Aller au contenu
Warhammer Forum

[Eden-Alkemy-Fury-Kolaps-Warhordes-Autres] Le bon, la brute et le trua


Minus_

Messages recommandés

  • 2 semaines après...

Rah zutre j'ai oublié de vous répondre. Bon, la fin d'année c'est chargé cela dit.

J'ai cinq voitures peintes pour RBN pour le moment. Plus mes épaves qui servent de décor pour Eden.

 

J'aimerais me trouver un bus ou un camion, pour la suite. Et y claquer des lances-flammes. :p

Content que ça vous plaise en tout cas, c'est super rigolo à peindre.

 

 

Et voici ma fig de saison. 

 

PapaNowel_001.jpg

 

 

Plus de photos sur mon blog : http://code660066.blogspot.fr/2015/12/oh-oh-oh.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rooh mais elle est géniale cette figurine!!

Tu pourrais me dire d'ou elle vient?

 

En tout cas bravo pour toutes tes réalisations, je regarde régulièrement tes mise à jour.

J'aime particulièrement tes effets de rouilles et tes choix de couleurs!

Ton dernier véhicule me fait beaucoup penser au Van de Scoobydoo je pense que ça serait vraiment sympa que tu faces ce véhicule!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rooh mais elle est géniale cette figurine!!

Tu pourrais me dire d'ou elle vient?

 

C'est le tueur de bonshommes de neige de chez Scibor. J'ai donné le lien sur mon blog. ;)

Mais je suis gentil, je te le remets là. :p 

Ici : http://sciborminiatures.com/

 
 

En tout cas bravo pour toutes tes réalisations, je regarde régulièrement tes mise à jour.

J'aime particulièrement tes effets de rouilles et tes choix de couleurs!

Ton dernier véhicule me fait beaucoup penser au Van de Scoobydoo je pense que ça serait vraiment sympa que tu faces ce véhicule!

 

Merci !

Le van de Scoobydoo, j'en ai fait un comme décor déjà. C'est pas exclu que je fasse la version qui roule un jour cela dit.

On voit le décor ici, par exemple :

 

25_08_2015_Eden_006.jpg

 

09_08_2015_Eden_Antre_008.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yep.

 

Maintenant à chaque fois que tu post une fig, je cherche plus le violet (trop facile), je cherche ou tu as fais du pointillisme ^^.

Ca devient ta nouvelle marque, j'aime bien et je vais dire un truc bizarre, mais ça rend ta peinture mature (pas d'autre mot).

Tu devrais essayer l'huile ça vas bien avec cette technique et tu t'éclaterais.

Modifié par zedo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais c'est clair, j'ajoute presque toujours de la texture quelque part. Des petits points, des écailles, des quadrillages.

J'aime bien, c'est plus amusant à faire que du dégradé bien lisse, et ça donne de la vie à la figurine je trouve. Content que ça te plaise du coup.

 

 

 

Autre projet réalisé pendant les fêtes, et du coup tu vas comprendre pourquoi je t'ai posé plein de questions sur ta fontaine mon bon Zedo, une table de jeu. A cause des dernières sorties pour la Horde à Eden et notamment en voyant la bande de mon copain Esprit, j'ai eu comme une envie de gadoue, d'eau croupie et de bancs de moustiques. Alors j'ai fait une table marécageuse.
Elle pourra me servir pour Eden, Fury ou Alkemy.
 
 
Marais_007.jpg
 
 
Marais_001.jpg
 
 
Marais_006.jpg
 
 
Marais_003.jpg
 
 
Marais_004.jpg
 
 
Et comme d'hab plus sur mon blog : [url=http://code660066.blogspot.fr/2016/01/decors-table-de-jeu-marecageuse.html]http://code660066.blogspot.fr/2016/01/decors-table-de-jeu-marecageuse.html[/url]
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Samedi, on fait des démos de Red Button's Nation à la Convention des Nerviens. Alors je me suis dit que finir ma bande pour l'occasion ça serait une bonne idée.
Voici donc une nouvelle recrue, qui me permet d'avoir un convoi jouable, Tara :
 
RBN_bande_020.jpg
 
 
RBN_bande_021.jpg
 
 
Et la photo de groupe de ma bande, sans les bagnoles (parce que ça rentrait pas dans le cadre) :
 
RBN_bande_027.jpg
 
 
 
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme dit sur facebook, tara biskoto...la table marécageuse est épatante de réalisme, on s'y croierait vraiment. A tel point que les touffes d'herbes, qui d'habitude font très réalistes sur des réalisations moins bien faites, semblent ici un poil (hihi hoho haha) en dessous du reste. Je me disais qu'en les salissant peut être un peu par un jus elles se fondraient mieux dans le décor. Mais bon à part ca chapeau la table est super.

Modifié par Newlight
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh elle est terrible ta Tara elle vient d’où cette fig? Et chapeau pour ta table marais, elle est top pour de la horde, j'avais idée d'en faire une une aussi, je sens que je vais prendre quelques idées ;) .

