Aller au contenu
Warhammer Forum

[78] CVJF Battle Tournament


Messages recommandés

allez un petit debrief vite fait :

Donc la Bobo's minor leage avec Lezards + empire.

1ere partie contre Damoule et Bonhomme (skavs + HB) :

Damoule a bien résumé la partie (sauf l'ingénieur Leonardo qui est resté vivant !) : Bref sur le papier on est mort, et au déploiement je ne changerai pas grand chose sauf mon pegase que je mettrai sur la droite pour gérer les chars.

Sinon que dire 2 gros packs (pesteux + les HB de Damoule) contre lequel on ne peut rien faire surtout que les flagellants ont disparu tour 1 sur la fusée.... bref en refusant la partie et en gérant mieux le pegase on se serait fait table rasée tour 6 au lieu de tour 4...

2eme partie contre les fatigués (skavs + EN) : sur le papier on est mort sauf que tour 1 j'arrache au canon (et oui ils ont oubliés la banniere d'orage) l'hydre et le pretre de la pest et au CAC l'abbo en perdant la GB ceci dit :/ ce qui est chiant pour le scenar.

Donc on y croit.. sauf que je vais faire l'erreur du tournoi... au lieu de bloquer le dynaste avec ma ligne de flagellant je pars dans la pampa à la recherche d'escalves.... EPIC FAIL pour moi, on pert la partie au seuil de déroute car le dynaste va chercher la bannière manquante alors qu'on aurait du gagner... dsl en plus j'étais assez nerveux sur la partie je ne sais pas pourquoi... je devais être fatigué aussi :lol:B-)

Heureusement mon équipier ne m'en tient pas rigueur :lol:

3eme partie contre "dsl j'ai zappé" avec du CV et du démons : au déploiement la présence d'un infranchissable au centre de la table nous permet de bien diviser leurs armées en 2. On bat les CV sur la gauche en prenant notre temps (avec un pegase en mousse ainsi que la GB) et puis inexplicablement à la fin (peur de la comete ?) ils refusent le combat avec les demons preferant chasser les troupes qu'on avait envoyé pour les mettre dans la pampa....

Sinon super tournoi, merci à l'orga pour le boulot, regret sur la tombola, je voulais choisir le n°5 qui a gagné mais il était déjà pris.

Franchement les tournois en doublette c'est bien et ca renouvelle le jeu ^_^

Modifié par Eddy van Bonnelles
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez à mon tour!

BROKEN ARM TEAM POWAAAAAAAAAAAAAAAAAA!!!!

Pour le résumé des parties je vais pas y revenir, déjà décrites plusieurs fois. Donc 2V 1D, des cris, des sueurs froides (surtout pour Damoule) qui doit pas avoir l'habitude de s'exploser tout seul la moitié de son armée au tours 1 et 2.... :lol:

Fait mémorables tout de même :

1) Un lance feu qui réussit 11 sav sur 11, mais qui ne tire pas une seule fois (ses 2 tentatives en 3 parties l'envoies s'exploser dans les GdC).

Bref, une neuvième place surprise, un prix pour mon ABO (un grand grand merci d'ailleurs), et un frolage avec le missfire price (totalisant 12 missfires seul....arf Damoule n'a pas été un grand soutient là dessus!).

Donc, un TOURNOI SUPER, un des meilleurs que j'ai fait....

Super ambiance, orga parfaite, décors splendides, bouffe copieuse, concept de la doublette génial, adversaire toujours cool, belles armées sur les tables, beaucoup de participants, des lots cools.... etc etc

Quelques - quand meme :

1) A quand un tournoi sans ce scénario de "sang et gloire"? -> je le hais et on se le tape à TOUT les tournois! XD VIVE LA BATAILLE RANGÉE, LA BONNE BASH A L'ANCIENNE!

2) J'ai une préférence pour les tournois sur deux jours....mais bon je sais que dans ce cas certains ne peuvent pas venir...

