Aller au contenu
Warhammer Forum

[KINGDOM DEATH]


Azyris

Messages recommandés

Normalement si tu commandes et que tu choisis bien l'option EU warehouse tu n'as pas les 100$ de fdp ni la taxe de douanes pour les extensions.
D'ailleurs la dernière update du KS a lieu en septembre avec le festival des lanternes qui sera sûrement envoyé à ce moment-là et l'arrivée de l'art book digital.
 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un peu deg d'avoir raté le t-shirt et les artwork mais bon comme à chaque fois gros craquage sur les figs de pinup et les cartes qui compléteront mon jeu, Maintenant il n'y a plus qu'à attendre que les figs arrivent et les prochaines news pour pouvoir mettre la main sur cette magnifique horreur  qu'est  le ram god

Pour avoir peint leur fig résine et plastique, je suis d'accord avec Absalom, le surplus de détails fins de si petite taille est des fois plus chiant qu'autre chose et limite la lisibilité de la fig quand il y en as trop (même si le plastique de KD me laisse toujours sur le cul quand je monte et peint une de leur fig). Pour la Percival c'est vrai que la différence est flagrante, mais c'est aussi pour ça qu'ils ont bien dit que c'était un total resculpt.

Et il faut penser à un autre point positif avec le plastique, pas de microbulles qui ruinent totalement un ornement ou qui te font exploser certaines pièces (ex: le katana d'une des satan quasiment impossible à recoller à cause d'une bulle au niveau de la garde)

Ju

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 49 minutes, Yuna ter a dit :

J'ai jeté un oeil mais vraiment rien ne m'intéresse dans ce qui est dispo en Europe (et avec 100$ de FDP + taxe douanière éventuelle, bon courage sinon!)

 

Je passe mon tour sans aucun regret.

 

Je crois que les gens n'ont pas compris cette histoire de 100$ de frais de port. Les 100$ c'est seulement si tu commandes des trucs provenant de différentes warehouses (ex : Europe et USA). 

Les figs individuelles ne sont disponibles que aux Etats Unis comme cela l'a toujours été. Si tu commandes en même temps des extensions en choisissant l'entrepot européen, c'est la qu'ils vont te taxer les 100$. Et encore après je crois qu'il faut s'arranger avec eux.

Ce qui est bizarre, c'est qu'il me semble que dans une news précédente, ils avaient dit qu'il n'était plus possible de commander des articles (extensions ??) provenant de différentes warehouses ??

 

Bref, ce qui est sur c'est que je n'ai pas payé 100$ de frais de port la (68 quand même :( ) mais en même temps je n'ai pris que des figurines (pas d'extension).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement, je croyais qu'ils appliquaient 100$ d'office pour les commandes, hors US, de ce qui est dispo dans le warehouse US.

C'est plus logique comme tu le décris vu qu'ils ont pas envie de s'emmerder à perdre du temps à calculer les FDP entre différentes WH (je les comprends)

 

ceci étant, ça ne change rien pour moi puisque je ne commanderai jamais rien hors EU en l’occurrence. Les frais de douane sont un trop gros risque.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 39 minutes, azhagmorglum a dit :

Ce qui est bizarre, c'est qu'il me semble que dans une news précédente, ils avaient dit qu'il n'était plus possible de commander des articles (extensions ??) provenant de différentes warehouses ??

D'après le dernier mail ils ont retrouvé des stocks dans l'entrepôt.

"The EU warehouse is now accepting orders again. They have done a full inventory check and discovered more units then I was expecting!"

Par contre pas beaucoup de photos dans le mail sur le Gencon.

4347b3ec-7ca9-44d5-ac83-9cf84cf8498a.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens, en passant sur le sujet, j'ai une demande perso à vous faire: est-ce que l'un d'entre vous ayant l'extension Lion Knight accepterait de me faire une emprunte (type instant mold) de son socle ? J'ai acheté plusieurs extensions et un lot de socles officiels "petites taille", mais j'aimerais assez socler tout le monde, monstres y compris, sur le thème du sol de visages sculptés.

le Lion Knight a un socle avec des visages plus volumineux et variés, ça me permettrait d'agrémenter les grosses créatures.

