Aller au contenu
Warhammer Forum

[debrief] Rueil Malmaison


Messages recommandés

fallit tuer un pack complet d'horreurs + la Gb pour que tu gagnes...
Un pack de 10 horreurs et deux héros avec 50rangers? Je pense que je passais en un tour de close :)
La meilleure décision de ta vie , oui !
Ecoutez la... Elle ne doute de rien l'autre :)
Je viens de m'apercevoir (mieux vaut tard que jamais) que j'ai oublié dans ma dernière partie (on ne se refait toujours pas) ma bannière -2 au commandement dans les sanguis . Tout de suite, les marteliers tenaces à 7 ça fait moins mal (comme dirait mon frère adoré "tu l'as oublié, bah ça te fait la **** ") .
Pour mémoire, j'avais tué ta GB au premier round de combat :(

Mais j'aime avec l'enthousiasme que tu mets à essayer de faire croire que tu n'étais qu'un tant soit peu proche de la victoire :wink:

PS: C'est ton frere qui a raison. Ca te fait la b***

Modifié par Vertigo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nains v8 (en tournoi): 19V 2N 2D

j'adore !!! :):wub:

Un pack de 10 horreurs et deux héros avec 50rangers? Je pense que je passais en un tour de close

ah oui, tu parles surement du pack qui était engagé avec le grand immonde!! je me rappelle ouais!! :wink::(

(et qui a d'ailleurs perdu 27 de ses membres dans un MAGNIFIQUE soleil violet de XERXES !!! (petite note: penser à prendre des lunettes de soleil pour le prochain tournoi B) B) )

juste que la partie qui étais super bien engagée pour moi c'est retournée sur les 2 derniers tours de facon inattendue

Battle, le jeu des batailles fantastiques en ... 6 tours :) (le close ca marche souvent sur la fin de la partie...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah oui, tu parles surement du pack qui était engagé avec le grand immonde!! je me rappelle ouais!!

(et qui a d'ailleurs perdu 27 de ses membres dans un MAGNIFIQUE soleil violet de XERXES !!! (petite note: penser à prendre des lunettes de soleil pour le prochain tournoi )

Le grand immonde ET le soleil résultent de leut incapacité à charger les horreurs...

J'aurais été au close grace à l'enclume, ose me dire que ca n'aurait pas été différent (une phase de close avant toute chose: 30attaques 3+/2+/invu4+ ==> deja plus de pack statistiquement... au RC tu perds le héros qui a le soleil et la GB, ce qui donne la win au scénar) :(

Mais comme c'est le jeu, j'men vais rejoindre ma pove Lucette :wink:

Nains v8 (en tournoi): 19V 2N 2D
J'édite, j'édite :)

Edit: Signature à jour...

PS: Je suis pas censé avoir une invu 4+ sur mon enclume moi?? Je suis un peu con :)

Modifié par Vertigo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les dés moissis et le métre ruban, je ne peux rien faire.

Par contre, j'ai retrouvé, oublié par un joueur, un boulier (version moderne) et un Saint Graal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ecoutez la... Elle ne doute de rien l'autre

Juste de ta capacité à faire encore pire que ta vanne de la dernière fois :( .

Pour mémoire, j'avais tué ta GB au premier round de combat

Mais j'aime avec l'enthousiasme que tu mets à essayer de faire croire que tu n'étais qu'un tant soit peu proche de la victoire

PS: C'est ton frere qui a raison. Ca te fait la b***

Je nie tout :) Et je te signale que tu t'es mis en colonne avec tes marteliers parce que tu flippaiiiiiiis alors n'essaie pas de me faire croire qu'à un instant tu n'as pas douté de ta (honteuse) victoire :wink: .

Plutôt sur la tronche de ton adversaire

Ouai mais je ne suis pas sûre qu'il le prenne bien :) . Sauf si je fais les yeux de biche à vertigo ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste de ta capacité à faire encore pire que ta vanne de la dernière fois
N'en doute plus... Mon potentiel en ce domaine est ILLIMITE.

