Aller au contenu
Warhammer Forum

[Divers] Litrikomatique


Litrik

Messages recommandés

il y a 6 minutes, Litrik a dit :

En tout cas, toute la tripotée de personnages que tu nous dépeins semble haute en couleur et très intéressante, tu attends quoi pour les modéliser en figurines pour nous les montrer et raconter leurs aventures en sections rapports de bataille ? 😛

 

Que la foule en délire commente mes rapports en cours et de terminer mes éthiopiens, avancer mes orks 40k (que j'ai pommé le masque de soudeur pour finir mon blindboyz lance flammes), convertir quelques xénos sympas, terminer les warzones et les confronts prévu cet année, me peindre 1000pts de français 1940 pour bolt, une tite paire d'halloweener pour shadowrun en figu, des First Nation... Et d'autres trucs quoi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Miles a dit :

 

Que la foule en délire commente mes rapports en cours et de terminer mes éthiopiens, avancer mes orks 40k (que j'ai pommé le masque de soudeur pour finir mon blindboyz lance flammes), convertir quelques xénos sympas, terminer les warzones et les confronts prévu cet année, me peindre 1000pts de français 1940 pour bolt, une tite paire d'halloweener pour shadowrun en figu, des First Nation... Et d'autres trucs quoi...

Tout ce que je lis, ce ne sont que... des excuses. XD
Sans lire, c'est une sacré liste de trucs a peindre.
Perso les figurines de jeu de rôle je me les garde comme friandises fun entre chaque projets plus gros. ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 50 minutes, Litrik a dit :

Sans lire, c'est une sacré liste de trucs a peindre.

Sans rire ou sans lire? :D C'est pas la même ^^

 

Après la partie de jdr en question c'est par internet, donc on peu même pas faire ça sur table, ça réduit l'intérêt des figs ^^

Par contre les Halloweener et le 40k techniquement ça peu servir en JDR ^^

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Litrik,

 

mais quelle claque, ce tueur ! J'adore l'omniprésence du violet. La pièce est vraiment très impressionnante.

 

Quant à ta généreuse proposition, je te remercie de ce geste. Mais je préfère refuser car cet unit-filler me prend déjà trop de temps et quand je vois mon stock de figurines et que je le compare à ma vitesse de peinture, je ne suis pas sûr de tout finir avant le grand saut.

 

Bonne continuation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 03/11/2023 à 02:47, Miles a dit :

Sans rire ou sans lire? :D C'est pas la même ^^

Après la partie de jdr en question c'est par internet, donc on peu même pas faire ça sur table, ça réduit l'intérêt des figs ^^

Par contre les Halloweener et le 40k techniquement ça peu servir en JDR ^^

Sans rire, fot' de frap' boss ! XD

 

Le 03/11/2023 à 22:14, Rincevent a dit :

Salut Litrik,

mais quelle claque, ce tueur ! J'adore l'omniprésence du violet. La pièce est vraiment très impressionnante.

Quant à ta généreuse proposition, je te remercie de ce geste. Mais je préfère refuser car cet unit-filler me prend déjà trop de temps et quand je vois mon stock de figurines et que je le compare à ma vitesse de peinture, je ne suis pas sûr de tout finir avant le grand saut.

Bonne continuation.

Merci Rincevent ! :)
Je comprends, les CDA c'est toujours un peu tendax niveau timing. 
N'empêche que pour après ton CDA, si un jour tu veux upgrade ton armée, la proposition tiens toujours ! ^^

 

 

Allez, un petit WIP maintenant. 
Et un peu de MAGIE DE MONDSTILLE !
Puisque je vous montre le cadeau de solstice d'hivers que je vais envoyer garnir la chaussette près de la cheminée de Boss Zugrub.

(Je vous encourage tous cette année à peindre une figurine pour l'un de vos amis et à lui offrir, c'est si beau quand le hobby se partage Je veux voir le Warfo rempli de cadeaux !)

C'est un WIP puisque je n'ai pas peint le socle. 
L'idée c'est que Zugrub peigne le socle lui-même, dans un soucis de meilleure intégration à son armée personnelle.

 

C'est aussi un hommage à Miles, dont j'ai trouvé les interventions systématique brillantes et hilarantes pendant chaque campagne Zugrubienne.

