Aller au contenu
Warhammer Forum

[Divers] Litrikomatique


Litrik

Messages recommandés

Il y a 7 heures, Miles a dit :

Et super réussi! Il est superbe ce nain! Je note pour le jour ou je peins le mien!

Tient, dis tu me donnerais ta célèbre recette de vers de gris? C'est pour terminer... Un truc...

Merci Miles ! :)
Je peins le vert de gris de façon très simple :
-A
plat de Scaly Green (mais j'ai aussi essayé avec son équivalent dans la gamme moderne ça marche aussi)
-Je peins les arrêtes et je fais aussi des rayures au pinceau et des pointillés avec la couleur bronze/cuivre visée que tu veux oxyder
-Enfin, lavis général sur toute la surface de Scaly Green mélangé à 5à/50 avec du blanc. Je fais le lavis en mélangeant ma peinture soit avec de l'eau, soit avec du medium pour lavis.

-Parfois, quand je veux vraiment que certains détails ressortent et que je veux mettre le paquet sur la figurine, je repasse certaines arrêtes en métallique après le lavis.

 

Après le nain, voila le barbare ! 
J'ai gardé la peinture assez simple sur ces figurines, ce sont des pions de jeu après tout. 
Aplats, lavis, légers éclaircissements, vernis. Et puis re-vernis après, pour jouer avec sans avoir trop peur d'abimer la peinture. 

 

heroquest_barbarian_1_by_litriktournevisheroquest_barbarian_2_by_litriktournevis

 

BASTOOON !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, Miles a dit :

Merci pour la recette! Le barbare est splendide!

 

Au fait, on peu repeindre par dessus du vernis? J'ai un cas de conscience pour... Un truc...

Un truc... top seukré ? 😛

Sinon ça dépend de ton vernis. Les vernis mat sont encore pas trop grave à repasser dessus, je l'ai déjà fait par le passé, à condition que la couche ne soit pas trop épaisse.
Mais les vernis brillants j'ai déjà eu plus de mal, soit la peinture n'accrochait pas, soit au contraire la surface était comme collante et la peinture séchait bizarrement.

Modifié par Litrik
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Litrik,

 

pas mal. J'aime bien les peintures proposées pour les héros.

Bon, le barbare est décidément le plus laid avec cette coiffure épouvantable. Mais tu t'en es bien sorti sur la musculature.

Sinon, je crois que le mage est celui qui m'a le plus plu : le choix des couleurs m'a beaucoup surpris, mais je trouve que ça marche sacrément bien.

(J'ai mis la main il y a peu sur un exemplaire de ce jeu en me disant que j'aimerais bien les peindre. Et puis, j'ai regardé les gurines, elles avaient méchamment vieilli, elles m'ont foutu la trouille et j'ai refermé la boîte ! Un jour peut-être...)

 

Bonne continuation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Rincevent a dit :

Salut Litrik,

 

pas mal. J'aime bien les peintures proposées pour les héros.

Bon, le barbare est décidément le plus laid avec cette coiffure épouvantable. Mais tu t'en es bien sorti sur la musculature.

Sinon, je crois que le mage est celui qui m'a le plus plu : le choix des couleurs m'a beaucoup surpris, mais je trouve que ça marche sacrément bien.

(J'ai mis la main il y a peu sur un exemplaire de ce jeu en me disant que j'aimerais bien les peindre. Et puis, j'ai regardé les gurines, elles avaient méchamment vieilli, elles m'ont foutu la trouille et j'ai refermé la boîte ! Un jour peut-être...)

 

Bonne continuation.

Je peux les peindre pour toi si elles t'effraient ! ^^
Moyennant quelques couronnes d'or. Le business impérial reste le business impérial ! XD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous exagérez, elles sont mignonnes comme tout ces petites figurines!

 

Bon en attendant, @Litrik à lancé un appel à l'esprit de Noël et m'as peint une jolie tite figurine avec un petit BG...

Du coup, j'ai pas voulu le laisser seul à faire des cadeaux.

 

Du coup, moi aussi j'ai voulu jouer au lutin de Noël! C'est pas grand chose, c'est même pas convertit, je suis même pas satisfait (surtout des lames) mais c'est prêt pour arriver juste après Noël si tu veux bien me donner ton adresse par MP Litrik! Joyeux Noël!

 

20220221_045540-scaled.jpg

 

Lee Trique le marchand de bêtes.

