Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[SH-01] La bande à Raulmopss


Starwalker

Messages recommandés

Merci de vos retours! :lol:

Par contre, désolé de te décevoir Little, je ne suis pas un ork ! (malheureusement :):) )

Sinon, j'ai été assez productif aujourd'hui :

001copie2.jpg

005copie.th.jpg

Voici Migrain' (c'est le shaman gob de l'ancienne boite de base, avant il appartenait à mon armée d'O&G mais pour ce cda je l'ai décapé et repeint).

Si je me dépêche autant, c'est parce que je vais être obligés parfois de m'arrêter de bidouiller de la fig (partiels :( ). Donc je préfère assurer le coup !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas mal les grots, ça fait plaisir de revoir ces vieux bouts de plastok...

Très bien vu le viseur sur le lance-flamme, c'est à ce genre de détails qu'on reconnait un vrai grot! Le S.N.O.T. idem. Par contre le bizargrot me déçoit un peu, pas assez futuriste, tu devrais au moins changer son baton pour un truc plus teknologik non?

Et les armes orks peuvent tout à fait s'enrayer, il suffit qu'ils se persuadent que leur arme peut s'enrayer, ça tombe bien que quelqu'un soulève ce sujet, j'avais prévu un bout de fluff sur la technologie ork avec, entre autre, ce détail. J'en causerais en janvier avec mes nobs.

Sinon j'ai pas le temps là, mais je crois qu'on a un litige à régler, je ne t'oublie pas... Urk Urk Urk....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même si j'aime beaucoup le shaman gob, je suis d'accord avec mes camarades sur le fait qu'il ne fait pas assez 40k...

Le coup de lui changer son baton pour quelque chose de plus futuriste peut être pas mal...

En tout cas, tu chaumes pas toi! :ermm:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu ne veux pas changer le pitou, qui est super chou, convertis le un peu... Bricole lui un oeil bionique, mets lui un truc un peu plus SF dans le dos (genre un générateur d'on ne sait trop quoi, ou un catalyseur d'énergie Waugh.)

Parce que la, il est pas du tout converti le pauvre pitit! :ermm:

Modifié par Fiasco Boy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hé oui, le bizargrot n'est pas converti car je suis un gros feignant... :ermm:

Bon, j'avais pas pensé à l'œil bionique et le bâton j'avais pas trouvé de quoi dans ma boite à rabiot...

Mais je vais voir ce que je peux faire! Merci de vos commentaires! :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

BOUM !

Moi aussi je double poste !

Bon comme je vous l'ai déjà dit je dois me dépêcher car les partiels arrivent à (trop?) grand pas et m'empêcheront de faire autre chose que du fluff bientôt!

Donc on prend ça:

001copie3.jpg

Après moult pétages de câbles, entaillages de doigts, on a ça:

003copie4.jpg

Aprés stouffage on a ça :

015di.jpg

Aprés dodotage et peinturlurage, on a finalement ça, tatsannn :

002copie2.jpg003copie3.jpg

J'ai bien raté le sac :)

Donc il me reste son socle à faire, le bizargrot à reprendre et le S.N.O.T à bidouiller et peindre et j'aurai fini ma session, tout du moins du pont de vue modellistique! :clap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est chouette mais... kéçako?

Le sac va très bien, je ne vois pas ce qu'il a de raté...

pour le bizzargrot, tu peux aussi travailler sur le chaudron, ça ne fait pas très quarantemillesque des campigons dans un chaudron!

"Wi will wi will ORK YOU, ORK YOU!"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est chouette mais... kéçako?

*Ma yé souis el doktor dé la band' !

Avé ma grossa pikouza !*

Oui mon médiko grot a un accent étrange, on ne sait pas très bien pourquoi...

Plus sérieusement, ça m'inquiette que tu ne reconnaisses pas la seringue, ça veut dire qu'elle est mal faite :clap:

Bref, le sac on le voit pas bien là mais les éclaircissement sont assez dégeu...

pour le bizzargrot, tu peux aussi travailler sur le chaudron, ça ne fait pas très quarantemillesque des campigons dans un chaudron!