N'ayant pas encore pu le choper, si une bonne âme pouvait m'aider ce serait fort courtois (je paye envoi et matière première évidemment) et ça me permettrait de démarrer la peinture de quelques grosses pièces.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu veux je peux te faire ça sans soucis, j'ai déjà fait quelques moules avec ceux vendus sur le site de ttcombat et ça marche nickel. Par contre le socle est incurvé donc faudra que tu prennes ça en compte dans tes tirages après.

Ju

Modifié par Julien
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Citation

Si tu veux je peux te faire ça sans soucis, j'ai déjà fait quelques moules avec ceux vendus sur le site de ttcombat et ça marche nickel. Par contre le socle est incurvé donc faudra que tu prennes ça en compte dans tes tirages après.

Merci beaucoup, Azhag s'en est occupé pour moi :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Nouille a dit :

Merci beaucoup, Azhag s'en est occupé pour moi :)

 

Ouais d'abord !! :lol:

 

Blague à part, j'ai reçu ma dernière (grosse) commande aujourd'hui. Content, malgré des frais de douanes conséquents :wacko: (c'est le jeu ma pauvre Lucette)

 

Les petites boites blanches sont sympas et classes. ca protége bien les figurines, et surtout l'artwork (pas de bords écornés). Le nouveau tee shirt est vraiment sympa avec l'effigie du Butcher dessus, bien plus punchy que le tee shirt du kickstarter. J'attends de voir s'il en sort d'autres avec d'autres effigies. 

 

Bémol donc des frais de douanes. Disons que ca compense toutes les fois ou je suis passé à travers. A quand une boutique européenne ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Citation

Bémol donc des frais de douanes. Disons que ca compense toutes les fois ou je suis passé à travers. A quand une boutique européenne ?

Ah ben pour ma part, seule commande US que j'ai faite c'était pour un Pariah et un Male Doctor, je me suis fait aligner direct, j'étais dégouté ^^

 

Du coup sur la dernière release je n'ai prit "que" le dragon en entrepôt européen. Mais pour le KS de la réimpression j'espère qu'on aura des livraisons depuis l'europe ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Nouille a dit :

Du coup sur la dernière release je n'ai prit "que" le dragon en entrepôt européen. Mais pour le KS de la réimpression j'espère qu'on aura des livraisons depuis l'europe ...

S'il l'ont fait pour le premier KS, je ne vois pas pourquoi ils ne le feraient pas pour le deuxième. Ils savent à l'avance où sont les backers. C'est plus facile pour la répartition que pour des commandes au coup par coup comme sur la boutique en ligne au vu de leur organisation actuelle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Nekhro a dit :

S'il l'ont fait pour le premier KS, je ne vois pas pourquoi ils ne le feraient pas pour le deuxième. Ils savent à l'avance où sont les backers. C'est plus facile pour la répartition que pour des commandes au coup par coup comme sur la boutique en ligne au vu de leur organisation actuelle.

Pas faux mais il ne serait pas impossible que les frais de ports soient quand même plus élevés que pour le premier kickstarter. 

En effet les frais d'envoi ont pris une grosse partie de la somme recueillie au premier KS. Adam Poots l'avait expliqué dans une update et qu'il s'était fait surprendre en quelques sortes  (taille et poids finaux du jeu, augmentation des tarifs desont transporteurs etc ...)

Il a pris au maximum sur lui et ses budgets mais je pense qu'il ne le refera pas.

 

Rien de sur mais je pense que les gens devraient s'attendre à cette possibilité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute façon vu que la hausse drastique du prix des boites d'extensions n'empêche pas aux retardataires d'acheter, je ne pense pas qu'une hausse des frais de ports  soit unr réelle gêne, par ce que franchement, faut se dire que vu la quantité de matos livrée par le KS c’était limite de l'abus de ne payer qu'aussi peu de fdp (même avec la relance de 15 ou 20$ après)

 

Ju

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, azhagmorglum a dit :

Pas faux mais il ne serait pas impossible que les frais de ports soient quand même plus élevés que pour le premier kickstarter. 

