Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[SWolves]liste à 2000 pts.


wolfman

Messages recommandés

Salut les LouLous.

Je vous poste ma liste pour le tournoi "Assaut sur le rocher" de vitrolles qui se dérouleras le 22 et 23 janvier 2011.

Allez on y va :

QG :

1x Prêtre des Runes (110 pts)

1x Mâchoires du loup du Monde , 1x Psyber-Familier , 1x Éclair Vivant

- Il rejoint une meute de CG et utilise le rhino pour tirer depuis la trappe.

1x Seigneur Loup (280 pts)

1x Bouclier Tempête, 1x Marteau Tonnerre

1x Armure Runique , 1x Collier en Dents de Loup , 1x Loups Fenrissiens , 1x Monture Loup Tonnerre , 1x Saga de l\'Ours

- Il s'occupe des CM/Marcheurs/Chars et SF grâce à ses 6A/F10, le loup tonnerre est là pour lui donner 1 PV en plus.

ELITE :

4x Gardes Loups (172 pts)

3x Arme combinée (Bolter/fuseur), 1x Arme combinée (Bolter/lance-flamme), 4x Gantelet energétique

TROUPES :

8x Chasseurs Gris (150 pts)

1x Fuseur

1x Etendard du Loup , 1x Marque du Wulfen

1x Rhino (35 pts)

8x Chasseurs Gris (150 pts)

1x Fuseur

1x Etendard du Loup , 1x Marque du Wulfen

1x Rhino (35 pts)

8x Chasseurs Gris (165 pts)

1x Arme énergétique, 1x Fuseur

1x Etendard du Loup , 1x Marque du Wulfen

1x Rhino (35 pts)

- Ils vont cherchés les objos dans le camp adverse

7x Chasseurs Gris (130 pts)

1x Lance flamme

1x Etendard du Loup , 1x Marque du Wulfen

1x Rhino (35 pts)

- Ils garde mon objo dans mon camp.

ATTAQUE RAPIDE :

4x Cavalier Tonnerre (290 pts)

2x Bouclier Tempête, 1x Lame de Givre (Hache ou Epée)

1x Bombe à fusion

- Ils s'occupent des unitées d'Elite et des QG adverses, ils sont tous différents pour l'allocation des blessures.

SOUTIEN :

4x Longs crocs (130 pts)

1x Canon laser, 3x Lance-missiles

1x Chef d'escouade Long Croc

1x Razorback (75 pts)

1x Canon laser jumelé

4x Longs crocs (130 pts)

1x Canon laser, 3x Lance-missile

1x Chef d'escouade Long Croc

1x Razorback (75 pts)

1x Canon laser jumelé

- Ils s'occupent des Chars et des transports adverses, je peus envoyé 6 tirs de LM, 2 tirs de CL Jumelés et 2 tirs de CL par tour de quoi faire peur a mon adversaire.

Voilà dite-moi ce que vous en pensez ?

J'attend vos conseils et vos remarques.

A+++ les LouLous.

Modifié par wolfman
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut... pour faire simple : belle liste , bien dure , bien loulou quoi. Sinon pour faire juste une petite remarque.Je remplacerai le lance flammes de t est chasseurs gris gardien d'objo, contre un lance plasma pour son meilleur rayon d'action. voila a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

Pas grand chose à dire, c'est très classique et très efficace.

Y a juste les razor et les canons laser que je n'aime pas trop, mais ca c'est purement personel.

Bon bachage !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello

Voila ce que je modifierai sur ta liste

•1x Prêtre des Runes (110 pts)

1x Mâchoires du loup du Monde , 1x Psyber-Familier , 1x Éclair Vivant

Je verrais plus une Armure runique a la place du Psyber, avoir une invu sur un QG ça peut servir

1x Seigneur Loup (280 pts)

1x Bouclier Tempête, 1x Marteau Tonnerre

1x Armure Runique , 1x Collier en Dents de Loup , 1x Loups Fenrissiens , 1x Monture Loup Tonnerre , 1x Saga de l\'Ours

- Il s'occupe des CM/Marcheurs/Chars et SF grâce à ses 6A/F10, le loup tonnerre est là pour lui donner 1 PV en plus.

Je verrais plus une lame de givre sur ton seigneur il aura force 6 avec une meilleur init que le marteau, je trouve que l'armure runique ne sert a rien tu as une meilleur invu avec le bouclier tempéte, le collier ne te sert a rien non plus vu que tu as deja une CC de 6 donc tu toucheras sur du 3+ dans la major partie des cas et le loups fenrissiens Bof si tu le mets avec les cavaliers tonnerre tu aura deja pas mal de points de vie en plus

•4x Gardes Loups (172 pts)

3x Arme combinée (Bolter/fuseur), 1x Arme combinée (Bolter/lance-flamme), 4x Gantelet energétique

C'est dommage de mettre des garde loups a init 1 avec un gantelet,tu fera autant de mal avec une lame de givre surtout si tu les met avec des CG faire taper ton garde en dernier je trouve ca pas super genial, et a mon avis tu ne va pas envoyer tes CG sur des grosses unités donc ton Garde ferais mieux de taper en premier et en meme temps que les CG

