Aller au contenu
Warhammer Forum

[SMarines-Tyranides-Orques-Autres]Dynastie Hammerstein - autres


desmoniak999

Messages recommandés

Voici le tous debut d'une piece pour le Games Day de 2011.

La jolie fig de Celeborn.

La piece est tres fine, mais le moulage pas terrible :shifty:/>/>/>/>/>/> En effet par endroit il manque un peu de matière, l'aspect est parfois granuleux , et l'ebavurage est pas toujours facile.

Comble de l'horreur, la fig est tombée, de ma table à dessin , pour finalement s'ecraser le nez sur le parquet! <_</>/>/>/>/>/>

Donc nez en greenstuff! Pas facile à ratraper un si petit nez...

La piece est limé, poncé au 600, puis polie avec une allumette. Les trous bouché au greenstuff...

celeborn01.jpg

La sous-couche en bombe.

celeborn02.jpg

Demain, si tout va bien début de peinture. :ermm:/>/>/>/>/>/>

Modifié par desmoniak999
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et hop, un nouveau sujet à suivre de très prêt. Le soin apporté à la préparation de la figurine est impressionnant. Ca promet de belles prises de têtes sur les drapés !!! En tout cas, la figurine a l'air nickel et prête au pinceau.

Bonne continuation.

Lomion

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En effet, le travail de préparation est impressionnant.

Je te souhaite bon cuorage pour le boulot à venir sur les drapés, mais au vu de ton SM pour le concours du WarFo, je pense que tu vas nous faire une jolie pièce !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Héhé! Que de coms' !! Et j'ai encore rien fait!! :)

Je devrais faire ça plus souvent! montrer juste une fig non comencer et enchainer sur une suivante!! ^_^

Perso j'aurais ranger la fig dans son tiroir!

ba c'est que j'aimais bien la tete de cette fig et j'avais pas envi de la racheter. Donc je fais avec les stock. J'ai hesité avec un legolas en position de tire mais le coté droit de son visage à etait tres mal moulé... X-/

Des idées sur le futur schéma??

Oui, ... <_< , un schema assé froid ... avec des gris/bleu, et des gris/verts....

On n'y vois que du feu après sous couche.

Disons qu'il faut pas metre le nez trop pres! :P

Merci pour les encouragement! :P

celeborn03.jpg

je ratraperais les yeux à la fin de la fig, et reprendrais les teintes du visages en fonction des autres couleurs de la fig.

Le bleu est a peine comencé, faut encore que j'ombre tous ca pour le contraste, et apres je réhausserais les eclaircissement.

Et oui c'est comme ca que je travaille... :lol: eclaircissements--->ombrages -----> eclaircissements. X-/

Coment ça je suis bizard

EDIT:Billet Games Day, commandé!!! :P Ba oui j'ai craqué! je suis faible, en plus ça aura pas été long! :)

Modifié par desmoniak999
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Salut , voici le socle presque terminé (99%) de mon entrée véhicule! depuis j'ai repris les arretes du bidon et des poutres au graphite. :wink: mais j'ai pas eu le temps de reprendre des photos.

J'ajouterai surement un peut de vegetation seche par-ci par la pour donner un peu de vie ( morte...) comme sur les socles de mes Doom dragon. :wub:

Alors quel va etre mon vehicule?

Apres mon Space marine vintage , je suis dans un trip old scool qui m'eclate bien! Alors kitch me voila!!! :wink:

Indice: y'a un coté StarWars/Albator, qui rencontre Jack Sparrow!! :clap:

socle01.jpg

socle02.jpg

socle03.jpg

socle04.jpg

socle05.jpg

socle06.jpg

socle07.jpg

socle08.jpg

socle09.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au fait Desmoniak, où en es-tu avec ton Celeborn?

Je vois que tu es du coin aussi, faudra se faire une session peinture avec Graphigaut à l'occasion :)

E.

... :) ... On va dire qu'il a pas beaucoup evolué, et il va bientot rejoindre le bain d'Acétone! :P une premiere pour moi... J'ai aperçu des merdouilles sur la fig apres peinture, donc faut reprendre la prepa... faut juste un peu plus de motivation! ^_^ mais la je suis sur mon véhicule. :wink:

Pour la peinture ca va etre dur, mais a l'occasion pourquoi pas. Ca fera 1ans en fevrier que je suis pas retourné dans Nord. :crying: Mais je risque de remonter apres le Gamesday Si je trouve une place dans une chariotte qui remonte dans nos plaines.

Modifié par desmoniak999
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah dommage pour le plouffage :crying:

Ça partait très bien, le visage m'a vraiment bluffé! Tu travailles à la peinture Andrea comme Graphigaut?

Bon courage pour ton véhicule :P

Je bosse avec de la GW, de la model color, game color, et je dois avoir 3ou 4 pots de PA games , dont un noir abime vraiment nul car il a un rendu brillant donc obligé de le casser avec du medium mat! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

INCROYABLE mais ce FH est une pure folie! J'en reste sans voix.

