Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[KINGDOM DEATH]


Azyris

Messages recommandés

J'ai essayé de regarder un peu, on peut trouver les formats que certains ont utilisés (comme sur le forum de BGG). Mais c'est vrai que pour commander c'est un peu galère, surtout pour les frais de port.

Personnellement, je n'en mets pas sur les Lieux car ils ne sont pas mélangés. Pour les équipements, pareils. Mais pour ces derniers, peut-être que j'en mettrai si j'en ai l'occasion.

En revanche, pour les Settlement Event, j'ai demandé à une boutique de m'en commander (Ultrapro Psotcards). Sur le principe c'est ok, mais concrètement ça traine en longueur (notamment à cause de son fournisseur). Il faut que je le relance pour voir. Modifié par Nekhro
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

[...]

 

Si jamais t'es toujours en gamère, j'ai vu ce message sur les commentaires du kickstarter (il date d'il y a 6 jours) :

 

If you are still having issues with KS fulfillment, please send messages to kingdomdeath.com/support

We have 2 full time people on deck to help. We do not want to miss or overlook you. 

 

Oui, j'ai envoyé un mail dès que j'ai vu la newsletter. J'ai comme réponse qu'ils checkaient le "shipping manager" pour retrouver ma commande. Ça va faire une semaine, je viens de les relancer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je (re)découvre ce jeu et son univers, plus je me renseigne dessus et plus ça à l'air génial!

:evilgrin:

Certaines figs me font de l'oeil depuis longtemps (je suis un gros fan de Berserk et Giger dont on ressent une net influence ici), à l'époque du KS les figs de pinup trop sexy m'avaient quelque peu induit en erreur, d'ailleurs je ne m'étais même pas donné la peine de regarder de près le background et le système de jeu, bien mal m'en à pris, ça à l'air très chouette tout ça, un univers très original et d'une richesse qui doit valoir le coup d'explorer.
Encore faudrait-il que j'ai des compères pour ce jeu très velu.. c'est pas n'importe qui qui serait tenté de s'impliquer dans une campagne, mais ça reste très tentant malgré tout, malgré le prix aussi qui reste très prohibitif.

 

Pour commander via leur entrepôt en Allemagne ça se passe comment exactement?

J'aimerais ne pas louper le coche la prochaine fois que le jeu sera dispo (et les extension éventuellement..).

Question subsidiaire: le kit de la Wet-Nurse en plastique sera de retour en stock un jour? Le Dragon est magnifique il me le faudra aussi^^
Idem pour le superbe "Forge God", que je trouve terrible, j'espère vraiment que cette fig à la base Collector-résine sera de nouveau produite un jour.

Modifié par BlooDrunk
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore faudrait-il que j'ai des compères pour ce jeu très velu.. c'est pas n'importe qui qui serait tenté de s'impliquer dans une campagne, mais ça reste très tentant malgré tout, malgré le prix aussi qui reste très prohibitif.

Il est jouable en solo. C'est mieux que rien. Personnellement, je n'ai personne qui pourrait s'impliquer dans ce jeu pour faire une (ou plusieurs) campagne(s). Ça se compte en dizaines d'heures possibles pour une seule campagne. Il est aussi très frustrant (nos Survivants crèvent comme un rien). C'est à prendre en compte, même pour des partenaires de jeu, car ça peut facilement rebuter.
 

Pour commander via leur entrepôt en Allemagne ça se passe comment exactement?

Ça c'était pour les jeux envoyés avec ceux du KS. Ensuite, il n'était disponible que en commande «normale» du site, c-à-d envoi depuis les US. Donc fdp élevé et les frais de douanes quasi sûrs :wacko:
 

Question subsidiaire: le kit de la Wet-Nurse en plastique sera de retour en stock un jour?

Difficile à dire. Et encore plus difficile de dire si elle sera jouable. Le mieux est de t'inscrire à la newsletter pour avoir les figurines mise en vente. Mais elles partent assez vite.
 

Le Dragon est magnifique il me le faudra aussi^^

Il est jouable et apporte même une campagne alternative. Donc durée de vie du jeu encore augmentée (comme si ça ne suffisait pas ^_^). Il est énorme et magnifique.
 

Idem pour le superbe "Forge God", que je trouve terrible, j'espère vraiment que cette fig à la base Collector-résine sera de nouveau produite un jour.

