Aller au contenu
Warhammer Forum

[SMarines-Tyranides-Orques-Autres]Dynastie Hammerstein - autres


desmoniak999

Messages recommandés

[quote name='MaLo Bosolut' timestamp='1320950251' post='2027484']
Fichtre. Et tu as peins ces 30 Gaunts en un week-end?[/quote]
Oui, j'ai recu les figs vendredi soir, commencé samedi en début d'aprem, et fini dimanche soir.

[quote name='MaLo Bosolut' timestamp='1320950251' post='2027484']J'aime bien le schéma de couleur, ça claque bien.
[/quote]
Il est sympa mais j'y suis pour rien, C'est la demande du client qui lui meme les avaient acheté comme ça d'occasion... ^_^ Modifié par desmoniak999
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
J'apprécie les deux derniers plans.

Je trouve l'idée des taches claires sur la carapace des [i]gaunts [/i] vraiment super bien. j'avais jamais vu cet effet, et je trouve que ça les rend plus flipos que d'habitude, un peu espèce aquatique, enfin c'est surtout bien original, et ça rend très bien pris comme ça en nombre :huh: :clap: .

Pour l'intérieur du [i]Rhino[/i], je trouve que le contraste entre l'extérieur plutôt gris uniforme, et l'intérieur usé brun avec des effets de couleurs, ça rend très bien (à garder je dirais). Big Up sur ces photos suggestives :good: .
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='gekko' timestamp='1322044945' post='2034888']
Pour l'intérieur du [i]Rhino[/i], je trouve que le contraste entre l'extérieur plutôt gris uniforme, et l'intérieur usé brun avec des effets de couleurs, ça rend très bien [/quote]

Bah comment dire... c'est qu'en fait l'exterieur est pas peint il est meme pas sous-couché, il est en plastique brut, par la suite il sera rouge. ^_^
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une petite commande pour faire un cadeau. Un F-16 au 1\48eme
Le montage fut tres long et delicat, le kit (F16-DG/Dj Italeri) n'etant pas de super qualitée aussi bien au niveau des ajustement que de la qualitée des plastique... :ermm:
[img]http://idata.over-blog.com/5/05/51/53/Maquettes/F-16--1-48/f-1601.jpg[/img]

Plus de photos sur mon blog. ^_^ Modifié par desmoniak999
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Voilà je voudrai votre avis pour savoir quel schema de couleur appliquer a mon Vanquisher (model Forge world ) .
Il est pauvrement equipé (Pas d'armes laterale, ni de lame de buldozer) juste le canon vanquisher et un cannon lazer de coque.
J'hésite entre un camo désertique, un jungle, ou un gris urbain.
Je ne sais pas non plus quel type de camo representé ( ZigZag, points, hachures, triangles ) J'aimerais faire un truc original mais pas inintegrable dans une armee lambda.
Car au final Je le proposerait surement à la vente... :whistling:

[b]Quel est selon vous le schéma le plus apprécié des joueurs et le plus joué selon votre avis et experience?
[/b]Et si vous avez des liens vers des exemple sympa je suis preneur ( sur leman ou autre..., ne disposant que du codex V3.... :ermm:

Merci.
:D
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tant que joueur et peintre de fig's de jeux, pour les couleurs, les 3 que tu as proposées sont les plus utilisés (dans la GI), donc, difficile de dire, perso j'aime bien le camo désertique, j'aime aussi l'urbain, un peu comme Aliaume ou skyzo ont fait sur leur Macharius, mais je n'aime pas l'urbain avec un camo zig-zag, bref fait rester cohérent avec l'environnement, un camo zig-zag sera plus utilisé sur un véhicule avec des couleurs de camouflage de jungle...

Sinon, un bel exemple de camo est aussi celui de Graphigaut. Ou encore de Hellduck (je prends des peintres du Warfo, plus facile à retrouver :P ).

Mais c'est difficile de choisir à ta place. En tout cas si tu reste classique mais que tu "innoves" (en gros tant que tu fais pas des schéma typé GW, mais que tu gardes leurs tons de couleurs), je pense que ça se vendra facilement et à plus que bon prix ;)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour cette réponse.
Je pense partir sur du désertique.
En plus je viens de metre la main sur les imperials armour 5-6-7... :whistling:
Ca devait m'aider. Quoi que... y'en a tellement que le choix va pas etre simple. :blink:
Mais bon, là j'ai le rhino\Razor à finir... plus que les optiques et les pigements à faire. ^_^
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon bein il est fini Ce Rhino\ Razorback

Le Razorback:
[img]http://idata.over-blog.com/5/05/51/53/Warhammer-40.000/Rhino-Razorback/Razor02.jpg[/img]
[img]http://idata.over-blog.com/5/05/51/53/Warhammer-40.000/Rhino-Razorback/Razor01.jpg[/img]
[img]http://idata.over-blog.com/5/05/51/53/Warhammer-40.000/Rhino-Razorback/Razor10.jpg[/img]


Le Rhino:
[img]http://idata.over-blog.com/5/05/51/53/Warhammer-40.000/Rhino-Razorback/rhino003.jpg[/img]
[img]http://idata.over-blog.com/5/05/51/53/Warhammer-40.000/Rhino-Razorback/rhino004.jpg[/img]

