ça d'un futur MdA :)

J'avoue être quand même surpris de l'engouement pour ce CDA, j'espère qu'il en résultera de très belles choses et qu'en trois mois on ne verra personne quitter le navire lâchement (je parle des gens qui arrêtent tout simplement de poster, pas de ceux qui ont une vraie excuse impliquant la vrévie).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toujours pas tombés les résultats?

Vous êtes cruels avec nous... Les slaanesheux doivent être aux anges!

Mais bon comme dit le proverbe, "la patience est la mère de tous les vices" (ou un truc comme ça).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens histoire de vous filer du boulot en plus, pourquoi ne pas nous faire un petit texte romancé qui expliquerait que telle et telle équipe soit perdue d'entrée de jeu... Appontage raté, fusillade au débarquement... Ça fera peut être mieux passer la pilule pour ceux qui resteront sur le bord de la route?

Mais ça risque de retarder l'annonce des résultats... :ph34r:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sans dec' c'est aller super vite

Je trouve pas (hé, on a pas encore les résultats !) mais c'est sans doute parce que je n'imagine pas le boulot que ça représente.

A ta place j'aurai pensé la même chose, mais connaissant l'envers du décor, je me dis que 5 jours ça reste potable:

- les modos modélismes doivent TOUS valider ou rejetter les cas spéciaux de candidatures, ce qui signifie qu'il faut prendre le temps de lire les candidatures, d'analyser le dossier du type et de voir où est la motivation. Puis donner son avis.

- les MdA doivent établir une liste, ce qui peut se faire en 30 secondes, certes, mais bon, c'est pas aussi simple. On essaye de regarder votre motivation, de se mettre d'accord sur qui on prend, qui on prend pas,... Bref on décide "d"empêcher" certains de participer, au profit d'autres, ce qui, crois moi, n'est pas simple à faire. Surtout au vu des candidatures de qualité que certains nous ont apportés.

Voilà pour répondre à vos questions, il ne nous reste plus qu'un feu vert à recevoir pour que Little publie la liste.

Bonne soirée!

Kaelis-Ra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et voici donc la liste finales des nominés.....

Little

Kaelis-Ra

Magic^Bearer

Polo2759

Phénix

Cromm

Space_viking

Harald Hammerstorm

Fiasco Boy

Rat-bajoi

Slagash le Lascif

Vassagoth

M@lchance

Starwalker

Le fou du Chaos

Certains seront déçut, d'autres ravis.

Sachez que le choix a été dur et plein de discussions animées ....

En espérant que les non-retenus ne nous moleste pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Prem's !!!

Ouais ! Nominé !!! Bravo à tout le monde, merci à Little et Kaelis... Je suis comblé !

Ca s'annonce bien !

Edit : Grillé par sylvain !

Et ben non!!!

Boulet ! Je te mettrai ta tanné à Noël ! :ph34r:

Modifié par Harald Hammerstorm
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et voici donc la liste finales des nominés.....

Little

Kaelis-Ra

Magic^Bearer

Polo2759

Phénix

Cromm

Space_viking

Harald Hammerstorm

Fiasco Boy

Rat-bajoi

Slagash le Lascif

Vassagoth

M@lchance

Starwalker

Le fou du Chaos

Certains seront déçut, d'autres ravis.

Sachez que le choix a été dur et plein de discussions animées ....

En espérant que les non-retenus ne nous moleste pas

Félicitations à tous les séléctionnés ! :)

Bonne chance pour ce nouveau CDA qui s'avère très intéressant !

Pour les autres pas de chance mais il y aura toujours une autre occasion :ph34r: .

SDGE.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

....

Ouais !!!!!! Au rique de passer pour un vrai gamin....

Bien que je fus parti sur un sentiment pessimiste, j'ai donc l'impression que l'on m'a retenu.

Je suis désolé pour les 9 non retenus, j'espère vous voir en tant que participants dans un prochain CDA.

Et merci aux MdAs !

Modifié par le fou du chaos
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wazaaaa !!

Bon ba cool merci les MdA !!

Enfin les tytis pourrons manger des gens ^^

Le Fou du Chaos = T'est dernier...C'est pile ce que tu voulait pas :ph34r:

Mallachan = Tant pis y auras d'autres occas'

Les autres = Voir plus haut ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

.................

je vois. Bon ce n'est pas grave, ca devait arriver. :P

félicitations a ceux qui sont séléctionnés, en espérant que vous alliez jusqu'au bout. :ph34r:

petite question: est ce que c'est mon fluff qui m'a pénaliser?

