Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[SH-01] La bande à Raulmopss


Starwalker

Messages recommandés

Alors,

C'est ça. J'veux voir!

Incrrrroyant! Tu seraaas chaaaaatié !

001copie5.jpg

Heu...

Si je compte bien, ça fait trois ?

Donc t'as fini ta première session ?

Oulà non X-/

Je risque de devoir galérer encore pas mal sur le médiko, et puis il me reste le S.N.O.T à faire aussi donc j'ai encore plein de boulot à abattre...

Le truc c'est de faire les reflets du verre, et de varier la couleur du liquide (plus foncé vers le haut)

J'ai retouché tes photos pour voir ce que ça donnerait.

J'ai peut-être un peu forcé sur le noir, mais partir en gros sur un dégradé du warlock purple jusqu'au tentacle pink pourrait le faire.

Ha ben vous deux vous m'avez 'achement aidé !

C'est vraiment cool de votre part de prendre du temps pour moi à me donner des exemples en image!

Merci Fiasco et Urhtred :)

Donc suivant vos conseils j'ai recommencé et je suis arrivé à ça :

004copie3.jpg

Je me rend compte que j'ai fait la bulle trop profonde :P

Et les reflets c'est hyper dur !

Mais bon c'est pas fini donc si vous avez d'autres suggestions... :ermm:

A part ça j'ai fait un œil bionique au shaman et au crane de son bâton:

006copie4.jpg

Je suis pas très content d'avoir utilisé du bleu sur les optiques mais j'ai essayé d'autres couleurs : rouge, orange, jaune, violet et ça jurait trop avec le reste de la fig ou alors ça se fondait dans la masse et la rendait moins lisible...

Edit : 3 Pages !!!

Modifié par Starwalker
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense ke pour kon voi ke c une gross pikouz tu dvrait y mettr plin d'liqide bizar ki sor o bou!!!

Qui a dit que l'orthographe des grots est minable? :ermm:

En tout cas c'est vrai que ton chamane est déjà beaucoup plus 40K comme sa mais je pense que tu pourrait lui rajouter une cuve ou un truc d'en le genre dans le dos pour emmagasiner l'énergie waagh.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Synthétisation des deux premières bonnes idées:

-une gougoutte violette au sortir de la seringue

-des graduations discrètes, mais équivoques, et ca sera perfecto! :ermm:

Pour le Bizarcrotte:

-Une pitite cuve dans le dos, ou un truc de ce genre

-Un emblème Grot (genre une carotte!)

-Un snot sur le dos! :P

Et la tu seras bon!

Edit: Un gob et mon chef Gob de la Nuit!

J'leur ai donné un style de racailles des banlieues, ils ont été peints a une époque ou la grande mode était de s'habiller avec des fringues ou était inscrites "FBI Official Agent" et ce genre de conneries, en plus des T-Shirts chauvins du genre "Strasbourg 67 RPZ Official" xD

Dans le fluff, mes gobbos vivent dans une cité Impériale tombée, Strassbuch, et plus précisément dans le Quartier du Neuhof (le quartier chaud a Strasbourg).

Ah, et ils sont albinos aussi. X-/

Modifié par Fiasco Boy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime beaucoup l'idée de ta bande de grots, ça me rappelle de bons souvenirs de Gorkamorka... :ermm:

Le problème avec la seringue, c'est que le liquide devrait être parallèle au sol, et qu'on pourrait y trouver quelques bulles, dans l'état ça fait pas liquide dans une seringue.

Pour le shaman tu aurais pu lui rajouter des grosses pompes, un flingue à la ceinture, peut être même un casque, dans l'état ça ne fait pas 40K, ça fait Battle.

Allez, du coeur à l'ouvrage :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le chaman, je trouve que l'ajout des optiques ne fait toujours pas assez 40K. Personnellement j'aurai carrément enlevé la bannière et mis une arme énergétique à la place, ce qui aurait en plus permis de mettre un génerateur dans le dos.

