Aller au contenu
Warhammer Forum

Education


Invité Khaela

Messages recommandés

Oh le... Oh mais le... Mais je vais le... Oh put***!

Ainsi dois-je bien m'avouer vaincu! Oui, t'as réussi! Oui, t'as trouvé une faiblesse des haut-elfes! Mais non de l'autre, c'est vraiment pire que sadique! Jamais vu autant de... de...! C'est même innomable!

Si je mets la main sur ce fils d'en***, je le déchire, je l'étripe et je prendrais sa peau comme tapis pour mes latrines!

Alors là, si je m'attendais!

Bon, essayons d'être objectifs... Tu as parfaitement utilisé l'arrogance des elfes, talons d'achille de cette race millénaire. Ton histoire paraît tout à fait réaliste, et en plus tu met tout cela sous le signe de l'amour. Je me permets donc, au passage, de dire à Mr Petch: Tu vois, il y a deux façons de détruire...

C'est du pure sadis... génie!

Encore bravo!

Imperator, qui a perdu son défi (et qui ne peut même pas nier...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah si Gamma n'est pas trop loin de Paname (pardon Paris), on boiera un pot ensemble ... cela te consolera ... :P

Bon je pense que c'est fini pour aujourd'hui, trois textes en une journée, cela suffit, je vous ai assez torturé comme cela :D

Khaela

PS : Connaissais pas le coup du tapis de latrine, mais je l'ai noté ... je vois que tu seras bientôt des notres Imperator :)

Modifié par Khaela
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah si Gamma n'est pas trop loin de Paname (pardon Paris), on boiera un pot ensemble ... cela te consolera ...

Ah vrai dire, LA Gamma est soit loin de Paname, soit très et immensément loin de Paname, ça dépend de quel point de la gamma tu parles. Si tu te rapporte au centre, je dirais qu'avec un ou deux univers parallèles, tu peux y arriver.

je vois que tu seras bientôt des notres Imperator

Je suis l'empereur, craint par les hommes et par les dieux, grand destructeur de mondes et annihilateur de vie. Je suis l'empereur, chancelier de la haine, grand gardien des portes de l'enfer et archiduc de la terreur. Je suis l'empereur et damné...

Si tu veux juger de la chose (mes exploits) va voire Yves (j'ai bien réussi), la ville des damnés (je me suis loupé à la fin), Aerion (ce type là me tue! Rien à faire, je ne peux pas le toucher, il échappe à mon pouvoir!).

Imperator, empereur avant tout... (bon, maudit avant tout...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah, tout cela, c'est des histoires d'elfe! :)

Au fait, si Gamma n'est pas trop loin de Bordeaux, tu pourras aussi venir vider une chopine ou deux... ou trois... ou quatre...

DwarfKeeper, rune majeure d'ivresse (auvegarde invulnérable involontaire à 4+)

PS: pour toi Khaela, ca tient toujours. (ex Libournais, va!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu ne nous en voudras pas en bons elfes que nous sommes de plutot prendre du vin ... surtout vu la localisation de Libourne qui est douilletement bordé de quelques vignobles sympathiques :)

Veinard va ! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chaos

Uzulk courait dans la steppe, l’herbe courte et rase, lui chatouillait les chevilles, sa plante de pied cornée ne sentant plus depuis longtemps le chatouillement des herbes ou le piquant des ronces. Toujours riant, il se dirigeait vers la yourte du chamane. Celui-ci allait être ravi, il lui avait trouvé les herbes qui manquaient pour son incantation. A cette pensée, il tourna le regard vers le nord.

La bas au loin, le ciel se parait de couleurs chatoyantes sans cesse changeantes. Du bleu cobalt, les nuages passaient au pourpre avant de prendre une teinte dorée. Uzulk s’inclina et récita la prière :

« Salut à vous O puissances éternelles,

Puissiez-vous apporter gloire et puissance à la tribu !

Que vos quatre bénédictions rejaillissent sur nous et que jamais notre foi puisse faiblir ! »

Reprenant son chemin, il arriva à la yourte en peau de bête. Le bois du feu se consumait doucement, une bouilloire chantant doucement sur le bord de celui-ci. Se doutant que le vieil homme était resté à l’intérieur, Uzulk s’assit et prenant le seau d’eau commença à laver les herbes.

Une main puissante souleva la peau fermant la yourte. Sous l’effet de l’émotion, Uzulk se releva et regarda le puissant guerrier en armure noire aux runes de sang qui lui faisait face.

