Aller au contenu
Warhammer Forum

[SMarines-Tyranides-Orques-Autres]Dynastie Hammerstein - autres


desmoniak999

Messages recommandés

Merci pour tous ces coms.

Bien content que mes choix de couleurs ( enfin, ceux piqué à Mr Bonner! :P ) plaisent un minimum.

je ne trouve rien à redire mis à part les orbites du crâne ailé qui semblent vides.

Je trouve aaussi. Elles sont pas assé lumineuses tout comme le nez. Pourtant c'est du planc pure.

C'est à cause de la profondeur des trous, ça crée une ombre qui éteind le blanc. Je pense sérieusement reboucher ces orifices à la greenstuff, pour faire des creux moin marqués.

par contre je trouve dommage que tu n'es pas GS les jointures (on voit sur la photo du devant du raider).

C'est ça l'inconvénient de peindre tout démonté... :clap: Je vais voir pour essayé de corriger ça sur la petite pointe triangulaire à l'avant, par contre a l'arriere je peux rien y faire...

Mais perso ça me géne pas plus que ça sur tout ce qui est "produits industriels". Dans la logique c'est bien 2 coques assemblées, ...

Moi qui pensait essayer de présenter un ptit truc à ce concours, voilà que je suis tout découragé!

Ah ba non alors!! T'as plutot interet à participer!! L'important c'est de faire de son mieux! Puis c'est ce genre de challenge qui fait le plus progresser! Donc tu n'as rien à perdre, mais au contraire, tout à gagner!! :P

Puis un concours avec peu de participations c'est un concours triste.

De toute facon, si ta fig est au dessus du lot, ils n'auront pas le choix, tu gagneras une statuette

Alors là c'est pas gagné du tout!!! Y a du beau monde en "individelle". Y'a que 3 statuettes, et déja Skiv va essayer d'en squater une de plus! En vehicule c'est au tour d'Aliaume, Hellduck et peut etre Skyzo...:D Et cette année on peu compter sur une plus grosse participation des peintre etrangés de tres haut niveaux! L'année dernieres ils ont été bloqué par les greves des transports ( trains, avion ) ...

Donc cette année j'irai plus pour le sport, meme la précelection risque d'etre difficile...

La france est , je trouve, avec l'Espagne, le GD le plus relevé...

C'est pas faux... quoi qu'en italie comence a y avoir du tres beau!

Par contre en espagne, je sais pas si c'est les peintres non espagnoles qui boudent le concours... Mais aux dernier ( 2010) 99% du podium était espagnole.... :P

Comme dit au dessus, j'espère que tu vas ramener quelque chose du GD !

A coup sûr, un mal de crane, les yeux qui piques et un trou sur le compte en banque! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wahou!

Ta fig elle claque vraiment, chapeau :wink: Toutes ces couleurs j'adore, c'est vrai que ça colle pas trop au schéma des orques, mais ça en jette tellement que pour moi ça devrait plaire!

J'aurais juste quelques doutes à émettre :

- à l'avant du chapeau juste en dessous du mini crâne il n'y a pas de "traits", pourquoi? Si c'est pour simuler l'ombre, je trouve que ça passe pas très bien au final.

- le bas du corps parait franchement vide par rapport au reste (la tête, les bras, ...). Tu as beaucoup de détails avec la capuche, le visage, les armes et les mains, mais pour tout le reste (qui se situe dans le "bas" de la figurine) il n'y a rien. C'est dommage!

Vivement la fig soclée :-x

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est ça l'inconvénient de peindre tout démonté

Je suis pas vraiment d'accord, avec de la colle plastique (genre celle de tamya), même si tu peins les pièces séparement, suffit de gratter la peinture sur les zones à coller, et ca jointe bien.

En tout cas c'est vraiment de belles pièces :-x

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ta fig elle claque vraiment, chapeau Toutes ces couleurs j'adore

Chouette! Encore un qui n'a pas plus de gout que moi!! :)

à l'avant du chapeau juste en dessous du mini crâne il n'y a pas de "traits", pourquoi?

Si si, ils y sont. Mais sur la photo elles sont pas encore dégradé ( snakebite leathers + noir ) .Mais depuis c'est fait! :wink:

c'est pour simuler l'ombre

C'est bien ça, maintenant elles sont plus visibles mais moin flash que celles dans la lumière. Elle sont degradés jusqu'au bubonic...

le bas du corps parait franchement vide par rapport au reste

C'est pas faux... :wink: En meme temps le bas de la fig est en partie caché par les herbes hautes et seches GW... :skull:

Je suis pas vraiment d'accord, avec de la colle plastique (genre celle de tamya), même si tu peins les pièces séparement, suffit de gratter la peinture sur les zones à coller, et ca jointe bien.

Perso j'ai utilisé la colle plastique de chez revell que je trouve tres bien... Sur l'avant le probleme c'est pas un manque de matière, mais un légé décalage des 2 coques... , donc faut ponser un peu pour égaliser... :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wahou :)

Qu'on aime ou pas le parti pris de la peau non-fluff, il y a indéniablement quelque chose qui se dégage de ta compo. De la folie notamment, les champignons sur le socle et les couleurs générales me font penser à Alice au pays des Merveilles :innocent:

Je tiens aussi à féliciter le fait que socle et figurine sont particulièrement bien liés. On a pas d'un côté la fig et de l'autre le socle, ça forme un tout et c'est splendide !

