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[TYR] vos avis sur cette armée


xardax

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me revoila, apres avoir essayé mes tyrannides dans différentes parties ( et apres avoir obtenue une victoire contre du nécron ^^ ) j'ai essayer de regarder ce qui marche bien, ce qui marche moins bien, ce qui marche assez bien et dans l'idée d'une liste finale équilibrée, j'ai fait cette liste a 2 000point que je vais vous soumettre, pour que vous me donniez vos avis dessus. Donc voila la liste ^^ :

[b][u]tyranides final ? (Tyranides) : 1999 Points[/u][/b]

[b][color="blue"]QG[/color][/b]
[list][*][color="red"][u]1x Tyranide Prime[/u][/color] (90 pts) [list][*]Griffes tranchantes, 1x Paire d\'épées d\'os[*]Exosquelette renforcé[/list][*][color="red"][u]1x Tyranide Prime[/u][/color] (95 pts) [list][*] 1x Crache-mort, 1x Paire d\'épées d\'os[*]Exosquelette renforcé[/list][/list]
[b][color="blue"]Elite[/color][/b]
[list][*][color="red"][u]2x Gardien des ruches[/u][/color] (100 pts) [list][*]Canon empaleur, Griffes et crocs[*]Carapace renforcée[/list][*][color="red"][u]2x Gardien des ruches[/u][/color] (100 pts) [list][*]Canon empaleur, Griffes et crocs[*]Carapace renforcée[/list][*][color="red"][u]2x Venomthropes[/u][/color] (110 pts) [list][*]Bio-Knout[*]Chitine renforcée , Miasmes toxiques[/list][/list]
[b][color="blue"]Troupes[/color][/b]
[list][*][color="red"][u]8x Genestealers[/u][/color] (112 pts) [list][*]Pinces Broyeuses[*]Chitine renforcée[/list][*][color="red"][u]8x Genestealers[/u][/color] (112 pts) [list][*]Pinces Broyeuses[*]Chitine renforcée[/list][*][color="red"][u]4x Guerriers tyranides[/u][/color] (140 pts) [list][*] 4x Crache-mort, Griffes tranchantes[*]Carapace renforcée[/list][*][color="red"][u]15x Hormagaunts[/u][/color] (90 pts) [list][*]Griffes tranchantes[*]Chitine[/list][*][color="red"][u]10x Termagants[/u][/color] (100 pts) [list][*] 10x Dévoreur, Griffes et crocs[*]Chitine[/list][*][color="red"][u]10x Termagants[/u][/color] (100 pts) [list][*] 10x Dévoreur, Griffes et crocs[*]Chitine[/list][/list]
[b][color="blue"]Attaque Rapide[/color][/b]
[list][*][color="red"][u]20x Gargouilles[/u][/color] (120 pts) [list][*]Ecorcheur, Griffes et crocs[*]Ailes , Chitine , Venin aveuglant[/list][/list]
[b][color="blue"]Soutien[/color][/b]
[list][*][color="red"][u]2x Carnifex[/u][/color] (320 pts) [list][*]Griffes tranchantes, Paire de griffes tranchantes[*]Exosquelette renforcé[/list][*][color="red"][u]1x Mawloc[/u][/color] (170 pts) [list][*]Griffes et crocs[*]Exosquelette renforcé[/list][*][color="red"][u]1x Trygon prime[/u][/color] (240 pts) [list][*]Griffes tranchantes, Paire de griffes tranchantes, Épines électrostatiques[*]Exosquelette renforcé[/list][/list]

[i]BBCode Généré par [url="http://www.w40karmycreator.com"]Warhammer 40K Army Creator[/url][/i]

donc voila, niveau strat plutot simple, le coeur de l'armée avance ( prime CaC, horma, venon, gargouilles? et les carni ) le mawloc affaiblira les lignes avec sa grosse galette, le trygon prime suivra le reste de l'armée et servira de synapse quand le prime mourrat ( car je pense pas qu'il tienne tres longtemps :/ )
les guerrier avec un prime pour faire une bonne base de tir, une escouade de gardien de chaque coté des guerrier pour avoir une bonne base de tir, je sait pas si je les laisse dans un couvert et protéger mes arrieres, ou si ils suivent le reste de l'armée.
les stealer arriverons pour achever l'adversaire, ou entamer les survivant, ou bien arriver pas mon bord de table si l'ennemi me contourne ?

