Aller au contenu
Warhammer Forum

[KINGDOM DEATH]


Azyris

Messages recommandés

Attention tout n'est pas disponible via le UE warehouse, seulement les extensions. Ainsi tu ne pourras pas passer une commande contenant des figurines résines ou plastiques individuelles avec des extensions via l'entrepot europeen. Ce sera forcement via l'entrepot americain du coup, donc fdp plus chers. Sinon faut faire deux commandes séparées. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon 5 millions d'$ de pledge et + de 11 000 backers à livrer dans le monde entier, ils ont réellement les ressources pour gérer ce tsunami ? Je dis ça parceque j'ai vu des kicks sombrer avec 15x moins. Sincèrement je me demande si ça vaut le coup de pledger, tellement ça à l'air du hors-piste 8-s

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils avaient fait 2 millions avec quasi 5500 backers la dernière fois, on est donc "que" deux fois plus haut (pour le moment ^^), du coup, je pense qu'ils seront capables de gérer (avec du retard probablement, mais capable de gérer néanmoins...).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pendant le 1er KS Adam devait trouver toutes les entreprises à partir de rien pour produit Monster, maintenant il a juste besoin de prévoir les commandes et le planning de sortie des extensions non produites encore et de prévoir la logistique pour la distribution.


Au vu de la première campagne la seule chose à craindre normalement c'est un retard sur la production ou la distribution.

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Certes, mais le core games est censé être livré l'an prochain. Avec un bref décompte des pledge déjà pris, cela fait au moins 7900 jeux à livrer. Et il reste encore 41 jours. Sans compter tous ceux qui ont été obligé de prnedre un pledge plus bas actuellement, mais ajouteront le core game en add-on durant le PM. Cela va être chaud à tenir tout de même... ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le jeu est déjà fait. Il ne part pas de zéro a cherché un producteur de figurines et autres. Le seul problème possible est un problème de production. Et je me demande si je n'ai ps lu quelque part qu'il avait déjà commencé la production.

Modifié par Nekhro
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je t'accorde que le retard sera sans doute moindre que pour le premier KS (j'espère, du moins ^^). Mais je croirai qu'il arrivera dans les temps uniquement si je l'ai en main dans les délais :).

A priori, ils n'auront l'argent que fin janvier, donc impossible de payer les fournisseurs avant cela pour lancer la prod (sauf si ils avancent sur fond propre). Ensuite, ils devront produire des prototypes, vérifier qu'ils sont conformes, corriger les défauts éventuels, refaire un batch de prototype pour être certains qu'il n'y a plus de soucis, lancer la production, emballer puis seulement envoyer. Si ils produisent pas loin de chez eux, pas de soucis, mais si ils font comme pas mal de monde, et que leur production est en Chine, les délais d'envois sont énormes, ce qui rajoute du temps un peu partout. Et c'est en supposant que tout roule correctement...

 

Donc même si ils pris de l'avance, il reste encore beaucoup de chemin, et pas mal de possibilité d'avoir du retard...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 25 minutes, Olorin a dit :

Ensuite, ils devront produire des prototypes, vérifier qu'ils sont conformes, corriger les défauts éventuels, refaire un batch de prototype pour être certains qu'il n'y a plus de soucis, lancer la production, emballer puis seulement envoyer. Si ils produisent pas loin de chez eux, pas de soucis, mais si ils font comme pas mal de monde, et que leur production est en Chine, les délais d'envois sont énormes, ce qui rajoute du temps un peu partout. Et c'est en supposant que tout roule correctement...

 

Pourquoi refaire des prototypes ?

Il y a aucune réel changement de matériel entre les deux versions, les figurines sont les mêmes, les tokens/cartes pareils.

 

Les seuls prototypes seront justes pour les nouvelles extensions.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord avec Olorin, là on est pas le dernier jour, à la dernière heure où ce genre de kick s'emballe comme de coutume, mais bien 40 jours avant la fermeture avec logiquement des add-ons qui devraient tomber tous les jours vu la somme collectée. Donc je sais pas, le kick finira peut à 6,7,8 millions... ?!


Enfin pour revenir au post précédent, alors certes ça ne sera peut être pas des prototypes strico-sensu, mais il faudra quand même des contrôles qualité pour sortir de tel volume (On peut imaginer qu'il y ait des ratés ou que les volumes imposent des modifications dans la manière de produire, voir de diversifier ces producteurs).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les seuls changement qu'il y aura par rapport à la boite existante sera sur les livres de règles et des cartes. Il y aura aussi quelques ajouts. Mais franchement, ça n'est pas grand-chose par rapport à un contenu complet de ce genre de campagne.

 

il y a 18 minutes, veyron a dit :

Je suis d'accord avec Olorin, là on est pas le dernier jour, à la dernière heure où ce genre de kick s'emballe comme de coutume, mais bien 40 jours avant la fermeture avec logiquement des add-ons qui devraient tomber tous les jours vu la somme collectée. Donc je sais pas, le kick finira peut à 6,7,8 millions... ?!

