Aller au contenu
Warhammer Forum

[SH-01] La bande à Raulmopss


Starwalker

Messages recommandés

Que dire à part que c'est magnifique ? Y a vraiment du niveau sur ce CDA !

Un truc pour tâter les dents que j'ai dérobé à mon dentiste

J'ai la même chose, mais pour ce genre de truc, vaut mieux un cure dent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais c'est qu'il est mignon ce petit chef Grot!

Comme dit par Harald, t'as bien bossé, j'suis impressionné par ce que tu as fait de toutes ces figs identiques à la base. C'est vraiment un travail de fou que tu as abbatu!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci de vos commentaires les gars :D

C'est vraiment un travail de fou que tu as abbatu!

Honnêtement j'ai tellement aimé participer à ce cda que c'était plus du plaisir que du travail :D

Sinon, grosse update aujourd'hui :

Commençons par une photo de ma session deux (sur laquelle j'avais pris beaucoup beaucoup de retard) :

012kwv.jpg

Ensuite voici mon Raunalde Mar Dorknalde peint (je n'en suis pas très fier, j'ai du le torcher un peu :) ) :

005cfk.jpg

Voici maintenant mon deuxième pion objo (après le S.N.O.T) qui me permet de remplir ma mission secrète :

"On est là pour s'marrer!: Les Gretchins de Raulmopss sont là pour s'eclater, pas pour chercher des artefacts pourraves pas drôles ou des vieux grimoires poussiéreux trop nuls. Vous devez construire une grosse machine en second objectif composée de différents ojects de divers gammes, representant une machine crée par les Grets avec ce qu'ils ont trouvé dans le Hulk."

Je vous présente donc "DA TAILAIVIZOR" !

002copiev.jpg001copiem.jpg003ch.jpg004mf.jpg

En ce moment il retransmet l'admirable documentaire "La raivolussion rakontée aux Snots". Que je vous conseille vivement de voir !

J'ai donc fini mon CdA :P

Une petite photo de famille pour la route !

010lv.jpg

Modifié par Starwalker
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien joué, mention spéciale à l'objectif secondaire bien réalisé et très grot!

J'aurais pas cru que tu oserai faire tout un cda avec quasiment une seule fig...

Mais ça rends bien!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bravo. Tu as réussit à faire de belles choses avec ces figurines de grots, et c'était vraiment pas gagné à la base.

Le second objectif est complètement idiot, tout à fait dans l'esprit. Manquerait plus qu'une petite zapette, en fait, pour que Raulmopss n'ait pas à se bouger pour changer de chaine.

(Comme ça, finit de renverser la bière de champignons posée en équilibre sur le ventre.)

Raunald est pas mal du tout. Maintenant, on sait ce qu'il fiche dans ses hamburger.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je rajouterai une marque au téléviseur: PanaSNOTic !! :P

On dirait qu'ils se passent un épisode des Shadoks! :D

Je suis vraiment très fan de tout ce que tu as fait. :)

Bwavo! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et ils pompaient...

Même si moi ça me ferait plus penser à "itchork et scratchork" (des simpsork, bien sûr)

Je regrette un peu que tu aies du torcher les derniers trucs, mais bon...

Tout ça rends très très bien, les conversions sont au poil, de même que la peinture, donc chapeau bas monsieur !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci de vos commentaires ça fait chaud au coeur :lol:

Je retiens vos idées pour améliorer l'objo!

Sinon, je me rends compte qu'il e restait ce texte à poster avant de pouvoir prétendre avoir fini on cda ^^ :

La petite troupe de gretchin trottinait dans les couloirs du hulk quand soudain Migrain’ s’écria :

- Staup !

-Quoi qu’y gna mon gars ? Té déjà fatigué ? le titilla Raulmopss

-Nan chef, cé pluss grav’ que sa… Jeu sens une perturbation dans la Forss !