j'hésite pour les gargouilles, soit elles suivent le reste de l'armée, soit elles FeP,
j'ai pas pris de prince, tres cher et je ne pense pas que l'espris de la ruche me soit tres utile.
2 venon car je trouve qu'un seul est fragile, puis comme sa je peu facilement couvrir toute mes troupes et éviter le pire sur les galettes
j'hésite également a propos terma, soit je leur laisse les devo et restent en retrait/protection pour les tireur, ou doubler leur effectifs et leur laisser les écorcheurs de base ( histoire d'engluer et d'avoir plus de chance pour le CaC )

sinon voila, j'attend vos avis/remarque avec impatience ^^ Modifié par xardax
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Salut Xardax! Sa faisait longtemps que je t'avais pas vu!
Rien à dire sur les qg et l'élite si ce n'est pousser à 3 gardiens des ruches par escouade.

Alors, déjà, je pense que tu devrais faire quelques changements que je vais lister ici-bas, bien sur ceux-ci ne t'engagent en rien!
-Mettre tes gargouilles en 2 groupes de 10, c'est plus polyvalent.
-Remplacer ton mawloc et ton prime par des trygon. et faire avancer tes deux trygons en avant de ta force.
-Enleve tes hormagaunts et remplace-les par d'autres genestealers.
-Augmente le nombre de genestealers par escouade.
-Mets le prime cac avec tes deux carnifex et l'autre avec tes gardiens des ruches "per aps" si tu lui donnes un canon venin?
Sinon 320 points pour deux carnifex, sa fait beaucoup, mais bon^^
A+ Alma!
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yop alma :D

-je pense que les gardiens par 2 suffisent, CT4 et assaut 2, sa me fait au moins 2 touches en théorie, je pense que c'est bon

-les gargouilles en 2x10 je sait pas, j'ai peur qu'elles ne servent a rien au CaC par 10, et elles seront beaucoup plus vulnérables
-je préfere les carni pour enfoncer les lignes ennemis ( d'ailleur je me demande si ils peuvent pas profiter d'un couvert derriere les horma ) ?
-non, je ne jouerait pas full genestealer, deja que j'ai peur d'en jouer 2x8 en réserve, pour peu qu'ils se trompe de flanc :/ et a 8 ils piquent assez je trouve
-je sait pas si je le met avec les carni ou les horma, si il va avec les horma il tiendra plus je pense et le 2° prime reste avec l'écorcheur, sa reste assez efficace pour son cout, et j'ai des doutes sur l'efficacité des canon venin ( je préfere 3 tir moyen que 1 gros tir )
-320 point pour 2 carnifex c'est le minimun ^^" et je pense que c'est mieux pour enfoncer les lignes que 2 trygons puis avec la force 9 sa peut meme casser du blindé de face :D
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Salut à toi,

Liste dans l'ensemble tout à fait honorable (disons simplement que je joue la même chose dans les grandes lignes et je sais que sa marche).
Seul petit bémole, les horma sans sac à toxine ? c'est un peu dommage pour une unité de CaC, surtout que si tu veux te faire un écran, les terma de base sont plus intéressant dans l'ensemble.
Les Terma avec dévoreur ? La aussi je ne suis pas vraiment pour, sa fait cher l'unité qui reste tout de même très fragile. Pour le même nombre de point tu peux en avoir 2 fois plus (ou en tout cas grossir d'autre unité et donner quelques bonus à certain)

Les guerriers par 4, je trouve sa un peu léger, même l'équipement est tout à fait correct (pas besoin d'arme spé dans ce genre d'escouade, leur but n'étant pas d'inquiéter les véhicule d'où on peu oublier le canon venin et l'étrangleur n'est pas foncièrement utile car dans la majorité des cas les escouades adverses sont pas assez nombreuse pour qu'une grosse galette devienne intéressante.) Donc même avec 1 prime, il est fort possible que l'escouade ne survivent pas longtemps à un tir lourd (force 8 et plus). Par contre, le prime tout seul risque lui aussi de ne pas survivre longtemps et si tu le met dans une escouade soit c'est l'escouade que tu ralentira soit c'est le prime, ce qui est dommage dans les deux cas.

Pour le reste, pas de commentaire particulier, j'aurais bien dit le bio plasma pour les carni si tu veux t'amuser, mais il te faudrait trouver 40 pts, ce qui n'est pas facile.
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[quote]
-je préfere les carni pour enfoncer les lignes ennemis ( d'ailleur je me demande si ils peuvent pas profiter d'un couvert derriere les horma ) ?
[/quote]

Négatif, comment un carnifex peut être à couvert derrière des horma ? Ah si, si tu demandes à tes horma de faire la "formation PYRAMIDE" et là tu es bon.

Après dans l'ensemble tu as cerné les bonnes unités, mis à part peut être les guerriers qui pour moi sont des gros points offert à l'adversaire. Cette unité qui n'est malheureusement pas immunisé à la mort instantanée peut se faire découper par du gantelet, par du fuseur et de l'arme F8 en général tout ça pour un moindre effort de l'adversaire, pour ma part j'enlèverai une escouade de 10terma et tes guerriers pour placer un tervigon en choix de troupe grâce à tes 10 autres terma, tu l'équipes de sacs à toxines et glandes adrénalines comme ça tout tes terma ont ça et tu ponds du terma en espérant pas faire de double car tu n'en joues qu'un.

Ensuite avec les points qu'il te reste, et bah tu up tes unités de gene car ça fait mal.

Sinon les gargouilles laisses les par 20 c'est mieux, ça fait un gros pavé et ça oblige ton adversaire à vraiment mettre les besoins nécessaire pour détruire ton escouade, par 2*10 il aura moins à se fouler pour te les détruire.

Ensuite je ne suis vraiment pas fan du mawloc, mais si tu souhaites le jouer, le choix t'appartient, je mettrai un autre carni dans l'escadron à la place, (jsuis fan du carni, même si je n'en jouerai pas :() je le prendrai juste pour parties fun. Modifié par Veyka
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@metroidprime :

les horma servent surtout a protéger le prime et a engluer l'ennemi, si je leur met des amélioration ils reviendrons assez cher :/ et sa m’embête de sacrifier des unités assez chères
les devogants permette sa saturer assez bien a courte distance, et pour peu qu'il soit a couvert il se révèle très efficace pour défendre un objectif
les guerrier avec 1 primes peuvent se révéler assez dur a tuer, pour peu que l'autre est peu de F8 ( d'un coté je pense qu'il préférerais détruire mes CM avec les F8 ou + non ? puis il ne servent que "d'appoint" pour garder les gardiens sous controle de la ruche ^^
les bio-plasma j'ai encore des doutes, la déviation peu se révéler moyenne, et si je tir avec je ne pourrait pas sprinter... et CT des carni c'est pas top ^^

@Veyka :

pour le carni j'était pas trop sur ^^ ( d'un coté c'est vrai qu'il est plus grand que ce que je pensait ^^ )
franchement dans mes parties mes guerrier se sont relevé assez efficace, 15 tir F5 qui touche sur 3+ sa se défend je trouve ( par exemple achever les troupes qui étaient dans le transport que les gardiens ont détruit
et pour le Mawlog, il ne m'a jamais trahis pour l'instant ^^ ( 5 FeP qui font du hit ^^ et notamment une dernière dans un coin de table :D )
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[quote]
@Veyka :

pour le carni j'était pas trop sur ^^ ( d'un coté c'est vrai qu'il est plus grand que ce que je pensait ^^ )
franchement dans mes parties mes guerrier se sont relevé assez efficace, 15 tir F5 qui touche sur 3+ sa se défend je trouve ( par exemple achever les troupes qui étaient dans le transport que les gardiens ont détruit
et pour le Mawlog, il ne m'a jamais trahis pour l'instant ^^ ( 5 FeP qui font du hit ^^ et notamment une dernière dans un coin de table :D )
[/quote]

Dans ces cas là ne changes rien ^^ C'est juste que je ne suis pas fan du tout de l'aléatoire. Bon jeu !
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Re-Salut les amis!
Donc Xardax, les gardiens des ruches c'est assaut 2, non? beh c'est vrai que CT4 sa pique, mais a 3 gardiens des ruches par escouades et tu en prends 2, sa te fait 12 tirs F8 PA2 sur deux cibles différentes, et ça c'est plus adapté selon moi que ce soit pour casser du char ou du terminator. C'est à voir au niveau du cout en point et si sa te sera vraiment utile. =}
Tu as aussi raison, les gargouilles, par 20 c'est mieux. Et étant de l'attaque rapide, tu as tes choix de troupes libres.
Le Mawloc, je suis contre, souviens-toi.... Tu as réussi 5 jets de déviation à la suite, soit 1 chance sur 183... sa se reproduira pas dessuite, prend plutot autre chose, un autre carnifex ou peut etre... du TRYGON!"A LA FIN DE LA PARTIE IL RESTE PLUS RIEN GRÂCE A [s]CALGON[/s]... TRYGON!!"
Tes guerriers tyty ont pas fait grand chose sur les 3 parties ou tu les a joué, mais je les aime bien.
Le Tervigon est une bonne idée je pense comme l'a dit Veyka.
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re alma ^^

