Aller au contenu
Warhammer Forum

Eldar vs Inquisition : dans l'enfer de la boucherie....


Pierre2.0

Messages recommandés

Rapport d'une bataille jouée en juin à notre boutique préférée :

4000 points d'Eldar Connection

contre

4000 points de Marines Inquisition

Rapport de bataille écrit par mon frère de sang Fred sur son blog honteux :

[url="http://megalo.over-blog.org/article-dans-l-enfer-de-la-boucherie-2-81861277.html"]http://megalo.over-blog.org/article-dans-l-enfer-de-la-boucherie-2-81861277.html[/url]
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est rigolo et très bien écrit, mention spéciale aux rangers Eldars très drôles !

En revanche, je pense qu'il serait plus honnête vis-à-vis du WarFo de recopier le texte intégral ici : là, en l'état, ça fait plus pub pour un blog qu'autre chose... Non ?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='Usagi3' timestamp='1314001902' post='1976684']
C'est rigolo et très bien écrit, mention spéciale aux rangers Eldars très drôles !

En revanche, je pense qu'il serait plus honnête vis-à-vis du WarFo de recopier le texte intégral ici : là, en l'état, ça fait plus pub pour un blog qu'autre chose... Non ?
[/quote]

Arf, en même temps, il n'a absolument rien à vendre!
Pour la recopie, ça fait 7 textes à copier coller, et il faudra remettre toutes les photos, ce que je ne peux pas faire. Je ne sais pas pourquoi mais le serveur de blog qu'il a choisi interdit de copier coller les photos apparement.
Si ça gène, bah, je préfère retirer le sujet que m'atteler à tout refaire... désolé.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oarf, juste remettre sur le fofo les liens dans l'ordre suffira!!!

Bon alors, les Eldars sont sublimes, les commentaires foireux et le résultat suit ^^
J'aime beacoup en tout cas! Très agréable et riche en couleur!
Dommage que les Eldars se prenne une gigantesque volée.
Mais en même temps, faire du combat urbain sans flamer aussi ^^

Encore!!!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

J'ai bien rigolé en voyant les photos le eldar carotte, les 2 à l'arrière du transport eldar. Dommage que le texte "reprécise" toutes ces notes d'humour, ça enlève la spontanéité de la découverte des images.

Au final j'ai rien bité au rapport à part que les Eldars se sont méchamment faits violer. Y a eu des jets de dés bien foireux pour les eldars pas possible autrement :D
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'ensemble de mes figs avait déjà été présenté sur mon blog en fait, c'est pour ça que l'auteur a cru bon de "repréciser" certaines choses avec son humour bien à lui....

Pour la bataille, ma foi, le dernier combat est éloquent.
Je ne sais plus combien de dés on a lancé : les vengeurs avec grele de lames et arme double pour l'exarque, tous les psychers, les véhicules, le seigneur....
Pas une touche!
C'est la vie.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En même temps aligner "la grosse tafiolle qui a des rêgles par la main gauche" (et un Tampax géant dans la main droite), kaella Menstrua Kotex ...

face aux GayKnights, c'est pas bien malin...


Sinon euh oui, La svg2+ ça arrive parfois a résister de manière complètement absurde... (et parfois non mais là c'était pas le cas...)


Blague à part, le rapport est assez drolastique en effet.

LEs Motojets eldars sont complètement "Random" , un peu trop à mon goût, mais les Rangers ElfDars sont assez funs aussi...

Ils sont en mode "camouflage au milieux de la GayPride" je suppose.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='MacDeath' timestamp='1314149552' post='1978229']
LEs Motojets eldars sont complètement "Random" , un peu trop à mon goût, mais les Rangers ElfDars sont assez funs aussi...

Ils sont en mode "camouflage au milieux de la GayPride" je suppose.
[/quote]

Les moto-jets eldars viennent du vaisseau-monde Ladesh, qui, suite à des problèmes économiques graves, a dû revenir au charbon et à la vapeur pour faire fonctionner ses véhicules.

Pour les rangers eldars, leur histoire se trouve ici : [url="http://eldar.unblog.fr/2011/05/03/les-pros-du-camouflage-les-rangers-eldars/"]http://eldar.unblog.fr/2011/05/03/les-pros-du-camouflage-les-rangers-eldars/[/url]
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Complètement débile :lol::lol:

Personnellement, j'ai adoré: je me suis marré comme une baleine devant cet étalage de n'importe quoi...on ne suit même pas le cours de la bataille tellement on est embarqué dans la loufoquerie ambiante :clap:
Bon, c'est vrai que ça fait un peu rabattage pour le blog mais du coup je vais en remettre une couche parce que le reste vaut son pesant de cacahuètes..et j'invite tous ceuzes qui ont du temps à perdre d'aller y faire un tour.

