Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[Eden-Alkemy-Fury-Kolaps-Warhordes-Autres] Le bon, la brute et le trua


Minus_

Messages recommandés

Oh je suis fan, tu donne un réel historique à ta bande, c'est terrible. Et la peinture n'est pas en reste, chapeau bas.

 

Merci !

En parlant d'historique, faut que je rédige un petit truc un jour, tiens. Ca serait bien.

 

Superbe ambiance!
Fan des teintes du métal de Friedrich.

 

Mercii Xoudii. ^_^

Le métal de Friedrich (comme celui de Jeremias d'ailleurs) ne compte en fait que 3 teintes : mithril silver GW), strong tone (AP) et à certains endroits light rust (Ammo, en lien sur mon blog). Et c'est tout. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai fini le monsieur muscle de ma bande. Je pensais pas aller si vite, encore une et ma bande est jouable (mais vous inquiétez pas, j'ai de quoi m'occuper un moment ^_^ ).
 
Convoi_Eden_028.jpg
 
 
Convoi_Eden_030.jpg
(j'adore la télé éclatée)
 
 
Et avec ses copains :
 
Convoi_Eden_035.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je l'ai déjà dit ailleurs, mais j'avoue que j'aime pas mal cette vision que tu as du convois. 

La peinture n'est pas en reste, la peau est malsaine comme il faut. On dirait "la colline à des yeux."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chouette traitement de la peau. Très inspirant et motivant.

 

Je trouve le orange vraiment super bien traité également mais peut-être un trop peu omniprésent. Du coup, on perdrait en variété et en profondeur et vu le thème (petite bande hétéroclite) c'est dommage. Bon je suis sûr que t'as une idée derrière la tête pour traiter le truc avec redondance mais voilà, ça surprend sur ce format.

 

J'ai commencé à feuilleter Red Button's nation et j'ai même ebuyé une vieille chevrolet 1/43 ^^. Pas super fan du contexte en soi (trop la foire d'empoigne à mon goût) mais tes conversions de caisse m'ont rudement parlé et je suis sûr que le système suit.

 

Vrouuuum !

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci !

 

@ Litrik : j'ai jamais vu ce film, faudrait que j'y jette un oeil, histoire de. 

 

@ Absalom : en fait ils sont tous en orange, pour justement sortir du thème classique du Convoi. Dans mon cas, ce sont des rats de laboratoires évadés d'une base Askari. D'où leurs tenues de prisonniers.

Pour Red Button's Nation, le thème est volontairement large pour rester ouvert à tous types de bandes. Chacun fait selon sa vision du post apo. Tu as vu le livre V2 ? En tout cas si tu en peins, envoie moi un message (MP, ici...) que je voie ça. ;)

 

@ Servo-crane : merci m'sieur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis un ruffian, je vois tellement tout ce que tu fait à droite et à gauche, sur d'autres supports, que je ne commente même plus ici ;) 

 

Super bande, tu as trouvé une super idée, un concept riche qui va te permettre de bien te faire plaisir tout en développant une vision bien personnelle du Convoi

Je suis super fan (et un peu jaloux) 

En plus, tu les relie à ta bande Askari, et ça c'est bien joué ;) 

 

J'ai suivi ton tuto (sauf pour le bleu, je me sentais d'aller jusque là) et ça marche super bien, le redu de peau mutante est vraiment super

 

J'ai vraiment hâte de voir la suite (même si elle est déjà visible ailleurs :p) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je t'en veux pas, je fais pareil et on se commente l'un l'autre sur d'autres forums, aussi. ;)

(mais merci)

 

 

 
Bon, j'ai pas pu toucher un pinceau pendant une semaine. En général, ça me frustre alors après je me venge.
Du coup... j'ai fini Angela.
 
 
Convoi_Eden_040.jpg
 
 
Et ma bande qui est jouable du coup : 
 
Convoi_Eden_038.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...

Beau travail de reprise sur le bleu de la peau. J'apprécie les nuances en plus, même si ça m'avait pas choqué. Bon je trouve que le concept en lui-même manque pas mal de lisibilité, on peut même dire que c'est pas fini fini (je parle de sculpture). Ça doit pas être de la tarte à peindre même si le côté barré du concept a du charme, c'est indéniable.

 

L’est vraiment bien la p'tite dernière du convoi. Chouette conversion et toujours un traitement de la peau des plus convaincants. :good:

 


D'où leurs tenues de prisonniers.

J'me disais bien. :shifty:

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Lord T.

En fait, c'est du rouge que j'ai utilisé pour ombrer, mais forcément sur du bleu, ça tire sur le violet.

 

@ Absalom :

Pour la Youkaï, le concept (de Stéphane Louis) est classe, mais à retranscrire en fig ça doit pas être évident. Clairement c'était pas ma fig préférée d'Escape, mais à peindre j'ai trouvé que ça passait bien.

Pour Angela, je suis super fan de la sculpture. Ca c'est de la gonzesse qui envoie. Pour les tenues de prisonniers, c'est aussi pour les différencier de ceux de mon pote Syntaxerror. D'ailleurs on peut voir nos deux bandes face à face ici : http://code660066.blogspot.fr/2016/04/eden-rencontre-fortuite-dans-les-marais.html

 

 

 

La suite sera un projet un peu particulier. Ceux qui suivent un peu sont probablement au courant que mon frère, Kaah, a fait une partie des illustrations de Red Button's Nation. Mais mon frangin est un touche à tout. Du coup, il fait aussi une web-série, et puis tant qu'il y est, il a décidé de sculpter des figs, pour voir. Et c'est ça que je suis en train de barbouiller.

Il s'agit de Hektor, le rhinotaure, inspiré de l'oeuvre d'un certain "Carrasco". Pour info, il s'agit de... la deuxième fig de Kaah. :rolleyes: Le voici tout juste sous-couché :

 

 

Hektor_001_zps6v2uzf9m.jpg

Modifié par Minus_
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bahbahbaaa.

 

Pour une deuxième fig elle envoie du lourd.

Il à trouvé une vocation ton frangin (enfin une de plus).

 

Histoire de faire avancer le smilblick, la texture des oreilles (l'intérieur) n'est pas au niveau du reste.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yop !

Hektor est peint, je ferai des photos tout à l'heure. En attendant, voilà une photo de la bête non sous couchée. Le noir et le blanc est en Fimo, le vert est en Green stuff.

 

Hektor_005_zpsldyqpc63.jpg

 

 

A bientôt pour la version couleur.

Et pour vous faire patienter, vous pouvez lire ou relire mon article illustrant notre visite au Salute avec Paps et Arkaal : http://code660066.blogspot.fr/2016/04/salute-2016-la-mecque-des-amateurs-de.html

 

IMG_0760.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh, j'avais raté Hektor.

Il est trop beau. Ton traitement de la peau a bien mis en valeur la sculpture. J'aime beaucoup aussi le rendu de l'oeil, qui le rend très vivant.

En revanche, le côté brillant du pagne sur la photo me gêne un peu.

 

Le fangeux, le schéma est top, bonne pioche.

Il manque peut-être de contraste dans les ombres, mais le jaune c'est pas trivial à traiter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.