Fils d'un pauvre bûcheron Lee à Rapidement compris que l'avenir s'ouvrait à ceux qui avait la bourse pleine. Il se jura de ne jamais être dans le besoin.

Très tôt orphelin, Lee profita du pécule acquis en vendant ses parents pour s'offrir des vêtements décents. L'argent attire l'argent. Rapidement, il se mit à tremper dans différents trafic. Ce furent d'abord les Rats de combat garantit invincible. Puis les coqs. Puis les chiens, puis un authentique Skaven... attiré par les rats de combat et promptement revendu à un zavant illuminé. Un bébé griffon une fois!

Puis un second Skaven... Au troisième il découvrit que les Skavens pouvaient aussi être des clients... ceux ci, était très intéressé par des créatures exotiques, mais aussi à l'occasion un rival ennuyeux... S'enhardissant il parvint même à nouer contact avec des tribus de gobelins, fournisseurs de squigs, d'oeufs de créatures étrange et même d'autres gobelins. C'est à ce moment là qu'il gagna son surnom de "Trique" Rien de tel pour faire rentrer dans le rang la marchandise récalcitrante! Son ouverture d'esprit qui lui permet de traiter avec tout un tas de créatures que d'autres auraient évité lui permis rapidement de monter un réseau particulièrement efficace, employant de nombreux aventurier pour lui dégotter des bestioles improbables. Ont dit même que c'est lui qui fournis la créature cyclope que le fameux commerçant gobelin Jaguar Parrésseu exhibe dans son Magik bazar!

Jusqu'au jour ou il rencontra son quatrième Skaven. En confiance, pensait lui vendre un poussin hypogriffe mais la fourbe créature lui avait tendu un traquenard afin non seulement de ne pas payer l'hypogriffe, mais aussi de faire de Lee lui même un Esclave!  Il fut emporté sous terre et battu avant d'être revendu à un chef de clan. La cage ou on l'enfermait avec des barreaux solides et Lee s'acharna longtemps dessus. Par chance, une querelle entre son nouveau maître et le second de celui ci lui offrit une occasion de s'emparer des clés et de s'échapper. Il erra un moment dans les cavernes avant de trouver la sortie et de revenir à la civilisation.

Pour Lee, ce fut une véritable prise de conscience! Les clients eux même pouvaient le vendre!  Il prit alors une grave décision.

Il rassembla toute ça fortune et acheta des bracelets de forces. Grace à ces artefacts d'aspect oxidé, il aurais désormais une force surhumaine! Ainsi équipé, il put revenir sereinement à ses affaires.

On raconte qu'il paya des aventuriers pour capturer le skaven qui l'avait trahit et avait vendu ce dernier à des elfes noirs.

On raconte aussi que le skaven s'est échappé depuis.

 

 

 

20220221_045554-scaled.jpg

 

20220221_045545-scaled.jpg

 

J'avoue, je suis moyennement satisfait des lames... Je laisse le socle entièrement à tes soins. Tu pourra l'adapter à ton goût :)

J'ai pas osé vernir, de peur que tu ne puisse pas peindre la base de socle (et au cas ou tu veuille retoucher)! J'espère qu'il prendra pas trop cher pendant le trajet!

 

Pour la petite histoire, j'ai acheté à l'origine cette figurine pour mon projet Mc Death. C'était un "Banqo" potentiel, le Lieutenant de McDeath. Finalement, je lui ai préféré un type en Kilt!

Quand au Backround, il m'as été inspiré en partie par ton jeu solo! Je suis sur que Lee Trique sera un contact intéressant pour un certain Boss éleveur de poulpe terrestre! Ou un bon PNJ pour mordheim! Un vénec, c'est toujours de bon ton!

Modifié par Miles
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Miles a dit :

Vous exagérez, elles sont mignonnes comme tout ces petites figurines!

 

Bon en attendant, @Litrik à lancé un appel à l'esprit de Noël et m'as peint une jolie tite figurine avec un petit BG...

Du coup, j'ai pas voulu le laisser seul à faire des cadeaux.

 

Du coup, moi aussi j'ai voulu jouer au lutin de Noël! C'est pas grand chose, c'est même pas convertit, je suis même pas satisfait (surtout des lames) mais c'est prêt pour arriver juste après Noël si tu veux bien me donner ton adresse par MP Litrik! Joyeux Noël!

 

20220221_045540-scaled.jpg

 

Lee Trique le marchand de bêtes.

