Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[Divers] Litrikomatique


Litrik

Messages recommandés

Haha, sincèrement désolé mon cher Mekboss, mais ... Je ne suis même pas parvenu à regarder les photos que tu as posté tant ce .... truc me révulse !! 😵‍💫

Bon, faut croire que tu as très bien réussi ton coup haha.

Ca me fait penser à l'époque ou je peignais ma Death Guard : lorsqu'en regardant les figurines on me disait de but en blanc : "mais c'est dégueulasse", et bien pour moi c'était le meilleur des compliments 🤣

Merci en tout cas pour l'intention, et encore désolé pour le refus, mais je t'assure, comme déjà dit : je ne serais pas capable de prendre la figurine en main, ni même d'ailleurs, de simplement ouvrir le colis haha 🥶

 

Bonne continuation mon cher, mais avec, je l'espère, des choses moins .... insupportables ^^

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Haha elle est trop bien :D Les tentacules sont issus de ta sculpture ? Ils sont fantastiques, y a un mouvement incroyable, on peut presque les voir s'entortiller...

La peinture est très belle aussi, notamment les protections blanches ! Je me demande si un peu de vernis brillant, pour rendre un aspect luisant-dégueu, serait pas mal... A moins qu'il n'y soit déjà et que la photo ne lui fasse pas honneur ?

 

Chaud pour une photo avant sous-couche, quand tu auras le temps (et si tu as) !

 

 

Courage pour l'IRL. Les emmerdes, ça vient toujours par paquets, mais le paquet finit toujours par se vider.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même si je suis pas fan des flammes qui jaillissent de la "main" de la figurine, je la trouve incroyable 

 

Pour moi le Chaos doit sûrement souvent déformé les corps bien plus que ce que l'on voit avec les figurines SMC (d'ailleurs il me semble que les nouvelles figurines possédés "humains" sont plus mutés que les SMC) donc rien de choquant au final 👍

 

PS : comme mes camarades du dessus, courage à toi pour les problèmes de la vie 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...
Le 07/08/2023 à 19:40, Miles a dit :

"J'ai muté chef!"

Pauvre gars. Voilà ce qui arrive quand on confond la malepierre avec les cornflakes... Pauv' raymond!

Pour courage pour tout tes soucis Litrik! Ca fait plaisir de te voir et de voir que tu continue à nous produire de jolies figs!

Merci Miles ! Et oui, les Khorneux sont pas futés et ils ont tendance a confondre les Khorneflakes avec tout et n'importe quoi. 
C'est un peu triste pour le malheureux Raymond, quelle indignité !

 

Le 07/08/2023 à 20:31, Zugrub a dit :

Haha, sincèrement désolé mon cher Mekboss, mais ... Je ne suis même pas parvenu à regarder les photos que tu as posté tant ce .... truc me révulse !! 😵‍💫

Bon, faut croire que tu as très bien réussi ton coup haha.

Ca me fait penser à l'époque ou je peignais ma Death Guard : lorsqu'en regardant les figurines on me disait de but en blanc : "mais c'est dégueulasse", et bien pour moi c'était le meilleur des compliments 🤣

Merci en tout cas pour l'intention, et encore désolé pour le refus, mais je t'assure, comme déjà dit : je ne serais pas capable de prendre la figurine en main, ni même d'ailleurs, de simplement ouvrir le colis haha 🥶

Bonne continuation mon cher, mais avec, je l'espère, des choses moins .... insupportables ^^

Merci et pas de soucis Big Boss, j'ai trouvé quelqu'un qui est intéressé pour s'en servir comme d'un enfant du chaos dans sa Black Legion. ^^
La vie trouve toujours un chemin vers les tables de jeu ! 😛
Ma prochaine figurine plus bas devrait te plaire un peu plus, elle est moins dégueulasse ! XD

 

Le 08/08/2023 à 16:47, MarmIsACaribou a dit :

Haha elle est trop bien :D Les tentacules sont issus de ta sculpture ? Ils sont fantastiques, y a un mouvement incroyable, on peut presque les voir s'entortiller...

