Aller au contenu
Warhammer Forum

Tempête de Magie à Joinville!


Babnik

Messages recommandés

[quote]J'en appel aux joueurs qui défendront les couleurs de l'Empire durant le tournoi, quels perso spé comptez vous jouer?
Je souhaiterai en effet jouer un(des?) personnages uniques, c'est tout de même plus sympa.[/quote]

Très bonne initiative Alaska!

J'aime bien aussi le principe que lorsqu'on accepte les perso spé, ils ne peuvent être présents qu'une seule fois.

Par contre, vu:
- qu'il n'y a pas de contrôle de listes pré-tournoi,
- que je ne vérifie pas l'ordre d'arrivée des chèques, mais surtout
- qu'on a prévenu personne,

Comment les gérer sans léser personne?

Perso, je veux jouer Morathi (normal :whistling:), mais je ne vais pas interdire aux autres joueurs Druchii de choisir un autre perso spé!

Quelqu'un aurait un avis sur cet épineux problème?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chaque joueur qui sera présent marque ici son perso spé, il ne peut être présent qu'une fois pendant le tournoi, premier annoncé premier servit ? Et ceux qui viennent sans jouer le-dit perso se prennent mon pied au cul ? C'est pas mal comme ça ? [img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/innocent.gif[/img]

Abho'
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='Babnik' timestamp='1334254793' post='2115100']Quelqu'un aurait un avis sur cet épineux problème?[/quote]

[avis à la con ON]

16 livres d'armées existants (en comptant les NdC), 16 joueurs => pas d'armée en double.

[/avis à la con OFF]

Ça c'était l'avis à la con, maintenant sur un avis censé j'ai pas de solution.



Toujours intéressé par le concept, mais vu ma vitesse actuelle de peinture (flemme :ph34r:) je préfère attendre d'être sur d'atteindre les points peints pour m'inscrire vraiment (histoire de pas bouffer la place de quelqu'un d'autre).
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote][avis à la con ON]

16 livres d'armées existants (en comptant les NdC), 16 joueurs => pas d'armée en double.

[/avis à la con OFF][/quote]

Déjà 4 armées de l'Empire. Je pense qu'Alaska a une bonne idée. Que les joueurs se mettent d'accord... Vu le nombre de perso spé dispo dans cette liste vous devriez être capable de vous arranger.

Autrement, on peut très autoriser plusieurs Karl Franz mais ce serait dommage non?

Tiens je suis le seul joueur EN :blink:?!? Ouuuuuaaaaiiiis j'ai Morathi!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='Dark Shneider' timestamp='1334255998' post='2115113']
Comme à Magic. 2 mêmes perso spé sur la même table, les 2 meurts auto ^^

D.S.
[/quote]

Radical.

J'aime.

Mais on va attendre que les tous les joueurs se manifestent non :rolleyes: ? On peut espérer qu'ils se mettent d'accord même si Balthasar Gelt risque d'être populaire. D'ailleurs il est encore dans le nouveau LA?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='Dark Shneider' timestamp='1334255998' post='2115113']
Comme à Magic. 2 mêmes perso spé sur la même table, les 2 meurts auto ^^
[/quote]
Bonne idée, j'aime aussi.
Même si dans l'idéal, je voudrais sortir de l'original directement! (Soit Karl Franz, soit Marius+Ludwig+Gelt! (comment ça je réserve? :whistling: ))

[quote name='Babnik' timestamp='1334256493' post='2115117']
Mais on va attendre que les tous les joueurs se manifestent non :rolleyes: ? On peut espérer qu'ils se mettent d'accord même si Balthasar Gelt risque d'être populaire. D'ailleurs il est encore dans le nouveau LA?
[/quote]
Oui il y est toujours, et est globalement le même (en un peu moins bien).

