Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[ENoir] Codex V5 : vos avis


Skorm

Messages recommandés

Alors, ma première pierre à l'édifice de ce topic.

Je joue full coterie de tourmenteur, à 2000pts, voici ma liste:

QG:

Urien Rakarth

1 Tourmenteur avec Neurocide

1 Tourmenteur avec portail warp et neurocide

1 Doyen Tourmenteur avec neurocide

Elites:

5 Incubes dans un Raider avec Champ Eclipsant: 180pts

6 Grostesques avec l'amélioration d'Urien et 1 fusil Liquéfacteur

Troupes:

9 gorgones avec 1 fusil Liquéfacteur dans un Raider avec Champ Eclipsant

10 Gorgones avec 2 fusil Liquéfacteur: 120pts

9 gorgones avec 1 fusil Liquéfacteur dans un Raider avec Champ Eclipsant

Attaques Rapides:

5 fléaux: avec 1 disloqueur

5 fléaux: avec 1 disloqueur

Soutiens:

1 Cronos avec Vortex

1 Talos avec Féaux et Lances de Feu Jumelés

1 Talos avec Féaux et Lances de Feu Jumelés

Je ne crois rien oublier.

Et bien actuellement, bien que je ne soit pas un joueur assidus, elle se débrouille très bien. Ce n'est pas totalement optimisé, mais ça fait très mal (surtout les Grotesques avec l'amélio en fait. La force 6 ça change énormément).

Le cronos est la pour filer des points de souffrance au Fléaux pour la résistance, après, les points de souffrance ne sont pas les plus utiles. C'est surtout leurs armes PA 3 qui importent.

Maintenant, c'est sur que contre une armée avec beaucoup de blinder ça fait mal, mais au final, les talos se débrouillent à merveille la dedans. Les lances de feu carbonisent 1 blindés facilement, et si ça ne suffit pas son côté créature monstrueuse suffit en assaut.

Le tout... C'est les figurines :clap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Modo Yekcim :

Chose promise, chose due (remontez quelques pages en arrière si vous voulez comprendre).

Ca fait plusieurs semaines que ce sujet n'a plus lieu d'être, que les gens font du hors sujet, et que je le vois régulièrement remonté.

Les premières impressions ont été données, maintenant, c'est soit des redites, soit comme notre ami Hell Achéron simplement une liste postée qui n'a rien à faire ici (sans compter les nombreuses fautes d'orthographe.

Maintenant, il faut juste laisser le temps passer et d'ici 6 mois/1 an, on pourra envisager un tactica, mais pour l'instant je ferme.

Si quelqu'un pense avoir quelque chose d'intéressant à ajouter, qu'il me MP et je rouvrirais éventuellement, mais je vous préviens, il faudra apporter quelque chose de nouveau, et entre les divers lectures que j'ai pu avoir et la cinquantaine de partie avec le nouveau dex que j'ai pu faire, la probabilité que ça arrive est très faible.

Yekcim

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.