Aller au contenu
Warhammer Forum

[CG]1500 pts


Messages recommandés

voila ma premiere armée 40K depuis bien longtemps:

[b]QG :[/b]

-GM
(hallebarde,grenades aveuglantes)175pts

[b]Elites :[/b]
-6Purificators
(6 hallebardes)156 pts
-Razorback45pts
Vindicare 145 pts

[b]Troupes :[/b]

-5 terminators
(5 hallebardes,,incinerator)205pts

-10 incursion
(2 psycanons,2 marteaux,munitions psys)260pts


[b]Attaques rapides [/b]:

-5 interceptors
(1 psycanon)150 pts

[b]Soutiens :[/b]

-Dreadnought
(double auto-canons jumelé, munitions psy)135pts

-Cuirassier
(incinérateur,téléporteur)235pts

1496

Alors voila ' soit je reprends un cuirrasier mais nu qui ira au cac avec le teleporteur de l'autre à la place des interceptors....

Sinon mes purificators avec razor font plus de dégat qu'un assassin callidus?

Merci pour vos conseils


[b]MOD ON

C'est mieux ainsi.
Merci

Gondhir

MOD OFF[/b] Modifié par daftpunk151
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
Salut daftpunk 151,

Ben écoute ta liste et plutôt simple, efficace et variée, ca change de toutes ces liste optimisées un max avec une plétore de purificators (dit-il :ph34r: ).

Sinon moi je changerais quand même deux, trois trucs:

[quote]GM(hallebarde,grenades aveuglantes)175pts[/quote]

Pourquoi ne laisses-tu pas son épée de force? une invu de 3+ au càc c'est pas négligeable, et puis il tape quand même avec une initiave de 5 :). Et je changerais ses grenades aveuglantes par des grenades hallucinogène, l'effet est beaucoup plus distrayant :rolleyes: .

[quote]Elites :
6Purificators(6 hallebardes)156 pts
Razorback45pts
Vindicare 145 pts[/quote]

RAS, si il te reste 5 pts par si, par là, met des psybolt sur ton razor.


[quote]Troupes :

5 terminators(5 hallebardes,,incinerator)205pts

10 incursion (2 psycanons,2 marteaux,munitions psys)260pts [/quote]

RAS, par contre j'enléverais un marteau et les psybolt sur tes incursions pour les mettre sur tes interceptor.



[quote]Attaques rapides :

5 interceptors(1 psycanon)150 pts[/quote]

Ajoute 1 marteau, psybolt et genre 2 glaives et 1 hallebardes, ou tu enlève le psycanon pour mettre une autre hallebarde


[quote]Soutiens :

Dreadnought(double auto-canons jumelé, munitions psy)135pts

Cuirassier(incinérateur,téléporteur)235pts[/quote]


RAS, efficace.


Tout ce que je te donne je le fais en ayant MA propre perception d'une éventuelle tactique avec cette liste, donc impossible de savoir si mes choix correspondent à TA tactique. Si tu pouvais nous la donner, et remettre au clair ta liste, je pense que beaucoup plus de personnes viendront intervenir ;).
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='SpaceForEver' timestamp='1306829532' post='1924362']


Tout ce que je te donne je le fais en ayant MA propre perception d'une éventuelle tactique avec cette liste, donc impossible de savoir si mes choix correspondent à TA tactique. Si tu pouvais nous la donner, et remettre au clair ta liste, je pense que beaucoup plus de personnes viendront intervenir ;).
[/quote]


merci pour ta réponse!
En gros, les purificators vont au cac, je teleporte le cuirassier et les interceptors de chaque coté(flanc de l'ennemi) pour faire une sorte de triangle! Je sais pas trop si je dois les spé en tir ou cac mes interceptors(tu les vois plus comme du cac vu ta réponse),ensuite le dread classique tires en en fond de table, et les terminators suivent les purificators.
J'hésite aussi sur l'equipement du razor, le canon d'assaut m'a l'air bien en psy,nan?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
[quote name='Hamiell' timestamp='1306853863' post='1924648']
Razor oui CA mun psy, Pour ta tactique d'expérience c'est Rarement une bonne idée de ce séparé, c'est pas 5 gus qui vont poser problème sur un flanc x), Cg peut d'effectif plus tu te disperse plus tu mange :/
[/quote]

oui donc mettre les télé sur un flanc et le razor en pointe?

vous me conseillez quoi comme stratégie?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
alors voila j'édite mon armée



[b]QG :[/b]

-GM
(hallebarde,grenades aveuglantes,grenades a radiation,hallucinogènes,psybolt)200pts

[b]Elites :[/b]
-6 Purificators
(5 hallebardes,incinerator,glaives)159 pts
-Razorback(psybolt) 50pts


[b]Troupes :[/b]

-5 terminators
(4 hallebardes,incinerator,1marteau)205pts

-10 incursion
(2 psycanons,2 marteaux,munitios psy)260pts
rhino 40pts


[b]Attaques rapides [/b]:

-7 interceptors
(1 psycanon)150 pts

[b]Soutiens :[/b]

-Dreadnought
(double auto-canons jumelé, munitions psy)135pts

-Cuirassier
(incinérateur,téléporteur,marteaux)245pts

TOTAL:1496 pts

L'idée est de mettre en scout au moins le GM et le marcheur, faire sauter les interceptors, et faire avancer les deux transports en mettant le rhino et incursion un peu en arriere en surveillant le cul des purificators! Modifié par daftpunk151
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le GM court derrière les chars?

Tu as un équipement en trop pour les purifs la je crois.

Pour le cuirassier, je préfère l'épée.