La solution que propose DS peut être prise dans tous les cas, mais je fais tout de même un rappel aux joueurs Impériaux.
Car si je me fais ch*** à acheter et peindre le nouveau Karl Franz, c'est aussi pour être le seul à mettre des coups de Ghal Maraz dans les Dragons et géants! :lol:

[quote]Chaque joueur qui sera présent marque ici son perso spé, il ne peut être présent qu'une fois pendant le tournoi, premier annoncé premier servit ? Et ceux qui viennent sans jouer le-dit perso se prennent mon pied au cul ? C'est pas mal comme ça ? Image IPB[/quote]On le voit effectivement sur certains règlement, mais maintenant que certains se sont inscrit ils ont peut être déjà acheter leur pitoux et arriveront trop tard pour le "réserver". (à ce train là, j'ai dit que je jouerai Karl Franz page2 :lol: )

En fait, c'est surtout pour l'Empire que ça pose problème là, on est 4 sur 16!!! (pas de CV, Skav, Démons et HL pour l'instant??? On ferait dans le soft les gars? )
(J'ai 3500pts d'O&G, d'HE, et de CV, mais pour mon premier tournoi je voudrai ma première armée :wub: )

[quote]Tiens je suis le seul joueur EN :blink:?!? Ouuuuuaaaaiiiis j'ai Morathi![/quote]Ha nan nan, t'es pas encore inscrit ! ^_^

[EDIT]@ Muetdhiver : mais [b]comment [/b]fais tu pour corriger toutes les fautes de la section stratégie??? :blink: Modifié par Alaska
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'idée de vouloir sortir des figurines nommées qui ne se retrouveraient pas dans toutes les listes est une bonne idée, mais si on part de ce côté il faut aussi instituer une règle de chronologie, ex : comment justifier la présence de Vlad et de Mannfred en Seigneurs CV dans la même liste ? Il y a incohérence de fluff, mais pour autant doit-on me les refuser ? Bon oui c'est juste un exemple car en terme de points ça ne passe pas, juste histoire de dire que finalement ça revient à mettre des limites, alors qu'on était parti pour n'en mettre aucune.

Pour ma part tous mes perso ont leur histoire et leur nom propre, c'est ma façon de me battre, ce sont tous des personnages spéciaux, les poseurs des sections chronologie dans les LA, je vous les laisse tous ! :D

HS : @ Alaska, facile, j'ai arrêté de dormir, ça sert à rien :lol: Modifié par muetdhiver
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='muetdhiver' timestamp='1334261577' post='2115167']
L'idée de vouloir sortir des figurines nommées qui ne se retrouveraient pas dans toutes les listes est une bonne idée, mais si on part de ce côté il faut aussi instituer une règle de chronologie, ex : comment justifier la présence de Vlad et de Mannfred en Seigneurs CV dans la même liste ? Il y a incohérence de fluff, mais pour autant doit-on me les refuser ? Bon oui c'est juste un exemple car en terme de points ça ne passe pas, juste histoire de dire que finalement ça revient à mettre des limites, alors qu'on était parti pour n'en mettre aucune.[/quote]+1. Je ne suis pas pour une règle, juste une "convention" des joueurs impériaux. Je ne réserve personne d'ailleurs, juste que s'ils jouent quelqu'un, qu'ils me préviennent (comme l'a fait 36 par MP). Ce sera alors à moi de changer. Je veux embéter personne. :blushing:
Le no limit, c'est le no limit! :lol:

[quote]Pour ma part tous mes perso ont leur histoire et leur nom propre, c'est ma façon de me battre, ce sont tous des personnages spéciaux, les poseurs des sections chronologie dans les LA, je vous les laisse tous ! :D [/quote]Je fais pareil (et on est nombreux je pense), au point que je rédige même des "LA" pour mes armées! Suffit de voir notre campagne en lien, mais là, c'est du TDM à "gros" format, alors se lâcher sur les superbes fig qu'on a peins par amour c'est cool! :innocent:

[quote]HS : @ Alaska, facile, j'ai arrêté de dormir, ça sert à rien :lol:
[/quote]Tu serais pas prof de français pour chasser autant? :lol: (ta signature devrait dire : "En [color="#0000FF"][b]gras [/b][/color]je corrige") Modifié par Alaska
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En même temps, je comprend très bien l'idée et je partage cette volonté de sortir les plus belles figurines de chaque livre d'armée, surtout que rares sont les évènements ludiques où on peut les admirer sur les tables ! Qui plus est, ce sera l'occasion de voir qui est le plus gros sale de Battle (je parle des perso là, pour les joueurs, ils sont tous ... dans l'Est :wub: ).

