Aller au contenu
Warhammer Forum

[KINGDOM DEATH]


Azyris

Messages recommandés

Comme souvent avec ce genre de sujet kickstarter, j'ai du mal à mi retrouver.

 

Tout d'abord je me souviens d'un site kingdom death avec un noombre impressionnant de figurines, maintenant leur boutique ne compte que quelques références dont une grosse boîtes à 400$. Ou sont passés tous les autres figurines ? Je viens de comprendre, toute les autres figurines sont en solde out...

 

La boîte à 400$ est-elle la seule boîte de jeux ?

 

Si une personne pouvait faire un petit résumé pour éclaircir l'ensemble kingdom death je lui serais reconnaissant et je serai pas le seul, je pense.

 

Merci d'avance.

Modifié par pyro8
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout d'abord je me souviens d'un site kingdom death avec un noombre impressionnant de figurines, maintenant leur boutique ne compte que quelques références dont une grosse boîtes à 400$. Ou sont passés tous les autres figurines ? Je viens de comprendre, toute les autres figurines sont en solde out...

C'est bien ça. La politique de KD, jusque là, est de vendre des figurines de collection en résine en édition limitée, parfois avec un nouveau tirage. Pour ce qui est des éléments de jeu, on ne sait pas encore. Mais ils seront sur la boutique.
 

La boîte à 400$ est-elle la seule boîte de jeux ?

C'est bien la seule. Elle est très cher, sans compter les frais de port et frais de douanes. Même si le jeu en lui-même vaut le prix à mon avis, c'est difficile de conseiller de l'acheter comme ça. Modifié par Nekhro
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yep, tu as un résumé de azhagmorglum, premier post, page précédente ;).

Pour les figs sold out, il s'agit des versions résines il me semble.

Le kickstarter étant en cours de livraison, les figs plastiques devraient arriver plus tard ou avec les extensions(enfin je crois).

Ca a l'air excellent, le système me plait beaucoup ainsi que l'univers pour une fois très dark.

 

Mais sachant que les fdp gratis sont pour les USA uniquement, et vu la taille de la boite, le prix total est un peu trash pour moi.

Vais rester sur du zombicide je crois :(.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est le genre de boîte qu'il faut acheter à trois/quatre.

C'est une solution. Mais contrairement à une boite de GW avec deux factions distinctes, le contenu ne sera pas «partageable» (il existe ce mot ?).

Le prix avec les frais de port et de douane c'est de combien environ ?

Pour les fdp, je ne sais pas. Pour les frais de douanes, je crois que ça tourne autour des 25-26%.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci.
 
C'est le genre de boîte qu'il faut acheter à trois/quatre. 
 
Le prix avec les frais de port et de douane c'est de combien environ ?


Si tu as un bon groupe de jeux ça peut être une bonne solution si tout le monde est motivé.
Pour ce qui est du partage faut pas voir ce jeu comme un jeu GW.
Déjà c'est du coopératif il n'y a pas d'armées à proprement parler.
Ensuite il y a beaucoup de figurines dans la boîte donc pas mal de boulot de modélisme qui lui peut être partagé : par exemple chacun peut s'occuper d'un set d'armures ou d'un monstre selon son envie et son niveau.

Enfin pour ce qui est de la boutique, pour l'instant le seul jeu dispo c'est la boîte de base. Les extensions sont en cours de livraison et devraient apparaître sur le site très prochainement. Il faudra quand même le jeu de base pour les utiliser.
Pour ce qui est des autres figurines en résine comme l'a dit Ryuken42 c'est du tirage limité avec des fois des rééditions. Le fait que ça soit en résine impose ce schéma de distribution car c'est un procédé long et coûteux d'où le tirage limité à chaque fois.
Adam Poots a dit une fois que une fois le kickstarter terminé il pourrait se concentrer sur la réédition des figurines (lesquelles et combien pas de précision pour l'instant).
Il est fort probable qu'il passe aussi en full plastique. Par exemple une pinup wet nurse a été reçu par un mec en France par "erreur" et une version plastique su Storm Knight a été aperçu sur ebay il y a quelques mois (fuite probable à l'usine).
Aussi déjà il y eu la boîte des 8 pinups rééditées en plastique (indisponible actuellement mais régulièrement de retour sur le site).