Pour lui, difficile de dire s'il sera jouable, et s'il sera retiré un jour. Mais il fait partie de ces figurines dont on peut penser qu'elle puisse adaptée au jeu (contrairement aux pin-up par exemple).
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut être patient et pas se faire plumer par les revendeurs peu scrupuleux sur ebay.

Le jeu sera de nouveau disponible sur le site c'est sur. Ainsi que les extensions. Mais peut être pas depuis l'Allemagne en revanche. Mais on sait jamais.


Pour ce qui est des figurines en résine et de leur réédition la aussi faut être patient. Je pense qu'il y moyen que n'importe laquelle d'entre elles puisse être rééditée à tout moment (dernièrement la Mother) surtout une fois tous les problèmes du kickstarter résolus. Faut guetter la newsletter pour pas rater le coche.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 
Au moins maintenant on se doute qu'une des extensions qui va sortir sera un Gryphon.
 
Tu pourras nous faire une critique de la qualité du tirage résine du Gryphon ?.
 

 
Oui dès que je le reçois je vous fais ca !!
 
 
Ca y est j'ai reçu ma commande avec le Gryphon dedans. Je vais essayer de faire un compte rendu de la qualité sur une grosse pièce comme ce monstre.
Alors comme cela à première vue ça a l'air très bien. Voyons plus en détail.
 
 
Les plus :
 
- la finesse des détails. Comme sur les plus petites pièces, les détails sont fins et pas grossiers comme on pourrait s'attendre sur une figurine de cette taille (* petit bémol, voir plus bas). La solidité est correcte.
 
Tout y est, crinière, fourrure, plumes, veines, écailles, peau (pour la victime humaine)
 
20160502_153945_zpsqydwbfjr.jpg
20160502_154015_zpspnyjy0kt.jpg
20160502_154040_zpskc5eer66.jpg
 
20160502_154146_zpsxy5l09jm.jpg
 
 
 
- deux choix de bout de langue (victime, ou juste la langue)
 
 
- assemblage : je ne l'ai pas assemblé, mais en testant à sec comme ca, c'est pas mal. En limant bien on devrait avoir un minimum de trous à combler. Sinon le nombre de pièces est correct (23 pièces dont 4 pour la victime humaine). Pas besoin de guide, le découpage est logique. Je referai un compte rendu quand je monterai la figurine.
 
 
 
20160502_154459_zpsp1mrhvvg.jpg
20160502_154659_zpslrey1bw2.jpg
20160502_154800_zps4nvpymop.jpg
 
 
 
Les moins :
 
- comme sur toute figurine en résine, il y a quelques bulles d'air. Je pense que sur une figurine de cette taille on ne peut y échapper. Mais elles sont quand même rares. Le plus gros défaut pour ma figurine c'est les bouts de griffes des deux mains qui sont cassés ou abîmés pour la plupart (dû aux bulles). 
 
 
20160502_154247_zps1oszuhmm.jpg
 
 
 
- Même les bouts de plumes des ailes n'ont pas autant souffert. La dessus c'est plutôt nickel, avec toutefois une vilaine ligne de moulage sur le bout de l'aile droite qui a créé un léger décalage. Je ne sais pas si juste en limant la ligne ca ne se verra plus ??
 
 
20160502_154351_zpsmovxzklo.jpg
 
 
 
- * seul bémol sur la sculpture : les visages à la base des ailes. Ils sont plutôt grossiers et simplistes (même si tout est la : nez, orbites, lèvres). Quand on compare à la précision du reste de la figurine, c'est bizarre et dommage. 
 
 
20160502_154307_zps4cztegpb.jpg
 
 
 
Conclusion :
 
Une excellente figurine ! Je ne regrette pas de l'avoir acheté maintenant que je l'ai en mains propres. La qualité est au rdv comme toutes les figurines KD en résine. La grande taille de la figurine n'a rien enlevé à la finesse et la quantité des détails. Modifié par azhagmorglum
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les extensions sont à nouveau disponibles sur la boutique (dont le Spidicule), et avec la possibilité de passer par l'Europe pour éviter les frais de douanes.