8x Chasseurs Gris (150 pts)

1x Fuseur

1x Etendard du Loup , 1x Marque du Wulfen

1x Rhino (35 pts)

8x Chasseurs Gris (150 pts)

1x Fuseur

1x Etendard du Loup , 1x Marque du Wulfen

1x Rhino (35 pts)

8x Chasseurs Gris (165 pts)

1x Arme énergétique, 1x Fuseur

1x Etendard du Loup , 1x Marque du Wulfen

1x Rhino (35 pts)

Au vu des points que tu peut récupérer avec ton seigneur, je serais toi, j’enlèverais les étendards sur tes CG et je leurs mettrais une armes énergétique avec quelques bombes à fusion, si il te reste des points bien sur

Voila bien sur ça n'engage que moi mais je trouve que certaines de tes options font double emploi et que tu pourrais t'en passer largement ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut!

Alors je ne joue que vanille mais je connais assez bien les loulous pour mettre souvent rouler dessus par ces-derniers :whistling:

Comme les autres ta liste est très classique et très efficaces. Quelques remarques cependant: pas fan des razoback, avec ces 150pts tu peux t'offir un second prêtre. Quelques armes énergétique pour tes CG ne seraient pas superflus à mon avis et +1 avec Christophe pour l'équipement de ton Seigneur Loup qui pourrait être plus adapté.

Voilà mes 2cents :whistling:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

avoir une invu sur un QG ça peut servir

La 5+ invul concerne seulement les pouvoirs psy.

Je verrais plus une lame de givre sur ton seigneur il aura force 6 avec une meilleur init que le marteau,

si il utilise son seigneur pour les chars et les créatures monstrueuses, le marteau lui est définitivement supérieure en efficacité.

la saga de l'ours est bien mais je lui préfère celle du guerrier né, la plus crade quoi ^^.

C'est dommage de mettre des garde loups a init 1 avec un gantelet,tu fera autant de mal avec une lame de givre

Au contraire, avec la V5 la répartition fait qu'il faut mieux que les armes énergétiques n'ai pas la même init que les attaques normales, de plus avec un gantelet tu te fais tout.

Au vu des points que tu peut récupérer avec ton seigneur, je serais toi, j’enlèverais les étendards sur tes CG et je leurs mettrais une armes énergétique avec quelques bombes à fusion, si il te reste des points bien sur

l'étendard fait partie des goodies les plus immondes de SW, et l'arme énergétique plus chère avec seulement une attaque de base le tout à la même init que les attaques normales, donc chacun son avis.

je trouve que l'armure runique ne sert a rien tu as une meilleur invu avec le bouclier tempête,

Au contraire l'armure runique c'est 2+, le bouclier 3++. L'armure runique augmente considérablement la survie du seigneur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toujours l'éternel débat de l'arme sur le seigneur...

Les 2 versions sont possibles et les 2 versions ne sont pas dédiés à la même chose.

Sinon, par rapport à ta liste, l'escouade de CG qui reste dans ton camp serait mieux avec un lance plasma et combi-plasma sur le GL assigné.

Sur les cavaliers, la griffe sera plus efficace (relance) que la lame de givre, mais bon, c'est de l'optimisation. La lame de givre est aussi sympa.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La 5+ invul concerne seulement les pouvoirs psy

C'est pas faux j'avais oublié se détail .... Oupps

si il utilise son seigneur pour les chars et les créatures monstrueuses, le marteau lui est définitivement supérieure en efficacité.

Certes mais si il tombe contre une Créature Monstrueuse, avec une init de 1 il n'a pas intérêt a se loupé et contre du char a force 6 il a de quoi lui faire du mal aussi, qu'il est un gantelet ou autres un 1 reste un 1 donc le char et la créatures sont toujours là ....

la saga de l'ours est bien mais je lui préfère celle du guerrier né, la plus crade quoi ^^.

Enfin si il va chercher de la CM ou du Char ca va pas lui servir a grand chose d'avoir autant d'attaque que de fig tuer lors du précédent CàC, il vaut mieux garder la saga de l'ours plus sur contre les créature a force 10 ...

Au contraire, avec la V5 la répartition fait qu'il faut mieux que les armes énergétiques n'ai pas la même init que les attaques normales, de plus avec un gantelet tu te fais tout.

La je ne suis pas de ton avis, mais si tu tombe sur du populeux mieux vaut taper en premier car le gantelet fait tous mais si il meurt et qu'il ne fait rien ca sert pas a grand chose ....

l'étendard fait partie des goodies les plus immondes de SW, et l'arme énergétique plus chère avec seulement une attaque de base le tout à la même init que les attaques normales, donc chacun son avis.

Une fois par partie et en plus il relance seulement les 1, mieux vaut une arme energetique qui fais des morts ou s'il peut mettre les deux, c'est mieux ....

Au contraire l'armure runique c'est 2+, le bouclier 3++. L'armure runique augmente considérablement la survie du seigneur.

