Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[40K-SMarines]les Spears of Ilios


le caillou

Messages recommandés

Bon, ben bonne nouvelle, le tuto sur le soclage de mon armée est enfin arrivé. Pour ceusses que ça intéresse, c'est par ici => le soclage désertique façon Caillou

Et accessoirement, je me suis lancé sur la suite de mes marines. Les myrmidons sont encore en WIP, mais quasiment terminés :

- lesThraces (scouts) avec leur myrmidon, Ajax, et son gros marteau :

dsc06904z.jpg

- la première escouade de hoplites et leur myrmidon assigné, baptisé Hector :

dsc06905e.jpg

- le razorback qui les emmènera au combat, toujours en WIP, et une petite photo de famille :

dsc06906o.jpg

dsc06908o.jpg

dsc06910o.jpg

Voili voilou !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh, pourquoi ya des figurines avec un socle de couleur différente ? C'est pas top top.

La peinture est excellente même si je n'aime pas les casque mk7 ^^ je trouve que les mk4 auraient été plus "antiques" dans le style.

Ajax me fait rire avec sa petite frimousse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lesThraces (scouts) avec leur myrmidon, Ajax, et son gros marteau

A ce que je vois tu a garder mon idée :wink:

Ca me fait c.... que tu ai choisi toi aussi le genre grec pour tes troupes.

(J'y avait penser pour mes space dragon mais maintenant .... :D )

Tes myrmidons sont magnifique X-/:):clap: ,ainsi que le reste de tes troupes :P

Ton Razorback lui aussi est magnifique, j'aime bien aussi les "faux" optiques sur les portes de ce dernier.Le seul bémol selon moi est qu'il a , a mon gout, tros de battle damage.

Et pour tes cavaliers a la grec , pourquoi ne pas prendre les Lions de Chrace Haut elfe: après tous comme je l'est dis dans un poste un peut plus tôt, il y avait des lions dans la dans les montagnes pendant la période antique. En plus cela te feras une conversion "pas" cher :P

Ton tuto est quand t a lui est très claire et nette.

Si tu cherche des noms pour tes unités, j'en ai une liste entière de nom grec de soldat antique.

Exemple:

Hypaspite = marine d'assaut a pied( quand tu joue SM)

Kataskapos = motard scout

taxiarque = long croc ou dévastator

Bon a plus

Ps: j'ai trouver un nom pour mes gardes loups : les gardes Spartan

Modifié par Arkantos
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...
Coucou !

Rien de bien phénoménal ces jours-ci, étant donné que j'étais surtout concentré sur la peinture de mon Inquisition et de mon Ostermark, mais j'ai quand même trouvé un peu de temps pour peindouiller quelques marines tactiques supplémentaires :

[img]http://img231.imageshack.us/img231/6045/dsc07052d.jpg[/img]


Bref, mes armées avancent. Pas aussi vite que je le voudrais, mais elles avancent...
A+
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Mr la pierre,

Ils sont très bien ces mawines ! Je suis vraiment fan de ce schéma.
[quote]
Bref, mes armées avancent. Pas aussi vite que je le voudrais, mais elles avancent...[/quote]

C'est de l'humour je présume ... Tu as un rythme de fou, et toujours avec une excellente qualité de peinture ...

Une photo de groupe est-elle possible ?

Ulren
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme d'habitude : IMPECCABLE!! :clap: (même si ils ne sont pas encore fini)

[quote]Pas aussi vite que je le voudrais, mais elles avancent...[/quote]
C'est bizarre mais je vais te faire une remarque:
je pensait que peindrais plus de figs ,mais bon , tu est pardonner ^_^

Pour occuper mes recherche internet pendant le bug général j'ai découvert que tu était sur un forum anglais et que partageais tes photos avec un anglais parfait
( ta de la chance de parler couramment l'anglais , moi j'ai un anglais pourris , même si je n'ai que 16 ans <_< )
Mon rapport d'espion est fini :ph34r:

Bon on attend avec impatience la suite.
PS: ce serai sympa un autre tuto, mais cette fois sur les visage, car j'arrive jamais a les peindre dans les tons claire :) Modifié par Arkantos
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur ce sujet aussi tu nous en fait baver ! Je n'ai rien à dire sur tes marines car je suis fan, le schéma de couleur est super original et ça fait plaisir de voir des marines qui ressortent du lot comme ceux là.

PS un peu HS: Merci de m'avoir donné la recette de peinture de ton Wurrzag ! :)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
Salut mec
on a faim!!
on en veux encore !!
t'est ou? pas morts ou moins :-| ?

[b]EDIT Paps : Ce n'est pas de la nécromancie, mais sans apport constructif, c'est du flood.
Le Caillou remplira son sujet quand il le remplira, merci de ne plus refaire d'appels comme ça.[/b]

Je sais mais je voulais relancer le sujet car sa fait déjà un baille.
Désoler :blushing: Modifié par Arkantos
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote]
t'est ou? pas morts ou moins :-| ?
[/quote]

Bon les gens... :blushing: il faut que je vous avoue...
Bah voila hière tandis que c'était mon tour pour garder les Portes, j'étais confortablement installé avec un white dwarf à côté de la mascotte de la compagnie, Cèrbère (il est adorable se chien :rolleyes: ), bref qui c'est que je vois rentrer, le Caillou !! Si, si j'vous jure !