Adam donne aussi des infos sur le devenir de Kingdom Death: Monster (et autre). Voici la liste :

* KDM - Nightmare Ram Expansion
* KDM - Ringtail Fox Expansion
* KDM - Black Knight Expansion
* KDM - Gryphon Expansion
* KDM - Frogdog Expansion
* KDM - Lantern Festival (being reworked from the ground up, might focus on towns instead of settlements)
* KDM - Storm Knight Expansion (how a survivor can become a hero)
* KDM - Custom Campaign Book (for mixing our current expansions, supported with new story events)
* KDM - Rust Ocean (area where Architects are from)
* KD:Q - Kingdom Death Quest, a PVC game for mass market (gonna try distro with this!)
* KD:T - Titan, a deck building game, its perspective far pulled far back to the greater entity level.
* KD:L - Labyrinth, the game that highlights Twilight Knights, White Speakers and other hero level classes.
* KD:2D - A retro cinematic platformer, with GORGEOUS hand made sprite animation.
* MALE PINUPS

Tous les KDM correspondent à Kingdom Death: Monster, les autres à de futurs jeux dans le même univers. Comme on pouvait le penser, plusieurs figurines sorties en résines seront jouables :wub3:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci azhagmorglum pour le retour, pour les visages sur la jointure des ailes il me semble pourtant dans la même veine que ceux des socles ou que l'on retrouve à d'autre endroits dans l’univers de KD.
 
Les prévisions sur l'avenir de KD ne révèlent rien de très spéciales, sauf vis-à-vis de Quest, Titan et Labyrinth.
 
Très curieux sur Titan et bien envie de voir ce que Labyrinth va être, j'ai toujours aimé les Twilight Knight et je trouve que Monster manque de lore à ce sujet.
 
Je trouve aussi bizarre de ne pas voir des figurines comme la Wet Nurse, le Forge God ou le King avec une extension eux aussi
 
Pour ceux comme moi qui a oublié le Nightmare Ram, c'est "ça" :

 

Web-Kingdom-Death-Nightmare-Ram-11_1024x

 

Par contre continuer a nous parler des Male pin-up depuis le temps  :stuart:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au faite, qui a reçu ses jambes manquantes de spidicule ?

Je leur avais envoyé un message lorsque j'ai appris le problème. Je n'ai encore rien reçu. Mais dans la newsletter, ils demandent de leur envoyer un message. Les jambes en double ne sont pas toujours les mêmes.
 

Les prévisions sur l'avenir de KD ne révèlent rien de très spéciales, sauf vis-à-vis de Quest, Titan et Labyrinth.

Quand même. On sait quelles seront, a priori, les prochaines extensions (dont une inconnue : Ringtail Fox). Il y a aussi le livre de campagne pour mixer celles existantes ainsi que de nouveaux Story Event), Rush Ocean (on ne sait pas encore ce que sait). Bref, il bosse encore bien sur le jeu.
 

Je trouve aussi bizarre de ne pas voir des figurines comme la Wet Nurse, le Forge God ou le King avec une extension eux aussi

Le King fait parti du Lantern Festival que l'on doit encore recevoir. Pour les autre, peut-être les verra-t-on un jour. Il n'annonce peut-être que celles qui sont assez avancées. Modifié par Nekhro
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut être patient et pas se faire plumer par les revendeurs peu scrupuleux sur ebay

Ouep,

Une boite (Survivor pledge) est partie récemment sur Ebay à plus de 950eur (le vendeur allemand revendait son lot KS), le départ des enchères était à 350... :(

 

Le mail de KD n'est pas très encourageant, difficile de dire si (et quand) la boite de base sera à nouveau produite, ce sold-out est semble-t-il presque définitif, croisons les doigts.

Cool pour les extensions restockées (j'ai choppé celle du Dragon avant rupture, expédition d'Australie), et celles à venir annoncent du bon.

Le jeu "KD Quest" m'intrigue, je me rabattrais peut être dessus s'il s'avère bon. Wait&See

Modifié par BlooDrunk
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dont une inconnue : Ringtail Fox

 

On avait déjà eu un dessin des armures du kit et je suis toujours autant hypé par l'idée d'un monstre renard.

 

J'ai manquer l'annonce du livre par contre.

 

e2618bbbc684bed8712ec852bc4ef1bc_origina

 

 

 

À noter qu'en page 11 de ce sujet on avait déjà eu ça ;

 

 

Sneak Peak!

As a treat between rounds of packing we have been play testing the Nightmare Ram expansion! It has some more "classic" dungeon crawling elements and right now the Monster loves to slam you through unexplored rooms and directly into spikes! We are messing with cold climates and giant Hissing Cockroaches filled with boiling water, to you know... keep you warm at night.

