Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[WhB-GdC] 2200 pts de chaos en 20 jours !


My_way

Messages recommandés

Les photos ! les photos !

chose promise chose dues.....

Voici donc les photos de l'avancement du projet.

Les guerriers du chaos:

Petites photos de groupe. J'en ai fait 35 je suis plus à un près. Depuis hier j'ai fini les fourures sur le dos en 4 étapes:

- applat scorched brown

- brossage 50/50 scorched brown / tausept ochire (gamme citadel fondation)

- brossage tausept

- brossage 50/50 tausept / skull white

J'ai fait aussi les 1ère couches sur les cotes de maille sur les jambes et les cranes sur les capes. Je m'attaque en ce moment aux casques et aux bras dont les hallebardes remplacées par des mini chupa-chups.

img1109d.th.jpg

img1108r.th.jpg

Le canon apocalypse:

J'ai pas beaucoups avancé depuis hier, juste un poil sur le charriot du canon qui a été traité par applat puis brossage, et la 1ère couche sur les roues pour un traitement MNM.

img1113p.th.jpg

img1112x.th.jpg

img1111y.th.jpg

Le seigneur du chaos:

la petite sculpture rapide du disque de tzeentch. Rien de bien méchant qui casse pas 3 pattes à un canard. Idem, 1ère couche de peinture de faite.

img1118.th.jpg

L'autel de guerre:

L'autel a été fait à l'aide de boucliers collés autour d'un socle rond d'enfant du chaos. Pour celui ci j'ai pas de mérite car je l'avais déjà bien entammé avant le projet.

Je suis pas satisfait de la peinture de l'enfant du chaos mais bon je le laisse tel quel afin d'avancer. Le socle va être repris ne vous inquiétez pas :wink: .

Il me reste à poser des chaines, ajouter une bannière en haut du tas volant, faire le MNM sur les boucliers et le tas et il sera terminé.

img1117me.th.jpg

img1115q.th.jpg

Pour ecthelion59, je ne suis pas du club de Lallaing, j'espère que ce ne va pas t'empècher de continuer à suivre le sujet :wink:

Pour ma ptite bière irlandaise, je vais suivre tes conseils et éclairssir les arrêtes des armures, faut juste qu'il me reste assez de temps...

A+ j'y retourne, nous en sommes déjà à J - 8 !!!

My_way :clap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors je vais peut-être répéter des trucs déjà dit mais ça me fait trop marré les défits et les délires de timbrés!! ^_^

Franchement ça c'est du défit!!! J'adores ta façon de peindre et surtout ton délire au niveau du shéma "barbe-a-papa" X-/ !

Bonne continuation je reviendrais voir si tes délirs avancent bien! :wink:

:wink::clap::wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca avance, ça avance....

Je suis en train de finir les têtes et bras à la chaine, tout en faisant le MNM sur les armures. C'est long à faire mais le résultat en vaut la peine. Un petit teaser, j'espère pouvoir vous présenter les 34 dans le post de demain.

img1123x.th.jpg

img1122yv.th.jpg

img1125r.th.jpg

img1124yx.th.jpg

Ne l'oublions pas, nous en sommes à J - 5, faut que je carbure.....

My_way :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pour ça que je veux des points de peinture intégrés aux points de tournoi: à quoi ça sert que je me décarcasse à peindre mon armée correctement et qu'il n'y a qu'un prix de peinture et que tu participes...

Très joli, ça va être encore mieux en vrai.

Modifié par Khaelein
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite news fraiche.

Autel de guerre: terminé

J'ai terminé l'autel de guerre en y ajoutant la bannière et les chaines.

Le MNM sur les boucliers n'a pas été fait. Ce n'est pas de la flemme c'est que je préfère passer plus de temps sur les guerriers et les perso pour le tournoi. Si j'ai le temps de le finir avant dimanche je le ferai mais je pense que ça va être juste. Sans plus attendre les photos:

img1128i.th.jpg

img1129k.th.jpg

img1130no.th.jpg

Les guerriers du chaos (14/31)

J'ai fini de peindre la totalité des bras gauches et droit, ainsi que les têtes. Je suis en train de faire en chaine du MNM sur les armures..... Vous verrez ci-dessous les 2 premiers rangs, soit 14 guerriers terminés.

img1131um.th.jpg

img1127ve.th.jpg

img1132ng.th.jpg

Pour les socles, je ferai la totalité des socles en une seule fois, même ceux du canon, autel et des perso donc rassurez vous c'est terminé hors soclage... :rolleyes:

A+ tout le monde. Nous en sommes à J-5...