Fils d'un pauvre bûcheron Lee à Rapidement compris que l'avenir s'ouvrait à ceux qui avait la bourse pleine. Il se jura de ne jamais être dans le besoin.

Très tôt orphelin, Lee profita du pécule acquis en vendant ses parents pour s'offrir des vêtements décents. L'argent attire l'argent. Rapidement, il se mit à tremper dans différents trafic. Ce furent d'abord les Rats de combat garantit invincible. Puis les coqs. Puis les chiens, puis un authentique Skaven... attiré par les rats de combat et promptement revendu à un zavant illuminé. Un bébé griffon une fois!

Puis un second Skaven... Au troisième il découvrit que les Skavens pouvaient aussi être des clients... ceux ci, était très intéressé par des créatures exotiques, mais aussi à l'occasion un rival ennuyeux... S'enhardissant il parvint même à nouer contact avec des tribus de gobelins, fournisseurs de squigs, d'oeufs de créatures étrange et même d'autres gobelins. C'est à ce moment là qu'il gagna son surnom de "Trique" Rien de tel pour faire rentrer dans le rang la marchandise récalcitrante! Son ouverture d'esprit qui lui permet de traiter avec tout un tas de créatures que d'autres auraient évité lui permis rapidement de monter un réseau particulièrement efficace, employant de nombreux aventurier pour lui dégotter des bestioles improbables. Ont dit même que c'est lui qui fournis la créature cyclope que le fameux commerçant gobelin Jaguar Parrésseu exhibe dans son Magik bazar!

Jusqu'au jour ou il rencontra son quatrième Skaven. En confiance, pensait lui vendre un poussin hypogriffe mais la fourbe créature lui avait tendu un traquenard afin non seulement de ne pas payer l'hypogriffe, mais aussi de faire de Lee lui même un Esclave!  Il fut emporté sous terre et battu avant d'être revendu à un chef de clan. La cage ou on l'enfermait avec des barreaux solides et Lee s'acharna longtemps dessus. Par chance, une querelle entre son nouveau maître et le second de celui ci lui offrit une occasion de s'emparer des clés et de s'échapper. Il erra un moment dans les cavernes avant de trouver la sortie et de revenir à la civilisation.

Pour Lee, ce fut une véritable prise de conscience! Les clients eux même pouvaient le vendre!  Il prit alors une grave décision.

Il rassembla toute ça fortune et acheta des bracelets de forces. Grace à ces artefacts d'aspect oxidé, il aurais désormais une force surhumaine! Ainsi équipé, il put revenir sereinement à ses affaires.

On raconte qu'il paya des aventuriers pour capturer le skaven qui l'avait trahit et avait vendu ce dernier à des elfes noirs.

On raconte aussi que le skaven s'est échappé depuis.

 

 

 

20220221_045554-scaled.jpg

 

20220221_045545-scaled.jpg

 

J'avoue, je suis moyennement satisfait des lames... Je laisse le socle entièrement à tes soins. Tu pourra l'adapter à ton goût :)

J'ai pas osé vernir, de peur que tu ne puisse pas peindre la base de socle (et au cas ou tu veuille retoucher)! J'espère qu'il prendra pas trop cher pendant le trajet!

 

Pour la petite histoire, j'ai acheté à l'origine cette figurine pour mon projet Mc Death. C'était un "Banqo" potentiel, le Lieutenant de McDeath. Finalement, je lui ai préféré un type en Kilt!

Quand au Backround, il m'as été inspiré en partie par ton jeu solo! Je suis sur que Lee Trique sera un contact intéressant pour un certain Boss éleveur de poulpe terrestre! Ou un bon PNJ pour mordheim! Un vénec, c'est toujours de bon ton!

 

Ha purée, le fait qu'il ai vendu ses parents morts ça m'a tué de rire tellement fort, que j'ai du expliquer à ma compagne pourquoi je me marrais autant et elle s'est jointe a moi dans mon fou-rire. Félicitation Mile, du grand art !
Sois certain que ce VIP trouvera bien vite un socle et rejoindra ma collection de lames à louer pour Mordheim. Aucune idée du count-as, mais je trouverais bien tu peux en être assuré ! XD

 

Je t'envoie mon adresse par MP, merci la figurine ça fait chaud au cœur, elle est super cool avec beaucoup de personnalité. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quoi faire pour changer un peu de la peinture ? 
Sculpter, pardi ! 