Quelques merci :

-merci a DAMOULE pour les trips sur chaque partie!! On peut difficilement rêver mieux comme co-équipier! :lol:

-merci a JB pour le transport d'une ABO de rechange au cas ou la mienne soit refusée.

-merci a mes 6 adversaires de ne pas me l'avoir refusée XD ^_^

-merci a la bande d'orga pour tout le tournoi!

-merci pour les délires entre les parties avec toute les têtes connues ainsi que les nouvelles.

-... (on va se stop là, je sais que j'en oublie mais bon un skaven et les merci....dja il y en a, faut pas trop en demander non plus!!!)

PS : pas le trophé de peinture affiché sur T3? (c'est la lutttttteeeeeeeeeeeeeeee! (comme à chaque fois))

PSS : ABO POWAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA

PSSS : Ou peut t'on voir les photos?

Modifié par bonhomme
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah au fait, Bonhomme je te hais,

Depuis le tournoi j'ai dans la tête la chanson "c'est au Seychelles qu'la vie est belle...la la la laaa..." que tu fredonnais lors de la partie :lol: .

Promis la prochaine fois, moi aussi je te mattrai une chanson toute pourrie dans la tête :lol: .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Le papa pingouin, Le papa pingouin, le papa le papa le papa pingouin s'ennuie sur la banquise ..."

Remarque à Rouen j'ai chanté "PIROUETTE CACAHUETE" à tue-tête tout le week end ^^

Et Eddy, moui Leonardo a survécu, mais bon il me restait encore 2 tours pour le choper avec mes harpies et mes pillards ... ça devrait le faire !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

car tout le monde me l'a rendu

je connais une équipe qui est passée à travers les mailles du filet :lol:^_^

M'étonnerais qu'on soit passé au travers des mails du filet ... ou sinon il va falloir m'expliquer pourquoi on a pas de point de fair play ??

Parce que je suis pas chiant, je passe en général un bon moment avec mes adversaires qui me le rendent bien. Et en plus je me fous totalement du classement mais alors pas du tout de ma note de fair play ... surtout quand on ne me dit/reproche rien de la journée ...

Parce qu'avec 3 victoires et 1 fluff j'ai 20 pts, nous en avons totalisé 26 ... reste 6 pour la peinture et le fair play. Objectivement notre peinture vaut la moyenne sans trop de problème donc où avons nous péché ?

J'espère sincérement qu'il s'agit d'un fluff à zéro en fait :lol:

Modifié par maedhros
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ maedhros : Si c'est bien vous qui avez affronté la BOBO V6 Power lors de la 1ere partie je pense que ce zéro de fair play est mérité.

Je m'explique: nous avons ralongé les parties à 3h pour que le monde ait le temps de faire plus de tour sans forcement se stresser.

Mais quand nous vous avons vu revenir de dehors sur les coup de 10h avec la BOBO V6, que vous avez terminé votre partie une demi heure après tout le monde et qu'il a fallut, après 3 ou 4 demande d'arret de partie, que je vous menace d'un abandon pour que vous me rendiez vos feuilles, je pense que le 0 de fair play est mérité (il n'a pas été mis arbitrairement mais après concertation entre orga) pour vous comme pour la BOBO V6 Power.

Concernant les photos, une galerie sera postée dès que j'aurai tout récupéré !

Le classement est sur T3, les prix seront mis un peu plus tard ! ^^

Modifié par grimgor4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

PS : pas le trophé de peinture affiché sur T3? (c'est la lutttttteeeeeeeeeeeeeeee! (comme à chaque fois))

je crois que rien n'est encore rentré dans t3 en même temps...

si si le classement y est!

Kermit Écrit aujourd'hui, 14:37

Ah au fait, Bonhomme je te hais,

Depuis le tournoi j'ai dans la tête la chanson "c'est au Seychelles qu'la vie est belle...la la la laaa..." que tu fredonnais lors de la partie dry.gif .

