Aller au contenu
Warhammer Forum

[Eden-Alkemy-Fury-Kolaps-Warhordes-Autres] Le bon, la brute et le trua


Minus_

Messages recommandés

Super sympa le rhino, tant la peinture que la sculpture!

Eden je suis moins fan du jeu, mais  j'aime bien ce fangeux, il me fait penser aux noyeurs de The Witcher 3.

 

Et merci pour le compte rendu du Salute, énorme ce truc!

 

Merci !

J'adore Eden moi. Tu as testé ? Après, je peux comprendre, moi par exemple j'accroche pas à Infinity, malgré les bons retours et les figs qui sont quand même très classes. Il en faut pour tous les goûts, tant mieux !

Et de rien pour Salute, je confirme : c'est énorme. Littéralement.

 

Hector est magnifique, tant en sculpture qu'en peinture. Bravo à ton frère et toi.

 

Merci !

Je le tanne pour qu'il réitère, le bougre. :P

 

Oh, j'avais raté Hektor.

Il est trop beau. Ton traitement de la peau a bien mis en valeur la sculpture. J'aime beaucoup aussi le rendu de l'oeil, qui le rend très vivant.

En revanche, le côté brillant du pagne sur la photo me gêne un peu.

 

Le fangeux, le schéma est top, bonne pioche.

Il manque peut-être de contraste dans les ombres, mais le jaune c'est pas trivial à traiter.

 

Merci BK !

Pour le Fangeux, en fait je trouvais que j'avais trop marqué les ombrages, alors je les ai atténués. J'en ai chié d'ailleurs. Mais en ajoutant le noir ensuite, j'ai l'impression que par contraste, ça a encore atténué le truc. Pas grave.

 

 

 

 

Et voilà la suite avec un dread old school peint au schéma des Mantis Warriors. Comme d'hab, plein de vues et les explications sur mon blog : http://code660066.blogspot.fr/2016/05/dreadnought-mantis-warrior.html

 
 
Mantis_005.jpg
 
 
Mantis_008.jpg
J'ai peint un petit damier sur les flancs.
 
 
Et puis une vue pour montrer les marquages :
 
Mantis_011.jpg
Modifié par Minus_
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Mais il a 6 pattes, c'est super adapté pour faire un mantis Warrior !"

 

*lit la description sur le blog*

 

"Ah, bha c'est pas étonnant."

 

La peinture est nickelle, un excellent choix. J'espère que tu va gagner ce concours Dakka Dakka !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hahaha ! Il est super ce vraune ! ^^

 

Haaaa Les Mantis Warriors, je crois que je suis tombé sur le blog du gars en question et ça m'avais bien fait marrer !

Bravo Minus, ton vieux et vénérable dread est une tuerie de réhabilitation figurinistique !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Mais il a 6 pattes, c'est super adapté pour faire un mantis Warrior !"

 

*lit la description sur le blog*

 

"Ah, bha c'est pas étonnant."

 

La peinture est nickelle, un excellent choix. J'espère que tu va gagner ce concours Dakka Dakka !

 

Eh t'as vu ça ?

Limite on dirait que je l'ai fait exprès !  :woot:

 

Je participe pas pour gagner (même si ça ferait plaisir, si jamais), mais si ça plaît à Gitsplitta, le contrat sera rempli !

 

 

Hahaha ! Il est super ce vraune ! ^^

 

Haaaa Les Mantis Warriors, je crois que je suis tombé sur le blog du gars en question et ça m'avais bien fait marrer !

Bravo Minus, ton vieux et vénérable dread est une tuerie de réhabilitation figurinistique !

 

On est d'accord que c'est mieux que jert ou blouge, hein !

 

Merci les gars !

Bon, à suivre... p'têtre bien du Briskars.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Eh bien non, pas de Briskars... mais du Eden !

Ce week-end s'est déroulé l'Open du Nord, et j'ai choisi d'y aller avec mon Convoi. Mon copain Syntaxerror ayant décidé de peindre une fig exprès pour l'occasion, j'ai fait de même et j'ai peint Ulrich, qui est inspiré d'un célèbre héros de film.

 

 

Durant mes parties je n'ai pas fait d'étincelles, mais je repars content après deux super journées à râler sur mes jets de dés, mais aussi le prix de barbouille qui aura été disputé (et c'est d'autant mieux).

 
 
Messieurs-dames, Ulrich :
 
Convoi_Eden_047b.jpg
 
 
Voilà la bande que j'ai jouée au tournoi : 
 
Convoi_Eden_052.jpg
 
 
 
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La suite, avec la fig EL de Birgit inspirée de qui vous savez.
Super fig, à peindre c'est un régal. Le pantalon a été un peu long à faire, mais franchement c'est une chouette sculpture.
 
