Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[SMarines] 1500pts


Lou

Messages recommandés

Bonjour à tous !

Je débute le hobby depuis quelques mois, et j'ai amassé pas mal de SM (2200pts +)
et je joue de temps en temps avec un ami, qui joue Iron Warriors, et qui accessoirement
me ramasse souvent [s]la gueule[/s] en miettes. Exemple, nous avons fini une partie 1500 pts à 0
en 3 tours. Bref, voici ma liste habituelle quelque peu revisitée, en espérant que je puisse un jour
botter son shiny métal ass (réf inside).




QG

* [color="#FF0000"]Maître de Chapitre (195 pts)[/color] >Rejoint termi Assaut
o Armure termi, gantelet et marteaunerre

* [color="#FF0000"]Chapelain (115 pts)[/color] >Rejoint escouade Assaut
o réacteurs dorsaux

---------------------------------------------------
Elite

* [color="#FF0000"]Escouade Terminator d' Assaut(200 pts)[/color] >Land raider
o 4 griffes, 1 marteau

---------------------------------------------------
Troupes

* [color="#FF0000"]Escouade Tactique (185 pts)[/color]
o 10 tactiques, 1x Fuseur, 1x LM

* [color="#FF0000"]Escouade Tactique (185 pts)[/color]
o 10 tactiques, 1x Fuseur, 1x LM

* [color="#FF0000"]Scouts snipers (80 pts)[/color]
o 1x LM

---------------------------------------------------
Attaque Rapide

* [color="#FF0000"]Escouade d'Assaut (130 pts)[/color]
o Sergent bouclier / gantelet

---------------------------------------------------
Soutien

* [color="#FF0000"]Devastator (155 pts)[/color]
o 1 canon laser, 2 LM

* [color="#FF0000"]Land Raider (250 pts)[/color]


J'arrive précisément à 1495 points.

Voilà, merci d'avance pour votre aide ![left][/left][indent][indent][indent][indent][/indent][/indent][/indent][/indent] Modifié par Lou
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,