Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[KINGDOM DEATH]


Azyris

Messages recommandés

Bonjour,

 

Je viens de découvrir la gamme de figurines, et apparemment, la seule façon d'obtenir la grosse majorité d'entre-elles maintenant c'est sur ebay à des prix plutôt élevés...Du coup, sait-on si des rééditions sont prévues sur leur site ? Vu la qualité des figurines et des artworks, ils pourraient surement en vendre un bon paquet ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Le Nain rieur :)

Certaines sont rééditées de temps à autre. Mais c'est irrégulier. Le mieux est de t'inscrire à la newsletter. Ça te permettra de savoir ce qui est (re)mis dans la boutique.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faudrait surtout qu'ils reprennent une wharehouse en Europe!

 

 

parce que là, le risque avec la douane est bien trop grand pour des figurines de ce prix.

 

J'ai passé plusieurs commandes ces 3/4 dernières années, la douane ne m'a facturé que une fois. Je pense que ca passe au petit bonheur la chance, mais plus souvent tu évites les frais de douanes que tu ne les as. Mais ca reste un risque.

 

Les warehouses c'était pour la distribution du jeu et des extensions, je doute que pour les figurines individuelles ils fassent la même chose. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un petit plus d'infos du Gencon (en anglais avec quelques photos) :

 

http://www.beastsofwar.com/liveblogentry/kingdom-death-confirms-reprint-kickstarter-plans-for-this-year/

 

La traduction :

J'ai eu la chance de discuter avec Adam de Kingdom Death ce matin et il a confirmé que la prochaine étape pour sa stupéfiante boutique sera un kickstarter pour financer le re-tirage KD 1.4. Ce sera le même jeu avec juste quelques modifications mineures des règles et peut être quelques figurines exclusives kickstarter. En attendant, ils ont rajouté des nouveaux artworks à quelques figurines existantes - et ne soyez pas inquiets, si vous avez déjà les modèles et voudriez l'artwork, contactez KD et ils trouveront une solution pour vous. Ils ne veulent pas que leurs supporters du moment soient lésés. 

A propos des extensions, Adam a dit qu'il voulait s'occuper d'abord de la réimpression du jeu car il est constamment inondé de demandes pour celui ci.

 

---------------------------------------------------------------------------------------------------

Petite news par mail reçue hier :

 

Quick email from gencon. It's awesome here! So many fans have been sharing their love and just gushing about their fun with the game. In fact, we even got in trouble with gencon security for having too big of a line!!!

Anyway, just wanted to let people know a few things:

  • New Single Releases are $20 at the show, they will be $25 online. 
  • Beyond the Wall, White Speaker (the kickstarter gift) and Allison the Twilight Knight had a new production run and I added some game content to their boxes. We will be putting a little card pack together for their content, for people that already have the figure.
  • The expansions we have on the floor are all $10 - $25 off!
  • We'll get the new stuff up on the online store soon as we get home and recover

 

 

Traduction :

 

Petit email rapide depuis le Gencon. C'est génial ici ! Tellement de fans partageant leur amour du jeu et s'extasiant sur le plaisir qu'ils ont à jouer. En fait on a même eu des problèmes avec la sécurité à cause de la file d'attente trop grande !!!

 

Bref, Je voulais juste que les gens sachent quelques petites choses :

- les nouvelles figurines individuelles sont à $20 à la convention, elles seront à $25 sur la boutique online.

- Pour Beyond the Wall, White Speaker (en cadeau au kickstarter) et Allison the Twilight Knight il y a eu un nouveau tirage et j'ai rajouté quelques éléments pour le jeu dans leurs boites. Il y aura un petit pack de cartes à côté pour les gens qui possèdent déjà ces figurines.

- Les extensions dispos ici sont 10 à 25% moins chères !

- On mettra toutes les nouveautés sur la boutique en ligne dès que nous serons rentrés et reposés

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Trouver sur Reddit pour les figurines exclues GenCon de cette année.