Promis la prochaine fois, moi aussi je te mattrai une chanson toute pourrie dans la tête laugh.gif .

XD j'ai en permanence un truc de merde dans la tete a fredonner!

Promis la prochaine fois je t'en mettrais une autre dans la tete! encore plus pourrie!! XD :whistling::whistling:

Las-Ketchup?

Modifié par bonhomme
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ maedhros : Si c'est bien vous qui avez affronté la BOBO V6 Power lors de la 1ere partie je pense que ce zéro de fair play est mérité.

Je m'explique: nous avons ralongé les parties à 3h pour que le monde ait le temps de faire plus de tour sans forcement se stresser.

Mais quand nous vous avons vu revenir de dehors sur les coup de 10h avec la BOBO V6, que vous avez terminé votre partie une demi heure après tout le monde et qu'il a fallut, après 3 ou 4 demande d'arret de partie, que je vous menace d'un abandon pour que vous me rendiez vos feuilles, je pense que le 0 de fair play est mérité (il n'a pas été mis arbitrairement mais après concertation entre orga) pour vous comme pour la BOBO V6 Power.

alors si j'ai bien compris,

JB, meadhros, petit agité et jéremole ont eu 0 de fair play ... => c'est de + en + ENORME cette journée (encore mieux que le forum ETC pour les connaisseurs ...)

Je ne pensais pas qu'il fallait être "fair play" avec les orga ^_^

ou alors disons que cette est plutôt une note d'organisation générale que de fair play ...

par contre la courtoisie envers les organisateurs devrait être automatique pour tous les joueurs mais apparemment on voit bien que ce n'est pas le cas :whistling::whistling:

Modifié par cocofreeze
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hop, à nous !

Les dédicasses foireuses / +, - :

- D'abord, merci aux orgas, finalement il n'y a eu aucun souci (en tout cas pour nous) au niveau de la durée des parties, une bonne ambiance, de jolies tables, bref, on reviendra, c'est sûr !

- Dédicasse au frérot bien sûr, que des barres pendant ce tournoi, Brothers & Sisters ou les deux petits pédestres (dont un au lion)

- A Damoule & Bonhomme, qui nous inventent encore une fois du rêve, Quentin, si tu nous refais la même chose à l'interré, tu vas vraiment faire pleurer Damien ( Ce pseudo bogosse en rayban à l'intérieur :whistling: )

- Aux deux teams du GW de Versailles, qui gèrent pour leur premier tournoi ! Merci à Thib' pour l'hébergement de notre team de roumains le samedi .

- A la WBT 1 & 2 , c'est toujours un plaisir de vous revoir en tournoi ! Et la WBt 1 qui finit 2ème malgré que Juan ne sache toujours pas lancer les dés :lol:

- A Keno, un jour tu l'auras ta cuillère en bois !

- A la team des bretteurs, pour notre partie d'anthologie, et pour être toujours aussi géniaux !

- Et à tous les joueurs parisiens qu'on retrouve à chaque fois avec plaisir !

- A Babnik & Kiri pour les pitous :whistling:

- A tous nos adversaires, très agréables & fair play !

Nos parties :

On vient en doublette EN/GDC , tout dans la finesse et la subtilité : 19 élus, 15 khorneux, 1 exalté sur disque, un autel, 8 chevaliers sur SF, 1 dynaste sur coursier, 1 maître sur pégase, 1 hydre et 27 arbas .