C'est vraiment magnifique Desmoniak, que ce soit le FH ou le raider.

Tu as intérêt à te motiver pour revenir dans notre magnifique région et nous montrer ça quand ce sera fini :wink:

Sinon je verrais ça de mes propres yeux au GD.

J'ai hâte de voir la suite, encore bravo.

E. complètement admiratif !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Absalom

S'lut !

Tes free hands sont d'une excellente facture (d'autant plus que le motif est répété :P ). Le crâne modifié pour ressembler à un casque EN est une très bonne idée.. Les tentacules, là aussi l'idée est excellente (clin d'oeil aux Elfes Noirs ? Aux pirates Eldar ?).

Deux petits bémols :

- les couleurs ont un côté écoeurant (bleu sur jaune faut oser :innocent: ). J'attends de voir le suite pour voir comment tu gères ça.

- la répétition du dessin sur le voile est très fort techniquement mais il y a un côté tout much qui enlève un peu de lisilbilté à ta pièce. Si j'ai bien compris, c'est un motif pirate alors pourquoi ne pas en faire un seul placé au centre de la voile ? Tu pourrais encore plus soigner les détails et l'oeil du spectateur serait un peu moins perdu (l'effet global, de loin, fait un peu robe printemps/été plus que voile menaçante de vaisseau pirate)

J'aime beaucoup le socle (c'est pour le raider je pense..j'ai pas tout lu :wink: ) : superbe travail. Tu as accumulé les débris et le rendu est net, soigné et réaliste . Un vrai socle qui sent la win. :wink: Attention cependant au ton sur ton : le raider est jaune et le socle aussi (enfin beige..). La végétation devrait atténuer ça.

A+

Modifié par Absalom
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

- la répétition du dessin sur le voile est très fort techniquement mais il y a un côté tout much qui enlève un peu de lisilbilté à ta pièce.
je suis dans un trip old scool qui m'eclate bien! Alors kitch me voila!!!
(l'effet global, de loin, fait un peu robe printemps
Le crâne en nombre sur la voile fait un peu "tissu à poix bleu"

C'est le but. :innocent:

france-fleur-de-lys-blanc-4993b.gif

alors pourquoi ne pas en faire un seul placé au centre de la voile ?

C'est prévu aussi! :P

les couleurs ont un côté écoeurant (bleu sur jaune faut oser ).

Heu... jaune? La coque est en "catachan green", et le fond de la voile est beige. mais elle sera eclairci au blanc et l'ensemble sera taché. :wink:

sanstitre1pu.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Salut,

Voici la suite de mon avancement... ( je sais je prend mon temps et je me disperse a tout va! Mais je lache rien! X-/ )

Le raider est pas fini,...

A travailler:

-Métaux

-Interieur des aéro-frein + verins et cable...

-Armes sous la voile

-pigements

A reprendre:

- Les gémmes ( soigner le degradé )

- Effet lumineux sur l'éperon

L'éclairage bouffe beaucoup les contrastes, en vrai les effets lumineux flachent beucoup plus :angry:

barge01.jpg

barge02.jpg

barge03.jpg

barge04.jpg

barge05.jpg

barge06.jpg

Enjoy, ou pas... :lol:

Modifié par desmoniak999
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

S'lut !

J'aime beaucoup. Tous les effets sont vraiments maîtrisés : Source de lumière tantôt chaude tantôt froide, le vieillissement des métaux, les free hands, les trompe-l'oeil. C'est même étonnant car il se dégage de tout ça une impression de facilité alors que ça doit être assez chaud à obtenir. :lol:

Le motif de la voile est vraiment étonnant et s'écarte de l'imagerie EN (ainsi que tout le choix des couleurs en fait). Tu l'as modifié (le motif de voile) et ça lui donne un côté plus martial, plus menaçant. Ca fonctionne , ça fonctionne même très bien . :lol:

Je crois avoir remarqué un truc : les tentacules de chaque côté ne formeraient-ils pas un calmar complet si on tient compte de l'espèce de truc qui protège l'arme de proue ? Je trouve ça carrément bien vu. X-/

Allez zou maintenant le pinaillage de rigueur :

Je comprends le souci de produire une pièce personnelle qui se démarque de ce que proposent les autres concurrents le jour J. Mais étant donné que tu assures grave techniquement, tu pourrais arriver à te démarquer des concurrents lambda, justement en respectant à la lettre les contraintes de style fixés par le codex. Si ce n'est pour les couleurs, au moins pour les marquages et insignes.

Comprends moi bien, je ne pinaille pas sur la peinture (j'adore ce raider...le plus beau que j'ai pu voir à ce jour. White Dwarf compris :angry: ), je pinaille sur la stratégie dans le contexte GD 2011, car je crains que ça te coûte des places au profit de pièces moins jolies et moins virtuoses .

A+

Modifié par Absalom
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.