à voir... C'est que les aime bien ces petits champi (hallucinogènes :) ) moi! Pis j'avais prévu de faire un pitit bout de fluff à propos de lui et de ses champis...

Singin' !

Modifié par Starwalker
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ba en fait, maintenant que tu le dis si on voit une seringue.

Mais c'est vrai qu'avant que tu le dise, c'est assez difficile de le deviner. Je pense qu'un petit symbole qui préciserait la fonction de ton grot serait utile! :)

Mais tkt, la peinture est toujours aussi bonne!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh par les bourses de Macharius! ><

Ca c'est une seringue!! :clap:

Magnifique!! Pour le coup tu est tout à fait pardonné pour le Bizargrot trop battle! :clap:

La! Tu as du talent en sculpture, on en veut plus! X-/

Bonne chance pour tes partiels, moi, c'est demain... :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait il a une petite croix rouge sur l'épaule, comme mon krammeur avait un petit coeur rose (me demandez pas pourquoi :clap: ).

J'vais faire quelques photos tiens !

Edit : photo photo !

001copie4.jpg

Oh par les bourses de Macharius! ><

Ca c'est une seringue!! ohmy.gif

Magnifique!! Pour le coup tu est tout à fait pardonné pour le Bizargrot trop battle! smile.gif

La! Tu as du talent en sculpture, on en veut plus! smile.gif

Au moins ça plait à quelqu'un :)

Bonne chance pour tes partiels, moi, c'est demain... cry.gif

Bonne chance! Que la waagh soit avec toi :clap:

Modifié par Starwalker
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est moi, ou il a des Nike?

Starwalker: je crois qu'on a le même humour. Le genre de p'tits zigouigouis qu'on a chez toi (le p'tit coeur etc...) je retrouve les mêmes chez mes Gobelins de la nuit...

Ca fait peur. ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bien des Nikes :)

The détail ! C'est bien de l'avoir remarqué :clap:

Starwalker: je crois qu'on a le même humour. Le genre de p'tits zigouigouis qu'on a chez toi (le p'tit coeur etc...) je retrouve les mêmes chez mes Gobelins de la nuit...

Un lien pour aller mater ces adorables rupestres verdatres? :clap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu crois que ce serait possible de percer l'aiguille? (C'est du plastique non?) Ca rendrait super bien!

Sinon une seringue un peu moins remplie en liquide bizarroïde ça permettrait peut être de mieux voir que c'est une seringue. Quelques reflets aussi (mais là je ne sais pas comment faire)

Modifié par Vassagoth
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si des gens ont le WD ou il y a un Masterclass sur le Sanguinor, il ya un petit tuto pour comment faire du liquide dans une fiole transparente.

Pour mes gobbos, jvais voir ce que j'ai comme photos, mais sur mon premier Sujet à Long Termes, je n'avais pas mis l'accent sur ce genre de détails. ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi, je l'avais reconnu la seringue ! Mais voyons, la petite bulle d'air en haut de la seringue, c'est super reconnaissable !

Bon, sinon, je trouve vraiment que tes figurines sont très belles. Une très belle peinture, et comme c'est des grots, et grâce à ton imagination, c'est souvent très rigolo =D

Quand au fluff, c'est très agréable de concilier humour avec figurine. J'aime beaucoup l'histoire de tes bonshommes verts, très originale. Même si des grots qui piquent un vaisseau aux ork, c'est ... peu propable ! (Les big boss c'est plutôt à tirer dans tout ce qui bouge ... même dans ce qui bouge pas d'ailleurs !)

Bon courage en tout cas, je suivrais ton sujet du début à la fin !

Arty

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu crois que ce serait possible de percer l'aiguille? (C'est du plastique non?) Ca rendrait super bien!

C'est à dire "percer"?

