Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[debrief] Rueil Malmaison


Messages recommandés

Donc c'est bien Vertigo qui sert à rien
Hey ho.... On avait dis pas en public.

On gardera no histoires de couple pour nous STP (surtout en haut de page comme ca :P).

Bon, je vais regarder pour l'album, et essayer de vous donner acces. Mais je garantie rien :)

Vertigo, ou la loose informatique

PS: MAJ effectué sur l'album... Dites moi si le probleme persiste :lol:

Modifié par Vertigo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc c'est bien Vertigo qui sert à rien
Hey ho.... On avait dis pas en public.

On gardera no histoires de couple pour nous STP (surtout en haut de page comme ca :lol:).

Bon, je vais regarder pour l'album, et essayer de vous donner acces. Mais je garantie rien :P

Vertigo, ou la loose informatique

PS: MAJ effectué sur l'album... Dites moi si le probleme persiste :P

Mouais, tout le monde a grillé que y avait violence conjugale :D

Et c'est bien, tu deviens un bon geek, on peut voir les photos ! Pour Vertigo, hip hip hip ...(comment ça je vais me cacher ? :) )

Et je sais très bien que les démons sont immunisés psycho ! ( nanmého)

Modifié par Crackboum
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi qui pensait que le fond de teind masquerai les coups que tu me portes :lol: Mais si tout le monde est au courant maintenant, je suis soulage :-)

Et oui, maintenant tout le monde sait que tu es un faible ! :P

Qui compense en jouant une liste naine mononeurone pour faire croire qu'il est fort :D !

ps: bon le petit couple, vous arrêtez de pourrir le débrief ou pas :) ...

Modifié par valius lisanus
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais je sais parfaitement calculer un résultat de combat ! Y a calomnies là ! Monsieur Jetepassehonteusementdevantauclassement (et non, je ne mettrai pas d'espaces !)

Et je connais mes règles ! Je ne les applique pas toutes , nuance :) C'est pour que mon adversaire ne pleure pas trop vite (où ça de la mauvaise foi ?)

Modifié par Crackboum
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais personne répond, on anime

Merci à vous et nous avons passé les 100 post avant que le sujet ne soit fermé un gros succès :)

Maintenant, la préparation des ELFIC, doit occuper tout notre monde sur un autre sujet.

A suivre...

Ps: Vertigo merci pour les photos

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais je sais parfaitement calculer un résultat de combat ! Y a calomnies là ! Monsieur Jetepassehonteusementdevantauclassement (et non, je ne mettrai pas d'espaces !)

Et je connais mes règles ! Je ne les applique pas toutes , nuance :) C'est pour que mon adversaire ne pleure pas trop vite (où ça de la mauvaise foi ?)

Oh le jour ou tu passera devant moi au classement n'est pas encore venu... quoique avec ta liste mononeurone; une fois les règles connues, faudra que je fasse attention.... :P

Et au nom de tous tes adversaires, merci de ta délicatesse...

Modifié par valius lisanus
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais je sais parfaitement calculer un résultat de combat ! Y a calomnies là ! Monsieur Jetepassehonteusementdevantauclassement (et non, je ne mettrai pas d'espaces !)

Et je connais mes règles ! Je ne les applique pas toutes , nuance :P C'est pour que mon adversaire ne pleure pas trop vite (où ça de la mauvaise foi ?)

Oh le jour ou tu passera devant moi au classement n'est pas encore venu... quoique avec ta liste mononeurone; une fois les règles connues, faudra que je fasse attention.... :lol:

Aha, gare à tes fesses Valius ! M'enfin le jour où je saurai jouer,.. non en fait ce jour n'arrivera pas :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais je sais parfaitement calculer un résultat de combat ! Y a calomnies là ! Monsieur Jetepassehonteusementdevantauclassement (et non, je ne mettrai pas d'espaces !)

Et je connais mes règles ! Je ne les applique pas toutes , nuance :lol: C'est pour que mon adversaire ne pleure pas trop vite (où ça de la mauvaise foi ?)

Oh le jour ou tu passera devant moi au classement n'est pas encore venu... quoique avec ta liste mononeurone; une fois les règles connues, faudra que je fasse attention.... :D

Aha, gare à tes fesses Valius ! M'enfin le jour où je saurai jouer,.. non en fait ce jour n'arrivera pas :)

Ah je suis pas trop inquiet, en plus pour l'instant tu a déjà ce pauvre vertigo en victime consentante donc mes fesses sont à l'abri :P ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais je sais parfaitement calculer un résultat de combat ! Y a calomnies là ! Monsieur Jetepassehonteusementdevantauclassement (et non, je ne mettrai pas d'espaces !)

Et je connais mes règles ! Je ne les applique pas toutes , nuance :) C'est pour que mon adversaire ne pleure pas trop vite (où ça de la mauvaise foi ?)

Oh le jour ou tu passera devant moi au classement n'est pas encore venu... quoique avec ta liste mononeurone; une fois les règles connues, faudra que je fasse attention.... :P

Et au nom de tous tes adversaires, merci de ta délicatesse...

AH ! Fait pas trop le fier, t'as quand même perdu face à des HB mous ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un jour je gagnerai avec mes Hommes Bêtes ... Oh oui, un jour je gagnerai !

Peut être plus vite que tu ne le pense, mais j'ai appris avec le temps qui passe à me méfier des boiteux qui courrent plus vite que toi ou moi si tu vois ce que je veux dire :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.