 

Je vous présente donc... 

MILES LE ZALBIONNAIS ! 

 

Miles est un Orque qui est né et a grandi sur la Perfide Albion. Il a passé sa jeunesse à jouer le mercenaire pour différentes maisons nobles qui se disputaient le pouvoir.
Il s'est vite retrouvé à la tête de son propre régiment, prouvant sa valeur par la brutalité, mais aussi par une ruse sombre qui faisait l'envie même des gobelins.
A la fois aimé et craint par ses boyz, il avait un humour décapant, particulièrement inhabituel pour un orque.
Mais les complots étant monnaie courante et les traitres, qu'ils aient la peau rose ou la peau verte étaient légions sur Albion.
Alors qu'un jour il montait sur un bateau pour se rendre là où se déroulerai son prochain contrat, il fut capturé de nuit par des rivaux jaloux, ligoté et jeté dans une barque sur les mers en furies...

 

La survie fut difficile mais avec ses griffes acérées, le malheureux Miles parvint à défaire ses liens.

Poussés par de vifs courants et après avoir essuyé une tempête cauchemardesque, il échoua une semaine plus tard sur les côtes du Nordland.

 

Assoiffé, affamé et mort de fatigue, il croisa un personnage singulier qui se rendait vers le nord.
Un gobelin portant le nom de Zlathan.
Les peaux-vertes étant ce qu'ils sont, la rencontre failli bien tourner à la confrontation mais voyant qu'il n'y avait là aucun challenge, Zlathan aida Miles plutôt que de lui prendre ses dents.

Ils parlèrent des évènements qui s'étaient déroulés il y a peu de temps dans une contrée appelée Sylvanie. 
Là bas, un grand nombre de peaux vertes s'étaient retrouvés sans chefs à la suite d'une guerre civile sanglante et la place de leader était toujours instable et vacante.

 

Miles vit là l'occasion de se refaire. Il remercia Zlathan et pris la route en sens inverse du gobelin, direction la Sylvanie.
Si être sauvé par un gobelin est une honte pour tout orque qui se respecte, Miles n'était pas un orque qui se respecte. Il était un albionnais, par définition un être perfide. Sans honneur, pas de honte possible.

Il se mit alors en tête de traiter désormais les gobelins AVEC RESPECT et GENTILLESSE afin de les amadouer, un plan scandaleux, pour ensuite les utiliser pour prendre sa revanche sur la vie, en partant à la conquête du monde.... en commençant par la Sylvanie !

 

wip_miles_from_zalbion_1_by_litriktourne

wip_miles_from_zalbion_4_by_litriktourne

wip_miles_from_zalbion_3_by_litriktourne

wip_miles_from_zalbion_5_by_litriktourne

 

Comme vous pouvez le voir, les photos sont FLOUES ! 
J'ai pas réussi à faire mieux. 
Je compte donc sur Zugrub pour prendre de meilleures photos que moi quand le socle sera terminé ! XD
Je ne manquerais pas de les poster ici.

 

 

 

 

Modifié par Litrik
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Litrik,

 

quelle superbe idée ! J'adore !

Le background est détaillé avec suffisamment d'acidités distillées avec science !

Sinon, je ne connais pas Miles physiquement, mais j'espère qu'il n'a pas une pareille galoche ! Non, mais sans blague, tu es sûr que c'est un orque ? On dirait un croisé gremlin !

 

En tout cas, on repère la malignité et la ruse dans le regard. Ça devrait conforter Miles.

Et je gage que Zugrub devrait être client de la figurine.

 

Niveau peinture, tu lui as réussi une très intéressante trombine. La cape et la cuirasse de bronze apportent le côté celtique nécessaire.

 

Et j'essaierai de ne pas oublier ta proposition.

 

Bonne continuation.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ooooh mais quelle très gentille attention 🥰

Et quelle superbe trogne !! 😍

Moi je suis absolument convaincu que @Miles doit avoir ce faciès ! 🤣

@Litrik tu as été très inspiré à tous points de vues : figurine, peinture, historique, référence et ressemblance 😆

 

Un immense merci pour ce si beau présent mon cher Mekboss !