Ca fait un peut cher alors qu'ils a une invu a 3+ la 2+ peut etre annulée facilement ...

je pense qu'il peut mettre moins d'options sur son seigneur qui je pense ne sera pas seul au milieu du champ de bataille pour mettre des options a ses CG et GL pour faire mal au CàC ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso j'ai testé plusieur version du seigneur loup et pour moi la meilleur c'est la version a la hache de givre ( désolé prefere les haches).

A aussi je confirme le collier sert a rien perso dans 80 % des cas je tapé sur 3+ les seuls fois ou sa a vraiment servi c'est contre les tyranide

Modifié par DXthannis
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au contraire, avec la V5 la répartition fait qu'il faut mieux que les armes énergétiques n'ai pas la même init que les attaques normales, de plus avec un gantelet tu te fais tout.

La je ne suis pas de ton avis, mais si tu tombe sur du populeux mieux vaut taper en premier car le gantelet fait tous mais si il meurt et qu'il ne fait rien ca sert pas a grand chose ....

Le gantelet va te servir si tu te fais charger par une CM, un dread ou autre chose de ce gabarit. Avec ton arme énergétique, tu ne pourras pas faire grand chose. Alors que le gantelet te donne une chance de ne pas rester engluer, voir mourir.

Je en te dis pas que tu vas rencontrer des CM ou des dreads à chaque partie, mais on en voit assez souvent.

Contre du populeux, ce n'est pas réellement un soucis avec du sw, il y a déjà un bon nombre d'attaque par tête, la marque de wulfen, sans compter que l'armée d'en face à déjà du être attendri avant la charge.

Sinon, pour le seigneur loup, lorsque tu tombes contre un dread (tu te fais contre charger par exemple), tu devras faire un 6 et cela ne sera que du superficiel, et contre un ironclad, tu vas subir le combat. C'est peu être un exemple particulier, mais rencontrer un joueur space marine est monnaie courante.

Enfin, si vous voulez discuter sur l'équipement du SL, je vous invite à poursuivre le débat ici

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, le collier peut servir aussi a coller une bombe a fusion a un dreadnought en le touchant sur du 3+ a la place de 6+ , c 'est sympa suivant la config de ton seigneur loup. voila a++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, le collier peut servir aussi a coller une bombe a fusion a un dreadnought en le touchant sur du 3+ a la place de 6+ , c 'est sympa suivant la config de ton seigneur loup. voila a++

c'est toujours du 6+ pour poser une bombe sur un dread sauf si il est immo ou sonné, la c'est a valeur de CC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Avec le dex sous les yeux, le marteau tonnerre pour un Seigneur Loup c'est niet couplé avec un bouclier tempête. Soit l'un, soit l'autre, mais pas les deux.

La lame de givre donne +1 en force donc le Seigneur loup à F5.

Pour le reste, j'aime bien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut...relis bien ton codex Ben43, car le seigneur peut bien avoir le marteau et le bouclier a la fois. Quand au seigneur, ils parlent quand il est monté sur un loup tonnerre, donc il a bien F6 avec l'âme de givre.a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok pour la F6 quand il est sur Loup Tonnerre mais pas d'accord pour le Seigneur avec marteau et bouclier quand ce dernier est à pied.

Page 84, colonne de gauche, options "Marteau tonnerre ou bouclier tempête"

Les options suite de la colonne de droite sont uniquement quand le seigneur est équipé de l'Armure Terminator.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Justement, avec l'option et/ou il peut soit remplacer son pistolet bolter soit son arme de corps à corps soient les deux, il peut donc tout à fait prendre les deux.

C'est exactement le même principe lorsqu'on équipe un garde loup avec gantelet et combi-fuseur par exemple.

Edit : finalement l'exemple est mal choisi, plutôt un garde loup avec BT/MT

Modifié par Fab
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso, ne change surtout pas ton seigneur loup, avec sa 2+/3+ il encaisse a peu près tout :whistling:

Tu va pouvoir t'en servir en anti char, en anti monstre... bref en anti tout et il se rentabilisera a coup sur (ou alors tu as vraiment pas de chance...)

Pour le reste c'est très classique (et tres efficace), juste les razorback qui me dérange un peu... Tu aura meilleur temps de jouer un pred full lascan ou une escouade de long croc avec des canons laser a ce pris la... Surtout qu'il ne faut pas rêver avec un blindage 11... ils vont se faire massacrer...

A part cela les prêtre sont géniaux il ne faut pas les sous estimer :blushing:. Tu le laisse en permanence dans son rhinos comme ça il a pas besoin d'avoir d'armure et tu snipe a CT5 tout ce qui passe grâce au psyber familier (garde le... tactiquement parlant c'est que du bonheur, faut juste pas l'oublier quand tu range tes figurine...)

EN conclusion, très bonne liste qui s'en sortira sans doute très bien, mais je remplacerais quand même les razorback (personnellement par un prêtre :clap: )

Modifié par zabuza9642
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

J'aime bien cette liste moi aussi, par contre la monture loup tonnerre ne donne pas 1 PV en plus, elle donne +1 en force, endurance et attaque seulement.

Pour l'armement du seigneur loup, si ton armée doit être polyvalente je préfèrerais l'équiper avec une arme de givre. Si tu es certains d'avoir du très gros en face, alors c'est le couple BT/MT.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.