Aller au contenu
Warhammer Forum

[scénario général]Tour mon amour...


dasu

Messages recommandés

Et en ce qui concerne les Skavens ? Je n'ai pas encore eu l'occasion de jouer ce scénario mais je me pose beaucoup de questions étant donné que :

Q. Une unité en garnison dans un bâtiment compte-elle comme ayant

des rangs dans certaines situations ? (p.126)

R. Non.

Donc les Skavens ne bénéficient pas du bonus de commandement conféré par L'Union fait la Force, j'ai bon ? Dans tout les cas, je doute quand même de l'"efficacité" des Vermines de choc pour tenir, et les Rats-Ogres frénétiques, je m'imagine mal les voir sortir constamment avec leur misérable Cd ... .

A part détruire le batiment, quelqu'un a trouvé l'inspiration ? Parce que bon, pas possible la cloche à petit format ... ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Etendard de discipline et gb ds le pack du pg cloche (oui je joue très rarement à moins de 2000),les rats ogres sortent moins de la tour;)

Les bonus des armes sont perdus dans un bâtiment donc les gardes des cryptes armes lourdes bof

(edit:j'ai rien dit, en v8 elles fonctionnent en effet sauf les lances de cavalerie)

Modifié par dasu
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les bonus des armes sont perdus dans un bâtiment donc les gardes des cryptes armes lourdes bof

Il me semble que c'est juste les bonus de charges qui sont perdu : donc pas de +1 au RC, pas de touche d'impact, pas de bonus avec Lance de Cavalerie , Lance (cavalerie) , Charge Devastatrice .;;.

Par contre du moment que le bonus n'est pas uniquement en charge c'est bon, fléau , AL .... fonctionnent parfaitement .

Moi j'ai Tester 18 GdC avec EMC, Marque de Khorne, Hallebardes et Bouclier, Bannière de la Flamme Eternelle avec un Héro exalté et ça roxe méchant .

J'ai pris d'assaut la tour en massacrant les 5 VD à l'intérieur sans leur laisser le temps de dire ouf (merci la relance des blessures ^^)

Et ensuite, impossible de les déloger , 27A I5 CC5 F5 + 4A du héros , ça calme pas mal , surtout les pauvres Ogres qui ne peuvent aligné que 3 combattants, sans touche de charge buffle , sans profité du soutien ....

Les Attaques enflammées ça aident pas mal pour l'assaut , pour 10 points cette bannière est vraiment .:whistling: Dans ce scénar les infanteries d'élites se font plaisent , il faut le dire, par contre , question pour joueur bretonnien : vous faites comment ? Parce que bon les hommes d'armes et les gueux .... voilà quoi !

Aku

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A part détruire le batiment, quelqu'un a trouvé l'inspiration ? Parce que bon, pas possible la cloche à petit format ... ^^

Jouant également skaven, je rencontre pas mal de difficultés pour ce scénario.

Je n'ai pas encore tester, mais je pense qu'une troupe de 20 coureurs nocturnes est la meilleure unité dont nous disposons pour occuper la tour en début de partie.

Ces derniers disposent d'un magnifique Cd de 6 (toujours mieux que 5 :whistling: ) et viennent directement équipés de 2 armes de base, donc 20 attaques.

Bon ce n'est que de la théorie et je doute qu'ils puissent tenir longtemps face à toute une armée...

Sinon pour prendre une tour déjà occupée je ne vois guère mieux que l'abomination.

Mais bon, on joue skaven et rien ne nous empêche de détruire la tour à coup de crevasse pour attaquer ensuite les survivants dans des décombres...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En skavens les infanteries d'élites existent vous savez. Les vermines de chocs s'y assimilent, c'est difficile de trouver mieux en rentabilité et qui soit une troupe de base pour être dedans directement ( chez les skavens s'entends ), et pour prendre la tour en elle même c'est pas mal non plus.

Restent les rats ogres sinon qui ont de belles stats de gros boeufs eux aussi quant à prendre la tour c'est pas vraiment un problème, "abomination inside", et peu d'armée surtout en petit format ont de quoi s'attaquer à cette saloperie...

Modifié par PiersMaurya
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les Attaques enflammées ça aident pas mal pour l'assaut , pour 10 points cette bannière est vraiment . :whistling:

Ca change quoi en assaut ? La bannière est surtout là pour cogner sur du régénéré non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.