 

Je sais que tu peins très bien, mais je demeure toujours admiratif de ton talent pour donner du réalisme aux peaux vertes, en particulier au niveau du visage, notamment avec cet usage si talentueux de peinture "chair humaine" habilement placé sur la bouche, le nez et près des yeux.

 

Fan de l'histoire, et les références, tant (au Grand) Zlathan qu'aux évènements de mes Campagnes 🥰

 

Hâte le 24 décembre au soir d'ouvrir ce cadeau  😋🎄

 

Bon hobby à toi mon bon

Modifié par Zugrub
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Litrik @Zugrub

Ca ce vois que c'est travaillé d'après photo... Mais vous moquez pas trop de mon physique! Un jour, moi et mes potes gobs, on vous montrera...

 

En attendant c'est plutôt une charmante attention que d'offrir des cadeaux comme ça. Je note le principe!

 

Et je sais pas si je dois être flatté ou inquiet à ce stade mais... C'est la seconde fois que j'apparait en figurine sur le warfo sous les traits d'un Orque à carreaux... La première, je la doit à @gekko ^^

 

En attendant, il est super réussi cet orque avec sa mâchoire de 12m comme on en fait plus. Le travail de la peau est wahou!

Modifié par Miles
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso, je connais IRL Miles, mais sous d'autres pseudos (le rascal en invente un nouveau pour chaque site et activité, je ne sais pas comment il s'y retrouve ...)

 

Moi, je l'assimile toujours à un nain, pour diverses raisons, mais surtout pour sa tenue de GN, même s'il dit toujours qu'il est picte, saxon ou viking ... Je n'oublierai jamais la description qu'il a donné de lui-même quand il est venu aider ma femme, bien handicapée à l'époque, à prendre le train à Matabiau ... Il était en effet inratable !

 

Quand à publier ici une photo du Miles, impossible, la bestiole est allergique aux photos, et ne s'imprime pas sur les pellicules, même numériques.

Modifié par aun shova
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour l'appel sur ce sujet, que je suis déjà avec grand plaisir sans ça... Mais Oûuuuuu qu'il a l'air perfide celui-là.!!

 

Miles est inspirant se dit-on ici. Je suis d'accord! Cette nouvelle incarnation lui va plutôt bien.

 

Et je vois que celui-ci creuse une relation double entre ork et gobelins, ce qui m'inspire aussi de mon côté en Asgarth. Mais c'est une autre histoire, plus futuriste...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 06/11/2023 à 20:21, Rincevent a dit :

Salut Litrik,

quelle superbe idée ! J'adore !

Le background est détaillé avec suffisamment d'acidités distillées avec science !

Sinon, je ne connais pas Miles physiquement, mais j'espère qu'il n'a pas une pareille galoche ! Non, mais sans blague, tu es sûr que c'est un orque ? On dirait un croisé gremlin !

En tout cas, on repère la malignité et la ruse dans le regard. Ça devrait conforter Miles.

Et je gage que Zugrub devrait être client de la figurine.

Niveau peinture, tu lui as réussi une très intéressante trombine. La cape et la cuirasse de bronze apportent le côté celtique nécessaire.

Et j'essaierai de ne pas oublier ta proposition.

Bonne continuation.

 

Merci Rincevent ! :)
Et oui, c'est bizarre, mais dès que j'ai vu la figurine j'ai IMMEDIATEMENT pensé à Miles. 
Va savoir pourquoi, la figurine correspondait très exactement a l'idée que je le faisais du personnage. 
J'espère qu'en vrai il ne dispose pas d'un tel menton digne d'un Habsbourg !

Sinon oui, il est 100 Orque ! C'est juste la lignée Albionnaise qui fait qu'ils sont moches ! 😛

 

Le 07/11/2023 à 23:55, Zugrub a dit :

Ooooh mais quelle très gentille attention 🥰

Et quelle superbe trogne !! 😍

Moi je suis absolument convaincu que @Miles doit avoir ce faciès ! 🤣

@Litrik tu as été très inspiré à tous points de vues : figurine, peinture, historique, référence et ressemblance 😆

Un immense merci pour ce si beau présent mon cher Mekboss !