(Un Kit kat parce que Mars et ca repart: Private Joke)

je te signale que tu t'es mis en colonne avec tes marteliers parce que tu flippaiiiiiiis alors n'essaie pas de me faire croire qu'à un instant tu n'as pas douté de ta (honteuse) victoire
Ou pas... juste un hommage à mon maitre Cyno (qui remporte le tournoi).

Mais repete apres moi: "Le marto c'est trop fort, on en viendra pas à bout..."

Plutôt sur la tronche de ton adversaire

Ouai mais je ne suis pas sûre qu'il le prenne bien . Sauf si je fais les yeux de biche à vertigo ^^

Vu ce que tu m'a mis sur la tronche pendant la partie, c'est pas un post it qui aurait changer quoi que ce soit (pour moi) :wink:

Par contre en complément de ta fiche: "attaques empoisonnées= si 6 pour toucher/ blesse auto" et "coup fatal: si 6 pour blesser, auto Kill sans svg", ca serait pas mal.

PS: De rajouter "la défaite est ma fierté" serait pas mal dans ta signature :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je te signale que tu t'es mis en colonne avec tes marteliers parce que tu flippaiiiiiiis alors n'essaie pas de me faire croire qu'à un instant tu n'as pas douté de ta (honteuse) victoire
Ou pas... juste un hommage à mon maitre Cyno (qui remporte le tournoi).

Mais repete apres moi: "Le marto c'est trop fort, on en viendra pas à bout..."

vu de l'extérieur, il me semble que tu avais peur :( ...

Enfin je dis cela, je dis rien :wink: .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

gouré à coté alors je le met là:

mouais... partie super tandax ou tu ne dois la vie sauve qu'a ma misereuse enclume qui ne me permet pas de charger deux tours de suite. Sinon je poutre au scénar ET aux points.

Finalement JE gagne au scenar ET aux points... :(:wink:

D'ailleurs si t'avais été moins chatte sur le soleil... On nullait

la magie de BATTLE

Ok pour dire que le test sur les rangers tour6, jamais je ne devais le réussir, surtout si les sanguis ne doublaient pas l'AS de la charge

tout comme tes sublimes 5 nains avec bannières qui tuent 6 incendiaires... la magie de BATTLE

mais avant il y avait les martos qui ratent deux tests de com et la GB qui sur 3 attaques se prend un coup fatal...

bannière à -2 combo avec la peur... quel STRATÈGE alors...

la revanche quand tu JE veux

surtout la revanche quand t'en auras l'occaz... :):)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

N'en doute plus... Mon potentiel en ce domaine est ILLIMITE.

(Un Kit kat parce que Mars et ca repart: Private Joke)

Et c'est bien ça qui m'effraie :wink: . Réserve moi tes blagues les plus nazes pour les Elfics , comme je suis hyper bon public :wub: .

Ou pas... juste un hommage à mon maitre Cyno (qui remporte le tournoi).

Mais repete apres moi: "Le marto c'est trop fort, on en viendra pas à bout..."

Jamais, même sous la torture ! :wink: M'en fous, tu les mettais pas en colonne, je te les ouvrais en deux tes tonneaux de bière à pattes ! (Sale lâche,t'as pas honte ?)

Vu ce que tu m'a mis sur la tronche pendant la partie, c'est pas un post it qui aurait changer quoi que ce soit (pour moi)

En même temps, c'est pas faute de l'avoir cherché :wink:

Par contre en complément de ta fiche: "attaques empoisonnées= si 6 pour toucher/ blesse auto" et "coup fatal: si 6 pour blesser, auto Kill sans svg", ca serait pas mal.

Oui, rooh ça va hein :) Je joue pas à Battle depuis 12 siècles moi, et puis mon cerveau était en surchauffe (comment ça y a pas à réfléchir avec les démons ? :) )

vu de l'extérieur, il me semble que tu avais peur ...