Chapeau !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette pièce est sublime , moi qui n'apprécie pas plus que ça les grobis je le trouve génial (les couleurs employées sont vraiment sympa , surtout la peau ) :)

Bonne chance pour le GD , tu as du mérite !

Modifié par sasori
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou, je suis totalement fan du haut du baton de ton chaman, tu t'y es pris comment?

Sinon pour le choix des couleurs des vêtements, c'est spécial, mais le rendu est terrible quand on s'attarde sur les détails du chapeau etc.

Mes respects l'artiste :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Absalom

T'as réussi à donner un côté très sympa à ta fig...il y a une vraie ambiance de fantaisie et de magie. Le socle regorge d'idées géniales (l'améthyste et le rat :innocent: ). Le souterrain est incroyable... l'air de rien t'as multiplié les textures (terre, gravier, gemmes..c'est super réaliste et agréable)

J'accroche moins avec l'extrémité du bâton mais je saurais pas dire pourquoi. Ce n'est pas laid du tout..peut-être un problème de lisibilté mais c'est assez mineur...

Sacré morceau ce gob, bravo ! (au fait, oublie pas de poster pour le concours Warfo :angry: ou plutôt si, oublie et puis d'ailleurs quel concours...y a pas de concours :) )

Modifié par Absalom
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hum, pas hyper fan des fils. C'est une toile d'araignée ?

Je trouve que c'est pas très explicite et ça part un peu dans tous les sens. A voir si c'est amené à évoluer mais dans l'état actuel ça ne me convainc pas :innocent:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas mieux que Libal, j'étais ultra fan de la version précédente. Là d'un coup ca me plait un peu moins, dans l'état j'entends. Le fils n'ajoutent rien d'autre que leurs simple présence je trouve.

Les derniers rajout de lumières sont très bien dans l'ensemble, même si les petits point Blanc / Ivoire attire trop l'œil à mon gout. Pour rester positif en parlant des lumières, l'OSL des cristaux est tip top !

S'il y a bien un truc que j'ai compris depuis longtemps, tant en art que dans la vie de tous les jours :

Le trop n'est pas toujours l'ami du bien.

Modifié par BoOBaZ
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vraiment très intéressant. Le rendu final me plait beaucoup pour plusieurs raisons:

-Le travail de peinture très bien réalisé.

-La peau à la Bonner, mais ça je l'ai déjà dit! Ce point est par contre à double tranchant: bien que Paupaul ait dessiné pour Games dans les débuts, ce n'est pas top fluff Games Workshop, ce qui pourrait te porter préjudice dans le cadre d'un Golden Demon. Non?

-Du violet. J'aiiiime le violet !

-Le socle pété de détails qui donnent vie à la figurine: ça tient presque du dio, c'est agréable.

Voilà quelques points qui me plaisent donc^^

A plus!

Elda

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A partir du moment où tout semble quasi-parfaitement maitrisé, dur de trouver quelque chose à redire sur le plan technique.

Tu as gardé quelques fils, façon mycelium, mais je rejoins ceux qui ne sont pas fan, désolé :)

Mais c'est du grand art, je suis particulièrement impressionné par la capuche.

Modifié par Slagash le Lascif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci encore. :D

ce n'est pas top fluff Games Workshop

C'est juste pour signaler que je viens de remarquer que GW est aussi un peu borderline niveau couleur de peau sur ce petit gob. Cf le catalogue de la gamme GW2010.

Ils lui on peint la peau vert tres Pâle presque blanche et l'extremité du nez rouge!! :D

le mien a juste une beau vert/bleu dégrdé au blanc... :whistling:

:D

Modifié par desmoniak999
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Absalom

Bin il est splendide et il mérite une place de choix le jour J. :D

Les 2% inachevés, ça ne serait pas les crânes. Je les trouve un peu plats. J'aurais vu plus d'ombre dessus, en particulier sur la coiffure du Kroot (façon porc épic ?)

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les 2% inachevés, ça ne serait pas les crânes. Je les trouve un peu plats. J'aurais vu plus d'ombre dessus, en particulier sur la coiffure du Kroot (façon porc épic ?)

Bien vue!! :D Mais la photo est crammé par les spot... en vrai c'est moin blanc et plus contrasté, ce qu'il manque c'est un peu de pigment pour les salires un peu.

Et aussi peindre les pointes metaliques des gants de l'equipages et faires quelques points blanc sur les gemmes des gusse... :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vraiment une très belle pièce, j'adore surtout l'effet chromé des casques reflétant l'horizon, puis très beau free hand, on aimerait en voir un peu sur les passagers aussi ( je distingue quelques démarcation sur les avant bras mais dur dur sans zoom ^^).

Ca donne envie de voir une armée dans ce schéma là.

En attendant patiemment les dernières finitions.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très méchant niveau par ici, tant par la qualité que par la recherche d'originalité, donc on salue bien bas.

Pour faire de la critique: j'ai trouvé que l'intérieur des réacteurs de propulsion de ton raiders pouvaient être mieux peint (çà va chercher loin comme critique hein :D , mais ce n'est pas une blague ^_^ ; c'est parce qu'il faut bien chercher pour trouver des critiques à faire :) ).

Sinon, je suis impressionné par la manière dont tu as réussis à redonner un aspect réaliste au socle de ton chaman, et en particulier à la terre. Je sais pas comment tu as fait. Si tu me le dis c'est cool (brossage à sec?).

Sinon, moi je trouve qu'il envoie le chaman avec sa peau multicolore, mais je pense que dans l'optique concours, va peut être falloir quand même retourner vers quelque chose d'un poil plus uniforme ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.