Aller au contenu
Warhammer Forum

[SH-01] La bande à Raulmopss


Starwalker

Messages recommandés

Bonjour!

Oula, j'avais pas fait attention, mais ça fait près d'un mois que tu n'as pas posté de photos. A titre de rappel, il faudrait en poster une minimum tout les 15 jours dans le CdA idéal tel que définit par le sieur KaruN.

Où en es tu dans ton CdA? Ta session 2?

Bonne continuation! =)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait j'ai un petit problème d'apn...

Normalement, je le récupère, réparé, demain ! :skull:

Sinon je suis en retard sur ma session deux, il me reste un gretch à peindre et les socles (l'histoire de casquettes en green stouff m'a fait perdre un temps fou et j'ai lâché l'affaire :P ). Bref, en tout cas je pense poster les tofs de ma session courant de ce week end (lundi au pire).

Par contre j'ai un peu avancé ma session trois (pasque va yavoir d'la konverssion) donc je devrais être dans les temps au final. J'ai une idée sympa pour mon pion objo d'ailleurs ^_^

Désolé d'avoir salement tardé :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, puisque un gretchin tiens toujours ses promesses voici d'la tof !

Mes deux gretchins Riri et Fifi peints :

003copie6.jpg

Désolé, photo pourrie.

Normalement j'aurai fini leurs socles et leur pitit camarade Loulou vers jeudi...

L'avancement de ma session trôa :

Raulmopss et un gars que j'ai bien chracuté, le futur psykopat' de la bande !

005copie3.jpg

Et une photo de mon établi, puisque tout le monde poste le sien :clap:

001copie7.jpg

Alleï, 2h d'anatomie et ensuite peinture :shifty:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yeah! Le retour!!

Ce Raulmopps, c'est quoi? Un mega gretch? Vache. Il a l'air aussi costaud qu'un GI! :shifty:

Et les deux ptits, riri et Loulou sont tout choupinous!

Pour des gretchs sentend. ^^

Dépêche toi de faire leurs socles et de nous montrer le pitit dernier! :clap:

Hop, tschuss. (je sais, je suis pédant, jdis des mots en allemand.)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sympa Riri et Fifi ! Bien différenciés par leur peinture !

Raulmopss est énorme :lol: ! Bonne conversion de plus. On attend celle du psykopat' :lol:

Gretchins über alles !!!! Ich mag Deutschland und Warhammer ^_^ (encore plus pédant :) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Riri en bleu, Fifi en rouge.... Loulou sera en jaune ?

Normalement il est vert... Fait iech d'ailleurs !

hdl1stapparition.gif

Raulmopss est énorme blink.gif ! Bonne conversion de plus. On attend celle du psykopat' wink3.gif

Ce Raulmopps, c'est quoi? Un mega gretch? Vache. Il a l'air aussi costaud qu'un GI! ohmy.gif

Ouai Raulmopss est gros ! On peut supposer que sa grande taille l'as aider lors de son ascension sociale chez les grotz :lol:

Une biffle gratuite à celui qui me donne la base de la conversion :lol:

Le psychopate aura normalement des faux airs avec un marchand de mort bien connu que vous fréquentez sûrement de temps en temps ^_^

Pozdravljeni !

(hé ouai moi je parle Slovène, plus pédant tu meurs)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une biffle gratuite à celui qui me donne la base de la conversion

On voit que dalle et je sais pas ce que c'est une bifle...

Mais bon je tente quand même, un skaven pour le torse?

Le psychopate aura normalement des faux airs avec un marchand de mort bien connu que vous fréquentez sûrement de temps en temps

Fastoche, le cowboy marlboro! Ou Maitre Kanter (ça aurait de la gueule comme conversion!)

Pozdravljeni !

(hé ouai moi je parle Slovène, plus pédant tu meurs)

Et moi Tcheque

Jeden pivo prosim!

ou finlandais

Perkele!

mais le plus pédant c'est le breton...

Kraorarc'h kerkrrrerc'h

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un Ork ancienne génération ?

C'est le Berserk décérébré de la bande qui trouve ! Le torse provient d'un ancien motard ork, les jambes et les bras et la cape d'un gobelin commun battle, les mains de'un des nouveaux gretchin plastaga et la tête, vous aurez deviné je pense pour la tête :wink:

Fastoche, le cowboy marlboro! Ou Maitre Kanter (ça aurait de la gueule comme conversion!)

Tut tut tut, ni l'un, ni l'autre! Vous pouvez m'envoyer vos propositions par mp si vouss voulez jouer à "kicékicécegretch?". (Par mp pour pas fâcher Paps ^_^ )

Un indice supplémentaire : il est américain .

D'ailleurs une petite photo du micro avancement sur lui :

002ywf.jpg

Une photo de Rojé (il est mort lors de la première session, rappelez vous):

001zo.jpg

Et une photo de Loulou, enfin peint :

loulou.jpg

Rojé et le Malade à la tronçonneuse vont au stouffage tandis que Riri, Fifi et Loulou partent au soclage !

Bonne journée les gueux! poutoux poutoux :clap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une fois de plus, on remarque ici la supériorité de l'intelligence Khornienne :wink:

L'utilisateur de tronçonneuse est top ! J'adore ! Rojé est sympa aussi. La peinture de Loulou est très bonne ! Surtout la lèvre inférieure, le détail qui donne vraiment du caractère à la fig. Par contre le fling' n'est pas au niveau du reste AMHA.

Modifié par Harald Hammerstorm
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yep !