-personnellement je préfère fait 4 tir sur 3 cible différentes, que 6 tir sur 2 cibles différentes ^^ et je compte pas spécialement les faire tirer sur du termi ^^ ( les rares tir antichar que j'ai, je préfère les envoyer sur les véhicules ^^ )
-j'ai confiance en le pouvoir du mawloc ^^ puis je l'aime trop pour le laisser de coté ( et il a été un pur plaisir a coller/peindre ^^ donc voila )
-mes guerrier me plaisent également ^^ puis sur les 3 parties : la 1° je les ai mal placé, la 2° ils ont faillit avoir tes orks et la 3°, sa se passe de commentaire, ils pouvait rien faire ^^
-j'aime pas trop le tervigon, je trouve que le fat de le jouer pour faire mass terma est un peu "crade" ^^ je joue juste pour le fun avec les unités que j'aime ^^
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Pourquoi mettre 3 gardiens au lieu de 2?
Allez un calcul simple!

2 gardiens :
4tir = 2,666touche = 1,333lourd et 0,444léger sur du Bl11 (1,77 dégâts) et 0,444léger et 0,8888 lourd (1,333 dégâts).
Déjà, avec si peu de dégâts, nos chances de détruire un char sont faibles. Et avec un couvert, tu divise tout par 2. Youpi, moins d'un dégât par tour :whistling:

Si tu reprend les calculs avec 3 tu verra que tu augmente considérablement tes chances, ainsi que les possibilités de taper sur des blindages plus élevé. De plus, ton adversaire devra faire des choix ardu : CM ou gardien?

Essaye de tester pour voir, tu verra bien que cela change tout! :blushing:
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@superdady :

-" Et avec un couvert, tu divise tout par 2. " les véhicules adversaires conservent leur profil bas malgres le fait que j'ignore les lignes de vue ?
sinon si je monde mes escouade a 3 sa me ferait 100 point a récupérer autre part, et je ne vois pas trop ou les récupérer. ou encore je préfère les passer a 3x2 car si c'est du transport, même un immobilisé me suffit, et pour peur que ce soir un escadrons de vendetta ou autre, je pensait que sa passeras ( de toute façon je comptais faire tirer les 1° guerriers sur une cible, et si les dégâts ne me conviennent pas je fait tirer la 2° escouade dessus, a 4 tir je pense faire un truc un peu près convenable ^^

sinon au pire je peu virer 1 escouade de terma pour faire passer les gardeins en 2x3, mais je me demande vraiment si c'est plus efficace ou pas :/
et l'escouade de terma qui reste, reste en 10 avec devo si je joue en prendre et tenir/objectif et passent e n20 terma normaux si je joue en anihilation
je pense aussi mettre le prime avec les 2 carni, comme sa je pourrait profiter de l'endurance majoritaire et sa pourrais bien le servir, meme si sa risque d'attirer encore plus les tir :/ Modifié par xardax
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Je rappel que les gardiens des ruches n'offrent pas de couvert au véhicule adverse sauf cas particulier (règles spécial, ou équipement exotique, ou encore si dans une ruine fermée) donc dans la grande majorité des cas, ya pas de couvert pour les véhicule quand on leur tire dessus avec du gardien des ruches.
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Hum pas aussi simple...

Un véhicule bénéficie d'un couvert:
-fumigène ( ou autre "truc" exotique, genre anti-grav en vitesse folle)
-s'il est collé à un élément de décor qui lui confert un couvert de 50% si ldv
-si dans un élément de décor qui lui donne 50% de couvert si ldv
S'il n'y a pas de ldv, mais qu'il remplit les deux dernières conditions, il a son couvert. Ce n'est que la stricte application de la règle du couvert combiné à la règle du gardien des ruches. Modifié par Gondhir
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ok donc en gros il a le couvert que si il est a 50% caché dans/collé a un décors, et en gros l'arme ignore juste les décors entre le tireur et la cible, merci :D ( quand tu dit collé, c'est "physiquement" ou même s'il est a plus d'un ps du décors ? )

sinon merci a vous 2 de m'expliquer ^^ j'avoue que j'ai encore certaines lacunes en ce qui concerne les règles ^^"

sinon metroid j'aimerais bien avoir ton avis concernant les gardiens, penses-tu que par 2 ils sont suffisamment efficace ? ^^ Modifié par xardax
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C'est collé physiquement (c'est à dire à moins d' 1 ps de l'élément de décor, même si ça devrait être vraiment collé de mon point de vue.)