My_way :innocent:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon, il en existe des plus petites. Mon fils fait une consommation importante de ces nouvelles mini-ChuppaChups ^^

J'aime bien le concept, mais c'est vrai que tes armes lourdes prennent de la place... mais bon, à J-5, pas le temps de lambiner !!!

Modifié par Lomion
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pour ça que je veux des points de peinture intégrés aux points de tournoi: à quoi ça sert que je me décarcasse à peindre mon armée correctement et qu'il n'y a qu'un prix de peinture et que tu participes...

Très joli, ça va être encore mieux en vrai.

Il y a une petite note cette année dans le classement !!!

Richard !! Bravo , continue , à dimanche

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

voici des news du travail d'hier.

Tout d'abord je tenais à vous remercier pour vos commentaires, ceux-ci font plaisir et m'encourage à ne pas lâcher. N'hésitez donc pas à continuer :) .

La liste que je vais jouer a été légèrement modifiée. Elle est la suivante:

- 1 seigneur de tzeentch sur disque

- 1 sorcier de tzeench sur destrier carapaçonné

- 1 héros exalté de tzeentch porteur de la grande bannière

- 31 guerriers du chaos de tzeentch

- 10 chiens du chaos

- 6 chevaliers du chaos de khorne

- 1 autel de guerre

- 1 canon apocalypse

guerriers du chaos:

Pas beaucoups à dire, j'ai fais un rang de plus. Plus que 11 MNM sur les armures et 1 bannière et c'est fini pour le régiment.

img1135ws.th.jpg

Chiens du chaos:

Ce sont les anciennes figurines en métal. Je n'avais pas envie de les peindre et puis finalement ce fut une surprise. Ces fig' sont agréables et vont vite à peindre. pour info les peintures utilisés:

- Hawk turquoise puis sous-couche blanche pour la peau

- scorched brown sur la fourrure puis brossages successifs bestial brown, tausept ochire, 50/50 tausept/skull white

- warlock purple pour les cornes, puis 3 éclairssissement progressif en ajoutant du blanc.

img11330.th.jpg

img1134x.th.jpg

Bon je vous laisse j'ai encore ENORMEMENT de travail sur mes figurines, je veux pas trainer......

My_way, qui se dit qu'il est déjà à J - 3 ..... :ermm:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Courage !

Les chiens je suppose que c'est pas fini, mais ça commence à avoir de la gueule tout ça ! Les guerriers avec leurs sucettes sont très bons x). Plus que 10 à peindre si j'ai bien saisi.

3 jours à fond et c'est bon !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

petites news du travail réalisé la veille. Je me dépèche car j'ai beaucoups de taf de peinture à finir mais je tiens à vous informer de l'état d'avancement.

guerriers du chaos:

J'ai fini les 31 guerriers, ce qui donne un pack plutôt simpatique, me reste encore la bannière à peindre. Je pense à 2 sucettes croisées avec devant le sigle de Tzeentch.

img1147m.th.jpg

Chiens du chaos:

Quelques finitions de plus comme les truffes et le fond de la bouche mais je ne compte plus m'attarder dessus. Pour des figurines à 6 pts.... Donc terminé.

Seigneur de tzeentch sur disque.

La je me suis fait plaisir!

Comme déjà dit auparavent c'est un guerrier et non un sorcier en seigneur afin de varier les plaisirs. Peu de travail de conversion: Le disque a été sculpté, le bras droit a perdu sa hache pour être remplacé par un bouclier.

La peinture a cette fois été fait par couches successives et non par éclairssissement à la sous-couche ce qui donne à la fig' un aspect vraiment très lumineux. Le disque est peind de manière très soble afin de mettre en valeur le seigneur et qu'il soit plus lisible. Me reste le bouclier à réaliser sinon le reste est terminé.

Bref un régal à peindre.

img1145s0.th.jpg

img1144hw.th.jpg

Bonc si on fait le bilan, nous en sommes à J - 2, il reste à faire:

- le bouclier du seigneur

- le sorcier sur destrier

- la grande bannière sur disque

- une bannière pour le pack de guerrier

- 3 lances pour la cavalerie

- le canon apocalypse à finir de peindre

- les socles à réaliser.

img11480.th.jpg

img1146e.th.jpg

Ce sera tendu mais ça devrait passer. Aujourd'hui je me tappe tous les socles histoire que ça sèche, en peignant en parallèle le bouclier et la bannière. J'espère finir les 2 montures pour ce soir ainsi que le canon. Programme qui me plait ! :'(

My_way :whistling:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.