Le retour de la Twilight SF de l'année dernière.


Une version SF du Flower Knight :

O5ozJdw.jpg

Une version SF de la White Speacker :

dMZQy0d.png

Et les nouvelles figurines a venir.


Une nouvelle version de la guerrière du soleil :

oVcjXY5.png

Une nouvelle version de Aya :

9Psings.png

Une nouvelle version de Twilight Knight :

SyTUm19.png


Perceval, la White speaker, une guerrière, une Twilight et beyond the wall toutes en plastique avec leurs cartes pour le jeu.

3RyPzv3.png2EAkor5.png

 

J’espère que le store en ligne proposera les cartes pour la TW, etc. a un prix correcte.

 

Par contre j'attends toujours mon dernier add-on avec le festival.


Pour le nouveau KS et sans trop jouer à madame Irma :
- Sûrement dans les 6 mois.
- La boîte de jeu sera probablement aux alentours de 300$ soit moins que le prix actuel, mais bien plus que lors du premier KS.
- Les anciens add-on seront sûrement aussi de la partie.
- Le retour de l’entrepôt en Allemagne.
- Toutes les figurines exclusives du premier KS à nouveau disponible.
- Des nouveaux paliers avec pour les nouvelles extensions (renard et bélier).
- Un palier de dons spéciaux pour les participants du premier KS.
- Les retours des 50$ de Fdp pour tout le monde sauf les US :D
 

 

Modifié par Azyris
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Yuna ter a dit :

D'où sort ce prix de 300$ probable pour le jeu!?

C'est une supposition. Et à 400$ en prix normal, il ne faut trop espérer une remise gigantesque. Là, ça ferait déjà 25%. Sur 400, ça fait déjà une belle baisse.

 

Citation

et c'est un gag le string magique? 

Non. Bienvenue dans le monde merveilleux de KD:M :lol:

 

Citation

Par contre j'attends toujours mon dernier add-on avec le festival.

On est tous dans ce cas. Dans un update précédent, il avait parlé de septembre.

Modifié par Nekhro
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 21 minutes, Nekhro a dit :

C'est une supposition. Et à 400$ en prix normal, il ne faut trop espérer une remise gigantesque. Là, ça ferait déjà 25%. Sur 400, ça fait déjà une belle baisse.

 

Non. Bienvenue dans le monde merveilleux de KD:M :lol:

 

On est tous dans ce cas. Dans un update précédent, il avait parlé de septembre.

Et encore septembre c'était juste pour une annonce éventuelle.

 

Le string magique pas une blague, ya qu'à voir la ceinture qui fait changer de sexe dispo dans la boite des pinups en plastique.Attention, ces équipements c'est plus rigolo qu'utile. Qu'on ne vienne pas définir le jeu à partir de ces cartes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bin dis donc, à ce prix d'ami, on joue avec de petits lingots d'or j'imagine? 

 

KD ou le placement en or de tout bon spéculateur! :D oubliez les comptes-épargne, achetez des palettes de KD...^^

 

Je crois que je me contenterai d'un string magique soldé moi! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 41 minutes, Yuna ter a dit :

Bin dis donc, à ce prix d'ami, on joue avec de petits lingots d'or j'imagine?

Vu le contenu de la boite, on n'en est pas là. Les figurines sont très détaillées et il y a des cartes par centaines. Quant je vois le contenu de la prochaine boite 40k avec une petite trentaine de figs et deux-trois bouquins pour environ 125€, le ratio est au moins le même.

