Aller au contenu
Warhammer Forum

[SMarines-Tyranides-Orques-Autres]Dynastie Hammerstein - autres


desmoniak999

Messages recommandés

Salut,
Je viens de voir que mon Raider est sur la video de Montrouge sur figurines Tv! ca fait plaisir!! :blushing:
[url="http://www.figurines-tv.com/kws/index.php?mod=telechargements&ac=fichier&id=179&PHPSESSID=0c5ea003e5a2e8cd36b37469f98d17a8"][color="#FF0000"]ICI[/color][/url] à 5min20 :shifty: Modifié par desmoniak999
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Voici quelques photos de mon dio, un peu fini a l'arrache, présenté au golden demon ce weekend.
[img]http://img20.imageshack.us/img20/2420/dio05.jpg[/img]
[img]http://img849.imageshack.us/img849/5332/dio06.jpg[/img]
[img]http://img3.imageshack.us/img3/8104/dio07.jpg[/img]
[img]http://img109.imageshack.us/img109/3112/dio08.jpg[/img]
[img]http://img715.imageshack.us/img715/6117/dio09.jpg[/img]
A oui mon petit chaman gobelin, vainqueur du dernier challenge pei,ture du Warfo a fait sa petite préselection!

Sinon, mon raider et mon space marine rien! tant pis pour eux! -_-
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Absalom
[quote]A oui mon petit chaman gobelin, vainqueur du dernier challenge pei,ture du Warfo a fait sa petite préselection![/quote]
Pas mal ! :clap: mais on aurait aimé le voir plus haut classé.

[quote]Sinon, mon raider et mon space marine rien! tant pis pour eux![/quote]
Le raider rentre pas les codes de l'armée mais qu'importe puisque c'est une pièce superbe (y a qu'à voir la video).

Pour le Dio, c'est clair que l'idée a traversé la tête de tout hobbyiste. Clin d'oeil cinéphilique appuyé et pertinent, foultitude de détails et de textures, un chapitre pas trop connu...la Classe. B-)
Par contre, la taille du décor écrase un peu les personnages.
Le manque de temps t'a clairement empêché d'atteindre ton niveau habituel (mais ta faute mon vieux, le temps faut gérer :angry: ).
Je pense qu'en termes d'ambiance, tu gagnerais en efficacité en réduisant la taille (il y a trop d'espace vide, trop de volume..un Space Hilk c'est un espace confiné) .
Pour citer Kirk Douglas dans "The bad and the beautiful" : ce que l'on ne voit pas est plus effrayant que ce que l'on voit. Tu aurais pu lasser certaines parties dans l'ombre...Suggérer la menace et ne pas la montrer. Comme dans le Alien de Ridley Scott que tu cites explicitement. ^_^
La texture Bio est juste incroyable :wub: ..digne de Giger. Chapeau!! Le reste du décor finalement est moins fort (en terme d'ambiance).
Le contraste avec le terminator tout en métal était déjà très très fort. Rajouter l'architecture impériale n'ajoute pas grand chose...Concentre tes effets. Un terminator au milieu d'une architecture xenos est beaucoup plus oppressant pour le spectateur que les deux types d'archictecture qui s'opposent.
Evidemment c'est un point de vue de spectateur (bon de fan aussi quand même :D )
A+
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote]Pour le Dio, c'est clair que l'idée a traversé la tête de tout hobbyiste.[/quote]
Les classiques ont du bon! ^_^
[quote]Par contre, la taille du décor écrase un peu les personnages. [/quote]
C'est pas faux, mais c'est que j'ai essayé de faire un mix avec les interieurs des 2 premiers films pas évident à concilier:
Le coté blanc/clair des parois comme dans le 1
Les passerelles du 2
et l'espace de la grande salle du 1 , la ou l'alien se cache suspendus a des chaines très haut... pendent qu'ils cherchent le matou :clap:
[quote]Le manque de temps t'a clairement empêché d'atteindre ton niveau habituel[/quote]
Hé oui du coup j'ai essayé de privilégier l'ambiance un peu comme nos amis teutons des massives voodoo, mais bon n'est pas massive voodoo qui veut et vraiment très court niveau temps. :ph34r:
[quote](mais ta faute mon vieux, le temps faut gérer ).[/quote]
Hi Hi, ouiii! C'est clairement ma faute! Mais j'y peux rien qu'en j'ai un truc en tete faut que j'aille au bout et je voulais presenter un dio SH a ce GD. :P Surtout que j'y pense depuis septembre sans avoir vraiment d’idées précise jusqu’à mi-avril, là ou j'ai commencer le taf et après réception des bitz et photo-découpe nécessaire B-)
[quote]..un Space Hulk c'est un espace confiné) [/quote]
Pour les couloirs c'est sur quoi que je me rappel des couloirs de 3-4 cases de large dans la première extension de SH... :shifty:
Mais les salles ça dépend des niveaux, des vaisseaux du type de salle, une salle des machine de hulk ( enfin l'une des salles car un Hulk c'est un congloméra de vaisseau qui dérive dans l'espace et le warp... pour moi ne serai pas étonnant d’être immense avec ou sans bordel dedans en fonction de la race et de l'historique du vaisseaux d'origine.
[quote]Pour citer Kirk Douglas dans "The bad and the beautiful" : ce que l'on ne voit pas est plus effrayant que ce que l'on voit. Tu aurais pu lasser certaines parties dans l'ombre...Suggérer la menace et ne pas la montrer. Comme dans le Alien de Ridley Scott que tu cites explicitement. [/quote]
C'est très juste, mais quand t'as la tête dans le guidon tu pense pas forcement à toutes les subtilité qui peuvent en plus te faire gagner du temps et renforcer la narration, ... un jour quand je serai moins mauvais j'y arriverai!! enfin j’espère!! :rolleyes:
[quote]La texture Bio est juste incroyable ..digne de Giger. Chapeau!! Le reste du décor finalement est moins fort (en terme d'ambiance). [/quote]
Merci content que ça te plaise, je m’était entrainé avec le mur warfo l’année dernière. En fait c'est asse simple et rapide à faire et ça a souvent sont petit succès je vous le recommande pour vos petits diners entre amis.
[quote]Rajouter l'architecture impériale n'ajoute pas grand chose...Concentre tes effets. Un terminator au milieu d'une architecture xenos est beaucoup plus oppressant pour le spectateur que les deux types d'archictecture qui s'opposent.[/quote]
Surement pour un prochain sujet mais une indiv40k cette fois! :wacko:
[quote]Evidemment c'est un point de vue de spectateur (bon de fan aussi quand même )[/quote]
du theme ou du dio? :angelic:

Merci pour ton com les retours c'est toujours sympa d'en avoir! ^_^
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1 Absalom.

De plus, le tout paraît quand même très clair et on perd un peu cette notion d'oppression.
Ça n'empêche que la réalisation est superbe et j'adore "l'Alien touch", notamment les grilles du sol rongées par l'acide.
Ça paraît rien comme ça mais quand tu connais la source d'inspi, je trouve que c'est cool de voir des clins d’œil comme ça ^_^

Bon, pressé de voir d'autres de tes travaux ;)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...
J't'avions pas félicité pour ton diorama, vraiment superbe.
Et très joli travail sur les croiseurs. Si j'avais des joueurs réguliers à portée de main, c'est exactement le genre de photos qui seraient susceptibles de me faire craquer sur ce jeu.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='le caillou' timestamp='1309331187' post='1944950']
J't'avions pas félicité pour ton diorama, vraiment superbe.
Et très joli travail sur les croiseurs. Si j'avais des joueurs réguliers à portée de main, c'est exactement le genre de photos qui seraient susceptibles de me faire craquer sur ce jeu.
[/quote]

Merci pour le dio.

Pas besoin de photo, les figs se suffisent à elle meme.
Franchement Je decouvre cette marque et je suis fan! Rapport qualité prix exellent. L' investisement initial et vraiment pas lourd.
Normalement ce soir je fini les 16 socles d'avaoins commencé hier soir. :D

Quand je vois ce que fait GW avec la résine et ce que Spartan arrive à faire... ok c'est pas tjrs parfait mais c'est plus qu'honnete. En plus parait que le SAV est Tip Top!

Pour le moment je suis tres déçu par la politique generale de GW, du coup je sais chez qui je vais investire mes sous-sous durement gagné. :shifty:

Ha oui je viens de craquer pour un starter Sorylian pour Firestorm Armada! :whistling:

Niveau jeu, je compte pas jouer avant l'année prochaine ca me laisse le temps de tout peindre. Mais je crois bien que dés qu'une traduction des regles sera dispo, le jeu va vite se develloper en France. En tout cas c'est tout le mal que je leur souhaite. Et merci à la communautée pour les efforts et les trad en cours. :clap: Modifié par desmoniak999
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'adoooore les sushis!

Non? Bon. Je trouve tes dioramas vraiment superbes! (le raider :wub: ), et je crois que mon préféré est celui du Space hulk, les "nids" tyranides sont vraiment bien fait! Par contre, tu parlais d'un Space Marine... Euh... De quel Space Marine tu parles en faite? j'en ai vu aucun sur les 4 pages à part celui du SH...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci. ^_^

[quote name='ValentinMULLER' timestamp='1309430966' post='1945917']
J Par contre, tu parlais d'un Space Marine... Euh... De quel Space Marine tu parles en faite? j'en ai vu aucun sur les 4 pages à part celui du SH...
[/quote]

Ca doit etre celui [url="http://www.warhammer-forum.com/index.php?showtopic=157565"][color="#FF0000"]Là[/color][/url]
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
Merci
[quote name='Kerkia' timestamp='1310534667' post='1953850']
Les armes sont interchangeables ? Y'a 2 modèles de battleship ?[/quote]
Non j'ai qu'un battleship, et les armes ,... boucliers... sont interchangeables apres j'en sais pas plus car j'ai pas le livre de regle. J'ai deja du mal a trouver assez de temps pour peindre alors me taper une traduction en anglais... :blushing: J'attendrai une VF ou la prochaine Fan' Trad... :clap: Modifié par desmoniak999
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Excellent boulot sur les escadrilles de chasseurs, mais le battleship est vraiment excellent !
J'aime tout particulièrement l'effet de halo lumineux sur le matos technologique.