Je sais que tu peins très bien, mais je demeure toujours admiratif de ton talent pour donner du réalisme aux peaux vertes, en particulier au niveau du visage, notamment avec cet usage si talentueux de peinture "chair humaine" habilement placé sur la bouche, le nez et près des yeux.

Fan de l'histoire, et les références, tant (au Grand) Zlathan qu'aux évènements de mes Campagnes 🥰

Hâte le 24 décembre au soir d'ouvrir ce cadeau  😋🎄

Bon hobby à toi mon bon

Merci et de rien, ça me fait plaisir ! ^^
Tu as l'autorisation de peindre le socle à partir du 24. Et de m'envoyer des jolies photos de la bête terminée ! :)

 

Le 08/11/2023 à 01:00, aun shova a dit :

Perso, je connais IRL Miles, mais sous d'autres pseudos (le rascal en invente un nouveau pour chaque site et activité, je ne sais pas comment il s'y retrouve ...)

Moi, je l'assimile toujours à un nain, pour diverses raisons, mais surtout pour sa tenue de GN, même s'il dit toujours qu'il est picte, saxon ou viking ... Je n'oublierai jamais la description qu'il a donné de lui-même quand il est venu aider ma femme, bien handicapée à l'époque, à prendre le train à Matabiau ... Il était en effet inratable !

Quand à publier ici une photo du Miles, impossible, la bestiole est allergique aux photos, et ne s'imprime pas sur les pellicules, même numériques.

Miles ??? Un nain ??? 😮

Incroyable ! 

Tu as désormais une mission : prendre Miles en photo pour nous apporter la vérité, un véritable challenge vu son allergie ! ^^

 

Le 08/11/2023 à 20:16, gekko a dit :

Merci pour l'appel sur ce sujet, que je suis déjà avec grand plaisir sans ça... Mais Oûuuuuu qu'il a l'air perfide celui-là.!!

Miles est inspirant se dit-on ici. Je suis d'accord! Cette nouvelle incarnation lui va plutôt bien.

Et je vois que celui-ci creuse une relation double entre ork et gobelins, ce qui m'inspire aussi de mon côté en Asgarth. Mais c'est une autre histoire, plus futuriste...

Merci Gekko ! 
Je serais curieux de voir ce que ça donne ta figurine qui représente Miles. ^^

 

 

Le 08/11/2023 à 00:07, Miles a dit :

@Litrik @Zugrbu Ca ce vois que c'est travaillé d'après photo... Mais vous moquez pas trop de mon physique! Un jour, moi et mes potes gobs, on vous montrera...

En attendant c'est plutôt une charmante attention que d'offrir des cadeaux comme ça. Je note le principe!

Et je sais pas si je dois être flatté ou inquiet à ce stade mais... C'est la seconde fois que j'apparait en figurine sur le warfo sous les traits d'un Orque à carreaux... La première, je la doit à @gekko ^^

En attendant, il est super réussi cet orque avec sa mâchoire de 12m comme on en fait plus. Le travail de la peau est wahou!

Hahaha, viens donc par ici avec tes gobs camarade... On fera un grand méchouis de squig tous ensemble !

Sinon je me dois de te corriger. 
Ce n'est pas la deuxième incarnation de toi en orque à carreaux, c'est la troisième !

Car pour Noël, je n'ai pas fait un Miles, mais deux.
Et le deuxième est pour toi, pour que tu puisse t'auto-jouer à domicile !

Envoie moi un MP, il faut qu'on discute de ton adresse. ^^

 

 

La Jeunesse de Miles le Zalbionnais !

 

En Albion, c'est comme partout : en dehors des rares cas de mercenariat, les orques et les humains se vouent une haine perpétuelle.

Mais un albionnais reste un albionnais, quel que soit sa couleur de peau. Ainsi, il existe des occasions lors desquelles les insulaires font fit de leurs différences pour s'en prendre à un ennemi commun, l'étranger.

Ainsi lorsque des nordiques menés par un certain Potema traversèrent les brumes mystique on ne sait comment pour tenter une invasion, Miles accepta de se battre GRATUITEMENT au côtés de quelques humains et saisit l'occasion d'aller botter des fesses d'envahisseur. Miles était jeune alors et n'était qu'un humble chef d'un petit régiment d'archers. Mais cela ne l'empêchait pas de s'amuser comme un petit fou !