Un aperçu (je ne m'en lasse pas :blushing:)

[color="#000080"][i]Qui peut se dresser face à eux…(NDLR les eldars)?[/i][/color]

[color="#000080"][i] [/i][/color] [color="#000080"][i]Les Ultramarines ? Non, trop propres sur eux, trop occupés à astiquer leurs armures…[/i][/color]

[color="#000080"][i] [/i][/color] [color="#000080"][i]Les Space Wolves ? Des sortes de vikings de l'espace avec des queues de lapin accrochées à leurs bolters !? L'Empereur ferme les yeux, géné.[/i][/color]

[color="#000080"][i] [/i][/color] [color="#000080"][i]Les Blood Angels ? Ils passent plus de temps en psychanalyse qu'à l'entrainement…[/i][/color]

[color="#000080"][i] [/i][/color] [color="#000080"][i]Les Black Templars ? Avec tout cet encens, c'est un miracle qu'ils voient encore où ils tirent…[/i][/color]

[color="#000080"][i] [/i][/color] [color="#000080"][i]La Garde Impériale ? Une solution radicale au chômage de masse mais c'est bien tout…[/i][/color]

Un autre[i]..[/i]

[color="#000080"][i]Les Ultramarines sont ridicules.[/i][/color]

[color="#000080"][i] [/i][/color][color="#000080"][i] C'est malheureux, mais c'est comme ça.[/i][/color]

[color="#000080"][i] [/i][/color][color="#000080"][i] Pour ceux qui ne voient pas pourquoi, je vous la fais lentement :[/i][/color]

[color="#000080"][i] [/i][/color] [color="#000080"][i]- Ils ont des pagnes romains style cache-sexe en cuir clouté qui pendouillent devant leurs armures[/i][/color]

[color="#000080"][i] [/i][/color] [color="#000080"][i]- Ils portent des armures bleues. Pas camouflage maritime ou bleu-gris métallisé discret. Non. Bleues. Comme les Schtroumpfs.[/i][/color]

[color="#000080"][i] [/i][/color] [color="#000080"][i]- Ils sont basés sur Ultramar et ce sont des Marines, ils ont donc baptisé leur chapitre …Les Ultramarines. Plus lentement : Ultramar… Marines… Ultramarines. J'aurais honte de faire une vanne pareille devant des amis.[/i][/color]

[color="#000080"][i] [/i][/color] [color="#000080"][i] [/i][/color] [color="#000080"][i] [/i][/color] [color="#000080"][i]Bref. Les Imperial Fists, c'est un peu mieux, sauf bien sûr les armures jaunes vifs. Qui est-ce qui irait au carton avec des armures jaune vif ? Franchement… ? Au moins, les Black Templars, ils sont discrets la nuit. Sauf qu'ils se promènent avec des brasiers. Et la Raven Guard, avec des os de corbeaux accrochés à leurs armures et à leurs bolters…. ?[/i][/color]

[color="#000080"][i] [/i][/color] [color="#000080"][i]Dans les romans et toutes les descriptions, les Space Marines sont l'apothéose des durs à cuire, des guerriers suprêmes, des croisements entre des moines soldats et des commandos des forces spéciales, entre des templiers médiévaux et des parachutistes d'élite.[/i][/color]

[color="#000080"][i] [/i][/color] [color="#000080"][i]Et à l'arrivée sur la table, on a des types déguisés en Romains avec des armures couleur schtroumpf. Le décalage fait mal.[/i][/color]


J'espère que l'auteur ne m'en voudra pas, franchement je me suis vraiment fendu la poire !![i]
[/i] Modifié par Poisson mort
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
Grosse bidonnade sur le:
_ "ils ont chacun détruit un démon majeur de leurs mains [les chevalier gris]"
_ "tu en as vu souvent des démons majeurs?"
etc..
:lol: , splendide ce sens du fluff néo-post-réaliste :rolleyes: .

Les [i]Eldars [/i]sont resplendissants comme une nuée d’oiseaux des îles : joli voyage plein de pépiements dans la rétine.

Merci pour ce rapport venu d'un autre monde.

En ce qui me concerne, je veux bien voir d'autres oursons voler dans l'avenir :angelic: Modifié par gekko
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
Alors là je dis bravo, c'était vraiment réussis. Le champ de bataille était superbe, les figurines eldars proprement énorme xD (surtout la carotte sniper et la motojet de la royal air force :P

En plus ça se couronne pas une écriture vraiment très drôle et très facile à lire. Moi je dis à quand le prochain rapport =D
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bravo !
Cela faisait longtemps que je ne m'étais pas marrer comme ça devant mon PC ! Pour les figs, mention spéciale pour les eldars, c'est la première fois que j'en vois avec des couleurs aussi "flachies" et je trouve que ça colle plutôt bien à cette race.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.