La peinture est très belle aussi, notamment les protections blanches ! Je me demande si un peu de vernis brillant, pour rendre un aspect luisant-dégueu, serait pas mal... A moins qu'il n'y soit déjà et que la photo ne lui fasse pas honneur ?

Chaud pour une photo avant sous-couche, quand tu auras le temps (et si tu as) !

Courage pour l'IRL. Les emmerdes, ça vient toujours par paquets, mais le paquet finit toujours par se vider.

Merci Marm ! XD
Et oui, c'est une figurine qui a été sculptée pour les raccords entre les pièces et pour les tentacules. Je n'ai hélas pas pensé a faire de photos pré-sous couche je ne peux donc pas te le montrer... :(
J'ai pensé a donner un bon coup de bombe de vernis gloss pour rendre le truc bien immonde mais j'ai eu par le passé de mauvaises expériences avec le vernis brillant, qui rend les figurine illisibles et impossibles a prendre en photo a cause des refletrs de lumière. Après je suis certain que ça le rendrait vraiment encore plus immonde qu'il ne l'est. 😛

 

Le 13/08/2023 à 15:43, Matix a dit :

Même si je suis pas fan des flammes qui jaillissent de la "main" de la figurine, je la trouve incroyable 

Pour moi le Chaos doit sûrement souvent déformé les corps bien plus que ce que l'on voit avec les figurines SMC (d'ailleurs il me semble que les nouvelles figurines possédés "humains" sont plus mutés que les SMC) donc rien de choquant au final 👍

PS : comme mes camarades du dessus, courage à toi pour les problèmes de la vie 

Oui je suis d'accord avec toi, pour moi un possédé ça doit obligatoirement partir en mode "The Thing". 
Sauf si c'est un démon qui cherche a passer incognito, mais si il est orienté combat il n'a aucune raison de se limiter sur la déformation physique !

 

 

Allez, pour la première fois depuis très (trop) longtemps, j'ai peint un ork ! 
Je vous présente Grub Grub le Magnifique, un nob Goff, un personnage de jeu de rôle. 
C'est un pirate et un grand passionné de sport, assidu pratiquant du GULF, qui consiste à expédier des balles (souvent on prend des têtes) pour les envoyer très loin en visant des trous.

 

grub_grub_le_magnifik_1_by_litriktournev

grub_grub_le_magnifik_2_by_litriktournev

grub_grub_le_magnifik_3_by_litriktournev

grub_grub_le_magnifik_4_by_litriktournev

grub_grub_le_magnifik_5_by_litriktournev

grub_grub_le_magnifik_6_by_litriktournev

 

WAAAAAGH !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
Le 18/09/2023 à 23:15, Matix a dit :

J'aime beaucoup ce Space Ork

Les tuyaux d'échappement dans le dos, les damiers Goff et surtout les deux genouillères, top 👍

C'est du vieux GW ou c'est une réf d'une boîte qui fait du style oldhammer ?

Salut et merci Matix ! :) C'est du Knightmare Miniature, une firme qui fait du "new-old-school". Les figurines sont sculptées par Kevin Adams, le Goblinmaster lui-même !

 

Le 18/09/2023 à 23:16, Miles a dit :

Il est Bôooooo!

Marssiiiiiiii ! ❤️

 

Le 20/09/2023 à 14:32, gekko a dit :

Magnifique!

ça c'est du Goff oxydé.

J'adore les rouges, alors qu'en bon Death Skull, habituellement, je déteste.

Un Deathskull ???? Poua ! Ces sous orks qui volent les mobilettes et ne se brossent pas les dents. Je tire a vue et sans sommation !
Mais merci tout de même pour ton post, vil engeance bleu ! XD

 

 

Allez, encore un truc différent (décidément).
Un seigneur sylvain changeforme, Neitag du Cœur Vert.
Un cadeau pour mon frangin.