Particulièrement doué avec un arc pour un orque, et déjà doté d'un humour noir terrible, il visait les jambes pour regarder les ennemis tomber.
Ce jour là, nombreux furent les aventuriers nordiques à prendre une flèche tirée par Miles dans le genoux pour ensuite rentrer chez eux prendre un boulot plus calme, comme garde de leur village. 

 

wip_young_miles_from_zalbion_1_by_litrik

wip_young_miles_from_zalbion_2_by_litrik

wip_young_miles_from_zalbion_3_by_litrik

wip_young_miles_from_zalbion_4_by_litrik

 

Encore une fois, le socle n'est pas peint. 
C'est pour que Miles puisse le peindre lui-même et l'intégrer plus facilement à son armée !
N'oublie pas de m'envoyer des photos quand il sera finalisé ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh j'aime beaucoup son chapeau d'archer à ce second Miles.

 

Le 11/11/2023 à 13:10, Litrik a dit :

Je serais curieux de voir ce que ça donne ta figurine qui représente Miles. ^^

C'est un duo, Miles et Kredi, les vlà:

 

http://52317026568_598e265850_z.jpgMiles 3 by Rosa Luxembourg, sur Flickr

 

C'est vraiment très sympa ton envoi des deux Miles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 11/11/2023 à 13:10, Litrik a dit :

Car pour Noël, je n'ai pas fait un Miles, mais deux.
Et le deuxième est pour toi, pour que tu puisse t'auto-jouer à domicile !

Envoie moi un MP, il faut qu'on discute de ton adresse. ^^

 

Mais fallaiiiit pas!

 

Je rougis là! Et sur du vert, ça fait chelou!

 

Le 11/11/2023 à 13:10, Litrik a dit :

Encore une fois, le socle n'est pas peint. 
C'est pour que Miles puisse le peindre lui-même et l'intégrer plus facilement à son armée !
N'oublie pas de m'envoyer des photos quand il sera finalisé ! :)

 

Ah? Il est pas fini ce socle?

Je vois, tout ça n'est qu'une vaste conspiration pour que je fasse un socle :D

Promis je ferai une tite photo in situ!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
Le 11/11/2023 à 17:01, Tienus a dit :

Mais ! Ce ne sont pas des genoux à sa ceinture !

Deux belles figurines, pleines de caractère.

Ne me tente pas, j'ai cette figurine en doublon et si on m'y oblige je vais finir par sculpter des genoux à la place des têtes sur la deuxième fig ! XD

 

Le 12/11/2023 à 17:29, gekko a dit :

Oh j'aime beaucoup son chapeau d'archer à ce second Miles.

 

C'est un duo, Miles et Kredi, les vlà:

 

http://52317026568_598e265850_z.jpgMiles 3 by Rosa Luxembourg, sur Flickr

 

C'est vraiment très sympa ton envoi des deux Miles.

Merci Gekko !
Haaa mais c'est donc un peau verte du sombr futur ouya kelaguèr' ! Il est de toute beauté. 
C'est marrant comme on imagine tous Miles en gros bonhomme vert écossais. ^^

Je trouve super fun le grot chevalier sur son dos. Adorable !

 

Le 12/11/2023 à 21:00, Miles a dit :

Mais fallaiiiit pas!

Je rougis là! Et sur du vert, ça fait chelou!

Ah? Il est pas fini ce socle?

Je vois, tout ça n'est qu'une vaste conspiration pour que je fasse un socle :D

Promis je ferai une tite photo in situ!

Mince, on a grillé ma stratégie de lui offrir un cadeau pour l'obliger à finir ses socles ! 
Vite ! Disparition ninja !

*jette une grenade fumigène et meure à cause de l'asthme*

 

 

Ce qui me connaissent bien savent que j'ai une sainte horreur d'une chose : JE HAIS peindre deux fois la même figurine. 
C'est horripilant, je déteste ça. C'est pour cela que la majorité de mes figurines sont plus ou moins converties pour éviter les doublons.
Comme j'ai deux exemplaires de chaque "Miles", je vais les convertir pour qu'ils représentent autre chose.
J'ai commencé avec ce modèle, qui est destiné à représenter Krupuk, mon personnage de jeu de rôle skaven. 
J'avais déjà fait une figurine de Krupuk, je ne me souviens plus de si je l'avais déjà montré ici ou non.
Dans tous les cas, j'était assez peu convaincu par la figurine en elle-même car je trouve l'impression 3D pas très fun même si j'était tout de même assez content de la peinture.