Ce qui comptera, ce n'est pas le total de la campagne, mais le nombre de backers. Les extensions et autres nouveautés viendront plus tard. Pour rappel :

Citation

Wave 1 - Estimated Delivery Summer 2017 

Core Game / 1.4 Update Pack
United States... $25 / $10
European Union... $40 / $20
Canada... $30 / $15
Australia... $40 / $20
Rest of World... $100 / $30

 

Wave 2 - Estimated Delivery Spring 2018
Gambler's Box, Promo and cross-over figures
United States... $20 + $2 per Add on
European Union... $20 + $2 per Add on
Canada... $20 + $2 per Add on
Australia... $20 + $2 per Add on
Rest of World... $30 + $2 per Add on

 

Wave 3 - Estimated Delivery Spring 2019 
New Expansions
United States... $15 + $5 per additional expansion
European Union... $15 + $5 per additional expansion
Canada... $15 + $5 per additional expansion
Australia... $15 + $5 per additional expansion
Rest of World... $30 + $5 per additional expansion

 

Wave 4 & Beyond - Estimated Delivery Winter 2020
???
Even I don't know for 100% what may happen during this campaign.

Please note that the contents and prices of each wave are estimates and are subject to change depending on the final size of this campaign.

 

Si retard il y a pour cette première vague, ce sera de l'ordre de quelques mois, pas plus. Tout semble prêt (sauf la prod bien sûr).

Modifié par Nekhro
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, Nekhro a dit :

Si retard il y a pour cette première vague, ce sera de l'ordre de quelques mois, pas plus

Oui, je pense aussi que ce ne sera pas plus que cela, car le gros du travail est fait. Ce qui posera problème, c'est la production, pas l'élaboration du jeu. Cela élimine déjà une étape souvent susceptible de causer de gros retard, du coup on peut en effet espérer les avoir en 2017. Mais si on les a en été, là j'avoue qu'ils se seront surpassés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 50 minutes, Nekhro a dit :

Ce qui comptera, ce n'est pas le total de la campagne, mais le nombre de backers. Les extensions et autres nouveautés viendront plus tard.

 

Oui mais je crois avoir compris qu'il y avait une corrélation avec la somme totale et le nombre de backers lol

 

Sinon pour les extensions et les nouveautés (les stretch goals quoi) c'est bien le fond de la réflexion. Est ce qu'ils vont réévaluer tout leur planning pour espacer les stretch, on peut logiquement le penser, mais quand bien même, ils vont devoir en sortir une pelleté sinon les backers vont commencer, à raison, à rouspéter car ils auront l'impression de s'être fait flouer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

il y a 3 minutes, veyron a dit :

Oui mais je crois avoir compris qu'il y avait une corrélation avec la somme totale et le nombre de backers lol

Bah ça dépend aussi de la valeur du pledge. KD:M a un niveau de pledge élevé. Un autre KS pourra faire deux fois moins mais avoir le même nombre de backers s'il vaut deux fois moins cher :wink:

 

 

Citation

 

Sinon pour les extensions et les nouveautés (les stretch goals quoi) c'est bien le fond de la réflexion. Est ce qu'ils vont réévaluer tout leur planning pour espacer les stretch, on peut logiquement le penser, mais quand bien même, ils vont devoir en sortir une pelleté sinon les backers vont commencer, à raison, à rouspéter car ils auront l'impression de s'être fait flouer.

Pour le moment, les stretch goal, il doit déjà montrer ceux qu'on aurait dû voir. Mais il ne va pas tous les montrer maintenant. Il ne va pas dévoiler la majorité, si ce n'est tout ce qui a été débloquer. La campagne n'a pas trois jours et on est déjà à 5M$. Il reste plus de 40 jours. Si tout est dévoilé maintenant, on va s'ennuyer ferme jusqu'à la fin.

 

En sortir une pelleté, c'est bien joli, mais si c'est pour se retrouver avec des trucs faits à la va-vite pour plaire aux enfants gâtés, est-ce que ce sera mieux ? Et vu comment il a annulé le Lantern Festival parce qu'il n'arrivait pas à quelque chose qui lui convenait, il ne le fera sûrement pas. Ou alors de manière mesurée, d'où la date avancée de 2019 pour les extensions. Il faut aussi que les backers soient un peu raisonnables et ne pas exiger plus qu'il n'est possible au détriment de la qualité ou des délais (et les mêmes hurleraient contre ça aussi).

 

La campagne vient à peine de commencer. Il faut lui laisser le temps de se réorganiser, et nous d'être aussi patient que si le KS avait démarré «normalement» et pas comme une bombe. Après ça on pourra voir si on est «floué» ou pas. Et franchement, il vaut vraiment être très exigeant pour penser qu'on le sera.