Non, c'est une mauvaise idée ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Là ça le fait vraiment pour la seringue. Perso rien à redire. Et puis le dégradé... :ermm:

La seule chose que je trouve bizarre c'est la pointe de la seringue. Après vu l'angle de la photo, on voit pas très bien si le liquide est à l'horizontale (avec le bas du ménisque :P ).

Pour le chaman, je trouve toujours qu'il fait très battle, mais si ça te plait.

Voilà, bonne continuation !

Modifié par Harald Hammerstorm
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ach ! Ils feulent ma mort !

Je pense ke pour kon voi ke c une gross pikouz tu dvrait y mettr plin d'liqide bizar ki sor o bou!!!

Nan jpraifair pas pasque si sa gout' sa veu dire qu'il ya pas d'bull' dans la sering'

Ouch ça fait mal aux yeux d'écrire comme ça :)

J'vote pour une graduation via des petites barres aussi.

Faisable mais pas facile à représenter... Je vais y penser...

Pour le Bizarcrotte:

-Une pitite cuve dans le dos, ou un truc de ce genre

-Un emblème Grot (genre une carotte!)

-Un snot sur le dos! smile.gif

La carotte ça serait du plagiat! :P

Sinon, la cuve c'est faisable, je bidouille ça ce soir! par contre le snot en plus ça ferait trop!

Le shaman est vraiment tout pitit (vous me direz : c'est normal crétin c'est un gretchin :ermm: ), alors faut vraiment éviter de le surcharger...

J'aime beaucoup l'idée de ta bande de grots, ça me rappelle de bons souvenirs de Gorkamorka... happy.gif

A quand le CdA Gorka Morka? :P

Le problème avec la seringue, c'est que le liquide devrait être parallèle au sol, et qu'on pourrait y trouver quelques bulles, dans l'état ça fait pas liquide dans une seringue.

Ben non justement... Comme la seringue n'est pas parallèle au sol et qu'elle est plutôt remplie, ça crée une bulle disposé (vraiment à peu près) comme ça ...

Pour le shaman tu aurais pu lui rajouter des grosses pompes, un flingue à la ceinture, peut être même un casque, dans l'état ça ne fait pas 40K, ça fait Battle.

Ya pas vraiment la place, comme je l'ai dit plus haut et bon comme c'est du monobloc, c'est une horreur à convertir ces machins là!

Personnellement j'aurai carrément enlevé la bannière et mis une arme énergétique à la place, ce qui aurait en plus permis de mettre un génerateur dans le dos.

Je vois pas pourquoi il aurait une arme énergétique + un générateur en fait, après tout c'est un psycker et il utilise ses pouvoirs psychique pour se défendre et attaquer, pas besoin d'une grosse épée pour poutrer dans son cas!

Là ça le fait vraiment pour la seringue. Perso rien à redire. Et puis le dégradé... wub.gif

Merci :P

La seule chose que je trouve bizarre c'est la pointe de la seringue. Après vu l'angle de la photo, on voit pas très bien si le liquide est à l'horizontale (avec le bas du ménisque biggrin.gif ).

Pas trop compris ce que tu voulais dire là X-/

Bon pour récapituler :

-le shaman, je lui fait une cuve, ça sera déjà beaucoup le charger vu sa taille!

-la piquouze est pas finie, Largwisnub sur l'orkatitude (hé oui je suis partout :) ) m'a conseillé de tenter un truc, vous verrez ça demain! :P

Voilà merci pour vos coms, ça m'a fait plaisir de vous répondre :)

@fiasco : J'adore tes gobs de la nuit :D

Adadass : "Impossibleuh ize Goblin'g"

Modifié par Starwalker
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas trop compris ce que tu voulais dire là :ermm:

Ce que je voulais dire c'est que elle est pas très fine. Là ça fait plus penser à une bougie (pardon de la comparaison de mécréant, mais j'ai pas trouvé d'autre mot).

En gros faudrait l'affuter un peu plus, mais ça risque d'être chaud.