 

neitag__wood_elf_lord_of_the_green_heart

neitag__wood_elf_lord_of_the_green_heart

neitag__wood_elf_lord_of_the_green_heart

La recette de ce personnage, un buste de cavalier haut elfe, des jambes de lémure repositionnée, un abdomen en bois sculpté à la greenstuff et quelques bits elfe sylvains en plastique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Allez, on continue dans la Fantasy avec un simple Guerrier Orque pour Mordheim.
Alors ouiiiii, il est sur socle rond, mais comme le créateur de Mordheim l'a dit, la forme des socles n'influe pas sur les règles et n'a donc que peu d'importance.
 

Prêt a fondre sur les rues de la Ville Maudite pour chercher des kayou ki brille et d'la baston !

 

black_orc_boy_1_face_by_litriktournevis_

black_orc_boy_1_left_side_by_litriktourn

black_orc_boy_1_back_by_litriktournevis_

black_orc_boy_1_right_side_by_litriktour

 

Je viens de terminer deux de ses camarades, je les posterais plus tard. 😛

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'inquiète, si on regarde le haut, on voit pas le socle!

 

Il est réussi! Ton schéma de couleur lui sied très bien! Quels bras! C'est un héro ou un simple Boyz?  Tu me fera pas croire qu'il as 3 en force :D En plus il n'est armé que l'un énorme il respire la confiance en lui!

 

Modifié par Miles
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Litrick,

 

j'aime beaucoup des deux derniers cocos.

L'elfe sylvain reçoit de belles couleurs (l'arrière de la cape...:wub:) et l'idée de proposer un changeforme est top.

Quant à l'orque, j'adore la posture. La peau est superbe.

 

Bonne continuation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 23 heures, Miles a dit :

T'inquiète, si on regarde le haut, on voit pas le socle!

 

Il est réussi! Ton schéma de couleur lui sied très bien! Quels bras! C'est un héro ou un simple Boyz?  Tu me fera pas croire qu'il as 3 en force :D En plus il n'est armé que l'un énorme il respire la confiance en lui!

 

Merci mon bon Miles ! :D
Et oui, on dirait pas, mais c'est un simple boy.

En même temps, quand tu n'es qu'un simple guerrier orque ordinaire dans une bande d'orques noirs, il faut au moins ce niveau de muscle pour pouvoir survivre quand ils décident de te taper dessus pour s'entrainer ! 😛

 

Il y a 23 heures, gekko a dit :

Tout est dans le regard chez celui-là.

Pour la peinture: traitements originaux et dépareillés selon les surfaces.

Merci Gekko ! 
Oui on pourrait être surpris de la qualité de la sculpture des vieux visages orques ou orks pour 40K.
Perso je préfère ces vieilles trognes avec des cranes épais et des visages larges.

Je n'aime pas du tout le "nouveau design" tel qu'on peut le voir sur les orruks pour AoS ou les nouveaux orks 40k avec des touts petits crânes et des visages tous identiques.

 

Il y a 16 heures, Rincevent a dit :

Salut Litrick,

 

j'aime beaucoup des deux derniers cocos.

L'elfe sylvain reçoit de belles couleurs (l'arrière de la cape...:wub:) et l'idée de proposer un changeforme est top.

Quant à l'orque, j'adore la posture. La peau est superbe.

 

Bonne continuation.

Mon bon Rincevent, tu me fais plaisir. Je me suis bien amusé sur cet elfe changeforme mais jusque là tout le monde s'en foutait.
Bon il n'est pas aussi soigné que par exemple mon nouvel orque mais au moins je me suis fait bien chier sur la conversion !

Et merci pour l'orque. D'ailleurs, voici le suivant ! 

 

 

Voici le deuxième "simple boy" de la bande, le dernier et troisième viendra un peu plus tard.