Un bruit de tôle froissée monstrueux se fit alors entendre. Les Gretchins, du fait de leurs grandes oreilles très sensibles, étaient cloués au sol et poussaient des petits couinements aigus.

Lorsque le bruit horrible cessa, ils se relevèrent, sonnés.

-Wololo ! Koi ki cé passé ? demanda Riri

-Chaif ! Venez voar chaif ! s’écria Loulou alors qu’il regardait l’espace par un hublot.

Par le hublot, Raulmopss put voir une planète, la seule explication c’est que le Gro’ Vésso était entré et venait de sortir du warp alors qu’ils l’exploraient. En gros ils étaient dans la merde. Néanmoins, Raulmopss, en sa qualité de meneur, en avait vu d’autre ! Il se ressaisit presque immédiatement :

-Vater’ ! Essaye d’ékouté la planète. Istoire de voar si y a du po verte en bas !

-Oui chaif ! Bien chaif ! répondit Vater’

Après quelques minutes de bidouillage intense sur sa radio, Vater’ arriva enfin à capter une fréquence longues-ondes typique de la race ork.

-Met moi en kommunication –demanda Raulmopss à Vater’ en s’emparant du transistor- « Ici Raulmopss, chaif dé zinssurjé gretchin de l’étoil’ rouj’, à vou ! »

La réponse ne se fit pas attendre très longtemps :

- Cé une blague ? cracha une voie gutturale

- Nan mek ! T’es ki toi ! Une lopait’ d’ork je pari ! Va cherchai ton chaif gretchin et o tro !

- Ici Nazbrok, aupérateur radio dé Bad Sunz de Kazgoul' ! Vou zaite dan le gro vésso ?!

Les gretchins se dévisageaient sans comprendre. La révaulussion grot n’avait donc pas atteint tout les mondes orks, comme le prétendait Gobbo le rouge ?! Ces demeurés d’Orks étaient donc encore libres ? Mais encore une fois, Raulmopss prouva qu’il méritait sa place de leader grâce à son intelligence supérieure et il reprit vite la parole :

-Harr Harr ! Gro naz’ va ! T’as failli meu fer croare a ton histoire ! Kom si cété possib’ que dé zork vive san chaif gretchin ! Hin Hin hin ! Kel groku ce gars !

-Toua tu va avouar dé problaime toua ! Répondit Nazbrok.

-Et mon ku cé du poulai ?! cria Raulmopss, tandis que lui et ses compagnons riaient de manière hystérique.

-Oké, ta gagné. Dit Nazbrok. Mon boss a tou tantandu et il a di kon allé venir te laté la chetron sale grot ! Bouj’ pas dou tu es mon gars ! Je vé m’okuper pairsonnellement de ton kas…

Voici comment, et surtout pourquoi , une bande de Bad Moonz surexcités débarqua dans le Space Hulk Blade of War, tirant et tapant sur tout ce qui bouge. Merci les gretch' !

Voilà qui est fait :D

Puisque on est à l'heure du bilan et des remerciements, je voulais dire merci à tous les participants de ce CdA, plus particulièrement à nos deux super MdA : le gentil Kaelis et le gentil Little. Ils nous auront tenu en haleine jusqu'au bout les falauds !

Sinon, dans les moins de ce cda je citerai bien sûr l'éviction d'un participant, dommage :) Mis il faut relativiser car il me semble bien que jamais cda n'a compté autant de participants encore en vie à la ligne d'arrivée ! :wink:

Dans les moins je citerai aussi l pédanterie maladive de Fiasco boy, mais ça, qui pouvait le prévoir? :D:clap:

Un de mes regrets aussi et de ne pas avoir put intervenir plus dans les sujets de mes camarades, faute de temps. Désolé les gars!

Mais je garde un super souvenir de ce CdA ! Surtout que j'avais faillit zappé la période de sélection, ça aurait été dommage :D

A part ça je pense bien que ma bande constitue un embryon d'armée. On verra si je me lance dns le pari fou de faire du Gretchin cout as GI... J'hésite encore !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Félicitation pour ta bande, elle est très réussie, les figurines sont sympa et se démarque les une des autres (sauf les 3 dernier, on dirai des triplés ^^).