 
 
Convoi_Eden_054.jpg
 
 
Convoi_Eden_059.jpg
 
 
Convoi_Eden_056.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vargounet a raison. Ce sont des décors en plâtre, avec une méthode de gros sagouin qui ne coûte pas cher.

'tain, comment il balance n'empêche le Vargounet. On se sent en confiance, on lui glisse une confidence au creux de l'oreille, et paf, l'autre il révèle tout ! Saloupiaud va ! Viens par là que Ghazi il te montre ce qu'il se passe quand FurFur est dans le coin. :D

 

 

J'ajoute le tuto dans la liste des trucs à faire un jour sur mon blog. :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hey Little ! Ca faisait un bail !

Toujours fan de BFG ?

 

Oui un planning et une vie professionnelle assez hardcore ... Mais ça va mieux lol ... Et toujours fan de BfG ...

Sinon on est tous preneur de ta méthode de moulage ... Parce que mon miniature ne va pas apprécier que je transforme ses voitures en décors lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est noté, je ferai le tuto... un jour. ^_^

Pour BFG, moi j'ai plus joué depuis fort longtemps. Ca me manque, visuellement j'adore ça, par contre les règles ont vieilli.

 

 

Et dimanche, on a joué à Eden à Moncheaux. Enfin, à Eden-munda, du Eden avec un petit add-on maison pour jouer dans des ruines ou autres décors propices à l'escalade et au jeu sur plusieurs niveaux. 

Les photos sont sur mon blog : http://code660066.blogspot.fr/2016/06/eden-munda-journee-eden-de-moncheaux.html

En voilà une sélection :

05_06_2016_Moncheaux_009.jpg

05_06_2016_Moncheaux_012.jpg

05_06_2016_Moncheaux_015.jpg

05_06_2016_Moncheaux_022.jpg

05_06_2016_Moncheaux_023.jpg

05_06_2016_Moncheaux_024.jpg

05_06_2016_Moncheaux_029.jpg

05_06_2016_Moncheaux_031.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Bigre, on en prend toujours plein les mirettes quand on vient par ici.

 

Concernant ton teaser, je suis impressionné par la qualité du traitement de la texture du jean,et des parties en cuir au-dessus.

C'est très fin, même avec ce gros plan Kitu.

Une fig' d'une échelle supérieure ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bigre, on en prend toujours plein les mirettes quand on vient par ici.

 

C'est le but. ^_^

 

 

 

Concernant ton teaser, je suis impressionné par la qualité du traitement de la texture du jean,et des parties en cuir au-dessus.

C'est très fin, même avec ce gros plan Kitu.

Une fig' d'une échelle supérieure ?

 

Merci. La fig est une fig de taille "normale", c'est du Eden.

Et pour info, seul le jean est fini, le cuir n'en n'est qu'à la moitié. 

;)

Modifié par Minus_
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eh bien le voilà !

 
J'ai donc peint Nybbas pour le sieur Kurtis, un joueur d'Eden du voisin Belgistan.
 
Et il faut donc deviner ce que signifient ses trois tatouages. Sachant que tous ont la même signification. Qui sera assez fort pour trouver ?
 
Nybass_003.jpg
 
 
Nybass_004.jpg
 
 
Nybass_007.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et voilà la suite, avec le starter ISC peint en tabletop simple et pas prise de tête, comme le reste de mes drones. Parce qu'en fait, j'avais aucune compo à 100 points avec cette faction, fallait faire quelque chose. Et puis c'est l'occasion d'inaugurer un nouveau fond photo, tiens.
 
Eden_ISC_012.jpg
 
 
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La mise en situation des figs en plein affrontement fait quand même vachement envie, bravo. Les décors, les véhicules, l'ambiance est géniale. Et puis ton convoi en jette.

 

Merci pour le boulot effectué et ton investissement dans des jeux moins pratiqués. c'est passionnant ! J'ai toujours quelques réserves sur Eden niveau direction artistique et historique mais je dois avouer que les motards de Dante sont assez alléchants. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Merci Absalom !

Moi j'adore Eden, je pense que vous aurez remarqué. Le jeu est très bon, la mécanique efficace, et je m'éclate à peindre les figs. Et puis... j'adore le post-apo, aussi. 

 

Mais il n'y a pas qu'Eden. Récemment j'ai participé au KS Alkemy, en craquant sur les Naashtis qui sont des hommes serpents.

Après de loooongues hésitations j'ai enfin trouvé un schéma qui me plaise. J'ai hâte de me peindre une bande jouable, malheureusement vu les températures en ce moment il est impossible de peindre.  :-\
 
Tout le blablah dans le détail sur mon blog (allez-y il est bien  ;D ) et toutes les vues : http://code660066.blogspot.fr/2016/07/alkemy-naashtis-figurine-test.html
 
 
Naashtis_005.jpg
 
 
 
Naashtis_013.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.