Aller au contenu
Warhammer Forum

[KINGDOM DEATH]


Azyris

Messages recommandés

L'augmentation des prix fluctue, exemple :

 

le dragon 30$ > 150$ = 5x le prix KS

le lion god 25$ > 60$ = environ 2.5x le prix KS

le gorm 40$ > 75$ = moins de 2x le prix de KS

 

Petite chose à noter c'est que venant d'Allemagne, pas de frais de douane.

 

En tout cas je suis content d'avoir fait ce KS, parce que je suis pas sûr qu'aujourd'hui j'aurais été capable de lacher plus de 1200€ dans un jeu de plateau.

 

Ju

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair; J'avais pas tout pris lors du KS vu que ca faisait pas mal aussi à l'époque (et le risque aussi), mais la j'ai craqué pour ce qui me manquait : Gorm, Sunstalker, Lonely Tree et Lion God. Dommage que Spidicules n'était pas dispo.

C'est le coup des fdp et du EU warehouse qui m'a convaincu.

 

Je vous laisse faire le calcul... :'(

 

 

Edit : c'est marrant que le Dragon à l'époque était prévu moins cher que le Gorm...

Modifié par azhagmorglum
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

HA HA HA:

 

Je vais me prendre demain, la boîte de départ, le dragon (magnifique) et un autre monstre mais j'hésite tellement...entre le god lion, le lion knight, le flower knight et le slenderman...dure dure.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi qui n'ais toujours rien reçu, je suis encore plus salé en voyant cette news. Je pense que beaucoup de gens qui attendent encore leur colis doivent se sentir quelque-peu floués.  :glare: 

Cela dit, je suis content que plus de gens qui n'ayant pas participé au KS vont pouvoir tester ce super jeu et ses extensions. :) 
Et moi je vais pouvoir récupérer le Lonely Tree que je n'avais pas pris lors du KS.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien content aussi d'avoir plus que participé pendant le KS (Herald Of Death).
 
J'attends de voir l'avenir du jeu maintenant, même si on est bon pour attendre 1 an minimum avant la sortie d'une nouvelle extension a priori.
J’espère que l’entrepôt en Allemagne va rester pour les prochaines sorties, histoire d'éviter les fdp.
 

Moi qui n'ais toujours rien reçu, je suis encore plus salé en voyant cette news. Je pense que beaucoup de gens qui attendent encore leur colis doivent se sentir quelque-peu floués.  :glare: 

 

 Avant de sortir la salière attend de voir si les gens qui vont commander les extensions maintenant vont les avoirs avant toi ou non.  :rolleyes:

 

 
 
Le dragon à 150$ ça semble pas si cher que ça quand je vois le prix des dragons à côté. :angelic:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite réponse du Support KD vis-à-vis du "retard", comme on pouvait s'en douter, c'est juste une histoire de patience. :sblong: 
 

 

 

Yours likely has not yet shipped they are being packed off site and tracking is being emailed once they shipped. They are going out in waves, be patient if you received a confirmation email you will have it shortly.
Modifié par VladimirVonBourrin
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un manhunter a 60 balles, quand même ;)

 
Bon ya pas que la figurine dans le carton non plus...
Certes. Mais quand tu le compares aux autres extensions, elle est plus cher quand même. Celles à 60$ ont plus de matos pour le même prix. Si tu regardes Le Lion God, la figurine est beaucoup plus imposante.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'il faut que tu ouvres un ticket quand même pour signaler ton problème (on sait jamais)

C'est sûrement mieux. D'autant plus que, sur Trictrac, certains n'ont pas eu la même paire en double et ont pu procéder à un échange entre eux. Modifié par Nekhro
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...

Colis des extensions commandées il y a un mois reçu ce jour même, j'espère que tous ceux qui avaient pledge ont reçu les leur.

 

Il ne me manque que le spidicules, le festival et surtout du temps pour monter tout ça ....