Belle peinture tout au long, ma fig préférée reste ton gretchin avec sa seringue, j'adore :)

La seule petite remarque que je me permet de faire, ce sont les socles, ils font un peu vide dans l'ensemble.

A part ça je pense bien que ma bande constitue un embryon d'armée. On verra si je me lance dns le pari fou de faire du Gretchin cout as GI... J'hésite encore !

Moi je dis: si tu as le "temps" et que tu es motivé, alors fonce ... J'espère te voir en SàLT avec tes gretch'

Cromm

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une armée entière?? Ca serait énorme!

Je ne peux que t'encourager dans cette voie (surtout si c'est toi qui peint :) ) mais il va te falloir du courage, et de la perséverance, car peindre 50x la meme fig... Je deviendrais dingue :whistling:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La seule petite remarque que je me permet de faire, ce sont les socles, ils font un peu vide dans l'ensemble.

Oui, bon c'est plus ou moins voulu: pour qu'on se concentre sur la fig et parce que je suis un gros feignant :wub:

mais il va te falloir du courage, et de la perséverance, car peindre 50x la meme fig... Je deviendrais dingue

J'en ai récupéré 150 cet automne, faut bien que je les écoule hihi

J'ai fit une liste provisoire d'une armée qui me plairait et ça donnerai au moins 120 gardes/gretchins pour la troupaille. là ou je bute c'est comment représenter les sergents sans me casser le postérieur :P (si vous avez des idées...)

Puis bon je suis déjà moitié fou donc :wink:

Je vais tenter le SàLT je crois...Je suis trop tenté !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

là ou je bute c'est comment représenter les sergents sans me casser le postérieur

Facile, tu as de la fig old-school, faut la jouer old-school... Tu leur fout des "baniair révolusionèr" dans le dos, et hop! Le tour est joué!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh ouiiii!! Des banniair' !! Alors ca, ca serait le panard! J'adore les peaux vertes avec des banniair! :P

Mon cher Starwalker, il faut que je t'avoue une chose: J'ai du poser mon iPhone à la lecture de ton dernier fluff. Je riais tellement que 'jai failli le faire tomber. ^^

C'était énorme... :wink:

Si énorme que j'en veux encore! :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu leur fout des "baniair révolusionèr" dans le dos, et hop! Le tour est joué!

Ca sera pas trop wisiwig mais au pire on s'en fout car elle serait refusée en tournoi cette armée... En partie amicale ça devrait passer...

Sinon j'ai plein d'idées ! Un Hellfound Grot commandé par un gretchin enturbanné, des révolutionnaires grots mexicains... Bref, il y a de quoi faire !

Si énorme que j'en veux encore

Rdv en sujet à long terme alors ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ho, oui, alors là je dis ouiouioui pour les gardes-gretch' !

ça promets du très très lourds !

Et pis comme ma propre bande comptera un nombre non négligeable de trucs grechoides, on pourra lever la révolution de la petite waaaaagh ! et renverser le monde dans un océan de vert et de voix nasillardes !

Pour les sergents, la bannière est pas mal comme idée, ou sinon tu peux toujours utiliser une boite de gob' des forêts, plus modulaire et bien mieux convertissable.

Et 30 € devraient pas encore trop gréver ton budget^^.

Ah, et je sais plus si j'en avais parlé, mais j'adore tes textes, on ressent très très bien que t'as la fibre verte !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Indispensables les bannières dans une armée old school...

Mais j'ai jamais eu le courage de peindre plus d'une demi-douzaine des vieux grots, alors toute une armée... Bon courage! Je te conseille la méthode 3 couleurs et lasure sinon tu vas VRAIMENT devenir cinglé...(et même comme ça je pourrais pas...)

Sans rancune (Les grots sont dangereux seuls, pas en nombre (autocitation))Urk urk!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.