 

black_orc_boy_2_face_by_litriktournevis_

black_orc_boy_2_left_side_by_litriktourn

black_orc_boy_2_back_by_litriktournevis_

black_orc_boy_2_right_side_by_litriktour

 

C'est pas mon préféré mais il me fait beaucoup rire, il me fait penser à Nicolas Cage ! 


nicolas-cage-meme.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ooooh hahaha excellent ce regard ^^

Très fan de ces deux derniers orques, même si leur socle les désignent comme devant être joué à 40k :D

 

Quelles muskulaturr' !!!

J'aime surtout le côté très expressif et du coup réaliste que tu as su leur conférer, tant niveau modélisme que peinture.

 

Et bien vu : le dernier est absolument le sosie de Nik Kaj' ... Tu devrais le nommer ainsi d'ailleurs haha.

 

Que c'est agréable de voir les oeuvres d'un hobbyste qui se fait plaisir avant tout.

Bon kontonuaj' mon cher Mekboss

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 21/10/2023 à 12:34, Miles a dit :

Il est magnifique! Il fait pas rire le bestiaux! Avec mon groupe de PJs on voudrai s'occuper d'un groupe de pillards orques... Ben j'espère qu'ils ressemblent pas à ça  :D

Je croise les doigts pour toi que les Orques que vous allez devoir frapper ne sont pas aussi costaud ! XD
Ou peut-être que si, en fin de compte. Plus c'est costaud, plus t'as d'XP et de loot.

 

Le 21/10/2023 à 14:02, Skalde a dit :

Très jolis ces orques. La base des orques de Blood Bowl passe nickel!

Merci, en effet dès que tu vire les casques de football américain, c'est tout de suite un peu plus générique. 
Bon, il faut faire abstraction du fait que ces brutes d'élite portent des mignonnes petits chaussures de sport. ^^

 

Le 21/10/2023 à 22:35, Zugrub a dit :

Ooooh hahaha excellent ce regard ^^

Très fan de ces deux derniers orques, même si leur socle les désignent comme devant être joué à 40k :D

 

Quelles muskulaturr' !!!

J'aime surtout le côté très expressif et du coup réaliste que tu as su leur conférer, tant niveau modélisme que peinture.

 

Et bien vu : le dernier est absolument le sosie de Nik Kaj' ... Tu devrais le nommer ainsi d'ailleurs haha.

 

Que c'est agréable de voir les oeuvres d'un hobbyste qui se fait plaisir avant tout.

Bon kontonuaj' mon cher Mekboss

Merci mon bon Zugrub ! Et oui, ces Orques sont comme toi : ils vont à la salle pour pousser de la fonte. 
Les maigrelets on ne les veut pas dans la bande de Litrik Mistkrusha ! 😛

Et je te l'ai déjà dit pat Facebook mais... Maintenant le nom de la bande d'Orques de main sur ma liste est : Les Boyz de Nik Kaj'.
Je vais devoir jouer ces boys en mode roleplay adapté !

 

 

Allez, le dernier pitou de ce groupe de 3 :

 

black_orc_boy_3_face_by_litriktournevis_

black_orc_boy_3_right_side_by_litriktour

black_orc_boy_3_back_by_litriktournevis_

black_orc_boy_3_left_side_by_litriktourn

 

Je peux sortir de ORKTOBER la tête haute, j'ai terminé au moins 3 figurines de peaux-vertes. 

Pour ceux qui ne l'aurait pas vu, j'ai fait un post sur mon sujet dans la section décors aussi, un petit truc très modeste niveau peinture pour marquer le coup en cette saison d'Halloween. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 24/10/2023 à 23:59, gekko a dit :

La conversion de la main droite de ce dernier est bien vue.

Et son allure chaloupée générale est très crédible.

Merci Gekko ! 
J'adore aussi les poses des Orques pour BloodBowl. 
D'excellentes bases pour des conversions dynamiques !

 

Le 27/10/2023 à 11:26, Miles a dit :

Je confirme, j'espère qu'on vas pas croiser ces gugusses ^^

Déjà qu'on as ramé contre des Ungor, alors là :D

Vous avez eu du mal contre des Ungors ?