Donc euh bah voila je crois qu'on peut fermé le sujet, il ne pourra plus posté. C'est que les condamnés n'ont pas le droits à internet (sinon où va-t-on je vous l'demande !).

Hell's

PS: Mais j'essayerais d'en touché un mots au patron pour qu'il lui donne une perm'.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Hell's Guard : tu le fais exprès. Si ça t'amuse, pas nous. Tu gagnes une semaine de vacances.

@ Arkantos : Le Caillou a plusieurs sujets. Suffit de chercher. ;)


[b]@ TOUS : le prochain qui poste ici est le Caillou. Sinon, j'envoie tout le monde en congés.
Edit Paps : à moins d'avoir quelque chose d'intelligent à dire sur ses Spears of Ilios, on n'est pas des bêtes quand même.

@ Kaelis-Ra : c'est bien de notifier, mais malheureusement poster presque en monoligne pour le dire est pas loin du flood aussi. Merci de t'arrêter à la notif la prochaine fois ;)[/b] Modifié par Paps
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...
Bon, ben finalement je mets à jour ce sujet ! :whistling:

Suite à la rouste prise face à des motonobz accompagnés de leur bigboss à ma dernière partie, j'ai décidé d'investir quelques brouzoufs en bitz (merci à Arkaal pour sa boutique, c'est bien utile) et en figs d'occasion achetées chez mon revendeur habituel pour ajouter un petit groupe de Myrmidons (count-as gardes loups) à mon armée.

Du WIP, certes, mais déjà bien avancé (le vert, l'ivoire et l'os sont faits, ainsi que les lames énergétiques) :
[img]http://img233.imageshack.us/img233/4836/dsc07462.jpg[/img]
[img]http://img3.imageshack.us/img3/8615/dsc07463d.jpg[/img]

Et désolé pour les photos, j'ai eu du mal avec les réglages de mon APN ce matin...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote]Toi aussi tu fais griller tes propres bonshommes ? [/quote]
En général, ça ne m'arrive pas trop souvent (j'ai pas mal de chance avec mes plasmas, je dois dire, aussi bien sur mes SM que sur ma GI)...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bijour !
Je viens de voir une figs très représentative de ton chapitre, le terminator avec lance et bouclier... en le voyant je me suis dit: Ouch ! ça c'est vraiment un Spear of Ilios. Le rendu est superbe.


P.S: tu m'as inspiré et je suis en train de réhabilité de vieilles figs, merci camarade de me faire rêver.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime toujours autant. Cette armée à un p***** de caractère !
Et j'ai une question :D ! Le bouclier aura-t-il droit à un "free hand" ou une décalco (elle est mambo, la maladie... je sors...) ?
Bonne continuation !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah, et bien ça fait plaisir de les revoir ceux-là ^^
Comme Panda-Cassius, j'aime énormément le terminator avec lance et bouclier : il a vraiment de la gueule. Tiens pour le coup, je vais essayer de me remettre à mes propres SW en parallèle des Bretos, comme ça la prochaine fois que je reviens à Bordeaux, on pourra peut-être se faire une joute amical SW vs. SW sans qu'il y ait une seule figurine en shadow ou space wolf grey sur la table :P
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Absalom
Lut ! Ca fait vraiment plaisir de voir un up du Caillou (et même deux !!).
Je vois que tu as utilisé des hallebardes de Chevalier Gris. Tu as utilisé celle des deux grappes (terminator et heu "pas" terminator) ?
J'ai essayé pour mes miens celles de terminator mais la main est vraiment énorme et ne va pas vraiment avec les armures "de base".
[b]P.S : [/b] Et Wurrzagg alors ? :angry:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci les gars !

@Ajax :
[quote]bouclier aura-t-il droit à un "free hand" ou une décalco[/quote]
J'hésite encore entre les deux solutions, mais de toute façon le bouclier sera travaillé avec un motif noir sur fond ivoire.

@Paps :
j'espère bien revoir tes SW avancer, ça c'est sûr. Mais t'as encore du temps, toi ? ^^

@Absalom :
[quote]Tu as utilisé celle des deux grappes (terminator et heu "pas" terminator) ?
J'ai essayé pour mes miens celles de terminator mais la main est vraiment énorme et ne va pas vraiment avec les armures "de base". [/quote]
Disons que sur les armures tactiques, la hallebarde vient des chevaliers gris "de base", tandis que sur l'armure terminator, elle vient des chevaliers gris terminators. Merci aux potes, et au magasin GW de Tours qui faisait de la vente de bitz plastiques pour son anniversaire ! ^^

Quant au gars Wurrzag, ben pour l'instant il est en stand-by, mais son achèvement est prévu, sans doute durant l'été.
De toute façon, je dois le présenter lors d'un salon organisé par des potes en octobre 2012, alors j'ai du temps pour le finir, de même que ma fig de César en 54mm qui traine à ses côtés sur mon bureau ! ^^
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'adore voir les Bitz de ma boutique se transformer en quelque chose de concret, et non simplement des bouts de plastiques dans des sachets! Ca fait chaud au coeur! :)

Bien joué pour les 2 Termis et les vétérans, l'intégration des hallebarde en lance renforce le coté "Spears of Ilios".

Comme dit auparavant, ton chapitre a une identité très forte, et c'est génial car pas si courant! :)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.