Et le jeu en lui-même, sans extensions, atteint très facilement les centaines d'heures de jeu. Cher oui, dans l'absolu, mais un excellent rapport qualité/prix :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Mirdhynn a dit :

Ok Merci. Je l'avais trouvé mais j'avais du mal à raccrocher les wagons (Je cherche une description globale de l'univers suivi des détails, là tout semble en "vrac")

Kingdom Death et son univers se tapent un délire à la Dark Souls, le fluff est un puzzle dont on découvre des morceaux avec chaque sortie mais aussi en jouant au jeu. Niveau univers global,  je ne crois pas que l'on a pas encore de quoi faire une description simple. Peut-être avec le Lantern Festival on recollera les morceaux (Je pense au Roi et au Scribe qui semble être des pierres angulaires de l'histoire)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, azhagmorglum a dit :

Dans la section sold out de la boutique en ligne en cliquant sur chaque figurine tu as un petit bout de fluff.

Je n'ai pas tout vérifier, mais il me semble que c'est ce que reprend Vibrant Lantern justement. Mais tout est centralisé dans la section fluff. Mais ils n'ont peut-être pas tout mis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le plus gros recueil de fluff reste encore les livres de règles du jeu de base et des extensions, mais pas sûr que ça sera publié un jour avec le copyright. Mais encore une fois Kingdm death, c'est pas un gros lore construit comme 40k/Battle/Warmachine mais plus quelques chose qui s'appréhende à travers de petites histoires (event/intro d'extensions/ stuff/ lieux) et où tu découvres, en même temps que tes personnages, le monde qui les entoure et qu'ils ne comprennent pas (et du coup toi non plus). Il est juste impossible de cartographier le monde d'avoir une trame clair du temps. Le monde de KDc'est tes survivants et leurs expériences, de la création de leur camp à sa destruction. Et c'est selon moi, tout ce qui fait la beauté de cet univers totalement innovant par rapport à ce à  quoi on est habitué.

C'est vraiment le meilleur jeu auquel j'ai pu jouer, donc j'ai hâte de voir arriver le nouveau KS pour faire le plein de nouvelles extensions pour pouvoir mourir en boucle contre pleins de nouvelles bestiolles.

Ju

Modifié par Julien
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les nouvelles sorties viennent d'arrivées ici.


Les extensions sont en promo et disponible à partir de l'entrepôt en Allemagne, si jamais vous n'avez pas encore craqué c'est le moment ou jamais.

Un pack sera vendu ultérieurement si jamais vous ne voulez avoir les cartes sans avoir à racheter les figurines.

" In the future, we will release a pack (at cost) that will contain this content. Please understand we were notable To prépare it in time for this sale. "


A noté que Percival plastique est légèrement différent de la version résine et personnellement je trouve la version plastique grossière comparer à la version résine.

Plastique :

Percival-Card-Model_1024x1024.png?v=1471

 

Résine :

Percival-Thumbnail_1024x1024.jpg?v=14356

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord avec Azyris, la version résine est plus fine dans la réalisation et je la préfère. Ce qui ne m'a pas empêché d'acheter la version plastique hier soir. Il fallait rusher car il y avait aussi un tee shirt avec l'emblême du Butcher, et les 4 artworks inédits du KS représentant la mort des 4 persos de base du jeu. Je n'ai réussi à avoir qu'un seul des artworks, car le site buggait et ca m'a fait perdre du temps (trop de monde surement :P ). Heureusement j'ai pu avoir le tee shirt qui est plus sympa que celui du KS. Je pense que dans l'avenir on va en voir d'autres.

Bref, un (gros) trou dans mon budget plus tard, me voici avec toutes les boites blanches, le flower knight sci-fi, le tee shirt et 1 litographie. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une fig' un peu moins fine n'est pas forcément un problème. Des détails en résine si fins que la figurine semble avoir par endroit la consistance du papier et la mollesse qui va avec ... c'est rédhibitoire un peu pour le peintre. Le plastoc épais, enfin un peu plus épais, c'est pas nécessairement un mal surtout que là, on reste sur un modèle quand même délicat à priori (je dirais même que la plastoc par endroit est plus fine, notamment les chevilles et les pieds).

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.