Un élu pensa t-il. Un guerrier béni des dieux. C’était aussi ce qu’il voulait devenir. Il regarda celui-ci prendre un parchemin, lire quelque chose. Uzulk attendait ce que ce seigneur allait lui dire …

La lame siffla dans l’air décapitant l’adolescent. La tête roula tandis que le corps tomba sur le seau qui se renversa. Indifférent, le guerrier rengaina son épée et reprit le parchemin. Tout le haut de celui-ci était blanc tandis que le bas était rempli d’une écriture serrée.

Il relut la dernière phrase qui disparut du parchemin au fur et à mesure qu’il la lisait…

« Quand perdu yourte trouvera,

Vieux et jeune tu sacrifieras… »

Modifié par Khaela
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça tue... :P

J'aime bien ce que tu as fait pour chacune des races. Simplement, comme il a été dit, je ne comprends pas comment l'elfe passe de son cheval avec un bouquin sous le bras, à l'état de cadavre sur une galère... :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Question dont la réponse m'interresse au plus haut point (si si réellement...) :

Est ce que cette transition a réellement de l'importance ?

Personellement, j'aime les raccourcis, la il semble que cela le soit trop...

Ce que je veux dire par là, c'est que si j'explique tout, la coupure sur la fin du récit est moins marquée et la fin du récit moins réussie (enfin c'est mon opinion) ..

Quel est votre avis ?

Khaela qui s'interroge, manque t-il des mots quelque part ? :)

Modifié par Khaela
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre, il faut vraiment revoir la transition bibliothèque/cadavre pour l'elfe...

Je soutient... En effet, il m'a fallut relire le passage pour bien comprendre! Donc en fait, l'ennui, c'est que ce n'est pas clair. Il suffirait, je pense, d'un ou deux mots pour que ça le devienne. Essaie, on verra bien.

Mais ça n'empêche pas qu'il soit très bon (le texte en entier).

Pour le chaos... Ben, ouais, en effet. C'est court, rapide, sans sentiments. Je dois avouer que ça laisse une étrange impression de vide, de néant (je me croyais chez moi!).

Je ne sais pas si je suis le seul (il semblerais bien), mais je te propose d'étoffer un peu, à moins que ce ne sois fait exprès. (après tout, le vide, l'absurde et l'étrange sont des sentiments possibles.).

Pour m'expliciter un peu plus (ça se dit?), je peux résumer le texte par: un guerrier du chaos entre, coupe la tête au morveux et passe au suivant. Le p'tit? Ben... Un cueilleur? J'sais pas, je le connais à peine. En fait, je suis juste complétement étonné, interloqué (ça se dit?) devant la fin. D'un côté, ça paraît normal, mais de l'autre... Bof, il est mort et alors?

Voilà quoi, c'est ça que j'ai ressenti à la lecture. (vu que je suis le seul, ça doit être insignifiant et dut à un épuisement (entre deux séquences de relecture de mon texte...).)

Imperator, empereur qui n'en revient toujours pas de ce **** de haut-elfe!

Modifié par Imperator
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait, c'est pas une transition qu'il manque, c'est un ou deux détails pour expliquer que Thalan a été tué par des corsaires. Alors ont peu mettre un ou deux détails sur les mains qui dépouillent leurs proies, ça suffit pour faire la transition sans casser le suspens. C'est juste que là, il m'a fallu la fin pour comprendre comment était mort l'elfe.

Et j'appuie Imperator pour tenter d'étoffer un peu le texte du Chaos, on éprouve pas assez de sympathie pour le bout d'chou. Plus on l'aimera et plus ça sera drole... :)

Modifié par Sklash
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui va suivre va peut-être paraître étrange et mal placé, mais...

Étant trop habitué aux massacres inutiles, aux tueries et autres boucheries commandées uniquement par un caprice (de moi), je suis obligé de dire que:

Ben oui c'est ça qui est drôle!

ça ne me fait plus rire depuis longtemps (suis lassé, cassé et je recherche de nouvelles formes de tortures (j'deviens peut-être vieux, qui sait? Non, comme disent les autres, j'peux pas être vieux, parce que je suis jeune.)).

Voilà quoi...