Du coup, voila Krupuk V2 ! Toujours en WIP, la peinture viendra plus tard. 

 

wip_krupuk_v2_1_by_litriktournevis_dghoc

wip_krupuk_v2_5_by_litriktournevis_dghoc

wip_krupuk_v2_2_by_litriktournevis_dghoc

wip_krupuk_v2_3_by_litriktournevis_dghoc

wip_krupuk_v2_4_by_litriktournevis_dghoc

 

Première fois que je sculpte une tête à partir de rien.
Mes fimirs avaient comme base des têtes de saurus, j'ai récemment sculpté une tête de vampire à partir d'un crâne en plastique, mais là c'est juste à base d'un fil de fer.
Fatalement le résultat maladroit tire plus vers le old-school un peu cartoon que le réalisme mais je suis quand même content de mon premier essai !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Litrik,

 

alors pour une première tête sculptée intégralement, c'est du haut niveau !

Et ce côté old-school cartoon colle vraiment bien à la figurine de base, je trouve. Le côté dégingandé...

Très, très réussi ! Il me fait incroyablement penser à Coyotte (sans Beep-Beep !).

Et puis, il faut avouer que les skavens ont des faciès à coucher dehors ! Alors un client un peu plus ci ou un peu plus ça...

Bravo !

 

Bonne continuation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...
Le 26/11/2023 à 09:57, Rincevent a dit :

Salut Litrik,

alors pour une première tête sculptée intégralement, c'est du haut niveau !

Et ce côté old-school cartoon colle vraiment bien à la figurine de base, je trouve. Le côté dégingandé...

Très, très réussi ! Il me fait incroyablement penser à Coyotte (sans Beep-Beep !).

Et puis, il faut avouer que les skavens ont des faciès à coucher dehors ! Alors un client un peu plus ci ou un peu plus ça...

Bravo !

Bonne continuation.

Merci beaucoup camarade ! 
Ma chère et tendre m'a dit qu'à elle, mon personnage lui fait penser à... Scrat, de l'Age de Glace. XD

scrat_out.jpg?fit=1280,720&ssl=1

 

Le 26/11/2023 à 10:52, gekko a dit :

Ah oui, je trouve aussi que la tête va très bien avec le corps, il y a un bon petit début d'histoire qui se raconte avec cette fig.

Merci ! :) 

Oui, je trouve que malgré ses défauts, (pas assez vouté pour un skaven, les jambes avec une forme trop humaine...) il a une bouille assez raccord avec le reste du corps.

 

Le 26/11/2023 à 11:04, Miles a dit :

Il est magnifique ce Skaven! Pas très vouté mais la sculpture de la tête, c'est un régal! Tu peut en être fier!

J'suis pas gros!

Il n'est pas gros, il a l'ossature lourde d'un rugbyman !

 

Le 26/11/2023 à 13:06, aun shova a dit :

Même s'il ne mange pas de légumes ... ou si peu ... ou pas certains ...

Il ne mange pas de verdure et il a bien raison, c'est pour les elfes toutes ces conneries !

 

 

 

Allez, j'ai fini de peindre Krupuk V2 ! 
C'est fou comme changer juste la tête et l'équipement ça change complètement une figurine.
Si on fait pas gaffe, vu que le schéma de couleur est pas le même on pourrait croire que c'est pas la même base que le Miles posté plus haut.

 

krupuk_v2_right_profile_2_by_litriktournkrupuk_v2_right_profile_4_by_litriktourn

krupuk_v2_face_3_by_litriktournevis_dgktkrupuk_v2_face_2_by_litriktournevis_dgkt

krupuk_v2_left_profile_2_by_litriktournekrupuk_v2_left_profile_1_by_litriktourne

krupuk_v2_right_profile_1_by_litriktournkrupuk_v2_face_1_by_litriktournevis_dgkt

krupuk_v2_back_1_by_litriktournevis_dgkt

 

Alors, vous préférez la figurine dans sa version Miles bien peau verte ou dans sa version Krupuk un peu l'Age de Glace ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Litrik,

 

jolie peinture, jolie figurine !