Modifié par servo-crane
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme dit sur facebook, tara biskoto...la table marécageuse est épatante de réalisme, on s'y croierait vraiment. A tel point que les touffes d'herbes, qui d'habitude font très réalistes sur des réalisations moins bien faites, semblent ici un poil (hihi hoho haha) en dessous du reste. Je me disais qu'en les salissant peut être un peu par un jus elles se fondraient mieux dans le décor. Mais bon à part ca chapeau la table est super.

 

Répondu sur FB pour Tara. Je le remets ici quand même :

 

 

Pour la végétation de la table, j'ai hésité à en mettre au départ. Et puis, j'ai cherché des photos de marais, de marécages, et de tourbières. Et en fait, la végétation y est omniprésente. Je me suis inspiré de photos comme celle-ci :

 

tourbieres-des-cerneux-gourinots-et-zone

 

 

Du coup, pour que ça ne fasse pas non plus trop pelouse entretenue, il y a 3 couleurs d'herbes différentes, plus des herbes hautes, plus quelques fleurs, j'ai mis des lentilles d'eau à un endroit, et il y a aussi des feuilles mortes de ci de là.

Le but c'était de montrer que la nature restait présente. Mais tout en gardant un aspect sauvage/chaotique/pas super accueillant.

 

 

Oh elle est terrible ta Tara elle vient d’où cette fig? Et chapeau pour ta table marais, elle est top pour de la horde, j'avais idée d'en faire une une aussi, je sens que je vais prendre quelques idées ;) .

 

A priori, elle viendrait de la gamme 1999, éditée par Cell. Et elle s'appellerait Dominata. Je t'avouerai que je ne connais pas cette gamme.

Pour la table, n'hésite pas à copier. C'est fait pour. Tu peux même poser des questions, si besoin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
La suite.
J'ai peint deux sets de caisses pour la nouvelle mission multijoueurs pour Eden (sobrement et assez logiquement intitulée "les caisses"). Pourquoi deux sets ?
Pour les faire jouer demain (oui j'ai peint ça en urgence) à Spacin'Wavrin. Et parce que même si je n'y suis pour rien dans le (chouette) design des caisses, c'est moi qui ai créé la mission qui les accompagne. Wouhou !  :)
 
12508689_336047759852229_596003979456234
 
 
 
Les caisses ont un bon look, un peu futuriste, du coup je les ai peintes en bien cradingues pour montrer qu'Eden c'est pas Disneyland, et que ces caissons ont traîné là un moment déjà. Ca tombe bien, j'adore peindre la rouille alors je me suis éclaté !
Plus d'infos et d'autres photos sur mon blog : http://code660066.blogspot.fr/2016/01/eden-les-caisses.html
 
 
Les deux sets de caisses :
 
Les_Caisses_001.jpg
 
 
Et avec des figs, pour l'échelle :
 
Les_Caisses_006.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
Voilà la suite avec une fig qui me sert de test pour mon schéma de couleur pour ma nouvelle faction à Eden. La peau étant l'un des éléments clés, voici mon chien mutant. C'est une figurine Mars Attacks, mais rassurez vous, c'est bien pour jouer à Eden, et la suite sera plus familière.  :P
Et là vous vous dites, mais qu'est-ce qu'il nous fait le Minus ?   :lol:
 
 
779017-Apocalypse%2C%20Apocalyptic%2C%20
 
779016-Apocalypse%2C%20Apocalyptic%2C%20
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tops ces caisses et voitures rouillées et ces dernières figs eden (les robots résistanst et le "léo"). Tu as bien pris du level par rapport aux premières pages de ton sujet. Bravo!

Modifié par dasu
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Dasu !

C'est l'avantage des jeux d'escarmouche. D'une part, on peut se permettre de passer plus de temps sur chaque figurine. D'autre part, on peut peindre plus de choses différentes, ce qui permet de tester différentes couleurs, des textures variées.

 

 

J'ai peint mon premier membre "humain" du Convoi, en commençant par le petit Jeremias.
Vous trouverez plus de vues, plus de détails et plus d'explications sur mon blog : http://code660066.blogspot.fr/2016/02/eden-un-convoi-pas-comme-les-autres-1.html
 
Et voilà la bouille du petiot :
 
Convoi_Eden_012.jpg
 
 
 
Convoi_Eden_011.jpg
 
 
Et avec mes deux "chiens" :
 
Convoi_Eden_013.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai eu un peu de temps ces derniers soirs, du coup j'ai pu avancer sur Friedrich et le finir. Plus d'explications et plein de photos ici : http://code660066.blogspot.fr/2016/02/eden-un-convoi-pas-comme-les-autres-2.html
 
 
Convoi_Eden_015.jpg
 
 
Convoi_Eden_016.jpg
 
 
Et le début de la bande (Jeremias, Friedrich et l'un des "chiens" ) :
 
Convoi_Eden_022.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.