 

 

 

 

e9422f61c865db85bc58ca5ab23bee01_origina

 

 

En effet, le king est avec le lantern festival, ce n'est pas bien de me rappeler qu'il me manque encore des trucs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On avait déjà eu un dessin des armures du kit et je suis toujours autant hypé par l'idée d'un monstre renard.

Je suis passé à coté je crois. Mais il y a l'air d'avoir pas mal d'outillages. Intéressant.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le précieux sésame est enfin arrivé ! Joie et Volupté !  :wub3: 
Après deux semaines d'échange avec le support KD qui cherchait où était passé mon colis.
Il ne me manquera que le Lonely Tree que je n'avais pas pledgé (et le Lantern Festival comme tous le monde  :fear:  )
Dire que j'ai même pas eu le temps de finir les pitoux de la boite de base malgré le retard. XD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

[MODO] Pouvez vous soit passer par MP soit passer par la section AVE pour vos échanges de pattes ? Je comprend votre désagrément mais c'est totalement HS vis à vis du sujet Rumeur et Nouveau Kingdom Death. Merci. [/MODO]

Modifié par Scykhe
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 semaines après...

Pinup-Ram-Art-Shot_1024x1024.jpg?v=14658

 

Nouvelles sorties de Juin :

 

Docteur homme et femme :

new-thumbnail-F.-Doctor2_1024x1024.png?v

new-thumbnail-M.-Doctor_a8d9b242-95df-4c

 

Une Druide :new-thumbnail-Druid_1024x1024.png?v=1465

Une Noble :new-thumbnail-Female-Noble_1024x1024.png

Un Paria : 

new-thumb-pariah_1024x1024.png?v=1466183

 

Une nouvelle pin-up donc :

new-thumbnail-Pinup-Nightmare-Ram-Armor_

 

Une version 54mm de la pin-up du Sacrifice :

Card-Shot_cc36e90f-5e43-489f-be8f-9e5a54

 

Satan, la Grand-Mother et la Pin-up Guerrière du Soleil sont a nouveaux disponibles.

 

Aucune sortie qui me titille la CB pour une fois, mais à part le paria je ne trouve que ça manque une peu d'identité pour une fois.
 
KD sera présent à la GenCon de cette année, j’espère voir des nouveautés présentées à ce moment-là.
 
La newsletter comprenait aussi cette image de la Twilight futuriste sortie l'année dernière peinte par Dexterzg et dire que la mienne est toujours sur grappe....

86aee748-dc41-420d-b21a-ada5374f05cd.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La pin-up correspond au Nightamre Ram.

La dernière extension du KS (Lantern Festival) est annoncé pour Septembre.

Je trouve la Pariah magnifique. Les jambes un peu plus écartées, plus ne marche, aurait été parfait. Mais quelle classe je trouve. Ses bras fins et ses mains crispées sont super dérangeantes. J'adore !

Les autres sont peut-être un peu en dessous, oui. Mais les détails du Doctor Male sont intéressants.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve cette figurine du Pariah assez fascinante aussi!

 

 

je ne connaissais rien de ce KD et il y avait vraiment de très belles choses.

 

Par contre, pour le profane, je trouve que le site est particulièrement confus. On a du mal à voir directement ce qui fait partie du jeu ou ce qui plus de la collection pure.

 

 

En même temps, de toute manière, rien n'est disponible via l'Europe. C'est donc impayable pour nous....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis deg pour l'art work de la pinup sacrifice en 54mm. Je me demande s'ils ne vont pas sortir les pinups du KS en version 54mm accompagnées d'un artwork comme celui ci ??

Sinon les doctors sont intéressants. Je n'ai pris que la version mâle cependant. Je me réserve les figurines de filles pour les pinups ^^

Je trouve cette figurine du Pariah assez fascinante aussi!
 
 
je ne connaissais rien de ce KD et il y avait vraiment de très belles choses.
 
Par contre, pour le profane, je trouve que le site est particulièrement confus. On a du mal à voir directement ce qui fait partie du jeu ou ce qui plus de la collection pure.
 
 
En même temps, de toute manière, rien n'est disponible via l'Europe. C'est donc impayable pour nous....


Le site est en refonte mais ça prend du temps et y a pas mal de sections qui ont disparues ou fondues.
Après dans la boutique si c'est résine c'est collection si c'est plastique c'est pour le jeu (mais même ça ca risque de changer, deja il y a eu la boîte de pinups en plastique)

J'espère qu'ils feront un effort et amélioreront la présentation du site.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.