 

Work in progress de mon Vampire avec un seigneur Necron utilisé comme squelette de base !

Enfin il a de la chaire sur les jambes, et ses petites fesses sont désormais couvertes par un vêtement, certes en très mauvais état.

Ce vampire doit encore se voir attribuer une cape en peau de bête sur les épaules, qui flotte au vent, mais c'est juste super chaud de sculpter une cape.

Des conseils sur comment on arrive a faire flotter dans les airs de la green stuff pendant qu'elle sèche ?

 

walack_10_by_litriktournevis_dgm3xtq-prewip_step_2___walack_9_by_litriktournevis

wip_step_2___walack_8_by_litriktourneviswip_step_2___walack_7_by_litriktournevis

wip_step_2___walack_6_by_litriktourneviswip_step_2___walack_5_by_litriktournevis

wip_step_2___walack_4_by_litriktourneviswip_step_2___walack_3_by_litriktournevis

wip_step_2___walack_2_by_litriktourneviswip_step_2___walack_1_by_litriktournevis

 

Ce vampire n'est personne d'autre que le terrifiant Walack, que certains connaisseurs des campagnes du fier @Zugrub doivent connaitre. 

Après sa fuite de la société vampire après la dernière campagne ayant impliqué les non-morts, il a cessé partiellement les communications avec les autres dents pointues pour mener une existence plus proche de la nature, à base de chasse aux grosses bêtes.
Il a donc pris une apparence plus proche de celle d'un ours, merci la magie. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Ca y est!

 

Miles le Zalbinonnais est arrivé!

 

20220316_041657-scaled.jpg

 

 

A la base il devrait prendre le commandement des archers Orques.

 

20220316_041803-scaled.jpg

 

Mais il est déjà entrain de fomenter avec les gobelins!

 

20220316_041845-scaled.jpg

 

 

Bon c'est pas une science exacte... sacrés peau vertes!

 

20220316_042037-scaled.jpg

 

Cherchez Charlie! Euh! Miles!

 

20220316_042231-scaled.jpg

 

 

Grand Merci Litrik! Il est magnifique! Mes peaux vertes font pâle figure devant! T'as vraiment un super coup de pinceau!

 

C'est quelle marque? Je m'attendait à du métal mais il est tout léger! Et grand, je me demande si il irais pas bien avec mes figus chronique de la Lune noire aussi! Il sera content, j'ai aussi plein de gobelin dans ce jeu ^^

 

@Zugrub t'as reçu le tient? :)

 

 

 

Modifié par Miles
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 13/01/2024 à 12:18, Miles a dit :

Miles le Zalbinonnais est arrivé!

Alléluia ! Pas eu de casse ? :)

 

Le 13/01/2024 à 12:18, Miles a dit :

Bon c'est pas une science exacte... sacrés peau vertes!

Cette image m'a fait penser à un meme que les fan de Dark Souls doivent bien connaître....

 

try_finger_but_hole_by_litriktournevis_d

 

Le 13/01/2024 à 12:18, Miles a dit :

Cherchez Charlie! Euh! Miles!

J'ai trouvé ! Purée, pas facile a trouver dans tant de peaux-vertes ! 😮
 

Le 13/01/2024 à 12:18, Miles a dit :

Grand Merci Litrik! Il est magnifique! Mes peaux vertes font pâle figure devant! T'as vraiment un super coup de pinceau!

Merci à toi, franchement je pense que t'as pas beaucoup de chemin a faire pour arriver à mon niveau. Lee Trique est magnifique, j'ai pas eu a retoucher beaucoup pour que la figurine soit "aux standards" de ma collection et c'est principalement des modifications de réparation parce que la peinture s'était écaillée pendant le transport plutôt que des modifs vraiment cosmétiques. 

Je peux te donner quelques conseils, mes astuces de voleurs de poule sont pas très compliquées à appliquer.

Je pense qu'à peine 10 minutes de plus pour chacune de tes figurines est laaaaargement suffisant pour apporter plus de volume.
Et encore, en ne faisant que rarement des dégradés complexes ou des techniques difficiles.

Le 13/01/2024 à 12:18, Miles a dit :

C'est quelle marque? Je m'attendait à du métal mais il est tout léger! Et grand, je me demande si il irais pas bien avec mes figus chronique de la Lune noire aussi! Il sera content, j'ai aussi plein de gobelin dans ce jeu ^^

La marque, c'est Fist in the Eye Miniatures. La marque qui sert a financer le 28Mag, un magazine anglais qui a pour thème le grimdark et l'art de la figurine en général, avec des tutos, des galeries, des interview, des tests de petits jeux indépendant...