Contre Laerthis & Capopik en HL/HE : Champion et Figurines 1

La liste ne nous fait pas trop peur, mais ils peuvent nous gérer, néanmoins, c'était sans compter sur leur jets de dés assez horribles, des suites de triples as pour les attaques et triples 6 quand il s'agit de lancer un sort . Après 3 tours où il ne se passe pas grand chose, les arbas s'occupent des skins, les SF et le perso sur pégase prennent le pack de saurus mais pas la GB, les lions blancs se font renvoyer chez mémé par les élus . Victoire pour nous . Mention spéciale au champion élu de Thib' qui couche un prince HE et qui, tout au long du tournoi aura réussi 18 invus à 3+ (comment ça c'est honteux ? )

Contre Vaseline & Seven en Empire /Bret : Les Bretteurs :

Bon déjà, ça sent la partie mémorable, deux listes à la c*n, et des adversaires toujours aussi désespérants :-x . On joue sang et gloire, mais personne n'atteindra le seuil de déroute . Tour 6 on gagne, maiiiis, c'était sans compter sur le sort de la partie, j'ai nommé éveil du bois, JC nous tape ses 6 blessures et pouf les deux guerriers de Khorne qui se cachaient derrière un infranchissable après un hit du tonnerre de feu . N'oublions pas les deux persos EN qui mettent 2 tours à passer sur les 7 joueurs d'épées en colonne (celle-là tu nous la referas JC, comme concept, je crois qu'on a pas vu pire ^_^ ) . Bref, une partie qui ne ressemble à rien, avec la sorcière d'Alex qui manque de partir dans le warp avec un racine de la vigne à 3 dés , et qui finit sur un nul !

Contre Shan & Firfin en Démons ² : The 28th :

Une partie très tendue, avec des retournements de situation jusqu'au tour 6 : les élus qui fuient, l'hydre qui ratiboise les sanguis et j'en passe . On prend très cher à la magie avec à chaque fois des phases à 7 dés mini, et un fatalitas qu'on oublie de dissiper qui nous fait un pack d'élus tenace à 5 (on a vu plus serein ^^)

Merci au cri tonitruant qui nous permet d'emporter le dernier équa à 1 point de vie tour 6 . Merci à nos adversaires pour cette partie assez mouvementée !

On finit 6ème, la classe, c'est dans les gènes \o/ (ou pas) .

LES PHOTOS

Crack'

Modifié par Crackboum
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1- Je comprends (sans accepter) les arguments mais pourquoi ne pas nous l'avoir dit ? Et si nous méritons un 0 de fair play (qui devrait être note d'orga en l'occurence) je vous préciserai qu'en terme de joueurs, les 4 concernés sont plutôt un bonheur / falicitateur pour les orgas ...

2- La menace d'un abandon ? Nous faire rendre nos feuilles ? Là c'est certain qu'il y a erreur sur les personnes, Grabatarium comme Bobo V6 Power ... Nous n'avons que faire d'un abandon, j'ai même proposé le match nul d'office ... D'autant que nous avons rendu nos feuilles lorsque les deux camps avait finit le même nombre de tours, en prenant sur notre pose déjeuner ET dans les temps pour redémarrer le second tour sans pénaliser l'orga.

Je suis même arrivé sur ma table 2 alors que les figs de la partie précédente étaient encore dessus ... Difficile de me faire croire que j'ai causé du tord !

En fait ce point 2 montre bien le point sur lequel vous devez vous améliorer : la com et la priorité pour finir (toutes) les parties (J'y reviendrai plus bas) ... Au demeurant, j'ai passé un bon tournoi, la critique se veut certe amère mais néanmoins constructive.

3- 10h ??? Je suis certain que l'horaire se veut marseillais ... Que JB parle trop semble une bien meilleure explication :whistling: Et puis dehors, il n'y a avait pas de bobo V6 power ...

Pour revenir sur le point 2 : il est primordial pour un tournoi de faire le maximum pour que les parties se finissent. Parce que malgré tout, nous avons finis deux parties sur trois, ce qui ne semble pas le cas de beaucoup de monde.

Vous voulez mettre une doublette : ok mais il faut assumer. Les moyens sont nombreux :

(a) pas de doublette mais ce serait dommage

(b) étendre les horaires ... si si c'est encore possible

© prévoir des poules auto gérées ?