Loulou est vraiment sympa, mais je trouve dommage que ses habits aussi soient verts...

Le psykopate a une bonne tête, tu m'étonne que Harald l'adore, avec son immense tronçonneuse ! Les armes disproportionnées font toujours carton, j'aime !

Il va y avoir quoi au dessus de sa tête ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh, aurait-on le droit à un futur grot Leatherface ?

A la base oui. Au final, non. J'ai choisi un psychopathe beaucoup plus dangereux et perfide.

D'ailleurs résumons ses caractéristiques :

-vous le côtoyez chez lui de temps en temps.

-il est américain

-il a une masse de cheveux rouge (pour répondre au fou du chaos)

Par contre le fling' n'est pas au niveau du reste AMHA.

Le traitement du métal reste un de mes grand défaut :)

tu m'étonne que Harald l'adore, avec son immense tronçonneuse

Immense façon de parler :ermm: En fait c'est une épée tronçonneuse de boy ork. Mais comme le gretch est tout pitit pitit, ça donne un truc un peu démesuré !

Merci de vos komz les boyz, ça fait toujours plaisir :flowers:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De rien c'est normal de s'aider entre CDAistes !

Le traitement du métal reste un de mes grand défaut

Essaie ça :

Aplat de Boltgun Metal

Eclaircissement de Chainmail

Lavis de Badab Black

Nouvel Eclaircissement de Chainmail

Lavis de Devlan Mud

C'est assez simple mais marche plutôt bien. Après si tu veux des trucs plus poussés avec du gros weathering, faut aller voir les pros, genre Aliaume.

En esperant t'avoir aidé !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le métal de base, martelé comme ça, me plaît bien, même si un léger brossage sur les arrêtes en mithril pourrait améliorer.

Je trouve aussi que ta rouille n'est pas assez rouge/orange, et du coup ça fait plus "boue".

Je pense que passer des jus de rouge orangé (blazing ou fiery orange, je sais plus lequel est le plus rouge), dans les zones marron, pourrait aussi améliorer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca serait pas... Cet enfoiré de Ronald McDonald?

(mon ancien employeur, donc tu peux rajouter esclavagiste malhonnête à marchand de mort.)

Moi j'aime bien ce petit dernier. Oui, le métal est un peu en reste, mais,c'pas grave! La tête déchire.

Moi, c'que je fais pour le métal, c'est:base boltgun.

Lavis badab généreux

arêtes en mithril, et impacts divers, et rayures en mithril aussi.

Pour la rouille, un lavis hypra dilué d'un brun clair (type calthan ou bestial brown) mélangé a un orange (n'importe) aux endroits stratégiques (creux etc...)

Puis, si tu t'en sens, un petit brossage noir sur le canon, simulant la suie due a l'explosion (lors du tir).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca serait pas... Cet enfoiré de Ronald McDonald?

(mon ancien employeur, donc tu peux rajouter esclavagiste malhonnête à marchand de mort.)

Ding ding ding ! La banane de l'espace décroche le gros lot ! <_<

Merci de vos conseil pour le métal les gars, je mettrai tout ça en application dans le futur.

Vous aurez Rojé mardi sinon. D'ailleurs quand c'est la fin du CdA ??? Ça approche à grand pas non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Double post ! ^_^

Voici mon avancée du jour : Rojé, presque fini (il manque quelques éclaircissements et je dois finir les tissus et le métal mais le gros du boulot est là):

002copie5.jpg

Notez que j'ai un mal fou à obtenir les effets désirés sur cette fig à cause d'une mauvaise sous couche... Il a fait un peu humide à Bordeaux cette semaine et quand je l'ai sous couché en extérieur ça l'a un peu pourri... :P

Enfin voici le début de mon laborieux travail de sculpture sur le psykopat' :

003copie7.jpg

Je vais très lentement pour le sculpter car je ne suis pas très habile avec la green stuff. Pour lui aire cette moumoutte ridicule et ce petit nez j'ai bien du mettre deux heures :P . Mais il faut ce qu'il faut comme dirait mon grand oncle Gazgull ...

Voilà pour moi, lâchez vos comz ! :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vraiment sympa! :P

Le ch'tarbé à un faux air de black américain danseur de disco (genre Funky Cop des seventies, ooow beybi)

J'adore! ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour lui aire cette moumoutte ridicule et ce petit nez j'ai bien du mettre deux heures

T'utilises quoi comme outil ? Avec un cure dent normalement faut moins de temps que ça :devil: . Puis de toute façon faut de la pratique ! Entre le début de CDA et maintenant, je galère beacoup moins !

Sinon t'as bien fait, c'est vraiment dans l'esprit Gretchins, j'adore. Continue à nous en mettre plein la vue !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très sympa ce topic qui explique comment prendre 10 figurines similaires et en faire une bande à l'esprit très fort, à donner à chacun sa personnalité. En tout cas, félicitations pour ta maitrise de la Green Stuff, c'est super impressionant de voir ce que certains arrivent à faire avec, surtout pour un novice comme moi dont l'expérience de ce matin est devenu bérézina (photos demain sur mon topic).

Bonne continuation!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci de vos commentaires les gars ! ^_^

T'utilises quoi comme outil ?

Un truc pour tâter les dents que j'ai dérobé à mon dentiste :lol:

Hop hop hop en vitesse v'là Raulmopss :

raulmopss.jpg

Je vous posterai le psykopat et toute la bande soclée Lundi je pense... J'espère trouver le temps pour mon deuxième objo :lol:

Et sûrement un chouilla de fluff demain !

Bonne journée camarades :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.