C'est un humour qui va bien au départ, mais qui, à la longue, s'épuise. C'est toujours la même chose. Imagines-toi avoir passé des années à tuer par caprice (parce que c'était vraiment ça) et soudain lire une nouvelle où tu entends parler d'une mort par caprice (parce que là aussi c'est vraiment ça). Bof, inintéressant, vide, banal. Ce n'est plus une blague, c'est une répétition. Je sais que ça en ferait crever de rire passablement beaucoup, mais, comme je me plais à le dire à certains de mes copains (j'en ai qu'un, je l'ai féhoté qui tournait autour de mon royaume), j'ai passé l'âge. (comme pour sortir avec les filles. C'est nul, c'est vide de sens, c'est purement infantile et puéril.).

Voilà. Il suffit pourtant de s'attacher au personnage qui est tué, à lui donner une vie, une histoire pour que sa mort (brutal dans le cas présent) devienne un véritable déchirement. C'est dès que le type nous est connu que nous vient l'envie de se révolter contre la tyrannie de la mort qui passe sans prévenir, sans raison.

Encore une fois, je suis lassé de la mort de types inconnus. Mainteannt que j'ai épuisé ce niveau-là (bien trop facile à mon goût), je suis en quête de bien plus délicieux supplices! (tiens, si tu veux voir de quoi je parle, va lire Yves, tu comprendra assez vite (attention, Yves est une transition entre les nouveaux supplices dont je parle et la description de la mort bête et incompréhensible (toujours à mon goût) dont il est question dans cet unique bout de texte)).

Imeprator, empereur trop critique qui espère ne pas avoir froissé qui que ce soit en disant ce qu'il pense (chose qui n'est pas donnée à tout le monde de nos jours.)

P.S.: Khaela, t'es pas obligé de prendre tout ça en compte... (ben oui, je râle, mais faut pas écouter...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Stop, faut rien toucher, si après on est même plus libre d'interpréter ca comme on veut et de rien comprendre par la même occasion mais ou va-t-on?

Après tout, ca peut pas faire de mal de revenir un peu en arrière pour être sur de comprendre quelque chose, on encore.

C'est marrant, j'avais compris que l'elfe s'était sacrifié/suicidé pour que les noireaux aient les plans.

Putriss

"Et la main de fer de la justice s'abatit sur le profane."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est marrant, j'avais compris que l'elfe s'était sacrifié/suicidé pour que les noireaux aient les plans.

Tu as la meme tournure d'esprit que moi ...

C'est effectivement le cas :)

Mais je pense que les autres ont compris cela aussi ... il suffit de voir les réactions d'Imperator :P

Pour le Chaos, j'avoue que le Chaos n'a pas d'enfance donc ... je me suis pas foulé. Le seul point que j'aime dans ce texte, je l'avoue est le parchemin de quête qui s'efface au fur et à mesure... pour le reste, j'approuve, c'est d'un classique affligeant.

Khaela

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

That's all. Parenthèse fermée ")"

Ok!

il suffit de voir les réactions d'Imperator

Pourquoi toujours moi?

je l'avoue est le parchemin de quête qui s'efface au fur et à mesure... pour le reste, j'approuve, c'est d'un classique affligeant.

Le pire, c'est que tu a prouvé que tu sais faire mieux! Un peu de boulot et je suis sûr qu'on se fendrait la poire! Tiens, si tu veux une mort bizarre, j'ai tué un cheval d'une manière qui me plaît passablement bien. (cf: Murear).

Allez, khaela, au boulot! J'suis sûr que tu peux soutirer au chaos un truc des plus sadique!

Imperator, empereur qui ne doute plus de rien après le coup du haut-elfe(j'en reviens toujours pas, quel *****)

Je préfère vous le dire tout de suite, le texte sur le Chaos restera tel quel...

Dommage...

Modifié par Imperator
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité machmallow

Pour les CV tu ne feras rien ????????? :):P

Car tu peus faire juste aprés le baiser de sang car la personnne meurt et rené donc devient "jeune" en tant que vampire ( c'est un peut tirer par les cheveux :D )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il manque un texte sur une race particulière! Un texte sur deux enfance qui te tiennent à coeur (enfin je crois qu'il n'y en a que deux). Ces deux textes là nécessiteront OBLIGATOIREMENT que tu t'y penches avec toute l'attention qui te sied si bien, avec toute la force de ta plume et ton le courage de ton coeur... l'enfance de tes enfants.

DwarfKeeper, nain encore plus sadique! ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:wub: Mais c'est scandaleux, je vais demander que l'on rajoute à la charte que l'on n'a pas à dévoiler la vie privée des modérateurs sur le forum ^_^

J'avoue que je n'en avais pas vraiment eu l'idée, mais qui sait ... je le ferais peut être...