 

Ju

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a plusieurs nouveautés sur la boutique KD pour les intéressés. 

 

Les dernières news du Kickstarter :

 

While we still have a few stragglers pulling themselves out of the woodwork, I can say with certainty that we have safely delivered 99% of wave 1, 2 and 3! For those of you still have issues, please contact us here:

kingdomdeath.com/support

Here is what is left from the Kickstarter:

- Lantern Festival
- Aya Painting Guide
- Skin Painting Guide based on Kara Black
- Digital Artbook

Currently we plan on posting the painting guides on our new website. Lantern Festival is still TBA and we’ve started work on the digital artbook. There is SO MUCH ART to choose from its actually quite hard! 

We’ve been talking internally about a high-quality print version of the book to go alongside it’s digital release. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme beaucoup dans la section commentaires du KS, les 1% manquant me laissent fortement dubitatif. Ça m'étonnerait vraiment que l'on soit 54 pagus dans le monde à encore attendre nos extensions... (J'ai envoyé un ticket au support au cas où j'aurai autre chose que la réponse copiée-collée.)

Parcontre, on voit la volonté de KD de passer de plus en plus par leur newsletter pour l'évolution de leurs jeux, chose logique mais les backers vont devoir s'y inscrire pour suivre l'actu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Parcontre, on voit la volonté de KD de passer de plus en plus par leur newsletter pour l'évolution de leurs jeux, chose logique mais les backers vont devoir s'y inscrire pour suivre l'actu.

C'est vrai, mais il ne reste que le Festival Lantern (qui ne concerne pas forcément tout le monde). Après, le KS sera soldé pour KD. Il n'y aura alors plus de raison de passer par KS.

Le nouveau (et magnifique) Gryphon est parti super vite. Les 100 ont dû partir en moins de 2 heures.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 
C'est vrai, mais il ne reste que le Festival Lantern (qui ne concerne pas forcément tout le monde). Après, le KS sera soldé pour KD. Il n'y aura alors plus de raison de passer par KS.

Le nouveau (et magnifique) Gryphon est parti super vite. Les 100 ont dû partir en moins de 2 heures.

 

 

J'ai réussi à en avoir un  ;) Je suis pas sur encore de savoir pourquoi j'ai craqué, à mon avis trop jouer à KD rend un peu fou  :good:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au moins maintenant on se doute qu'une des extensions qui va sortir sera un Gryphon.
 
Tu pourras nous faire une critique de la qualité du tirage résine du Gryphon ?
 
 
Personnellement j'ai complètement craqué sur la clerc, la sculpture de l'armure de bras et de la faux sont fantastiques.
 

 

2_04a13021-5496-4c17-8925-66dc95f8e9ea_1

 

 

 

Personnellement je reste plutôt dubitatif sur les Workshipper of the Storm, que ça soit sur le thème ou sur la réalisation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme beaucoup dans la section commentaires du KS, les 1% manquant me laissent fortement dubitatif. Ça m'étonnerait vraiment que l'on soit 54 pagus dans le monde à encore attendre nos extensions... (J'ai envoyé un ticket au support au cas où j'aurai autre chose que la réponse copiée-collée.)

Parcontre, on voit la volonté de KD de passer de plus en plus par leur newsletter pour l'évolution de leurs jeux, chose logique mais les backers vont devoir s'y inscrire pour suivre l'actu.

 

Si jamais t'es toujours en gamère, j'ai vu ce message sur les commentaires du kickstarter (il date d'il y a 6 jours) :

 

If you are still having issues with KS fulfillment, please send messages to kingdomdeath.com/support

We have 2 full time people on deck to help. We do not want to miss or overlook you. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelqu'un a réussi à trouver des protègent cartes aux bonnes dimensions en Europe ?
 
Surtout pour les cartes équipement et les cartes de bâtiments/event, impossible de trouver ou alors c'est à partir des US avec un frais de port plus élevés que le prix des protège cartes.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.