Enfin je dis cela, je dis rien .

Héhé, merci pour ton soutient, il va être obligé d'avouer qu'il avait les miquettes de se faire basher par un papy prout au féminin .(M'enfin du coup t'as sauvé l'honneur, mais j'aurai ma revanche ! :D )

PS: De rajouter "la défaite est ma fierté" serait pas mal dans ta signature

Challenge accepted !(avis aux fans de HIMYM) Et puis-je te rappeler que dans ce tournoi, avant notre partie tu avais autant de défaites que moi ? :(

Edit: Et en gras dans la signature en plus ! (De toute façon au point où j'en suis ..je ne risque plus rien :) )

Modifié par Crackboum
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

.Les - :

- Les horaires, le matin c'était très (trop) tôt, pour moi en tout cas.

Franchement, dur pour l'orga aussi ... j'ai mis 24 heures pour m'en remettre :wink:

Satané problème de fermeture de salle à 19 heures :wink:

4V 1D à égalité parfaite avec xarys, benoit nous annonce qu'il nous départage au D6. xarys lance et obtient 5 mais le 6 naturel venant une fois de plus à mon secours me permet de finir sur la seconde place du podium ... hourra !

Respect pour le mode de départage :D

Benoît Spirit !

Ah mais c'est qu'on a une image "à l'arrache" à conserver !

Et ça donne un indice de l'importance que je porte à un classement ... du coup :

Sinon, autre possibilité pour empêcher le mouchoir de poche : baisser le nombre de points et faire plus de partie? ou alors mettre des points différents en fonction du scénario? (j'en profite pour préciser que j'ai adoré le fait de jouer scénarios et pas que bataille rangée, faudra juste que je pense à les lire pour la prochaine fois!)

[...]

ma phrase concernait juste le fait que c'est vrai que le classement se joue à rien, je proposais juste quelques solutions pour que celà change.

Au delà du podium, le classement ne sert pas à grand chose ... et surtout ne représente rien.

Il dépend de bons appariements ou non, de bon dés ou non ...

Quant à mettre en oeuvre des critères "victoire majeure ..." c'est un peu un non-sens alors qu'on a des scénarii (sang et gloire) avec mort subite.

Non, franchement, je préfère garder cette espèce de distance vis à vis du classement que l'on sent à Rueil.

Bon on se voit à Rueil ?
J'espère bien que vous reviendrez tous ... mais pour ma part ... je me tâte encore sur cette V8 !

Dans le doute si une bonne âme souhaite reprendre le flambeau :D

Modifié par maedhros
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans l'ordre:

vu de l'extérieur, il me semble que tu avais peur
C'est qu'elle frappe fort (et pas sur la table) 8-s

Alors je sais que j'ai des tendances masochistes, mais pour le coup ca faisait un peu trop :wink:

Finalement JE gagne au scenar ET aux points...
Seulement aux points, et seulement a cause de la perte de l'enclume... Autrement dis, tout autre résultat qu'un dix sur le dé d'artillerie ne te permettait pas de l'emporter :D

La même moule que Coco (1 chance sur 6). J'appelle ca la classe B)

bannière à -2 combo avec la peur... quel STRATÈGE alors...
Test à 7 relanceable, c'est pas un scandale de le nrater; mais c'est quand même 75% de chance et plus de reussir :wink: (et je vois pas ce que la peur fait la dedans, j'avais reussi le jet cette fois ci).
surtout la revanche quand t'en auras l'occaz...
Bientot mon brave, bientot...
[...] il avait les miquettes de se faire basher par un papy prout au féminin. [...] Et puis-je te rappeler que dans ce tournoi, avant notre partie tu avais autant de défaites que moi ?
Apres deux tours sans qu'une seule machine ne soit capable de déssouder un démon, tu m'étonne que tu flippe un peu.