Pour les gardien, le gros problème c'est les points et le nombre de choix d'élite. Même s'il est vrai qu'une unité de 3 aura plus de chance de 'détruire' un véhicule, ou tout du moin le rendre moins dangereux, on a pas toujours les points pour le faire et on est tous d'accord sur le fait qu'un seul gardien, c'est inutile dans un grand nombre de cas. D'où, une escouade de 2 est souvent le meilleur compromit entre pas trop de point à dépenser et une efficacité correct.

Pour ma part, je les joue toujours par 2 pour éviter de me manger trop de point avec ces unités spécialisés qui bien qu'efficace, sont assez facilement destructible avec un peu de saturation (2 pv, svg à 4+, c'est pas leur endu 6 qui va les sauver, et puis au close, c'est pas non plus des bêtes) Après, c'est à toi de voir si tu juges ou pas qu'il t'en faut 3 par escouade.

Par contre, le prime dans les carnif, c'est osé mais pas forcément idiot au final. Tu pourrais même lui rajouter charge féroce pour qu'il s'occupe d'ennemi dangereux pour les carnif avant que ceux ci ne puisse frapper tandis que les carnif font un petit massacre dans le reste. 5en faite, j'avais toujours crut que les perso indépendant ne pouvais rejoindre une unité de CM mais après vérification, rien ne l'empêche donc idée à retenir)
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l'idée du prime avec les carni me viens d'un bon ami ^^ sa m'avait choqué mais ce s'est révélé assez efficace ( son prime a même faillit avoir le seigneur nécron ^^ )

pour le prime, maintenant que je regarde son profil, avec la charge qui lui donne CC6 F6 I6 A5, relance les 1 et fait de la mort instantané sur du 6 ( vive les test a 3D6 ), c'est sur que sa se révèle assez bien et sa peut même chatouiller d'autres CM , mais faut pas trop en demander non plus ^^ un petit QG ferais aussi une cible de choix ^^

pour les gardien je pensait un peu près la même chose ^^
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Pour le prime, s'il est avec les carni, ya pas photo, tu lui met bioknout et épée d'os plutôt que la paire, et pourquoi pas un grand socle comme les carni : I1 pour l'adversaire, donc les carni taperont avant! Et toc! C'est encore plus beau la vie!
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Oui et non superdady. Comme le bio knout ne fait passer que les figurines en contact socle à socle à I 1 et qu'il faut maximiser le nombre de figurine en contacte avec les autres, tu ne te retrouvera qu'avec 2 ou 3 figouz à I 1 ce qui n'est pas foncièrement utile.
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Necross, les carni à patte sa arrive au CaC à peu près aussi vite que ceux en spore, à ceci près qu'en spore, il est seul (et donc très facilement tuable au final) alors qu'à patte ils se prendront 2 phase de tir au lieu d'une en moyenne. Dans l'ensemble, sa revient plus ou moins au même. Après, le problème de la spore et de la FED en général, c'est que tu ne maitrise pas du tout son arrivé et c'est la que sa coince en général.
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et de plus, je n'aime pas trop jouer les réserves, deja que j'ai pas mon prince (le +1 est tres utile ^^ )

sinon j'ai pensé a mettre des glandes d'adrénalines aux carni, comme sa je suis sur de piquer davantage, sa fera 10 attaques F10, j'ai de quoi fait trembler pas mal de choses, meme des gros véhicules ( meme si il décide de me bloquer le chemin avec 2 land raider ou meme leman russ [car les blindage 14, sa reste énorme, deque que avec ma CC de 3 et les relance j'aurais que 6-7 touches, pour peu que j'ai pas mal de malchance sur mes jet de pénétration ] et surtout, si il a mis de quoi m’accueillir en face [ car on me verra venir ^^ ] je suis ravie de taper avec une initiative de 4 )

voila, j’attends vos avis sur ce dernier point ^^

et sinon, j'aimerais savoir comment vous trouvez cette liste ( j’opterais pour du mi-mou/mi-dur, mais je n'ai aucune expérience en classement de liste ^^ )
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Si tu veux vraiment faire dans le sale avec les carni, tu met glande et épine à frag, sa coûte pas cher (15 pts il me semble) et comme sa tu charge avec I 4 et grenade offensive. Ainsi, couvert ou pas, tu écrases, tu piétines, et tu manges (tyranide en somme). Enfin, juste petite remarque comme sa en passant, si un joueur met ses leman russ pour t'arrêter, c'est qu'il à pas comprit l'histoire, car blindage 10 ou 11 arrière les leman, donc avec ta force 10 et tes 2D6 de pénétration, ya peu de chance qu'il reste après (on pourrait presque dire pareil pour le Land raider car force 10 et 2D6 de pénétration)