Gotoh, le sage décu mais fair-play :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

S'il vous plait, un peu de retenue, de dignité... (YeeeeeHAH!)

Merci à tous (MDA, retenus et non retenus)!

Bon là j'vais manger mais je m'attelle à l'avancement de mon sujet dès ce soir (ben oui j'ai peinturé et fantasmé mon flouffe en attendant les résultats), je connais pas bien les cda, on poste dans les sujets ouverts en section SH c'est bien ça?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avant de me réjouir pour cette participation, je tenais à féliciter ceux qui n'ont pas été retenus, car ils ont tout de même fait de belles candidatures! :whistling:

A nous de nous montrer à la hauteur maintenant, et de ne pas les décevoir! Certains n'ont pas été pris, donc par respect pour eux, nous devons aller jusqu'au bout tous ensemble!!!

Et merci aux MdA de m'avoir accepté parmi ce CDA!!! :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En espérant que les non-retenus ne nous moleste pas

Surtout qu'ils ne se démobilisent pas dans le hobby. Il y aura d'autre CDA et les non retenus possèdent beaucoup de potentiel.

Ps: il y a un super CDA pre-hérésie qui se monte en ce moment, je dis ça, je dis rien. :whistling:

Pour les admis:

Maintenant, c'est chacun pour soi dans les coursives sombres et humides du Space hulk, méfiez vous... :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

petite question: est ce que c'est mon fluff qui m'a pénaliser?

Gotoh, le sage décu mais fair-play :whistling:

Non, ton fluff était interessant et original.

S'il vous plait, un peu de retenue, de dignité... (YeeeeeHAH!)

Merci à tous (MDA, retenus et non retenus)!

Bon là j'vais manger mais je m'attelle à l'avancement de mon sujet dès ce soir (ben oui j'ai peinturé et fantasmé mon flouffe en attendant les résultats), je connais pas bien les cda, on poste dans les sujets ouverts en section SH c'est bien ça?

Nan, vous allez ouvrir votre propre sujet en section Choix des Armes, comme écrit dans le règlement de la section, que vous avez bien sûr tous eû le temps de lire et relire durant les 4 jours qu'ont duré votre attente :blink:.

(J'abbatrais le premier qui me dit qu'il l'a pas lu ^^)

Très sincérement désolé à ceux qui ont été refusé... Croyez moi que le choix a été difficile...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

N'oubliez pas pour les heureux élus que vous venez de vous engagez à faire un CDA court de 3 mois.....Tenez vos engagements et ne nous décevez pas en nous abandonnant en cours de route, nous vous faisons confiance et ne nous faites pas regretter notre choix.

Ps: il y a un super CDA pre-hérésie qui se monte en ce moment, je dis ça, je dis rien.

C'est un CDA que j'aurai bien fait si je ne m'était pas engager

Modifié par Little
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien déçu forcément, a croire que les CDA c'est pas fait pour moi, pour une fois que tout collait niveau emploi du temps/contraintes CDA, ça passe pas! :whistling:

Bravo a tous ceux qui vont nous faire passer un bon moment, je suivrai ce sujet avec attention!

Peut être a bientôt en CDA :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(J'abatrais le premier qui me dit qu'il l'a pas lu ^^)

Du coup j'ai relu et je sais le pourquoi du comment de ma question: sujet modélisme dans la section cda ok; sujet fluff dans la section background correspondante, donc ça c'est bien en section SH si je ne m'abuse?

N'oubliez pas pour les heureux élus que vous venez de vous engagez à faire un CDA court de 3 mois.....

Tant que ça? C'est trop long, j'abandonne.

Nan c'est pour ça que j'ai tenté ma chance, je sais que je n'aurais pas tenu un cda long mais là ça va le faire. Un 15/15 est tout à fait envisageable non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Youhoouuu !!!

J'en suis !!!

Passons aux remerciements: merci aux mda, aux candidats, à mon fan club, à ma maman sans qui jamais je n'aurais vu le jour... à ma maquilleuse personnelle aussi...

Bon on arrête de divaguer, it's time to make good 'gurines !

(Objectif de ce CdA, tous seigneurs ou héros :whistling: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.