En effet les frais d'envoi ont pris une grosse partie de la somme recueillie au premier KS. Adam Poots l'avait expliqué dans une update et qu'il s'était fait surprendre en quelques sortes  (taille et poids finaux du jeu, augmentation des tarifs desont transporteurs etc ...)

Il a pris au maximum sur lui et ses budgets mais je pense qu'il ne le refera pas.

 

Rien de sur mais je pense que les gens devraient s'attendre à cette possibilité.

Ma remarque ne portait que sur le transit via une plateforme européenne pour éviter les frais de douanes. Pour le reste, les prix seront certainement plus élevés que lors du premier KS. C'est clair. Pour les frais de port, à l'époque, il ont été réglés lors du KS. Ce qui veut dire qu'un pourcentage a été prélevé par KS. En les réglant lors du PM, après le KS, il n'y aura pas ce prélèvement et ça absorbera une partie de la hausse. Et cette hausse des frais de port sera moins douloureuse qu'un passage par la case frais de douane (sauf à prendre peu de choses).

 

Et je rejoins Julien sur ce qu'il dit :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Voilà la photos des news:

les 4 survivants pour le showdown avec le lion knight, identiques aux cartes mais tellement droles  (50$)Role Survivors

le mountain man (40$)

Mountain Man

le gobelin (40$)

Goblin Guard

le chef (25$)

Chef - Male

la chef (25$)

Chef - Female

et mon coup de coeur, knight en mode fate stay night (27$)

Knight

 

Ju

Modifié par Julien
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pris toutes les nouveautés. La knight est pas mal même si je trouve sa poitrine un peu exagérée dans la sculpture  (alors que l'art work est bien)

 

Le rythme des sorties s'est un peu accéléré je trouve surtout s'ils prévoient un autre KS dans 2 mois. 

J'ai même pas eu le temps encore de tester les extensions  (sauf Manhunter). 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Bonjour à tous, 

cela fait longtemps que je lis les posts sur ce forum et je n'ai vu que très tardivement la section Kingdom Death. Je tenais dans un premier temps à féliciter le travail d'azhagmorglum pour ta peinture, on voit vraiment ta progression c'est impressionnant. De plus tu as une magnifique collection.

 

Je me suis lancé tardivement dans KDM car j'avais raté le kickstarter mais j'ai pu me procurer un exemplaire du jeu par un heureux hasard. Début de notre première campagne mardi prochain !

 

Comme vous tous (je pense) j'attends impatiemment les annonces qui vont être faites pour le prochain Kickstarter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Up avec de la vraie nouveauté de Halloween, plus ou moins exclusive, plus ou moins en Bundle promotionnel, plus ou moins des ressorties, plus ou moins en résine ou passage au plastoc c'est selon et je vous laisse voir le détail ici.

Ce qui est vraiment nouveau :

Dark Paladin :

Dark-Paladin-Art_1024x1024.png?v=1471887

 

Dark-Paladin-thumbnail_1024x1024.png?v=1

Necromancer :

new-thumbnail-generic-necromancer_1024x1

necromancer-art_1024x1024.png?v=14716385

 

J'aime beaucoup les concepts, peut-être un peu moins les figs (du moins en ce qui concerne la paladin, pas super charismatique, un comble vu l'illustration).

 

Par contre, il y aurait pas genre quelques bugs avec la boutique en ligne ? Elle ne reconnaît ni mes identifiants ni mon e-mail et apparemment ça refuse de livrer en Europe depuis l'entrepôt américain (or y en a pas d'autre oOyoOhohO)..

 

 

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de soucis pour moi, j'ai enfin réussi à choper mon lion god !!! un peu déçu du bundle halloween avec nos 4 perso classiques encore déguisés qu'on ne peut avoir qu'en achetant en même temps les figs sorties l'année dernière (et que j'ai déjà ...) 

 

Par contre cette fois ci pas de news de la dernière extension du KS qui devait être livrée en octobre, ni du KS prévu pour novembre. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.