Laisse comme ça, au risque de tout gacher. Si tu tentes et que tu réussis ça sera, par contre, trotrostylé !

Aller, bon courage pour la suite !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouarf, j'adore la seringue, avec un belle peinture qui va avec, c'est nickel :devil:

Ajoute juste un petit point blanc pour simuler le reflet du verre ...

Cromm

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ajoute juste un petit point blanc pour simuler le reflet du verre ...

Arf! Le reflet c'est trop dur pour moi :P

Bon, voici la version définitive u médiko... Évidemment je n'en suis pas satisfait... Si je dois le reprendre ce sera en fin de cda, quand j'aurai tout fini, et pas avant :lol: :

008copie2.jpg

Et comme vous êtes des petits frippons, j'ai bidouillé une cuve sur mon shaman, elle récolte la waghine que sécrète son cerveau (façon cérébro dans les zixmaine):

003copie5.jpg

002copie3.th.jpg

*Voala cé tou pour ojourdui* :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça à l'air d'être une sacrée bonne bière de champignon qu'il a dans sa cuve! N'empêche, le baton, j'en démordrai pas...

Pi t'as bien réussi à faire les reflets sur les lunettes alors pourquoi pas sur la seringue (hum, si je sais pourquoi, je ne sais pas faire non plus...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour !

Le S.N.O.T est finito :)

025hs.jpg026yvx.jpg028wl.jpg029mn.jpg

Parce que je le vaut bien moi aussi, j'ai tenté un osl et moi aussi je l'ai foiré !

Je trouve ton sujet super sympa, les figs hold-school sont vraiment bien. Les conversions me plais vraiment, une tite photo de famille pour voir ce que ca donne ?

*-Ke demand' le peuhpleuh?

-Une foto de sisi la famiye chaif!

- Aikzaussé*

019af.jpg

Bon ben session une terminée X-/

On se revoit vers le 8 Janvier !

Starwalker, en coup de vent...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle est trèsz sympa ta bande ! Le peinture est tip top, j'adore tes conversions et petite mention pour le flamer :)

Le vert est très flash et renforce enbcore plus le côté old school des figurines.

Enfin, que dire de plus, si ce n'est que tout ça est très bien trouvé ?

Aller continues comme ça, ça envoie grave pour de si petites créatures !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allô les grots?

C'est Urzuk (célèbre big boss ork) la révolution est terminé revenez tout de suite au campement!!!

traduction effectué par Word V101.3

FIN DE LA PARENTHESE

Je trouve ton mini char d'assaut tout simplement génial et je ne trouve même pas mes mots, pour décrire l'équipe entière (dans un parfait style old-school) :)X-/:unsure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Yop!

Petit up pour vous signaler que je ne suis pas mort!

Je vous présente le contenu de ma deuxième session : Riri, Fifi et Loulou :

grotz.jpg

Bon je dois dire que ce n'est pas très interessant comme message :cat:

Néanmoins je voulais absolument vous dire que j'étais toujous là et bien là !

Bisous mes poulets !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petit up pour vous signaler que je ne suis pas mort!

Pas encore, mais je n'ai pas pensé à faire d'attaque à la première session.

Bon je dois dire que ce n'est pas très interessant comme message

Si, si , ça nous permet de te rappeler que tu ne peux pas laisser tes figs sans conversion...(tronçonneuse? canon laser? marteau piqueur?)

D'ici la fin du cda tu auras fait le tour de ce qu'on peut faire avec cette fig!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
Pas encore, mais je n'ai pas pensé à faire d'attaque à la première session.

Vilain Ork taquin !

Si, si , ça nous permet de te rappeler que tu ne peux pas laisser tes figs sans conversion...(tronçonneuse? canon laser? marteau piqueur?)

D'ici la fin du cda tu auras fait le tour de ce qu'on peut faire avec cette fig!