Sinon, pour ta liste, je dirais (en ayant à peu près les même connaissance que toi sur ce domaine), vers les mi dur si bien joué.
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ok bah merci ^^ j'éditerais ma liste dans sa version finale dans la semaine ( la j'ai la flemme ^^ )et je vous dirais si j'ai fait des exploits avec ( ou pas ^^ )

voila la nouvelle liste :

[b][u]tyranides final ? (Tyranides) : 1999 Points[/u][/b]

[b][color=blue]QG[/color][/b]
[list]
[*][color=red][u]1x Tyranide Prime[/u][/color] (95 pts) [list][*] 1x Crache-mort, 1x Paire d\'épées d\'os[*]Exosquelette renforcé
[/list][*][color=red][u]1x Tyranide Prime[/u][/color] (90 pts) [list][*]Griffes tranchantes, 1x Paire d\'épées d\'os[*]Exosquelette renforcé
[/list][/list]
[b][color=blue]Elite[/color][/b]
[list]
[*][color=red][u]3x Gardien des ruches[/u][/color] (150 pts) [list][*]Canon empaleur, Griffes et crocs[*]Carapace renforcée
[/list][*][color=red][u]3x Gardien des ruches[/u][/color] (150 pts) [list][*]Canon empaleur, Griffes et crocs[*]Carapace renforcée
[/list][*][color=red][u]2x Venomthropes[/u][/color] (110 pts) [list][*]Bio-Knout[*]Chitine renforcée , Miasmes toxiques
[/list][/list]
[b][color=blue]Troupes[/color][/b]
[list]
[*][color=red][u]8x Genestealers[/u][/color] (112 pts) [list][*]Pinces Broyeuses[*]Chitine renforcée
[/list][*][color=red][u]8x Genestealers[/u][/color] (112 pts) [list][*]Pinces Broyeuses[*]Chitine renforcée
[/list][*][color=red][u]4x Guerriers tyranides[/u][/color] (140 pts) [list][*] 4x Crache-mort, Griffes tranchantes[*]Carapace renforcée
[/list][*][color=red][u]10x Hormagaunts[/u][/color] (60 pts) [list][*]Griffes tranchantes[*]Chitine
[/list][*][color=red][u]10x Termagants[/u][/color] (100 pts) [list][*] 10x Dévoreur, Griffes et crocs[*]Chitine
[/list][/list]
[b][color=blue]Attaque Rapide[/color][/b]
[list]
[*][color=red][u]20x Gargouilles[/u][/color] (120 pts) [list][*]Ecorcheur, Griffes et crocs[*]Ailes , Chitine , Venin aveuglant
[/list][/list]
[b][color=blue]Soutien[/color][/b]
[list]
[*][color=red][u]2x Carnifex[/u][/color] (350 pts) [list][*]Griffes tranchantes, Paire de griffes tranchantes[*] 2x Epines à fragmentation , Exosquelette renforcé , 2x Glandes d\'adrénaline
[/list][*][color=red][u]1x Mawloc[/u][/color] (170 pts) [list][*]Griffes et crocs[*]Exosquelette renforcé
[/list][*][color=red][u]1x Trygon prime[/u][/color] (240 pts) [list][*]Griffes tranchantes, Paire de griffes tranchantes, Épines électrostatiques[*]Exosquelette renforcé
[/list][/list]

[i]BBCode Généré par [url=http://www.w40karmycreator.com]Warhammer 40K Army Creator[/url][/i]

voila la nouvelle liste, mais en la relisant quelques choses me chiffonne :

-10 horma, sa me parait peu, et sa fait un KP rapide a l'adversaire
-les terma je les laisse comme sa, et selon la mission ils reste et défende l'objectif ( donc dévo et couvert ) ou si du KP il avance a 20, mais je ne pense pas qu'ils ferons grand chose :/ ( quoi que d'un coté, j'ai les gargouilles, au pire elles avance derriere les CM a couvert et parte sur une autre cible utiliser leur venin )

apres je me demande : la galette du mawloc blesse aussi les unités amis ? Modifié par xardax
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