latribuneludique Posté(e) le 31 janvier 2012 Partager Posté(e) le 31 janvier 2012 Au moins ils ont le bon goût de considérer que dans la Moria ou dans le Mordor, on a bien tout le temps à faire avec des orques. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Albrecht de Nuln Posté(e) le 31 janvier 2012 Partager Posté(e) le 31 janvier 2012 Les membres de la communauté sont bien faits mais globalement, ça manque de nouvelles pièces. Dommage par exemple que l'arc de Legolas soit un bête arc classique ou bien que les épées d'Aragorn/Boromir soient celles de la série 6 des minifigs à collectionner. Et le bâton de Gandalf... z'auraient pu faire un effort quand même. Le seul vrai ajout, ce sont les casque/bouclier/épée de l'uruk-haï. J'achèterais surement un ou deux sets pour étancher ma geekitude légo mais pas plus. Au final, c'est bien mais pas top . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crépuscule Posté(e) le 5 février 2012 Partager Posté(e) le 5 février 2012 (modifié) L'arc est celui de la série 3 de minifigurine, ce n'est pas un arc classique. Les orcs ont de bonnes bouilles, sans doute les seuls minifigurines que je vais me procurer avec les ringwraith. (Ouais, quand même.) Le reste m'attire à peu prêt autant que l'univers du SDA d'une façon générale : assez peu. Au passage... [img]http://www.lordofthebrick.com/wp-content/uploads/2012/02/nuremberg_toy_fair_2-600x450.jpg[/img] On notera l'apparition d'un nouveau cheval. Ca va inspirer des MOCeurs à travers le net, ça... Modifié le 5 février 2012 par Crépuscule Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shas'El'Hek'Tryk Posté(e) le 27 octobre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 27 octobre 2012 [url=http://thelordoftherings.lego.com/en-us/Videos/Default.aspx#Eps%202]Quelques parodies[/url] fort sympathiques de la part de Lego. On notera avec amusement que les danois se permettent de donner quelques leçons de fluff à PJ lorsque Glamdring grésille à l'approche des Gobelins de la Moria (vidéo "Mayhem in the Mines"). Détail fin et hilarant ! Shas'El'Hek'Tryk, une brique dans la mare. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Peredhil Posté(e) le 27 octobre 2012 Partager Posté(e) le 27 octobre 2012 J'aime beaucoup le design mais ça fait une dizaine d'année que je ne suis plus trop les legos donc je ne peut pas dire si ça représente vraiment des nouveautés ou pas. Et puis la présentation des personnages est un peu faussée par des positions dynamiques impossibles à réaliser avec des lego (ou alors avec un sèche cheveux et beaucoup de patience?) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sergent-Major Posté(e) le 19 novembre 2012 Partager Posté(e) le 19 novembre 2012 Et Gandalf à l'air déprimé avec son cure-dent dans la main...le lego, c'est pour développer le potentiel créatif.....à mon sens, si c'est du tout cuit déjà près, le chant d'action(immagination) d'un enfant est limité. Pas étonnant que Lego rames(jeux vidéos ou pas) Bien à vous, vivement Hobbyt! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grimir59 Posté(e) le 19 novembre 2012 Partager Posté(e) le 19 novembre 2012 (modifié) [quote name='Peredhil' timestamp='1351359341' post='2238031'] Et puis la présentation des personnages est un peu faussée par des positions dynamiques impossibles à réaliser avec des lego (ou alors avec un sèche cheveux et beaucoup de patience?) [img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/whistling.gif[/img] [/quote] Logique, car la vidéo est tirée du jeux vidéo qui sortira cette semaine ! [quote name='Sergent-Major' timestamp='1353350111' post='2253664'] le lego, c'est pour développer le potentiel créatif.....à mon sens, si c'est du tout cuit déjà près, le chant d'action(immagination) d'un enfant est limité. Pas étonnant que Lego rames(jeux vidéos ou pas) [/quote] tu entend quoi par "du tout cuit déjà près" ? l'imagination n'a pas de limite pour moi. je ne voit pas en quoi Lego rame dans les jeux vidéos en tous cas, bien au contraire ! Modifié le 19 novembre 2012 par Grimir59 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Poupi Posté(e) le 20 novembre 2012 Partager Posté(e) le 20 novembre 2012 [quote]tu entend quoi par "du tout cuit déjà près" ?[/quote] Le principe de Lego, c'est qu'avec des briques générales, tu peux faire tout et n'importe quoi. J'imagine que le Sergent Major fait partie de ceux qui ont eu la bravoure de se construire l'Etoile Noire ou le Faucon Milenium en Lego AVANT qu'ils sortent en Lego, juste avec les briques génériques, et qu'aucun manuel IKEA-like. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sergent-Major Posté(e) le 24 novembre 2012 Partager Posté(e) le 24 novembre 2012 Poupi +1, c'est exactement ca. Pour le jeux vidéo, c'est pas activision non plus....ca rame quand même par rapport aux autres (Blizzard, Ubi soft etc.etc.) Sujet très sympa en tout cas les coupaings a+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alvaten Posté(e) le 27 novembre 2012 Partager Posté(e) le 27 novembre 2012 (modifié) Pourquoi je n'ai plus lâge des lego J'adore les Huruk'Hais et le golum [quote]Le principe de Lego, c'est qu'avec des briques générales, tu peux faire tout et n'importe quoi. J'imagine que le Sergent Major fait partie de ceux qui ont eu la bravoure de se construire l'Etoile Noire ou le Faucon Milenium en Lego AVANT qu'ils sortent en Lego, juste avec les briques génériques, et qu'aucun manuel IKEA-like. [/quote] Même avant que lego ne se lance dans les adaptations de licence à succès, il y avait déja des thématiques qui possédait leurs pièces spéciales voire unique. Tu peux toujours faire tout et n'importe quoi en lego tu a juste plus de choix maintenant. J'ai souvent mélangé toute les époques et les univers lego pour créer mon propre multi-univers A part les perso et quelques pièces un peu spéciales tous les modèle lego se font encore avec des brique générique comme tu dis. Modifié le 27 novembre 2012 par Alvaten Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crilest Posté(e) le 5 décembre 2012 Partager Posté(e) le 5 décembre 2012 Et une petite news : http://www.journaldugeek.com/2012/12/05/lego-gouffre-helm/ C'est marrant à regarder Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ser Eddard Posté(e) le 5 décembre 2012 Partager Posté(e) le 5 décembre 2012 Chouette, du proxy!!!! Et pas cher en plus! Bon, ok, je suis plus là.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés