Aller au contenu
Warhammer Forum

Tempête de Magie à Joinville!


Babnik

Messages recommandés

[quote]il faut l'annoncer! [/quote]

Embouteillage dans les annonces! Trop de tournois sur les 2-3 prochains mois...
On est pas bien là?!? En section "aide", tranquille, entre nous. Relax et détendu du slip?

[quote]Ne serait-il pas possible d'augmenter le nombre de places? :innocent: [/quote]

C'est envisageable, en fonction du nombre d'inscrits confirmés. Pour l'instant 18 pré-inscriptions...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les amoureux de monstres et de sorts qui tachent.

Comme on est encore en phase "aide à l'orga", j'aimerais savoir si déplacer la date au 20 octobre, soit le samedi d'après, vous pose un pb ou non?

Merci
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ben je réponds à ton message gentilement envoyé sur ma boite mail ici se sera plus simple que sur T3 :)

Alors je ne peux prévoir aussi loin donc je pars du principe que oui je serai dispo de toute façon il faudra vraiment que se soit important pour me faire changer d'avis :lol:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tiens nous bien au courant du changement de date ou pas, ainsi que de l'arrivée de chèques d'ors et déjà (un seul sur [url="http://www.tabletoptournaments.net/fr/t3_tournament_list.php?tid=8853"]http://www.tabletopt...st.php?tid=8853[/url])

merci
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme les 3ème et 4ème W.E d'octobre risquent d'être monopolisés par de gros évènements Battle, pas de changement de date, on reste au 13.

Abhorach attend vos chèques :clap: Modifié par Babnik
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='Babnik' timestamp='1332531870' post='2102769']
Comme les 3ème et 4ème W.E d'octobre risquent d'être monopolisés par de gros évènements Battle, pas de changement de date, on reste au 13.
[/quote]
YYYYEEEEESSSSSSS!!!!!!!!!!!!

[quote name='Babnik' timestamp='1332531870' post='2102769']
Abhorach attend vos chèques :clap:
[/quote]

Le mien est parti la semaine dernière, toujours pas arrivé?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='Hyperion36' timestamp='1332708591' post='2103835']


[quote name='Babnik' timestamp='1332531870' post='2102769']
Abhorach attend vos chèques :clap:
[/quote]

Le mien est parti la semaine dernière, toujours pas arrivé?
[/quote]
bah c'est un fonctionnaire qui les réceptionne, il y a un délai de 3 semaines pour le traitement :D Modifié par valius lisanus
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec la sortie du dernier Ouvrage (avec un grand O) de FW, "Monstrous Arcanum", j'édite le règlement pour permettre l'utilisation des nouvelles unités décrites dans le livre. Et je l'ai même pas lu :whistling:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eh ben, ça va être un beau bordel avec tous ces monstres en plus! J'ai hâte!

Au passage Babnik, je n'avais effectivement pas envoyé le chèque (resté dans le fond tiroir), mais ça vient de partir!

Alaska, qui attends la sortie de Karl Franz avec impatience, car l'actuel est has been... :'( (je ne l'ai joué qu'une fois le pauvre!)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='JB' timestamp='1332982835' post='2106118']
100% compatible TdM ce Monstrous arcanum, alors pas d'inquiétude.

Sortie le 10/04

Bon, je m'occupe du gros chèque avant la fin de la semaine!
[/quote]

Ce magnifique Ouvrage, va finir au pied de mon lit...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour info (et pour torturer un peu plus la gestion de Babnik), au dos du WD d'Avril il est écrit :
[quote]Le Mois Prochain, en Kiosque le 28 Avril.
Grimoire de Bataille : Nouveaux Sorts & Scénarios pour Tempêtes de Magie[/quote]
:whistling: Modifié par Alaska
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='Alaska' timestamp='1333182039' post='2107566']
Pour info (et pour torturer un peu plus la gestion de Babnik), au dos du WD d'Avril il est écrit :
[quote]Le Mois Prochain, en Kiosque le 28 Avril.
Grimoire de Bataille : Nouveaux Sorts & Scénarios pour Tempêtes de Magie[/quote]
:whistling:
[/quote]

Ouuuuaaais!

C'est bien pour ça que je ne suis pas pressé de passer dans la section "annonce de manifestations"...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y'a un bel enthousiasme pour cet évènement et ça fait bien plaisir, du coup je pense sérieusement laisser ma place dans le pool des motivés et devenir le tampon officiel du tournoi (ou convention, comme vous voulez ^^) vu ma proximité avec les locaux.

Cher Vodkaste, ça te convient ou tu avais déjà prévu quelqu'un ?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='Babnik' timestamp='1333215272' post='2107826']
C'est bien pour ça que je ne suis pas pressé de passer dans la section "annonce de manifestations"...
[/quote]
Je trouve pas le sujet là bas :( (un lien SVP?)

Donc je signale ici que je donne le chèque à Abho ce dimanche à la qualif ETC de Briare pour:

JB
Firfin28
Eddy von Bonnelles
Ponchman
Morad
Cocofreeze
Kahelein
Gui


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='muetdhiver' timestamp='1333377299' post='2108763']
Y'a un bel enthousiasme pour cet évènement et ça fait bien plaisir, du coup je pense sérieusement laisser ma place dans le pool des motivés et devenir le tampon officiel du tournoi (ou convention, comme vous voulez ^^) vu ma proximité avec les locaux.

Cher Vodkaste, ça te convient ou tu avais déjà prévu quelqu'un ?
[/quote]

Meuh non!

On peut joueur à 24 dans notre salle donc il y a de la marge!

Si on se retrouve en nombre impair, ce sera moi, l'orga, qui sera le joueur tampon.

[quote]Donc je signale ici que je donne le chèque à Abho ce dimanche à la qualif ETC de Briare pour:[/quote]

En chantant "joyeux anniversaire..."

[quote]JB
Firfin28
Eddy von Bonnelles
Ponchman
Morad
Cocofreeze
Kahelein
Gui[/quote]

Bonnelles en force.
Je sens que ça va être un gros n'importe quoi ce samedi à Joinville :lol:

Babnik, en mode "j'attend le monstrous arcanum!" Modifié par Babnik
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plop!

J'en appel aux joueurs qui défendront les couleurs de l'Empire durant le tournoi, quels perso spé comptez vous jouer?
Je souhaiterai en effet jouer un(des?) personnages uniques, c'est tout de même plus sympa.

De fait, si je pensais jouer Karl Franz à la base, je vais devoir acheter le nouveau et le peindre d'ici là, ce qui impact mon planning de peinture (je suis lent).
Donc si quelqu'un a prévu de le jouer, qu'il me fasse signe (par MP s'il veut rester secret :ph34r: ), j’alignerai quelqu'un d'autre (qui a dit Marius? :wub: ).

En somme : soit j'aligne Karl Franz si personne ne le prends.
Soit j'aligne Marius Leitdorf + Ludwig Schwarzhelm (c'est son tuteur! :lol: ) + Balthasar (TDM oblige).
Ou alors encore une autre config si certains avaient prévu de les jouer.

Voili voilou.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.