Bref, c'est tout bon, et continue comme ça, mais pas trop, sinon je vais finir par craquer (pour des Japonais, on ne se refait pas...)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui ben juste pour dire que je m'extasie devant le battleship. C'est bon de temps en temps de voir un niveau de peinture qui est pas à notre portée :rolleyes: ...
Bonne idée pour le plancher, tu as dû bien te faire suer quand même..
Les effets bleu lumineux sont plus beaux qu'un film (j'exagère un poil).
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='gekko' timestamp='1310556113' post='1954026']
C'est bon de temps en temps de voir un niveau de peinture qui est pas à notre portée :rolleyes: ...
Bonne idée pour le plancher, tu as dû bien te faire suer quand même...
[/quote]
Merci , mais tu te trompe, cette peinture est a la portée de la plupart des gens. Il n'y a ici que des couches de bases, des brossages et quelques encrages...
La seul partie un peu embêtante c'est de repassr quelques lattes d'une couleur lus sombre pour contraster et enrichir le deck et de repasser au mithril tout les rivets...
Sinon pour les effets bleuté, c'est un peu plus difficile mais avec un peu de pratique et d'observation on y arrive.

[quote]et continue comme ça, mais pas trop, sinon je vais finir par craquer[/quote]
... Oui... :devil: rejoins l 'empire du soleil levant. Il a besoin de toi pour faire flotter fièrement ses couleurs et écraser les nations ennemies ^_^
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, c'était pour les effets bleutés le "pas à ma portée"...
Je ne suis pas un si mauvais peintre, mais là y'a de la distance quand même.
Et puis c'est très propre et très visible ce que tu fais :angelic: , moi je suis plus fouilli et couleurs pastels, mais ça a son charme aussi, sur de l'ork :mrgreen: ...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois après...
Juste pour prévenir que je viens de faire des photos plus fraiches de mon Diorama Red Scorpion\ Space Hulk. Avec un vrai appareil photo et non mon téléphone. :rolleyes:

[img]http://idata.over-blog.com/5/05/51/53/Warhammer-40.000/Diorama-Space-Hulk-red-scorpion/SH15.jpg[/img]

Le reste des photos [url="http://desmoniak999.over-blog.com/album-1967088.html"][b][color="#8B0000"]ICI[/color][/b][/url]
^_^ Modifié par desmoniak999
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime bien le travail effectué sur ton dio, mais je trouve qu'il manque quelque chose.
Je trouve que ça manque de détails montrant qu'il y a ou qu'il y a eu de l'action. Par exemple un corps ensanglanté pourrait être pas mal. Là au final la scène fait un peu vide X-/

Ah et aussi la position de ton termi : on dirait qu'il ne fait rien, qu'il ne se dirige vers aucun ennemi. Ca enlève aussi à l'action présente!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='The Keyman' timestamp='1319697757' post='2018900']
je trouve qu'il manque quelque chose.
Je trouve que ça manque de détails montrant qu'il y a ou qu'il y a eu de l'action. Par exemple un corps ensanglanté pourrait être pas mal. Là au final la scène fait un peu vide X-/

Ah et aussi la position de ton termi : on dirait qu'il ne fait rien, qu'il ne se dirige vers aucun ennemi. Ca enlève aussi à l'action présente!
[/quote]

Pour les détailles j'avais pensé ajouter un petit "Bishop" eclaté sur la passerelle mais le temps m'a manqué. <_<
Il manque également des petite nuances de couleur verte dans les ombres des parties organiques. :whistling:
Sinon pour la position du termi, j'ai voulu le faire se dirigé vers le vorace jusqu'au moment ou il se rend compte qu'il y a une plus grosse menace qui surgit dans la salle, qui je trouve colle plutot bien avec l'air surpis/ahurie. :blink: Modifié par desmoniak999
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='desmoniak999' timestamp='1319698986' post='2018907']
Sinon pour la position du termi, j'ai voulu le faire se dirigé vers le vorace jusqu'au moment ou il se rend compte qu'il y a une plus grosse menace qui surgit dans la salle, qui je trouve colle plutot bien avec l'air surpis/ahurie. :blink:
[/quote]

L'effet de surprise est saisissant bravo. Cependant il a l'air de regarder le vorace, hors ce n'est pas lui qui le surprant mais les steelers. de plus sont armes est déjà dirigé sur l'un des steelers. Mais c'est pour chipoter encore un grand bravo pour cette réalisation.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.