Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Concours du plus puissant mage de warhammer


Newlight

Messages recommandés

Et les Hauts-Elfes, vous les oubliez? C'est pas comme si c'étaient des mages uber-puissant :shifty:

Teclis
Grand Maître du Savoir de Hoeth. Considérer comme un sorcier équivalant en puissance à Nagash. A appris la magie, en compagnie de 2 autres mages, aux humains de l'Empire. Reçoit une partie de sa puissance de la déesse Lileath elle-même. A vaincu Malékith en combat magique singulier. A massacré la confrérie des Dix de Ferik Kasterman, un groupe de sorciers de Tzeentch très redoutés. A fabriqué une arme magique, son épée, d'une puissance plus qu'acceptable. A découvert de nombreux sortilèges mineurs...
Je pense que ce n'est pas nécessaire de continuer. De l'aveu des concepteurs GW eux-même, Teclis est le plus puissant des mages vivants de Warhammer. Mais ils précisent eux-même que certains sont encore plus puissants, bien que techniquement morts.

Caledor le Grand

A noué une alliance entre les elfes et les dragons de Caledor. A inventé la conception des Armures Dragons. Et surtout, accompagné d'autres mages, il a mis au point le Vortex Magique sur l'Île des Morts. Ce vortex ne fait rien de moins que d'empêcher le Chaos de submerger le monde de Warhammer, et à mis fin à la Grande Incursion du Chaos. Cependant, Caledor est resté piégé à l'intérieur.
Il n'en est sorti qu'une fois, pour massacrer l'armée une armée d'elfes noirs pendant la Déchirure.

Il y a encore quelques autres mages connus chez les HE, mais je vous rassure, ils ne sont pas tous aussi bourrins.

Je poste ce mage là, car il n'est affilié à aucune armée en particulier. En effet, c'est un humain non converti au Chaos, qui officiait des milliers d'années avant même la création des Collèges de Magie:

Kadon

On ne sait que peu de choses sur lui, mais on voit qu'il était aisément surpuissant.
Il n'a réussi à domestiquer que le Domaine de la Bête, mais: il a inventé le sort qui permet à un sorcier de se transformer en monstre de son choix.
Il a créé les parchemins d'asservissements, qui permettent de soumettre n'importe quelle créature sur le monde de Warhammer, y compris les Dragons, les Carnosaures, les Mammouths du Chaos, les Stégadons, les Griffons, les Démons Majeurs (!) etc... (la seule exception étant les Dragons Empereurs les plus vieux). Personne n'a jamais réitéré cet exploit. Puis il a voyagé dans le monde entier pour les disséminer.
Téclis en personne a déclaré aux Maître du Savoir que Kadon avait atteint un niveau de maîtrise du Vent d'Ambre supérieur à ce qu'aucun elfe n'avait jamais réussi.
Sa fin n'est pas déterminée avec certitude, mais dans les 2 cas, elle implique une perte de contrôle de la magie. Soit il s'est changé en monstre et il n'a pas su reprendre sa forme humaine. Soit il a attiré une meute de Chiens du Chaos, puis a prononcer une mauvaise syllabe pendant qu'il les asservissait magiquement ; ce qui permit aux chiens de se libérer et de manger le magicien.

C'est vrai que ce que je viens de poster ressemble à ce que j'ai mis dans un autre sujet, mais c'est parceque l'autre sujet est en train de descendre dans les abysses du Warfo. Et que j'estime que ces infos ont autant leur place ici. Et qu'il vaut mieux les regrouper dans ce sujet, au lieu de les laisser se perdre.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai aussi que khadon était un peu trop sur de lui. dans les méchants sorcier, on peut trouver Constantin, un mage pas gentil du tout, qui pertétrait des massacre pire que ceux des vampires
et la fée enchanteresse (Arielle?) avatar de la divinité bretonienne, qui conduit les chevalier en quete du graal. Modifié par Elnaeth
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote]Et les Hauts-Elfes, vous les oubliez? C'est pas comme si c'étaient des mages uber-puissant[/quote]

Page précédente, cependant, j'ai moins donné de détails.... Je n'ai pas cité Caledor car je me suis contenté des vivants, sinon, on pourrait citer pas mal de roi phénix et autres personnages.

Tu oublies toi Belanaer et la Reine Eternelle, pas des petites pointures tout de même. Modifié par Ser Eddard
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi je peut bouger les plaques tectoniques, àh non ce sont les plaques d'abdominaux...Plus sérieusement est ce que drachenfels est dans le néofluff?

[quote]Je pense que ce n'est pas nécessaire de continuer. De l'aveu des concepteurs GW eux-même, Teclis est le plus puissant des mages vivants de Warhammer. Mais ils précisent eux-même que certains sont encore plus puissants, bien que techniquement morts.[/quote]

Donc a priori kroak et Nagash, ce qui rejoindrait les classement précédant et mettrait out tous les tzentcheux. Modifié par Newlight
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='Newlight' timestamp='1316897294' post='1999981']
Moi aussi je peut bouger les plaques tectoniques, àh non ce sont les plaques d'abdominaux...Plus sérieusement est ce que drachenfels est dans le néofluff?

[quote]Je pense que ce n'est pas nécessaire de continuer. De l'aveu des concepteurs GW eux-même, Teclis est le plus puissant des mages vivants de Warhammer. Mais ils précisent eux-même que certains sont encore plus puissants, bien que techniquement morts.[/quote]

Donc a priori kroak et Nagash, ce qui rejoindrait les classement précédant et mettrait out tous les tzentcheux.
[/quote]
Déjà, je vais préciser. Quand je disais "ce n'est pas nécessaire de continuer", je parlais de continuer la liste d'exemples que j'avais mis pour faire mousser Téclis.

A propos des mages dont les concepteurs GW parlaient, ils ont cités: Kroak et Zacharias l'Eternel.
Ensuite, il est précisé dans le livre d'armée HE que la puissance de Téclis égale celle de Nagash. C'est plutôt pas mal :skull:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après relecture du LA EN Morati n'a pas besoin de chaudron de sang pour rester jeune (de toute manière c'est probablement elle qui les a forés). Si ça c'est pas un haut fait? Forger des chaudrons qui remplis de sang confèrent la jeunesse éternelle.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='Newlight' timestamp='1317499920' post='2004534']
Après relecture du LA EN Morati n'a pas besoin de chaudron de sang pour rester jeune (de toute manière c'est probablement elle qui les a forés). Si ça c'est pas un haut fait? Forger des chaudrons qui remplis de sang confèrent la jeunesse éternelle.
[/quote]
Hum. Là, j'ai envie de te demander quelles sont les preuves / insinuations à l'intérieur des LA ou de la BL / raisonnements qui te poussent à avancer ça.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La partie sur anethra Helbaine où elle explique qu'elle apprit de Morathi des rituels qui lui permettent de garder jeunesse. Les chaudrons de sang sont par ailleurs des exclus temple de Khaine. De deux c'est elle qui les offre au temple de Khaine tout en gardant des secrets les concernant etc etc le temple de Khaine a sa part de fumisterie, sa toute première matriarche est aussi une adoratrice de Slaanesh. Modifié par Newlight
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.