Pour conclure je dirai qu'il faut rester vigilant et patient. Sinon il y a ebay mais les prix sont abusés des fois.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au faite pour le spidicule, comment reconnait on l"es bonnes jambes"
j'ai 3 grappes de jambes et elle ont l'air toutes identiques :wacko:

Le mieux est de les dégrapper et d'essayer de les mettre en place. Elles ont chacun un emboitage unique. Tu verras vite si ça colle ou pas.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok je monterai la bête plus tard.

 

Sinon j'ai fais ma première partie solo ce week end, je me trompé entre les blessures de la tête et le cerveau, mise à part ça j'aimerai bien savoir comment vous jouez les cartes moods ?

1/La première, "enragée", doit elle être posée sur le plateau du monstre à l'emplacement "MOODS" ?

2/Doit on jouer tout ce qu'elle indique > piocher 1 (ou deux cartes?) AI > blessure +1 dommage > faire une attaque basique ?

3/Si on pioche une nouvelle carte AI, doit on la jouer tout de suite en plus de l'attaque de base indiquée sur la carte "MOODS" ?

4/Enfin, si on pose la carte MOODS sur le plateau du monste, elle indique comment elle retourne dans le paquet AI, mais si on a plus de carte AI ni dans la pioche ni dans la défausse de celle-ci, la carte ""MOODS" doit elle retourner dans la pioche AI ou si le monstre subit une nouvelle blessure, il meurt ?

 

Merci de votre retour.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1/La première, "enragée", doit elle être posée sur le plateau du monstre à l'emplacement "MOODS" ?

Qu'entends-tu par «la première» ? Quand elle est piochée, elle ca dans un des emplacement sur le coté droit du plateau du Monstre.

2/Doit on jouer tout ce qu'elle indique > piocher 1 (ou deux cartes?) AI > blessure +1 dommage > faire une attaque basique ?

Oui.

3/Si on pioche une nouvelle carte AI, doit on la jouer tout de suite en plus de l'attaque de base indiquée sur la carte "MOODS" ?

Tu dois d'abord résoudre ta carte Mood avant de résoudre celle(s) que tu viens de piocher (d'est indiqué dans la règle).

4/Enfin, si on pose la carte MOODS sur le plateau du monste, elle indique comment elle retourne dans le paquet AI, mais si on a plus de carte AI ni dans la pioche ni dans la défausse de celle-ci, la carte ""MOODS" doit elle retourner dans la pioche AI ou si le monstre subit une nouvelle blessure, il meurt ?

La carte n'est plus considérée comme étant dans le deck (ni sa défausse), le Monstre meurt. Faut bien qu'on ait un ou deux petits avantages quand même ^_^
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super, merci Nekhro. Je n'ai pas encore tout lu, je fais par étape car j'ai un peu de mal avec l'anglais. D'abord je teste bien cette première partie avant de pousuivre dans de meilleures conditions ;)

 

Par la première était surtout la carte MOODS qu'on pouvait avoir ou qui était sortie de la pioche en tant que telle (MOODS), oublions "première".

On tir une seule carte AI ?

 

Donc les cartes MOODS, sont très puissant car on rajoute (ici) pas mal de chose contre ces pauvres survivants.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super, merci Nekhro. Je n'ai pas encore tout lu, je fais par étape car j'ai un peu de mal avec l'anglais. D'abord je teste bien cette première partie avant de pousuivre dans de meilleures conditions ;)

 

 

Si tu veux survivre dans ce jeu, je te conseille de bien lire la section sur les survival et comment et quand surtout les dépenser (pages 76 et 77).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok merci, je viens de zioté rapidement mais je me pose encore une question (pour être sur et certain) :

Les points "survival" qui sont dépensés ne sont pas regagnés à la fin du showdown ?

Par contre tous les points d'armure reviennent à la fin de la partie.

 

J'en suis à la page 44, ça avance doucement mais surement ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les points "survival" qui sont dépensés ne sont pas regagnés à la fin du showdown ?

Non. Tout comme les points d'insanity.

Par contre tous les points d'armure reviennent à la fin de la partie.