C'est vrai que sa mine patibulaire le fait assez bien coller à l'esthétique Lune Noire, excellente idée ! 

 

Allez, voila maintenant une petite photo d'ambiance. 
Ces derniers temps j'ai bricolé des arbres, parce qu'avoir des figurines c'est bien mais les faire évoluer dans des décors tout aussi travaillés c'est important ! 

 

business_in_the_woods_by_litriktournevis


Je montre plus de photos de mes dernières créations dans mon sujet décors

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 22 heures, Litrik a dit :

Alléluia ! Pas eu de casse ? :)

 

Zéro casse, comme en témoignent les photos!

 

Il y a 22 heures, Litrik a dit :

J'ai trouvé ! Purée, pas facile a trouver dans tant de peaux-vertes ! 😮

 

Bravo! Mais "tant de peaux vertes" ça vas... Quand Zugrub te renverra la photo de sa fig au milieu de ses peaux vertes, là, ça vas être dur le chercher charlie!

 

Il y a 22 heures, Litrik a dit :

Je peux te donner quelques conseils, mes astuces de voleurs de poule sont pas très compliquées à appliquer.

 

Balance toujours! :)

Faut juste que je fasse gaffe, 10mn de plus, sur 24 figs ça fait 4h! :D

Surtout que j'arrive pas à me faire à l'idée de traiter moins bien les figu de grouillots que les grands chef à plumes ^^

 

Super la photo! L'ambiance est très réussie! Je me demande ce que ces deux là sont entrain de se dire...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...
Le 16/01/2024 à 17:05, Miles a dit :

Zéro casse, comme en témoignent les photos!

J'en suis très heureux. C'est toujours ma grande peur quand j'envoie un truc par la poste ! 

 

Le 16/01/2024 à 17:05, Miles a dit :

Bravo! Mais "tant de peaux vertes" ça vas... Quand Zugrub te renverra la photo de sa fig au milieu de ses peaux vertes, là, ça vas être dur le chercher charlie!

En espérant que la photo soit moins floue sinon c'est mission impossible ! XD

 

Le 16/01/2024 à 17:05, Miles a dit :

Balance toujours! :)

Faut juste que je fasse gaffe, 10mn de plus, sur 24 figs ça fait 4h! :D

Surtout que j'arrive pas à me faire à l'idée de traiter moins bien les figu de grouillots que les grands chef à plumes ^^

Envoie moi des photos des figurines sur lesquelles tu travaille par MP, mes conseils seront mieux si ils sont adaptés à ce que tu fais actuellement. ^^

 

Le 16/01/2024 à 17:05, Miles a dit :

Super la photo! L'ambiance est très réussie! Je me demande ce que ces deux là sont entrain de se dire...

Sans doute parlent-ils de la hausse des prix du sucre, et de la montée en colère inquiétante de la guilde des sorciers confiseurs qui influe sur leurs buisness respectifs.

 

 

Allez, une figurine qui n'a rien a voir avec Warhammer, c'est du Donjon et Dragon.
Cette figurine est un cadeau pour la joueuse débutante de notre campagne de jeu de rôle qui va démarrer de manière imminente.
Elle représente Lilith, une Tieffeline occultiste.

 

lilith__tiefling_warlock_face_by_litriktlilith__tiefling_warlock_left_profile_by

lilith__tiefling_warlock_right_profile_blilith__tiefling_warlock_back_by_litrikt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, Litrik a dit :

Envoie moi des photos des figurines sur lesquelles tu travaille par MP, mes conseils seront mieux si ils sont adaptés à ce que tu fais actuellement. ^^

 

Je suis un peu dans le rush mais j'ai une figu intéressante. Je vais essayer de te faire une photo ^^

 

Très jolie Tiffeline en attendant. Elle à l'air tout à fait digne de confiance...

Modifié par Miles
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Allez, je suis très inspiré par la sortie de The Old World.
Une semaine que je suis obsédé par le ressoclage, le décapage et la conversion de mes vieux orques Battle pour que leurs standards de peinture soient remis au goût du jour.