...

Et puis, comme je suis amer, je dis ce que j'ai pu entendre mais que personne n'a osé dire : votre tournoi est excessivement cher ... 10 euros par personne pour une journée en doublette ... 20 euros par équipe ... ça fait juste quatre fois plus cher que le prix "standard" si on le rapporte au prix par partie ...

Et sans repas compris ...

Et en rajoutant une tombola ...

Pour finir, je pense qu'un tournoi : c'est pour les joueurs avant tout et pas pour les orgas et là, il vous manque encore un petit quelque chose ...

Mais je reviendrais probablement, si vous me le permettez ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

Allez, je réponds en temps que participants, pas en temps que modo bleu bite.

Petit rappel du reglement

==>

FAIR PLAY ET COMPORTEMENT :

Ce week-end sera placé sous le signe du jeu, et non pas de la compétition. Les listes d'armée FLUFF et non-optimisées seront grandement appréciées et valorisées.

Chaque joueur doit pouvoir s'amuser à chaque partie qu'il disputera, si un comportement abusif est reporté aux organisateurs, des points de tournois seront enlevés.

L’équipe démarre avec un total de fair-play de 10 points qui diminuera en cas de retards (envoi de liste, retard le jour de l’événement…)

Ok, le reglement a été pas mal mis à mal sur certains changements noyés dans les délires, mais ce point n'a jamais changé.

Maintenant l'orga est maitre en sa demeure, mais c'est clair que coller un 0 de conduite sans prevenir c'est pas forcemment ce qu'il y a de plus heureux, surtout quand les joueurs sont effectivement tout sauf des fauteurs de troubles.

Un peu trop détendu pour le coup dirons-nous, mais la punition à l'air sévère, surtout quand les notes d'orga et de fair play sont confondues, et peuvent laisser penser qu'on à affaire à des crochus penibles...

Mais bon, ne gardez pas de ce superbe tournoi un mauvais souvenir pour ce que certains considéreront comme une erreur et d'autres non.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon binôme ayant fait notre debrief, je veux juste revenir sur les vainqueurs auxquels je rend hommage :

Lorsqu'on va pour les affronter avec Blackmane, on a totalisé deux victoires et on a les cheveux dans le vent. Puis un couple de joueurs atypiques se présente pour notre dernière partie. Le premier jugement est vite fait : leurs listes est très soft, leurs figurines originales, un Shaggoth que personne joue car pas rentable, le LA warriors of chaos en anglais, la jeune femme (dont j'ai adoré les imitations de gobelins émerveillés face à la magie de Tzeench) qui avait parfois besoin d'assistance (de son mari à ses côtés), un déploiement brouillon, etc, etc. On va gagner, ça ne fait aucun doute et ça nous fera trois victoires et tout et tout... :whistling:

Je vous épargnerais donc tous les dictons ou autres morales de La Fontaine qui précise qu'il ne faut jamais préjuger. :whistling:

Puis la partie débute et là c'est le drame !!! Des plongeurs de la mort qui éliminent en deux tirs 7 chevaliers de Khorne qui n'auront pas le temps d'arrivé au corps à corps. Puis 12 guerriers de Tzeench (ils étaient 20 mais une faille infernale....) qui perdent le combat face à 20 gobelins de la nuit puis fuient et se font rattraper et donc détruire par ces mêmes gobelins. Des orcs sauvages (en petit nombre) qui font fuir des élus. Des 6 sur demande pour eux et des 1 pour nous (mais c'est le jeu). Nos Trolls qui sont stupides et s'interposent pour notre charge de l'unité d'élus du chaos....UN MASSACRE, on est réduit en miette !!!

