Aller au contenu
Warhammer Forum

[debrief] Rueil Malmaison


Messages recommandés

heu avec une charge réussie de tes MDE à 16pts qui embarque en un round de cac mes 30 gors, + 1 irré sur un de tes soleils, moi je trouve que ça compense !

euh un irrés sur 4 tours avec le livre de hoeth, c'est pas non plus le drame.... et oui je suis mauvais perdant ^_^ ...

Bah tiens, on avait pas remarqué ! X-/

P.S: Je suis flattée d'être citée dans ta signature (même si c'est pour te la péter :whistling: ) Et puis, pense aux droits d'auteur ! Ca va te coûter cher *gniark gniark*

Modifié par Crackboum
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

heu avec une charge réussie de tes MDE à 16pts qui embarque en un round de cac mes 30 gors, + 1 irré sur un de tes soleils, moi je trouve que ça compense !

euh un irrés sur 4 tours avec le livre de hoeth, c'est pas non plus le drame.... et oui je suis mauvais perdant ^_^ ...

Bah tiens, on avait pas remarqué ! :P

P.S: Je suis flattée d'être citée dans ta signature (même si c'est pour te la péter :whistling: ) Et puis, pense aux droits d'auteur ! Ca va te coûter cher *gniark gniark*

Je t'offrirai un sandwich élastique aux elfics pour les droits d'auteurs X-/ ....

ps: merci, grâce à toi, j'inaugure la 6ème page du débrief...

Modifié par valius lisanus
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

heu avec une charge réussie de tes MDE à 16pts qui embarque en un round de cac mes 30 gors, + 1 irré sur un de tes soleils, moi je trouve que ça compense !

euh un irrés sur 4 tours avec le livre de hoeth, c'est pas non plus le drame.... et oui je suis mauvais perdant :whistling: ...

T'as passé d'autres sorts grace à ce livre tout de même ...

Et quand on joue avec le feu, on se brûle !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors si tu crois que tu vas m'avoir avec un sandwich , tu te fourres le doigt où je pense ! (y avait pas de connotations, si vous en trouvez , c'est vous le pervers :whistling: )

Fallait bien que je te laisse ça, avant de te rotomouler aux Elfics ^^ (oui, l'espoir fait vivre)

La jeunesse ce n'est plus ce que c'était ^_^ ...

Et il est tout a fait possible que tu me rotomoule dessus aux elfics avec ta liste démon mononeurone ( pour le résultat de combat c'est page 52 de l'ebr)...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors si tu crois que tu vas m'avoir avec un sandwich , tu te fourres le doigt où je pense ! (y avait pas de connotations, si vous en trouvez , c'est vous le pervers :whistling: )

Fallait bien que je te laisse ça, avant de te rotomouler aux Elfics ^^ (oui, l'espoir fait vivre)

La jeunesse ce n'est plus ce que c'était ^_^ ...

Et il est tout a fait possible que tu me rotomoule dessus aux elfics avec ta liste démon mononeurone ( pour le résultat de combat c'est page 52 de l'ebr)...

Ah , toujours à recycler les mêmes vannes, c'est désespérant X-/ . Je te rassure, je calculerai parfaitement mes résultats de combat pour que tu perdes !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors si tu crois que tu vas m'avoir avec un sandwich , tu te fourres le doigt où je pense ! (y avait pas de connotations, si vous en trouvez , c'est vous le pervers ^_^ )

Fallait bien que je te laisse ça, avant de te rotomouler aux Elfics ^^ (oui, l'espoir fait vivre)

La jeunesse ce n'est plus ce que c'était X-/ ...

Et il est tout a fait possible que tu me rotomoule dessus aux elfics avec ta liste démon mononeurone ( pour le résultat de combat c'est page 52 de l'ebr)...

Ah , toujours à recycler les mêmes vannes, c'est désespérant :P . Je te rassure, je calculerai parfaitement mes résultats de combat pour que tu perdes !

Bah que veux tu, la vieillesse touche certains :whistling: plus vite que d'autres...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ps: être bon joueur avec une liste mononeurone naine, c'est pas non plus très difficile :) !

Ou alors: être bon joueur avec la V8, c'est pas non plus très difficile.

Gromuel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et je ne me suis même pas pris la tête avec quelqu'un.. je devrais lancer quelques sujets..

dis à vertigo que tu l'as abché, je suis sur qu'on peut faire encore quelques posts la dessus :):lol:

Ou alors: être bon joueur avec la V8, c'est pas non plus très difficile.

comme en V7 hein... la seul vraie version de battle c'était la V4 de toute facon...

avec ses seulement 99 posts ...

RIDICULE !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dis à vertigo que tu l'as abché, je suis sur qu'on peut faire encore quelques posts la dessus wink3.gif wink3.gif

C'est tentant... mais c'est pas vrai donc.. je m'abstiendrai.

comme en V7 hein... la seul vraie version de battle c'était la V4 de toute facon...

Ahhhhhhh OUiiii toi aussi rejoins la Horde des V4istes !!! J'ai toutes les cartes de magie et les obj si tu veux, je suis braiseux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est tentant... mais c'est pas vrai donc.. je m'abstiendrai.

une seule réponse à ca :

Ne te contiens donc point, nargue tes lois, tes conventions sociales et tes Dieux.

Ahhhhhhh OUiiii toi aussi rejoins la Horde des V4istes !!! J'ai toutes les cartes de magie et les obj si tu veux, je suis braiseux.

jai aussi les mêmes à la maison :):D^_^:)

Les cartes vents de magies... le bonheur était si simple, si accessible... les cartes dons du chaos... je m'arrète, je vais pleurer :):lol::D:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ne te contiens donc point, nargue tes lois, tes conventions sociales et tes Dieux.

MOuahahah tu as raison, j'en oublie les dogmes impies du Marquis.

jai aussi les mêmes à la maison wub.gif wub.gif clap.gif clap.gif

Les cartes vents de magies... le bonheur était si simple, si accessible... les cartes dons du chaos... je m'arrète, je vais pleurer cry.gif cry.gif laugh.gif laugh.gif

Et paff !!! Labeur éternel, t'as du taff sur pluton, et c'est toi que ton dieu a choisi ! Mais je ... ahhhhhhhhhhhh

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ps: être bon joueur avec une liste mononeurone naine, c'est pas non plus très difficile ^_^ !

Ou alors: être bon joueur avec la V8, c'est pas non plus très difficile.

Gromuel

Vas y essaye avec une liste ES V7 :) ... non je persiste et signe:

" gagner avec une liste mononeurone naine est à la porté du premier imbécile venu"...

ps: si il y a réaction, on devrait pouvoir dépasser les 150 posts :):lol: ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les nains osnt de vils bourrins de toute facon...

les démons, au moins, c'est une armée toute en finesse, pleine de subtilité, avec des vrais morceaux de stratégies dedans!!!!

Alex, qui a parlé de 150 posts??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les nains osnt de vils bourrins de toute facon...

les démons, au moins, c'est une armée toute en finesse, pleine de subtilité, avec des vrais morceaux de stratégies dedans!!!!

Alex, qui a parlé de 150 posts??

Oui papy prout un vrai morceau de stratégie....

Et pour les 150 posts, j'aurai tendance à dire afin de faire moitié plus que Chateaudun :lol: ...

Ce n'est pas du flood, c'est des maths ( 150 par rapport à 99)^_^ !, ok je sors :) !

Modifié par valius lisanus
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

de faire moitié plus que Chateaudun

qui du coup, auront fait moitié moins... :):D

Ce n'est pas du flood, c'est des maths

et pour moi, cest pas du flood, cest du français... :D:):lol:

Oui papy prout un vrai morceau de stratégie....

la stratégie faite "Homme" oui !!! ^_^:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

de faire moitié plus que Chateaudun

qui du coup, auront fait moitié moins... :):D

Yes, un copain matheu :D ...

Ce n'est pas du flood, c'est des maths

et pour moi, cest pas du flood, cest du français... :D:):lol:

désolé, déformation professionnelle.... Non je ne suis pas prof de maths, j'ai juste fait une prépa math et comme chacun sait en école on ne fait rien d'où mes seuls souvenirs concrets de travail qui sont des maths :D

Oui papy prout un vrai morceau de stratégie....

la stratégie faite "Homme" oui !!! ^_^:)

Effectivement, je crois que l'on se rapproche de l'idée de la stratégie pour la plupart des "hommes" de warhammer. Bah oui maintenant que des femmes s'y mettent :P ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

de faire moitié plus que Chateaudun

qui du coup, auront fait moitié moins... :):)

Yes, un copain matheu :D ...

Ou pas....

99 moitié moins que 150....? hem hem hem 150 - 1/2*150 = 75. :lol:^_^

c'est pas réciproque :D

Bonhomme qui a aussi fait math sup math spé dans un lointain passé....

:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On flood sans m'en parler ?! Une honte !!

Et oui Valius, la stratégie toute en finesse,douceur et féminité c'est mon truc: t'avances,tu tapes,tu continues (qui a parlé d'élaboration ? :ph34r: )

Aha et pour Vertigo, je ne suis pas la seule à avoir mal digéré ma défaite hein ? :D (c'est gratuit, ne t'en fait pas)

Niveau math tu sens que y a du level .. allez, la question à 1 million : 99x2 = ???????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On flood sans m'en parler ?! Une honte !!

Et oui Valius, la stratégie toute en finesse,douceur et féminité c'est mon truc: t'avances,tu tapes,tu continues (qui a parlé d'élaboration ? :D )

Oui nous avons vu cela, douceur et féminité dans ce monde de brutes :'( , surtout avec papy prout :ph34r: !

Niveau math tu sens que y a du level .. allez, la question à 1 million : 99x2 = ???????

attends...

sort sa calculette :'(

198 mamselle, j'ai bon :'( ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.