Pas tout à fait. Les Survivants gardent leur équipement durant la Settlement Phase, jusqu'à la phase 8 de celle-ci (la préparation des nouveaux Survivants)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Les points "survival" qui sont dépensés ne sont pas regagnés à la fin du showdown ?

Non. Tout comme les points d'insanity.

Par contre tous les points d'armure reviennent à la fin de la partie.

Pas tout à fait. Les Survivants gardent leur équipement durant la Settlement Phase, jusqu'à la phase 8 de celle-ci (la préparation des nouveaux Survivants)

 

Ok pour les points survival et d'insanity.

 

Mais pour l'équipement qui gardent jusqu'à la phase 8, après cet équipement revient pour la préparation des nouveaux survivants normalement ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais pour l'équipement qui gardent jusqu'à la phase 8, après cet équipement revient pour la préparation des nouveaux survivants normalement ?

Oui, c'est ça. Tu réaffecte les équipements à tes Survivants et redonne les points d'armure.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok merci, je viens de zioté rapidement mais je me pose encore une question (pour être sur et certain) :

Les points "survival" qui sont dépensés ne sont pas regagnés à la fin du showdown ?

Par contre tous les points d'armure reviennent à la fin de la partie.

 

J'en suis à la page 44, ça avance doucement mais surement ;)

 

Et surtout les points de survival d'un survivant ne peuvent jamais aller au dela du max de points de survival du campement. Si un effet par exemple donne à un survivant 10 survival, et que la limite du camp c'est 6 (par exemple), alors tu ne donneras que les points qui manquent pour aller jusqu'à 6. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yes, j'avais vu cela.

Hier, j'ai peint mon premier survivant, il me reste la lumière à peindre et j'en suis assez content pour quelqu'un comme moi qui n'ai pas un grand niveau. J'aimerai bien finir de peindre les 4 survivants pour vendredi de la semaine prochain. je mettrais les photos quand j'aurais mes 4 peints ;).

 

J'avance dans les règles, j'en suis à la page 68, ça avance plus vite que je le pensais ;)

 

Une question me turlupine :

 

Je sais qu'on peut pas bouger en diagonale mais peut on attaquer en diagonale (le survivant ou le monstre) car on voit toujours les actions et les attaques face en cardinale ?

Modifié par Mau Arras
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour attaquer (monstre ou survivant) il faut être adjacent, c'est à dire à coté de sa cible orthogonalement. Si tu as une arme avec reach 2, alors tu peux attaquer à 2 cases de distance, comptées orthogonalement. Cela peut permettre d'attaquer en diagonale, même si fondamentalement ce n'est pas cela.

 

En gros, la diagonale n'existe pas dans ce ce jeu (pour l'instant).

Modifié par azhagmorglum
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toujours aucune nouvelle concernant mes récompenses de vague 3 depuis la complétion de mon backerkit le 17 Février. Y-a-t'il du monde dans le même cas ? Vous croyez qu'il faut paniquer ? unsure.png 
Je suppose qu'à part prendre son mal en patience et prier il n'y a pas grand chose à faire..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah ya encore des gens qui ne le reçoive que maintenant donc bon (même aux States)...encore un peu de patience par contre si d'ici la fin de la semaine prochaine tu n'as toujours rien oui je pense que tu pourras contacter KD.

Modifié par azhagmorglum
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les intéressés, les extensions sont en vente pendant une semaine sur le site avec une super affaire avec seulement 15$ de fdp vu qu'elles sont envoyées directement depuis l'Allemagne. Par contre il fallait s'y attendre les prix n'ont rien à voir avec ceux proposés lors du KS. 

 

Seul l'extension du spidicule n'est pas disponible dû au défaut de jambes du kit.

 

Ju

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre il fallait s'y attendre les prix n'ont rien à voir avec ceux proposés lors du KS.

Il l'avait déjà dit dans son mail annonçant la troisième vague. Il avait donné l'exemple du Dragon qui serait à 120$... et qui est finalement à 150$.

Je ne me souviens plus à quel prix étaient le Slenderman et le Lonely Tree, mais en faisant un petit calcul, on est à plus de trois fois le prix payé avec le KS pour ces extensions (niveau Survivor donc avec des trucs gratos ; et j'en ai pris quelques uns en double aussi).
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.