En fait, à bien y regarder leurs listes étaient bien vues et très complémentaires. Il s'agissait d'O&G avec GC. Un sorcier de Tzeench sur disque avec deux blocs modestes de tzeench. Le Shaggoth a bien joué son rôle également. Pour les O&G, pas de magie ni gros patés : juste quelques orcs sauvages, un charriot à pompe, le minimum de gobelins de la nuit sans option pour héberger un maximum de fanatiques, et des machines de guerre en grand nombre.

Donc même si la chance a été de leur côté, je les salue bien bas car cette place sur le podium me parait grandement mérité.

Encore bravo, ^_^ en espérant vous revoir !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sympas le tournoi, adversaires agréables et très sympathiques, pause déjeuner frugal mais correct et largement suffisant; surtout vu la température qui montait.

Pour les parties, première fois que je rencontre des démons, et bien sur je n'aime pas les invus, surtout vu les jets que je fait.

Le canon orgue qui ne fait pas grand chose à part tuer quelques sanguinaires et 2 chiens de khorne en 2ème partie + quelques skinks à la dernière. Et bien sur explose au 1er tour de la 1ère partie, alors qu'il devaient détruire les incendiaires, ce qui m'auraient permis de charger de flanc des guerriers du chaos, et là il n'y aurais pas eu de table rase.

Un grand bravo à mes marteliers qui ont tenu face à une quinzaine de sanguinaire avec héros dedans et de flanc par des chiens de khorne. Ce qui à permis à mon partenaire de s'occuper des CVet donc de gagner la partie.

Et merci à mon cohéquipier qui à réussi les jets quand il le fallait, parce qu'avec moi c'était pas gagné. Mais bon, j'ai l'habitude des jets foireux. :whistling:

De plus finir à la 12è place, j'aurais pas cru. :whistling:

La prochaine je viendrais avec une liste plus dur, histoire de faire mon caliméro à cause de mes dés pourris. ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

donc

je remercie tous les orgas et les participants c'était très cool =)

en vrac puisque beaucoup de choses ont déjà été dite

- les doublettes c'est long mais ça on le sait d'expérience donc ça fait partie du truc

- les appariements, c'est un peu décevant de jouer des mecs de son club, généralement en ronde suisse on peut éviter celà, il y a vraiment que la dernière partie (et encore si c'est du haut de tableau seulement)

- j'ai eu très peur quand on a voulu retirer la tombola, le jeu c'est le jeu ma pauvre lucette

- la nourriture je l'ai trouvé bonne, mais quand on aime pas on laisse pas trainer son sandwich sur la table, je suis sur que ça à attirer Nurgle et nous a porté la poisse lol.

- la météo :whistling:

- pas de bouchon ni à l'aller ni au retour ^_^

voilà allez à une prochaine

@jehan c'était david et moi H&L n°1 la première partie pour mémoire :lol:

@ maedhros et ptit agité désolé de cette partie sans suspens (pour info pour les autres +de 600 pts de parti avant qu'on débute notre tour 1 :whistling: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et puis, comme je suis amer, je dis ce que j'ai pu entendre mais que personne n'a osé dire : votre tournoi est excessivement cher ... 10 euros par personne pour une journée en doublette ... 20 euros par équipe ... ça fait juste quatre fois plus cher que le prix "standard" si on le rapporte au prix par partie ...

Et sans repas compris ...

Et en rajoutant une tombola ...

je partage et je comptais bien en parler dans mon débrief ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hop !

A moi pour mon débrief !

Un grand merci à mon compère alex, c'est un fou !

On jouait Nain - HL

Lui nain pack et tir, moi HL magie et soutien

Et bien ma foi, un tournoi bien sympa !

Ca faisait longtemps que j'avais autant rigolé en jouant, pardon à nos adversaires qui ont eu à subir notre humour pourri et un peu lourd...

Mais bon, faut dire on a joué, on était des fous ! :whistling:

1ère partie contre les H&L, des gars d'un club qu'ils sont cools !