Beaucoup plus de photo sur mon Blog en Signature. ^_^

Surveillez, bien les petites annonces 40k du warfo en fin de semaine, car je vais le proposer à la vente :'( Modifié par desmoniak999
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les [i][b]ailes [/b][/i]sur le toit sont vraiment bien intégrées à l'aspect sali du véhicule, je trouve cela magnifiquement exécuté, et je dois dire que moi aussi ça me dépasse :stuart: ... Même en version [i]Razorback, [/i]les ailes (coupées à moitié) rendent bien, donc c'est tout bon! Et dire que tu vend ça, c'est moche :shaun: ...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci. ^_^

Pour mon rouge bien usé...
1) je peint la caisse en rouille comme expliqué sur mon blog en part1.
2) je vernis
3) un peu de maskol par endroit
4) je recouvre le tout avec du red gore ( mon pot de scab red etant sec alors qu'il est plein à plus de la moitiée! :angry: )
5)je passe de la laque partout
6)je fait un dégradé zenithal avec un rouge ferrari revell et du blood red à l'aéro.
7)je frotte les surfaces du char avec de l'eau chaude et un pinceau dure\ cure dent\Brosse à dent... En insistant plus ou moin... Ca fait apparaitre les diffèrentes couche, et ça enlève le maskol. ;)
et voilà.
Reste plus qu'a marquer quelques arretes avec du orange, et de soulignier les eclats de peinture.

[quote]Et dire que tu vend ça, c'est moche ...[/quote]
Ba oui, les temps sont dure...
Ca me fera une boite en moin qui traine sur l'étagère. ;)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Superbe Rhino !

Merci pour l'explication pour la peinture, je trouve l'effet terrible.

Par contre, je ne vois pas l'utilité de l'étape suivante :

[quote name='desmoniak999' timestamp='1323175828' post='2042789']
5)je passe de la laque partout
[/quote]

Pour tout le reste, je vois à quoi ca sert, par contre celle la ...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='Dunli' timestamp='1323179742' post='2042841']
Par contre, je ne vois pas l'utilité de l'étape suivante :
[quote name='desmoniak999' timestamp='1323175828' post='2042789']
5)je passe de la laque partout
[/quote][/quote]
Ca permet d'enlever la couche de rouge superieur (de l'étape 6) plus facilement.En donnant un effet diffèrent du maskol qui lui, une fois ôté laisse apparaitre des eclat bien net.
La laque avec l'eau chaude va se ramollir\dissoudre ce qui permet d'avoit un effet de peinture usé\estompé entre le rouge de l'etape 6 et le red gore. C'est bien visible sur la porte arriere du rhino.

C'est pas facile a expliqué, mais c'est pas compliqué comme méthode. ;) Modifié par desmoniak999
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Desmoniak,
Que dire de ce rhino mis à part une pléthore de compliments?
Très franchement, le maskol donne un rendu extra en weathering. Vraiment chapeau (très très) bas, c'est un travail remarquable.
Quant au FH sur le toit, ça se passe de commentaire tellement c'est beau.

Juste... Bravo l'ami!

E. Modifié par Ecthelion59
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='Steam&Rust' timestamp='1323195763' post='2043035']
Je voudrais juste savoir comment tu appliques le Maskol? Au hasard ou en suivant une logique?

S&R
[/quote]

Le maskol comment je l'applique? En fait c'est au hasard en suivant une logique, enfin j'essai... :whistling:

Au hazard car il est difficile de controler sont application à la mousse de blister, mais logiquement car j'essai de les mettre là où elles ont le plus de chance d'apparaitre. :closedeyes:


Le lien pour l'annonce [url="http://www.warhammer-forum.com/index.php?showtopic=178448"][b][color="#8B0000"]ICI[/color][/b][/url] Modifié par desmoniak999
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Desmoniak,

Alors là, je suis sur les fesses. J'avais justement une vidéo d'un joueur qui préparé une pièce pour un concours et qui a utilisé la même technique que toi. C'était un super rendu mais là, sur un rhino, boudiou, j'adore.

Les freehands sont très bien intégrés. Je peux te dire que bravo :)

Quel type de vernis et de quel marque as-tu utilisé lors de la peinture de la coque ?


Merci.

Shag.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='Shagal' timestamp='1323337454' post='2044143']

Les freehands sont très bien intégrés. Je peux te dire que bravo :)

Quel type de vernis et de quel marque as-tu utilisé lors de la peinture de la coque ?

Shag.
[/quote]

Merci bien. :blushing:

Je n'utilise comme vernis que la bombe GW et\ou du Klir.
Et pour la laque, j'utilise un modèle en bombe ppremier prix (une bombe doré).

En general j'utilise le klir non dilué pour protetegé et mieux integrer les décals avant l'etape de patine, et je met une petite goute de klir au pinceau sous le decal pour evité l'aspet blanchi des bordures transparentes apres sechage...
Et parfois je l'utilise pour protégé la peinture rouille, avant de passer à la vrai couleur du vehicule.

Mais pour le Rhino j'ai été un peu fainéant et pratiquement tout fait a la bombe GW, souf pour les goutes de verni sous les décals. ^_^
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ta réponse Desmoniak.

Je suis très impressionné par le rendu... c'est vraiment une gifle que tu nous mets là.
Concernant le vernis GW, le fait qu'il soit satiné ne donne une impression visuelle un peu "bizarre" ?


Shag. Modifié par Shagal
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est superbe!

Le freehand est particulièrement réussi et parfaitement intégré au reste.

Une petite idée du temps passé sur la bête?

EDIT : Dommage que les photos ne soient pas à la hauteur de tes qualités de peintre ;) Modifié par chavez
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.