Beau travail sur la cape et les poignets. J'aime beaucoup la peau également.

Je ne sais pas si j'ai une préférence pour la sculpture de l'original ou de la conversion. Les deux ont une vraie personnalité et un rendu très pro.

 

Bonne continuation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hahaha excellent ! La sculpture du faciès est terriblement... réussie !

Certes...

Mais également, comme dire...

Disons que ça éveille en moi le désir de taper sur sa gueule avec un marteau à deux mains 😆

 

En effet, on dirait vraiment Scrat ! (Je croyais que ça s'écrivait Scratch ^^)

J'ai toujours aimé tes sculptures, tant par leur originalité que par leur rendu réussi, mais on voit bien que tu gagnes en expérience au fur et à mesure !

 

Après, même remarque que je t'avais déjà fait : une figurine plus voutée aurait été préférable, mais bon, vu que tu partais d'un modèle ainsi redressé, tu n'avais pas le choix.

En tout cas bravo pour ce beau boulot !

Haha, non mais, pouvoir être un Chevalier du Loup Blanc lancé au triple galop et asséner au passage dans l'élan un monumental coup de marteau de guerre vertical pile sur son faciès : quel rêve ! 😍

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 16/12/2023 à 13:38, gekko a dit :

En tout cas tu l'as super bien peint. Le choix des pupilles est bien trouvé. J'adore le réalisme qui se dégage de cette figul, malgré ses quenottes proéminentes.

Merci beaucoup Gekko, ça me fait plaisir. :)

 

Le 16/12/2023 à 21:46, Rincevent a dit :

Salut Litrik,

jolie peinture, jolie figurine !

Beau travail sur la cape et les poignets. J'aime beaucoup la peau également.

Je ne sais pas si j'ai une préférence pour la sculpture de l'original ou de la conversion. Les deux ont une vraie personnalité et un rendu très pro.

Bonne continuation.

Merci Rincevent, moi aussi je ne sais pas si je préfère l'original à la conversion. 
La tête change toute la dynamique, difficile de comparer je trouve ! 
 

Le 16/12/2023 à 23:50, Zugrub a dit :

Hahaha excellent ! La sculpture du faciès est terriblement... réussie !

Certes...

Mais également, comme dire...

Disons que ça éveille en moi le désir de taper sur sa gueule avec un marteau à deux mains 😆

En effet, on dirait vraiment Scrat ! (Je croyais que ça s'écrivait Scratch ^^)

J'ai toujours aimé tes sculptures, tant par leur originalité que par leur rendu réussi, mais on voit bien que tu gagnes en expérience au fur et à mesure !

Après, même remarque que je t'avais déjà fait : une figurine plus voutée aurait été préférable, mais bon, vu que tu partais d'un modèle ainsi redressé, tu n'avais pas le choix.

En tout cas bravo pour ce beau boulot !

Haha, non mais, pouvoir être un Chevalier du Loup Blanc lancé au triple galop et asséner au passage dans l'élan un monumental coup de marteau de guerre vertical pile sur son faciès : quel rêve ! 😍

Merci camarade Zugrub ! 
Et oui, il n'est en effet pas assez vouté pour un Skaven. 
Pour un Orque ça passe, mais pour un Skaven c'est pas trop ça. 
Du coup je me dis qu'il s'appuie sur le manche de sa hallebarde pour se redresser, et voir si ça bouge de trop dans la troupe d'esclaves ! ^^

 

 

 

Allez, voici le nain de Heroquest, peint pour un ami de ma femme qui possède le jeu.

 

heroquest_dwarf_1_by_litriktournevis_dglheroquest_dwarf_2_by_litriktournevis_dgl

 

J'ai décidé de lui peindre les héros de la boite, en cadeau. Du coup j'ai peint l'Elfe, le Nain, le Barbare et le Mage en 2 jours.
Un exercice rigolo, old school à souhait !

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.