Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Tempête de Magie à Joinville!


Babnik

Messages recommandés

[quote]2) mais plutôt perso je détacherai le petit gus (quitte à l'aimanter pour le remmetre après la partie/le jour où Nurglitch ressort) [/quote]

JB! Comment peux tu oser proposer de massacrer une figurine juste au noms du WYSIWYG!?!

Je suis pour l'option 1 et ça tombe bien, j'suis l'orga :lol: Merci JB pour tes toujours bons conseils hobbyesques.

Vous avez lu l'extension TDM du WD? Vous trouvez pas que l'Empire est bien (trop) lotie? Mais bon c'est le jeu ma pôv'lucette.

L'Abho a updaté T3. Le tournoi est plein. On peut éventuellement rajouter 2 places de plus si on reste dans la salle du club. Je négocie toujours avec la Mairie pour avoir une salle plus grande. Mais ça urge pas... Modifié par Babnik
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='Babnik' timestamp='1340824333' post='2161716']
L'Abho a updaté T3. Le tournoi est plein. On peut éventuellement rajouter 2 places de plus si on reste dans la salle du club. Je négocie toujours avec la Mairie pour avoir une salle plus grande. Mais ça urge pas...
[/quote]
Je crois bien qu'une des places bonnelloise peut être récupérée, me contacter en privé si intéressé


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...
[quote name='JB' timestamp='1340875256' post='2161990']
[quote name='Babnik' timestamp='1340824333' post='2161716']
L'Abho a updaté T3. Le tournoi est plein. On peut éventuellement rajouter 2 places de plus si on reste dans la salle du club. Je négocie toujours avec la Mairie pour avoir une salle plus grande. Mais ça urge pas...
[/quote]
Je crois bien qu'une des places bonnelloise peut être récupérée, me contacter en privé si intéressé
[/quote]

15 inscrits. Reste 3 places....
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...
Mauvaise nouvelle.

Je n'arriverais certainement pas à tenir les délais pour la peinture, j'ai pris trop de retard et je n'ai que peu de temps pour peindre actuellement.

C'est pourquoi je libère ma place pour cette convention.

Désolé.




PS: Merci au mail de T3 qui m'a fait pensé à venir poster.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.