40sanguis avec banniere -2 en com et 3 héros + 40 horreurs + 30 démonettes + Papy prout...

Ca finit par faire un peu trop pour 50 nains, fussent-ils rangers longues barbes.

Mais bon, la classe naturelle de mes nains a fait qu'ils ont poutrés quand il fallait :wink:

Et pour ce qui est de mon nombre de défaites? J'avais fait expres [mauvaise foi on] :D

Réserve moi tes blagues les plus nazes pour les Elfics , comme je suis hyper bon public
Je te réserve plus que ca ^_^ , mais RDV pris...
J'espère bien que vous reviendrez tous ... mais pour ma part ... je me tâte encore sur cette V8 !

Dans le doute si une bonne âme souhaite reprendre le flambeau

Je reviendrai... Et je pense que dans un an, la V8 aura été digérée et qu'il y aura soit moyen de mettre des restrictions, soit des scenars, soit...

Juste laisser un peu de temps au temps.

Deja que les listes ont évoluées (un peu) depuis la sortie; avec notamment l'apparition des furies et le retour de cavaleries lourdes dans les listes.

L'avenir nous dira ce qui sera bill dans un an (bien que je pari que certain fondamentaux resteront).

Vertigo

Modifié par Vertigo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois que tu ne retiens que ce qui te plait (t’arranges…).

A la fin de la partie si tu perds une bannière de plus (au hasard, celle de tes 3 mineurs qui ont bâchés des incendiaires ou celle de tes 4 marteliers restants à la fin…) tu perds au scénars… et aux points je gagne largeoss de chez largeoss (tu me tue 1 pack de sanguinaires, un heraut de tzeentch et un pack d’incendiaires…), bref, la mauvaise foi n’a-t-elle plus aucune limite (tout comme la naïveté de queek ??!!) ??

De plus, mon JEUNE vertigo, il faut savoir que ta défaite a du te faire progresser, donc ne le prend point mal, il est des parties qu’il faut savoir perdre pour avancer… la prochaine fois tu sauras que malakai n’est pas maitre ingénieur (donc pas de retranchements ni de relance de dés d’artillerie pour tes machines) que l’enclume rate auto son test de soleil violet et ne bénéficie d’aucune invulnérable, que les runes tueuses de sorts ne peuvent être utilisées que si le sort a atteint sa valeur de lancement est n’est pas lancé en irrésistible, et que les reformations en colonne de cyno ne peuvent pas se faire si cela fait sortir l’unité de la table en conservant son centre…

Bref, de mon coté pas de soucis, une petite partie bien marrante, mais ne viens pas clamer sur le fofo que la victoire t’étais acquise quand tu fais de telles bourdes (volontaires ou non…) du déploiement au dernier jet de dés …

Bref, pour moi la revanche quand tu veux (peux), ca a été un plaisir de bâcher !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon deuxième jour.

Je tombe sur Crackboum et son Chaos. Ses gros pâtés m'inquiètent mais le destin vient pour me sauver d'une éventuelle défaite.

Simon et Jean Francois ayant joué la veille ensemble, je prends la place de JF qui se faira massacré par Crackboum et j'affronte Simon ( empire).

Tour 1, mes loups avance de 12ps aprés déploiement, animosité raté, charge le TàV gagne le 1er CàC et disparaissent au 2.

Flan gauche, mes OS sur sanglier ne bougent pas, mon géant encaisse la charge de la cav lourde + prêtre ( 13 )

Tour 2, Waaagh, animosité sur mes kostos, 7 morts, les ON avance de 4, les OS de 2.

Les OS/S prêtent main forte au géant et tueront la Cav lourde en 2 CàC, mon géant n'a qu'un pv et poursuit hors de la table pour se mettre à l'abri.

Pour mes kostos avec GB, un obus de mortier m'en couchera 10 et le fiasco du NIV 4, 3 de plus.il ne me restera que la bannière, aucun c à c mais ils auront encaissé tout les tirs.

