Crackboum Posted November 17, 2010 Share Posted November 17, 2010 Ouiii , un point pour Valius ! Jackpooooooot Bah oui , papy prout est super amical et joyeux, va donc lire le LA démons tu vas voir Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
valius lisanus Posted November 17, 2010 Share Posted November 17, 2010 (edited) Ouiii , un point pour Valius ! Jackpooooooot Bah oui , papy prout est super amical et joyeux, va donc lire le LA démons tu vas voir :'( oui je l'ai lu, c'est vrai que son coté amical est mis en avant, par contre son coté féminin ! Edited November 17, 2010 by valius lisanus Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Crackboum Posted November 17, 2010 Share Posted November 17, 2010 Ouiii , un point pour Valius ! Jackpooooooot Bah oui , papy prout est super amical et joyeux, va donc lire le LA démons tu vas voir :'( oui je l'ai lu, c'est vrai que son coté amical est mis en avant, par contre son coté féminin :'( ! Ah bah on ne peut pas tout avoir :'( Son côté féminin c'est sa supériorité indéniable !! (l'espoir fait vivre ) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gromuel l'barge Posted November 17, 2010 Share Posted November 17, 2010 Ça doit exister un grand immonde femelle non ? Bon je flooderai via un petit dessin pour représenter le truc alors. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
valius lisanus Posted November 17, 2010 Share Posted November 17, 2010 Ça doit exister un grand immonde femelle non ? Bon je flooderai via un petit dessin pour représenter le truc alors. oui cela doit exister mais cela ne doit pas être le top en matière de féminité ... Enfin j'attends ton dessin alors . Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Crackboum Posted November 17, 2010 Share Posted November 17, 2010 Ah j'ai hâte de voir ça ! Un soutif démoniaque 105 F Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Damoule Posted November 17, 2010 Share Posted November 17, 2010 Vu le tas de pus que c'est, je ne suis pas sur d'être capable de faire la différence. Peut être que si on le met en jupe avec des cheveux longs ça serait plus probant, et plus mignon ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gromuel l'barge Posted November 17, 2010 Share Posted November 17, 2010 Voila un truc fait à l'arrache... mais ça donne une idée du truc ! Reste à voir si ImageShack me censure ou non... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
bonhomme Posted November 18, 2010 Share Posted November 18, 2010 Omg je valide!! Le rouleau à pâtisserie démoniaque! arme magique bien connue! :'( Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Crackboum Posted November 18, 2010 Share Posted November 18, 2010 Omg je valide!! Le rouleau à pâtisserie démoniaque! arme magique bien connue! :'( Enoooorme ! J'adore !! :'( Je vais le coller sur ma GB ^^ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
slaanesh_child Posted November 18, 2010 Share Posted November 18, 2010 (edited) Excellent !!! On dirait ma coloc en train de cuisiner du magnoc ! à noter que le grand immonde actuel à déjà des seins... Edited November 18, 2010 by slaanesh_child Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
valius lisanus Posted November 18, 2010 Share Posted November 18, 2010 Je valide, j'aime beaucoup.... bonne idée le rouleau à pâtissier pour régler le problème de la féminité ... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Crackboum Posted November 18, 2010 Share Posted November 18, 2010 Excellent !!! On dirait ma coloc en train de cuisiner du magnoc ! à noter que le grand immonde actuel à déjà des seins... Si elle lisait ça .. Je valide, j'aime beaucoup.... bonne idée le rouleau à pâtissier pour régler le problème de la féminité ... Macho ! ^^ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
valius lisanus Posted November 18, 2010 Share Posted November 18, 2010 (edited) Je valide, j'aime beaucoup.... bonne idée le rouleau à pâtissier pour régler le problème de la féminité ... Macho ! ^^ Et fier de l'être .... Edited November 18, 2010 by valius lisanus Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