Parce que j'ai sculpté une fente au bout qui rend assez bien le coté "embout de seringue" amha, je vous prendrai une photo un de ces quatre (pas ce soir j'ai la flemme :) )

Si des gens ont le WD ou il y a un Masterclass sur le Sanguinor, il ya un petit tuto pour comment faire du liquide dans une fiole transparente.

Je l'ai récupérer ce tuto mais le problème du tube c'est de faire en sorte que la bulle d'air soit bien placée, et les reflets j'ai testé et honnêtement je n'y suis pas du tout arrivé, le rendu était hideux, on aurait dit tout sauf des reflets! :clap:

J'aime beaucoup l'histoire de tes bonshommes verts, très originale. Même si des grots qui piquent un vaisseau aux ork, c'est ... peu propable ! (Les big boss c'est plutôt à tirer dans tout ce qui bouge ... même dans ce qui bouge pas d'ailleurs !)

De temps en temps il arrive que les gretchins se révoltent et par le biais de circonstances incroyables et irrationnelles, arrivent à commettre une grosse bêtise... Comme voler le kroizeur personnel d'un big boss! :clap:

En tout cas merci de ton soutien Arty!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu crois que ce serait possible de percer l'aiguille? (C'est du plastique non?) Ca rendrait super bien!

C'est à dire "percer"?

Parce que j'ai sculpté une fente au bout qui rend assez bien le coté "embout de seringue" amha, je vous prendrai une photo un de ces quatre (pas ce soir j'ai la flemme :) )

C'est ça. J'veux voir!

Je l'ai récupérer ce tuto mais le problème du tube c'est de faire en sorte que la bulle d'air soit bien placée, et les reflets j'ai testé et honnêtement je n'y suis pas du tout arrivé, le rendu était hideux, on aurait dit tout sauf des reflets! :clap:

Pas mieux. La bulle est très réussie par contre.

J'aime beaucoup l'histoire de tes bonshommes verts, très originale. Même si des grots qui piquent un vaisseau aux ork, c'est ... peu propable ! (Les big boss c'est plutôt à tirer dans tout ce qui bouge ... même dans ce qui bouge pas d'ailleurs !)

De temps en temps il arrive que les gretchins se révoltent et par le biais de circonstances incroyables et irrationnelles, arrivent à commettre une grosse bêtise... Comme voler le kroizeur personnel d'un big boss! :clap:

En fait c'est beaucoup plus fréquent qu'on ne pourrait le croire... Les circonstances incroyables et irrationnelles étant fréquentes chez les gretchins (j'ai fait pas mal de proba dans ma glorieuse carrière, les formules utilisées m'ont toujours semblées écrites par des grots, c'est à peine plus lisible que leur langage, ceci expliquant sans doute cela). Ce qui est rare par contre, c'est qu'ils ne se fassent pas choper, ça rétablit la probabilité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le truc c'est de faire les reflets du verre, et de varier la couleur du liquide (plus foncé vers le haut)

Petit exemple made in moi:

14Anonyme-20101213-222811.png

En espérant t'avoir aidé. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je passe rapidement, pour te dire que j'aime bien tes grot, un thème original et vraiment poilant servi par une peinture au poil et des conversions réussies!

Bon, les défauts de ta seringue (à qui la grosse pikouz?), ce que je vois :

-le liquide est trop visqueux. à cette échelle de quantité de liquide là, la bulle devrait être plus vers le haut, plus horizontale.

- Y'a pas, d'après ce que j'en voie, de dégradés sur le liquide.

Fondamentalement, et c'est la représentation générale, du liquide c'est translucide, donc on applique bêtement la technique des gemmes et ça devrait rendre un peu mieux^^.

J'ai retouché tes photos pour voir ce que ça donnerait.

J'ai peut-être un peu forcé sur le noir, mais partir en gros sur un dégradé du warlock purple jusqu'au tentacle pink pourrait le faire.

002cop10.jpg

003cop10.jpg

Bien à toi

urhtred, en passant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.