Je vois pas trop le rôle des interceptors... C'est un peu comme les escouades d'assaut, sur le papier c'est bien mais en vrai bof...

Les psybolt sont un peu superflu non?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='cohars' timestamp='1308686025' post='1939908']
le GM court derrière les chars?

Tu as un équipement en trop pour les purifs la je crois.

Pour le cuirassier, je préfère l'épée.

Je vois pas trop le rôle des interceptors... C'est un peu comme les escouades d'assaut, sur le papier c'est bien mais en vrai bof...

Les psybolt sont un peu superflu non?
[/quote]

Le gm quoi qu'il arrive c'est avec les totors en scout... le cuirassier ca me soule d'avoir une force de 6 seulement surtout contre les chars, a moins qu'au stat un espadon vaut mieux???

Sinon les interceptors sont clairements la pour harceler un flanc au tir! je pensais mettre les psybolt sur les inter ceptor en fait, pour les incursions vu que je les mets au cul des puri je pensais les garder pour rendre plus efficace les tirs...

Et good point pour les purif :)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'après le calcule de certain, l'espadon était plus rentable que les doubles poings à force 10 donc je pense que ça l'ai plus aussi que le marteau (malgré le bonus du marteau...).

Ok pour le GM, mais comment fais tu en prise d'objo avec 2 troupes, il te faudra prendre une autre spé que le scoutisme ^^, et la ce sera fep pour les totors ou alors dur pour le scénario...

Les munitions sont cools pour une grosse unité qui reste en arrière (c'est pas le cas des incursions là) pourquoi pas pour les interceptors pour favoriser leur potentielle de nuisance et maximiser leur impact contre le cul des chars :D. De plus, payer 20 points pour pas les utiliser car ils seront dans le rhino, bof...

Bon courage.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote]
Le gm quoi qu'il arrive c'est avec les totors en scout... le cuirassier ca me soule d'avoir une force de 6 seulement surtout contre les chars, a moins qu'au stat un espadon vaut mieux???

Sinon les interceptors sont clairements la pour harceler un flanc au tir! je pensais mettre les psybolt sur les inter ceptor en fait, pour les incursions vu que je les mets au cul des puri je pensais les garder pour rendre plus efficace les tirs...

Et good point pour les purif :)
[/quote]
Un GM qui court avec des totors en scout, tu risques de mettre 3 tours pour arriver ? Et si c'est le cas je te suggère de trouver 20 pts (25-5) pour leur mettre un psycanon.

Sinon RAS, les unités sont bonnes, AMHA tu devras enlever les glaives de tes purifs, ça coute cher pour rien ! Modifié par Lorenz
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

edit



[b]QG :[/b]

-GM
(hallebarde,grenades aveuglantes,grenades a radiation,hallucinogènes)195pts

[b]Elites :[/b]
-6 Purificators
(5 hallebardes,incinerator)154 pts
-Razorback(psybolt,fulgurant) 60pts


[b]Troupes :[/b]

-5 terminators
(4 hallebardes,incinerator,1marteau)205pts

-10 incursion
(2 psycanons,2 marteaux,)240pts
rhino 40pts


[b]Attaques rapides [/b]:

-7 interceptors
(1 psycanon,psybolt)170 pts

[b]Soutiens :[/b]

-Dreadnought
(double auto-canons jumelé, munitions psy)135pts

-Cuirassier
(incinérateur,téléporteur,marteaux)245pts

TOTAL:1496 pts



alors pour mettre un psycanon sur les totors je sais pas trop vu que cest du lourd et du coup en mouvement il ne tirera pas, apres en objectif cest sur que cest du bon!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[s]tu as enlevé 2 trucs à 5 points et tu retombes sur le même résultat c'est normal?[/s] autant pour moi j'avais pas vu le fulgurant en plus, y a pas mieux à faire avec les points récupérer?

Les totors peuvent toujours bouger et tirer avec l'arme lourde (mais ne peuvent pas poursuivre) car ils sont implacables ou un truc dans ce goût la^^

Donc leur mettre un psy serait pas mal mais il coute un bras par rapport a l'incinérator.

Tu n'as pas de marteau sur les purifs fait attention au marcheur!

Je prèfère l'épée au marteau sur le cuirasser. tu pourrais te servir des points récupérés par ci par la.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='cohars' timestamp='1308750427' post='1940352']
[s]tu as enlevé 2 trucs à 5 points et tu retombes sur le même résultat c'est normal?[/s] autant pour moi j'avais pas vu le fulgurant en plus, y a pas mieux à faire avec les points récupérer?

Les totors peuvent toujours bouger et tirer avec l'arme lourde (mais ne peuvent pas poursuivre) car ils sont implacables ou un truc dans ce goût la^^

Donc leur mettre un psy serait pas mal mais il coute un bras par rapport a l'incinérator.

Tu n'as pas de marteau sur les purifs fait attention au marcheur!

Je prèfère l'épée au marteau sur le cuirasser. tu pourrais te servir des points récupérés par ci par la.
[/quote]



haha ben entre mettre 25 pts en psy, et trouver pour le marteaux....

Pour moi l'incinérator reste plus efficace que le psy nan?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='Ashralex' timestamp='1308996973' post='1942599']
[quote name='daftpunk151' timestamp='1308749320' post='1940341']

[b]Attaques rapides [/b]:

-7 interceptors
(1 psycanon,psybolt)170 pts

[/quote]

Je crois bien qu'il y a une erreur de calcul là : 7 interceptors + 1 psycanon + munitions psy = 212 pts
[/quote]

oui j'ai pas modifié sur la liste et j'arrive a 1486 pts au total!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.