slaanesh_child Posted November 18, 2010 Share Posted November 18, 2010 CITATION(slaanesh_child @ 18 Nov 2010 - 10:08) * Excellent !!! On dirait ma coloc en train de cuisiner du magnoc ! à noter que le grand immonde actuel à déjà des seins... Si elle lisait ça .. biggrin.gif Ce n'est que la vérité, d'ailleurs, notre artiste de talent l'a déjà vue et je suis sur qu'elle a marqué son inconscient pour faire ce dessin... n'est ce pas gromu ? bonne idée le rouleau à pâtissier pour régler le problème de la féminité ... Hé, tout de suite, rouleau de pâtisserie à la main, on sait que c'est une femme, il manque peut être la cuisine derrière, mais les bases sont là ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
XAW Posted November 18, 2010 Share Posted November 18, 2010 Je me demandais aussi pourquoi Slaaneshchild ne s'était jamais taper sa coloc... En même temps, tu es passé d'un grand immonde à une grande immonde, c'est ça de frayer avec les forces du chaos! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Vertigo Posted November 18, 2010 Share Posted November 18, 2010 Moi il me rapelle quelqu'un ce grand immonde féminin... A part pour la taille du bonnet peut etre. Clemence, tu fais pas du 105F, mais du 110A n'est ce pas? Celle la te sera facturée En mémoire du cheque des elfiks que tu n'a toujours pas transmis à ton frere :'( Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Crackboum Posted November 18, 2010 Share Posted November 18, 2010 (edited) Moi il me rapelle quelqu'un ce grand immonde féminin... A part pour la taille du bonnet peut etre. Clemence, tu fais pas du 105F, mais du 110A n'est ce pas? Celle la te sera facturée En mémoire du cheque des elfiks que tu n'a toujours pas transmis à ton frere :'( Pour le chèque, t'as qu'à aller voir le post des Elfics (espèce de glandu) Et je NIE TOUTE RESSEMBLANCE de près ou de loin avec cette chose !! ( Sauf pour le caractère :'( ) Vertigo, ta fin est proche ... Edited November 18, 2010 by Crackboum Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Vertigo Posted November 18, 2010 Share Posted November 18, 2010 Pour le chèque, t'as qu'à aller voir le post des Elfics (espèce de glandu)Merci, même si c'est avec deux semaines de retard Et je NIE TOUTE RESSEMBLANCE de près ou de loin avec cette chose !!Et les piercings sur les tetons, t'en fait quoi?? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Crackboum Posted November 19, 2010 Share Posted November 19, 2010 Pour le chèque, t'as qu'à aller voir le post des Elfics (espèce de glandu)Merci, même si c'est avec deux semaines de retard Et je NIE TOUTE RESSEMBLANCE de près ou de loin avec cette chose !!Et les piercings sur les tetons, t'en fait quoi?? Va dire ça à mon frère ! Désolée mais je ne suis pas une adepte de la souffrance (contrairement à certains .. ) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
GORM Posted November 19, 2010 Author Share Posted November 19, 2010 Superbe Gromuel... Tu n'as plus qu'à te coller à la réalisation, et pour quoi pas une unité de rats ogre féminine pour l'an prochain, elles pouront faire les pompoms girls pour stimuler ton armé. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
jehan de la tour Posted November 20, 2010 Share Posted November 20, 2010 Mdr !!! Excellent gromu !! > Crackboum Mouais, vu la manière dont tu martirise tes adversaires, permets d'avoir un très gros doute. (Le cri du Vertigo est déchirant!!) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Crackboum Posted November 20, 2010 Share Posted November 20, 2010 Mdr !!! Excellent gromu !! > Crackboum Mouais, vu la manière dont tu martirise tes adversaires, permets d'avoir un très gros doute. (Le cri du Vertigo est déchirant!!) Mais non ,je ne les martyrise pas , ils me cherchent, c'est tout Le cri du Vertigo est surtout très drôle ! ( Et carrément mérité ) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
bwarf Posted November 29, 2010 Share Posted November 29, 2010 Et je NIE TOUTE RESSEMBLANCE de près ou de loin avec cette chose !! ( Sauf pour le caractère ph34r.gif ) Aux vues des photos du débrief de Chatenay-Malabry, je crois qu'on peut affirmer que la ressemblance entre la donzelle Crackboum et la chose patissière tenant rouleau est infime Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Vertigo Posted November 29, 2010 Share Posted November 29, 2010 Aux vues des photos du débrief de Chatenay-Malabry, je crois qu'on peut affirmer que la ressemblance entre la donzelle Crackboum et la chose patissière tenant rouleau est infime Tu l'a pas vu de pres...Parce que tu as raison. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts