Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Lego lance une gamme SDA !


Messages recommandés

Les membres de la communauté sont bien faits mais globalement, ça manque de nouvelles pièces.

Dommage par exemple que l'arc de Legolas soit un bête arc classique ou bien que les épées d'Aragorn/Boromir soient celles de la série 6 des minifigs à collectionner. Et le bâton de Gandalf... z'auraient pu faire un effort quand même.
Le seul vrai ajout, ce sont les casque/bouclier/épée de l'uruk-haï.

J'achèterais surement un ou deux sets pour étancher ma geekitude légo mais pas plus.

Au final, c'est bien mais pas top :).
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'arc est celui de la série 3 de minifigurine, ce n'est pas un arc classique.

Les orcs ont de bonnes bouilles, sans doute les seuls minifigurines que je vais me procurer avec les ringwraith. (Ouais, quand même.) Le reste m'attire à peu prêt autant que l'univers du SDA d'une façon générale : assez peu.

Au passage...

[img]http://www.lordofthebrick.com/wp-content/uploads/2012/02/nuremberg_toy_fair_2-600x450.jpg[/img]

On notera l'apparition d'un nouveau cheval. Ca va inspirer des MOCeurs à travers le net, ça... Modifié par Crépuscule
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 8 mois après...
[url=http://thelordoftherings.lego.com/en-us/Videos/Default.aspx#Eps%202]Quelques parodies[/url] fort sympathiques de la part de Lego.

On notera avec amusement que les danois se permettent de donner quelques leçons de fluff à PJ lorsque Glamdring grésille à l'approche des Gobelins de la Moria (vidéo "Mayhem in the Mines"). Détail fin et hilarant !

Shas'El'Hek'Tryk, une brique dans la mare.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime beaucoup le design mais ça fait une dizaine d'année que je ne suis plus trop les legos donc je ne peut pas dire si ça représente vraiment des nouveautés ou pas. Et puis la présentation des personnages est un peu faussée par des positions dynamiques impossibles à réaliser avec des lego (ou alors avec un sèche cheveux et beaucoup de patience?) :whistling:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...
Et Gandalf à l'air déprimé avec son cure-dent dans la main...le lego, c'est pour développer le potentiel créatif.....à mon sens, si c'est du tout cuit déjà près, le chant d'action(immagination) d'un enfant est limité. Pas étonnant que Lego rames(jeux vidéos ou pas)

Bien à vous, vivement Hobbyt! :)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='Peredhil' timestamp='1351359341' post='2238031']
Et puis la présentation des personnages est un peu faussée par des positions dynamiques impossibles à réaliser avec des lego (ou alors avec un sèche cheveux et beaucoup de patience?) [img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/whistling.gif[/img]
[/quote]
Logique, car la vidéo est tirée du jeux vidéo qui sortira cette semaine !

[quote name='Sergent-Major' timestamp='1353350111' post='2253664']
le lego, c'est pour développer le potentiel créatif.....à mon sens, si c'est du tout cuit déjà près, le chant d'action(immagination) d'un enfant est limité. Pas étonnant que Lego rames(jeux vidéos ou pas)
[/quote]
tu entend quoi par "du tout cuit déjà près" ? l'imagination n'a pas de limite pour moi.
je ne voit pas en quoi Lego rame dans les jeux vidéos en tous cas, bien au contraire ! Modifié par Grimir59
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote]tu entend quoi par "du tout cuit déjà près" ?[/quote]
Le principe de Lego, c'est qu'avec des briques générales, tu peux faire tout et n'importe quoi. J'imagine que le Sergent Major fait partie de ceux qui ont eu la bravoure de se construire l'Etoile Noire ou le Faucon Milenium en Lego AVANT qu'ils sortent en Lego, juste avec les briques génériques, et qu'aucun manuel IKEA-like.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi je n'ai plus l’âge des lego :P

J'adore les Huruk'Hais et le golum :)

[quote]Le principe de Lego, c'est qu'avec des briques générales, tu peux faire tout et n'importe quoi. J'imagine que le Sergent Major fait partie de ceux qui ont eu la bravoure de se construire l'Etoile Noire ou le Faucon Milenium en Lego AVANT qu'ils sortent en Lego, juste avec les briques génériques, et qu'aucun manuel IKEA-like.
[/quote]

Même avant que lego ne se lance dans les adaptations de licence à succès, il y avait déja des thématiques qui possédait leurs pièces spéciales voire unique. Tu peux toujours faire tout et n'importe quoi en lego tu a juste plus de choix maintenant. J'ai souvent mélangé toute les époques et les univers lego pour créer mon propre multi-univers :)
A part les perso et quelques pièces un peu spéciales tous les modèle lego se font encore avec des brique générique comme tu dis. Modifié par Alvaten
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.