 

Et pendant ce temps, les 5M$ sont tombés :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sincèrement, je pense qu'il a volontairement tapé large dans son planning pour ne pas prendre trop de retard. C'est vrai que le succès du KS va dépasser ses plus folles expériences mais je crois aussi que chaque vague principale se verra décomposée en plusieurs envois en fonction des validations futures via le pledge manager.

 

Je continue à penser qu'il s'est foiré un peu dans ses paliers parce qu'il en manque quelques-uns intermédiaires mais c'est justement sans doute par excès de prudence et de simplification suite à son expérience de premier KS. 

 

 

et, au fait, on est à 5 millions! ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Yuna ter a dit :

Je continue à penser qu'il s'est foiré un peu dans ses paliers parce qu'il en manque quelques-uns intermédiaires mais c'est justement sans doute par excès de prudence et de simplification suite à son expérience de premier KS.

Tu parles de quels paliers intermédiaires ?

 

 

il y a 2 minutes, Yuna ter a dit :

et, au fait, on est à 5 millions! ^^

Et pas d'update encore !

 

Demain ou après-demain on devrait avoir la première extension (Nightmare Ram pleeeeeeeeeease !).

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, Nekhro a dit :

Tu parles de quels paliers intermédiaires ?

 

 

Et pas d'update encore !

 

Demain ou après-demain on devrait avoir la première extension (Nightmare Ram pleeeeeeeeeease !).

 

 

 

j'en avais parlé il y a quelques pages déjà :D  il n'y a pas assez de paliers à mon goût:

 

 

par exemple, je veux le core game + toutes les nouvelles extensions. Ce n'est pas possible sans payer pour des trucs qui ne m'intéressent pas! C'est juste un exemple.

 

 

 

 

 

MAJ 6:  http://www.kickstarter.com/projects/poots/kingdom-death-monster-15/posts/1749527

 

- tirage dans le Gambler Chest = 1 survivante en armure du lion (ça, c'est bien!)

 

- une pin-up sci-fi Aya ajoutée dans le GC

 

- premier artwork de la pin-up sur sa boule de m....

 

- silhouette de la suivante qui fait très insectoïde aussi.

 

- et....le nightmare ram bientôt! (excellent!)

 

 

NB j'étais assez fan aussi de ce dernier! Très content moi aussi de le voir revenir! je le prends à coup sûr lui!

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Yuna ter : pas besoin de palier pour ca. Chaque extension est/sera ajoutable séparément. Suffit d'augmenter son pledge, et ensuite à la fin de la campagne, dans le pledge manager qui sera envoyé à tout le monde, tu choisiras ce que tu voudras.  

 

Update 6 : pas mal cette petite update. La Female White Lion + sword est cool. Du coup, l'archer en armure phoenix  qu'on avait vu avant le début du kickstarter doit faire partie de la Gambler's Chest également. 

LA sci-fi Aya est cool également, content de voir Lokman de retour pour les artwork de pinup; je suis pas trop fan des deux beetle dancers. 

 

La pinup Dung ball est sympa (j'aime bien son petit côté policier :P), et la suivante encore inspirée du Beetle Knight promet :-). Ca fera 4 pinup basées sur ce knight (1 male, 3 femelles) ! Et bien sur le nightmare ram en silhouette pour la prochaine update (deuxième extension ?) mais ca on s'en doutait qu'il allait faire partie du KS. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sauf que, normalement, quand tu fais des packs complets dans ton KS, ça revient un peu moins cher que de prendre à la carte! La plupart des KS auxquels j'ai participé comportent des paliers plus variés. En plus, pour quelqu'un qui ne sait pas comment fonctionnera le pledge manager, ce n'est pas évident au départ!

 

Maintenant moi, j'ai bien compris maintenant. :)

 

 

 

Sinon, ça continue de monter de manière assez constante. J'avais prédis 10M au moins et ça reste plausible vu le nombre de jours et les nombreuses choses qui seront encore dévoilées d'ici-là :)

 

 

Modifié par Yuna ter
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis embêté... Moi qui, pensais que la boîte Gambler Chest ce serait que des cartes à jouer et des dessins de Adam Poots en sous-vêtements ... va falloir que je la prenne là.

 

Si quelqu'un veut les dessins de Adam Poots en sous-vêtements ----> MP.

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hahaha voici la MAJ 7:  http://www.kickstarter.com/projects/poots/kingdom-death-monster-15/posts/1750349

 

 

- le bélier en tant que nouvelle extension! 40$  (très bon, ça je prends!!!).

 

- le jet de dés donne 46 mais mister Poots triche! :o  on se retrouve  avec un manieur de hache (pas mal du tout). 

En pénalité, il s'infligera un tirage bonus plus tard! Ce mec est fou! :D

 

- l'artwork de la pin-up dung beetle knight 15$

 

- reprint de l'extension classique dung beetle knight! 30$ (et merde! encore un truc qui me fait de l'oiel! je vais y perdre mon slip!)

 

- un peu de pub pour le sculpteur Hector Moran

 

 

pas mal du tout tout ça!!!

 

 

Modifié par Yuna ter
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.