 

A tout seigneur, tout honneur. 
Voici la Litrik Kass' Bûches, ancien nom de Litrik Mistkrusha bien des années avant qu'il ne rencontre des Fimirs et ne dévore une Meargh.
Comme il est plus jeune, il est aussi plus petit (m'enfin il est tout de même d'une taille respectable, il est basé sur le corps de Grimgor, mais au moins il dépasse pas un ogre d'une bonne tête)...

 

J'ai essayé de le modifier pour qu'il ressemble de loin a une version à pied du seigneur orque sur vouivre. C'est pas un clone mais ça fera l'affaire
Comme ça je peux jouer Litrik à pied ou monté, je peux même changer en cours de bataille si quelqu'un tue sa monture. 

 

Un crane sur le genoux droit et l'épaule gauche : check

Les moon boots pleines de fourrure : check

Le casque avec trois cornes vers l'avant : check

La peau de loup sur les épaules : check

Le bouclier avec une peau de squig : check

Plumechon sur le casque : check

La plaque ventrale très détaillée remplacée par une plaque plus rudimentaire avec un glyphe simple : check

 

wip_black_orc_warlord_for_the_old_world_wip_black_orc_warlord_for_the_old_world_

wip_black_orc_warlord_for_the_old_world_wip_black_orc_warlord_for_the_old_world_

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très sympa ce Kass'Bûches, c'est du beau kitbashing !

 

La cape est entièrement sculptée par tes soins, non ? Elle est très bien faite !

 

J'aime bien aussi les 'pointes/lames' que tu as mis à l'avant du socle, ça rajoute encore à l'agressivité de la fig !

 

Et c'est malin comme tu as intégré le socle rond au socle carré ^^ J'avais hésité à faire pareil (enfin carré petit sur carré plus grand) avant de me tourner plutôt vers du régimentaire qui adapte la taille du socle...

 

A+ !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 18/02/2024 à 13:24, Miles a dit :

Waaaaag!

Très classe! Ca vas donner!

Puis les angles de ce socle... Un régal ^^

Je vois que tu es autant un fanatique de carré que notre bon vieux Zug' ! ^^

 

Le 18/02/2024 à 20:14, Rincevent a dit :

Salut Litrik,

beau travail ! Grimgor est une belle base. Mais on arrive à oublier l'original. Et Kass'Bûches a une chouette cape !

Bonne continuation.

Merci, c'est le plus beau compliment que tu pouvais me faire. J'avais peur que Grimgor ne puisse être oublié en regardant la figurine.

 

Le 19/02/2024 à 14:06, MarmIsACaribou a dit :

Très sympa ce Kass'Bûches, c'est du beau kitbashing !

La cape est entièrement sculptée par tes soins, non ? Elle est très bien faite !

J'aime bien aussi les 'pointes/lames' que tu as mis à l'avant du socle, ça rajoute encore à l'agressivité de la fig !

Et c'est malin comme tu as intégré le socle rond au socle carré ^^ J'avais hésité à faire pareil (enfin carré petit sur carré plus grand) avant de me tourner plutôt vers du régimentaire qui adapte la taille du socle...

A+ !

Merci mon bon ! ^^
Oui la cape est sculptée, avec un mélange de green stuff et de brown stuff. C'est du solide une fois sec !

Les lames sur l'avant des socles, m'ont été inspirées par les vieilles illustration de la V6. En plus j'ai plein de kikoup' en trop puisque j'ai fait deux régiments de 10 archers orques avec certains qui avaient pour base des guerriers orques avec double kikoup'. ^^

Pour le "double socle", tous mes persos importants sont doubles. J'ai une proprioception désastreuse et j'ai du mal à la préhension du coup je fais toujours des socles double pour avoir plus d'épaisseur et attraper mes figurines plus facilement.

 

 

Je continue mon kustom intensif pour The Old World ! 

Maintenant, le car qui servira de véhicule à mon porteur de la grande bannière, un héros orque ordinaire.

 

orc_great_banner_bearer_on_chariot_1_by_orc_great_banner_bearer_on_chariot_2_by_

orc_great_banner_bearer_on_chariot_3_by_orc_great_banner_bearer_on_chariot_4_by_

 

P'tite comparaison avec un char à sanglier ordinaire :

 

orc_great_banner_bearer_on_chariot_5_by_

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca déboîte ! Il est hyper impressionnant !

C'était quand même cool les anciens kits ou tu pouvais tout plus facilement mélanger, personnaliser !

Malin l'insertion du petit socle sur la plateforme !

L'aurige avec la pique en oblique : 🥰

 

(il mesure combien le socle du char orque ? oO)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.