Hum, là tu vas être déçu au possible... :P

Parce que cette session je tape dans le no-conversion... Par contre,attends la session 3 et tu verras de la bonne bébé ^_^

Bon le petit fluff session two : "The attack of psychedelic pink rocky horror show"

Le groupe de gretchin cherchait Rojé depuis déjà quelques jours terrestres dans le hulk. Les coursives vides résonnaient de leurs appels désespérés:

"Dukon! Radine ta chetron ke je tapraine a daizairtai!", "Rojé? Té maure? Hou houuu, Rojé raipon Rojé!"

Migrain' le bizargrot trainait en arrière du groupe. Il en avait assez de cette mascarade.

Soudain son attention fut captée par une fluorescence. Qu'étais ce?

Migrain' s'approcha à pas feutrés de la source de cette étrange luminescence et, oh surprise! Il découvrit un trio de petits champignons fluorescent qui avaient poussé dans les couloirs du hulk. Migrain' exulta ! Bénissant Mork d'une telle aubaine, il ramassa et avala avec plaisir sa cueillette fongique.

La réalité sembla se dissoudre autour de Rojé. Il sentit son cerveau bouillir tandis que les murs du couloir se nappaient de vert, de jaune, de rose et aussi de bleu. Une étrange musique se répandait dans l'atmosphère (soudain liquide) du hulk. Tout à coup! Il sentit une présence rieuse et colorée à ses cotés. Puis une autre. Et encore une autre. Il arrêta de compter les présences. Il y en avait trop ! Mais il voulait les voir ! Elles se matérialisèrent en sortant du plafond . On aurait dit des coulées rose de bave de squig malade qui prenait vie en formant des bras et des visages hilares. L'arrivée des présences changea l'

de la pièce, qui devient tout à coup très dansante ! Migrain' entreprit une sarabande endiablée avec ses nouveaux amis qui lui jetaient des flammèches psychédéliques pour le faire flotter plus haut parfois. Quand à lui il s'amusait à dissoudre ses copains avec sa maji pour créer de belles couleurs. Et la musique continuait, continuait ...

Quand migrain' se réveilla, il fut frappé par l'odeur d'ozone qui chargeait l'air. Il entendit les cris de ses comparses gretchins au loin. Ils l'appelaient. Il cria lui aussi pour se signaler. Le reste de la bande arriva quelques minutes plus tard, essouflés.

"-Ou ktété ?!Sa fé deu zeures kon te cherche ! hurla Raulmopss,

La question sembla incongue à Migrain'. Il ne se rappellait plus très bien ce qui s'était passé.

-Heu... Je daurmai un pet' chaif. répondit il

Raulmopss allait lui hurler dessus mais soudain l'étrange hullulement qui avait précédé la disparition de Rojé retentit à nouveau...

Hope you enjoy it :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y'a des mineurs sur ce forum, on devrait pas parler de stupéfiants...

Quoique... Ya bien Slagash sur le forum aussi, et l'est pas vraiment 'tous publics' :P

Nos p'tits canards, j'les aurai bien vus avec des casquettes, histoire de vraiment pousser la référence. ^_^

Vala, post encourageatif , parce qu'on en veut plus!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci de vos coms les gars :P

Aller, hop, à tes pinceaux!

Mais j'y suis déjà. Je serais dans les délais, je serais dans les délais, je serais das les délais...

Nos p'tits canards, j'les aurai bien vus avec des casquettes, histoire de vraiment pousser la référence. biggrin.gif

^_^

Bon, ce salaud de maroune a planqué une caméra chez moi...

Le rat, que c'est dur de parler gretch happy.gif ...

Je ne te le fais pas dire ! hihi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, ce salaud de maroune a planqué une caméra chez moi...

Bizarre, Slagash a dit la même chose il y à quelques temps... ^^

Merde... Si ca se trouve, j'suis un Psyker non assermenté?!

(si vous voyez l'Inquisition, vous savez rien.)

Edit: Mayrdeuh! J'veux pas murir! J'veux encore servir l'empereur en bottant le cul des vilains!

Modifié par Fiasco Boy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.