En effet, les Orques Kostos c'est pas encore pour tout de suite, vous devez encore monter en carrière pour ça. ^^

 

Le 27/10/2023 à 11:39, Rincevent a dit :

Salur Litrik,

j'adore ton dernier orque ! Il en impose, sa nouvelle tête lui va très bien et, comme l'a souligné Gekko, la démarche chaloupée est top.

Bonne continuation.

J'ai quelques Orques Noirs pour Bloodbowl qui sont encore inutilisés. Tu en veux comme bonus pour ton CDA ? 
Quelques adversaires terrifiants en train de se faire embrocher à coup de piques à introduire dans un Unit Filler ?

 

Le 30/10/2023 à 10:07, giamargos a dit :

cette figurine dégage un aura de brutalité, c'est trés réussi. 

Merci, j'apprécie particulièrement son regard déterminé. 
On sent qu'il n'est pas là pour cueillir des pâquerettes ! XD

 


Allez, maintenant je répare une erreur :

Je poste des photos d'une figurine finie il y a des années de celà.
J'ai totalement oublié de la poster à l'époque, et une recherche sur mon sujet m'a montré que je ne me suis pas trompé.
Il s'agit de Dimzad, un tueur de démon. 
C'est le personnage de jeu de rôle d'un ami. 
Son nain est resté en vie tellement longtemps qu'il est devenu presque aussi puissant que Gotrek, bien qu'il ai pas mal été aidé par... des moyens peu orthodoxes d'un allié au talents assez "chaotiques".

 

dimzad__demon_slayer_3_by_litriktournevi

dimzad__demon_slayer_2_by_litriktournevi

dimzad__demon_slayer_4_by_litriktournevi

dimzad__demon_slayer_7_by_litriktournevi

dimzad__demon_slayer_5_by_litriktournevi

 

Allez, maintenant je repars peindre du Peau Verte ! 
J'ai quelques figurines à terminer pour les envoyer à quelqu'un par Impérial Relai pour mettre dans ses chaussettes lors de la nuit de 
Mondstille. 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Litrik a dit :

En effet, les Orques Kostos c'est pas encore pour tout de suite, vous devez encore monter en carrière pour ça. ^^

 

Hey dit ça à ma frangine Sigrunne et sa carrière de vétérante ex guerrière des tunnels tient...

Bon, ok sortit de là, moi je suis juste maître artisan, mais ex miliciens ex artisan avec un stuff à faire pâlir un ranger de Bugman (ça tombe bien j'suis brasseur), on as un futur aubergiste ex porte rune ex serviteur (qui cours aussi vite qu'un elfe! Mais on respecte, c'est le plus vieux!) et l'humain, que je sais plus trop ce qu'il fait lui cet ex paysans... ça et trois bucherons humains venu nous filer la pate... Bon d'accord, ton tueur là, il est libre un de ces quatre?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, Miles a dit :

 

Hey dit ça à ma frangine Sigrunne et sa carrière de vétérante ex guerrière des tunnels tient...

Bon, ok sortit de là, moi je suis juste maître artisan, mais ex miliciens ex artisan avec un stuff à faire pâlir un ranger de Bugman (ça tombe bien j'suis brasseur), on as un futur aubergiste ex porte rune ex serviteur (qui cours aussi vite qu'un elfe! Mais on respecte, c'est le plus vieux!) et l'humain, que je sais plus trop ce qu'il fait lui cet ex paysans... ça et trois bucherons humains venu nous filer la pate... Bon d'accord, ton tueur là, il est libre un de ces quatre?

Hélas ce tueur niveau quasi tueur de dieu est indisponible. :'(
En tout cas, toute la tripotée de personnages que tu nous dépeins semble haute en couleur et très intéressante, tu attends quoi pour les modéliser en figurines pour nous les montrer et raconter leurs aventures en sections rapports de bataille ? 😛

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.