Khaela qui aime bien les bonnes idées :

Merci Dwarf (n'oublie pas de sauvegarder la page web, un druchii qui remercie un nain, on ne le reverra pas de sitot).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Engra-morte-épée

J'ai peut être une idée pour les CVs tu pourrais continuer l'jistoire du mec qui va se faire découper au scalpel après sa cuite !! Apèrs tout la mort apporte une renaissance non ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jaime beuacoup l'elfe noir et l'elfe blanc mais alors le chaos j'accroche vraiment pas quoi un gars qui va chercher des herbes et la un type en armure entre et le decapite au nom des dieux franchement sur celui t'as le style mais t'as pas le fond et c'est bien dommage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
Invité Khaela

Skavens

Skar regarda ses compagnons de portée. De tous il était le plus fort et la cicatrice qui courait le long de son museau témoignait de son courage, étant le seul à avoir essayer d’attaquer le porteur de leur gamelle, juste avant que le fouet du garde de service le blesse et le repousse au milieu de ses frères…

Mais ils avaient tous vu avec quelle sauvagerie, il avait essayé d’avoir une part encore plus importante lui qui se servait déjà en premier. Même Sikilth, son principal adversaire se méfiait encore plus de lui. A cette pensée, Skar retroussa ses babines en un rictus de satisfaction et gratta d’un air pensif son pelage sombre tout en regardant un groupe d’une demi douzaine de jeunes skavens s’attaquer à Sill. Celui-ci l’un des plus chétifs de la portée, servait de souffre douleur à pratiquement tout le monde, ce qui voulait dire, que sa fourrure ne perdait jamais la teinte rouge sombre du sang séché. Mais ce matin, Skar ne se sentait pas d’humeur à martyriser Sill. Il avait faim. Il prit sa gamelle et en ordonnant à Sikilth de se rapprocher lui ordonna de goûter à celle-ci, on n’était jamais trop prudent. Silkith touilla un peu l’écuelle afin de bien montrer qu’il ne choisissait pas un morceau en particulier puis prenant une petite poignée de nourriture, la porta à la bouche. Il mâcha puis avala et attendit la tête baissée. Nul ne bougea.

Au bout de deux longues minutes, Skar commença à manger, l’œil satisfait, devant son ennemi qui attendait tête baissée. Il avala ainsi la moitié de la gamelle avant que son instinct ne l’avertisse que quelque chose n’allait pas. Il renifla machinalement et identifia ce qui manquait à cette scénette, Sikilth n’émettait pas l’odeur de peur. Skar frappa, mais le saut en arrière de Sikilth, lui prouva que celui-ci était sur ses gardes et le rictus de ses babines démontra à lui seul qu’une machination était en cours. Skar s’apprêtait à punir l’insolent lorsque ses pattes faiblirent sous lui. Il bascula sur la litière qui recouvrait le sol de la pièce et ne pu bouger ses membres.

Silkith regarda Skar hoqueter de souffrance, les poumons se dissolvants sous l’effet du poison. Silkith sortit de dessous ses loques, un pendentif portant les charmes protecteurs du rat cornu. Il lut dans le regard de Skar la défaite et savoura celle-ci. Nul ne pourrait lui contester la supériorité désormais. Il était le chef. Il couina un commandement et vit avec plaisir les autres s’aplatir devant lui en émettant le musc de soumission. Il en couina de contentement jusqu’à ce qu’il scrute le fond de la pièce.

Un jeune skaven était resté debout et faisait avec des mains auréolées d’une luminescence malsaine des gestes étranges. Ahuri par l’affront, Silkith resta coi quelques battements de cœur. Suffisamment pour que Sill finisse l’enchantement et lance sur Silkith la boule d’énergie de malepierre qu’il avait péniblement formé. Celle-ci frappa Silkith ne laissant que des restes épars et brûlés de chair et de fourrure.

Sill se redressa et lécha sa fourrure. Sous l’effet de la salive, le sang séché parti laissant apparaître des poils gris. Les skavens les plus proches voyant cela s’écartèrent précipitamment de lui en geignant de peur. Sill savait qu’il était pour le moment sauvé. Il avait amassé en secret suffisamment de poussière de malepierre pour foudroyer un ou deux insolents. Il lui fallait maintenant quitter cette pièce pouilleuse et chercher un maître. Le vrai danger ne commencerait réellement que lorsqu’il aurait trouvé celui-ci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.