Ma GB charge un canon dans la tour, détruit un mortier et fini sur un héros sur pégasse.

Mes ON avance de 8, et 7 sur le sort Waaagh qui me coûte mon chamane. Soit 17 ps sur le tour. Ils chargent des hallebardiers sortie de leur ligne pour chasser des loups, les massacre, irré sur un canon, tour 3 charge 12 arquebusiers et finiront sur un mortier. Le flan droit est à moi.

Mon GG avec les trolls d’eau chargent ses 15 chevaliers de la Reikguards avec prêtre ils finiront par mourir, mon GG ne faisant que 1 ou 2 touche sur 5 de F6/tour et mes trolls sur un vomi à 2+ fond 3 as/6

Mes 21 gob archets tuent au càc 12 arquebusiers et lâchent 3 fana qui se promèneront dans les rangs de l’empire.

Fin au tour 5, l’Empire à gagné ? Nous faisons les comptes et 146 pt nous séparent mais en la faveur des O&G

2ème victoire

Ma partie 5 sera joué par Gromuel cet ignoble joueur de rats qui se faira massacré me donnant ainsi une 3 éme défaite.

J'espère bien que vous reviendrez tous ... mais pour ma part ... je me tâte encore sur cette V8 !

Dans le doute si une bonne âme souhaite reprendre le flambeau

Le doute, c'est pour les choses roses. Toi joueur de peaux vertes, t'es un fonceur. :wink:

T'as un an pour te reposer et te changer les idèes, ensuite, on se retrouve. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est qu'elle frappe fort (et pas sur la table)

Alors je sais que j'ai des tendances masochistes, mais pour le coup ca faisait un peu trop

Tu l'as cherché en même temps :D:wink:

Je te réserve plus que ca , mais RDV pris...

Je m'attends au pire .. :wink:

Apres deux tours sans qu'une seule machine ne soit capable de déssouder un démon, tu m'étonne que tu flippe un peu.

40sanguis avec banniere -2 en com et 3 héros + 40 horreurs + 30 démonettes + Papy prout...

Ca finit par faire un peu trop pour 50 nains, fussent-ils rangers longues barbes.

Mais bon, la classe naturelle de mes nains a fait qu'ils ont poutrés quand il fallait

Et pour ce qui est de mon nombre de défaites? J'avais fait expres [mauvaise foi on]

Mouais, tes nains sont des feignasses c'est pas de ma faute ! Ils auraient dû continuer dans cette voie là :D

Bah oui bien sûûûûr , prendre moi pour une huître !

Je tombe sur Crackboum et son Chaos. Ses gros pâtés m'inquiètent mais le destin vient pour me sauver d'une éventuelle défaite.

N'empêche que t'es arrivé en grand vainqueur, genre, je vais te rotomouler, en fait t'avais les miquettttes ! :wink:

Modifié par Crackboum
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

N'empêche que t'es arrivé en grand vainqueur, genre, je vais te rotomouler

J'aime plaisanter, ce monde est si austère. Et même si je n'avai qu'une fig sur la table, j'aime à penser qu'elle peut encore vaincre. :D

en fait t'avais les miquettttes !

A vrai dire, je me demandai comment géré tes pâtés, c’aurait été la 1er fois que je me retrouve face à un train de fig ( environ 10 rangs ) :wink:

Modifié par GORM
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime plaisanter, ce monde est si austère. Et même si je n'avai qu'une fig sur la table, j'aime à penser qu'elle peut encore vaincre. :D

Si c'est un gros prout , OUI :wink:

A vrai dire, je me demandai comment géré tes pâtés, c’aurait été la 1er fois que je me retrouve face à un train de fig ( environ 10 rangs )

Faut pas déconner, j'avais au max 7 rangs (bon je sais, ça change pas grand chose mais quand même :wink: )

Et ils sont ingéraaaables ^^ ( sauf pour ces tafiotes de nains)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.