Je savais que la partie serait sympa et ce fut le cas. Content que mes 8 krox déboitent l'arachnarok (avec une petite aide magique), on gère mal les brise-fers car on n'en fait rien, et on gère mal les 3 ou 4 derniers survivants des chevaliers sur SF.

On perd sur un 4+ à la fin, que je n'arrive pas à sortir... et on perd de 205 pts... ^_^ Bref, tous ceux qui me connaissent ne sont pas étonnés...

2ème partie contre les tampons CVJF : Nèvar et son collègue.

Ils ont une liste liquide (disons plus mou que nous) hormis le carosse et se gourrent de général. Le canon gère le carosse, les salas feront fuir les 3/4 des gobelins et les brise-fer et saurus gèrent les CV...

On bashe, on s'en refera une, Nèvar :-x

3ème partie contre le Throng, cette vieille rancune ^_^ :

Diantre, ils alignent 6 machines et que des packs. C'est le genre de liste que je voyais comme notre némésis, en dehors des listes sales. Car c'est à nous d'aller chercher les points rapidement et on ne va pas bien vite...

Heureusement les krox s'avèrent d'un coup un meilleur investissement qu'un steg pour le coup.

Ils ont une belle chance au tir au début, et il faut le dire, à ce moment là, on :whistling:

On aligne 2 bonnes phases de magie à la comète et ils sont plutôt à poil à ce niveau là. Au passage, pour les pions de la comète, on a demandé autour de nous, tout le monde semblait de notre avis... donc content qu'on ne vous ait pas grugé. :-x

Les krox prendront toutes les machines (heureusement qu'ils étaient 8).

Ils mènent au points mais on ne sait pas de combien. On charge pour en marquer et nos adversaires supers fair-play nous rappellent la règle de la taverne naine et on prend la GB (merci pour ce beau geste ! ^_^ ça me confirme le comportement des joueurs en tournoi ! C'était très sport !)

On fait donc une égale et ils ont 3 nains à 1/2 ps du bord de table. Je lance un dernière foudre et fait 3 touches F6... Je fais donc mon 1 pourri pour leur laisser 1 nain qui vaut 220 pts... :lol:

Voilà, on s'est bien marré, mon compère et moi, on a Hakaté comme des fous, on a vu de ces trucs, que c'était sale ! On a revu plein de têtes et des nouvelles, une bonne ambiance et de bonnes tables !

Peut-être un poil cher, je trouve aussi, en général pour ce prix là sur Paname, la bouffe est comprise, mais ça ne me choque pas plus que ça...

La tombola était fun et personne n'était obligé d'y participer...

Merci pour cette bonne journée, à mon coéquipier, à la Team Championnet 1 qui sont des fous aussi, à nos adversaires, super sympas et sports sur table, aux orgas attentifs à tous malgré les moult demandes !

Je reviendrai si je peux !

Modifié par skyvince
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis bien placé pour savoir que la réalisation de décors coute hyper cher, et je pense que niveaux décors on a été pas mal fournit non ?

C'est sur que c'est pas le tournoi le moins cher de l'année, mais on a rien sans rien, et perso je preferes payer plus cher et avoir des jolies tables pour jouer que payer presque rien et avoir des boites de kebab retournées et meme pas peintes en guise de colline (déjà vecu, sans rire).

Quant à la tombolla, franchement je capte pas en quoi c'est un point négatif. Pour moi c'est carrément du tout bon pour plusieurs raisons ;

- possibilité d'avoir un gros truc pour rien ou presque. Oui c'est pas du 100% evidemment, mais bon c'est un peu le principe d'une tombolla.

- presque tout le monde a joué, et etrangement presque tout le monde est resté pour les annonces de résultats. Moi je n'y voit pas une coincidence :whistling:

- bah source de revenus pour le club orga, tant mieux pour eux, ils pourront faire encore plus beau et peut etre moins cher l'an passé :whistling:

Apres les gens qui grincent des dents n'ont pas été pris en traitre donc bon...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.