HS bis : @ Alaska, pire, je chasse dans les livres de comptes et les déclarations fiscales moi :skull:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aimerai y voir Malekith d'ailleurs (hein Babnik, tu peux pas le jouer à pieds? :whistling: ) : entre la résistance à la magie qui fait peur lors des duels magiques, et son invu à 2+ contre les monstres... Il est indéboulonnable sur un pilier de pouvoir!

Même Teclis ne pourra pas faire d'irrésistible sur les sorts cataclysmiques, donc W&S pour voir les porcs (s'il y en a).

[b]DS[/b], tu nous sors Orion pour le fun alors? :lol:

[HS/ON]@ Muetdhiver: Ok ok, j'ai rien fait de mal, je suis sage comme une image... :whistling: ^_^

Pour faire dans le constructif, j'aurai besoin de conseil. Puisque ce sera mon premier tournoi, et la première fois que je trimbalerai mon armée :
1) Que me conseillez vous pour transporter mon armée? Mallette à 100€ GW? Boite à outils?
2) Niveau socle de mouvement, faut du GW? Ou des socles en cartons (genre boite de céréales) peins peuvent convenir?
3) Les machines de guerres ne disposant pas de socle actuellement chez GW peuvent rester sans socle (Canon, mortier, etc)?
4) Des conseils sur des trucs à ramener à coté (colle, dès, mètre, LA, GBR, TDM, piliers de pouvoir, Liste proprement rédigée si on me la demande, bières? :lol: )?

Bon, ben faut d'jà que je socle mon TAV métal moi! Modifié par Alaska
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote]J'aimerai y voir Malekith d'ailleurs (hein Babnik, tu peux pas le jouer à pieds? ) : entre la résistance à la magie qui fait peur lors des duels magiques, et son invu à 2+ contre les monstres... Il est indéboulonnable sur un pilier de pouvoir![/quote]

Sur sang-froid plutôt... Etant l'hôte, je m'adapterai en fonction des desiderata d'un éventuel 2ème joueur EN. Entre Morathi et Malekith, Naggaroth est bien pourvu en perso pour TDM.

[quote]DS, tu nous sors Orion pour le fun alors? [/quote]

:clap: Il en serait capable. Les règles d'Arielle n'existent plus? J'aimais bien la fig....

Concernant tes questions pour tes premiers pas dans un tournoi:
1) Les deux options sont bonnes. Perso j'aime bien la grosse malette GW car j'y range 4 monstres + dizaine de cavaliers + 70 figs à pieds. Si toutes tes figs sont aimantés, la boite à outils est bien pratique (si elle est en métal hein pas en plastique :lol: )
2) J'ai commencé avec les cartons de corn-flakes et depuis que GW a sorti les plateaux de mouvement modulable, je peux plus m'en passer!
3) Ca dépend des orgas. Esthétiquement un socle est plus joli, mais pour ce tournoi, pas de différence de règle. On mesurera à partir de la bouche du canon.
4) T'as tout bon! 2 listes, une wysiwyg à donner à ton adversaire avant la partie et une complète à donner après. Pour les bières, c'est le club qui s'en charge car on joue dans les locaux de la Mairie donc règles à respecter.

Pour les perso spé, avant de faire vos listes, poster ici pour éviter les doublons. On s'arrangera entre nous. Au pire, on suivra la règle "magic" de ma Centreuse préférée.

Quant au fluff "temporel" (Vlad et Manfredd sur la même table): C'est une tempête de magie, l'espace-temps est violemment déchiré, des perso vivant à différentes périodes peuvent donc se croiser :whistling: Modifié par Babnik
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote]
[quote]Pour ma part tous mes perso ont leur histoire et leur nom propre, c'est ma façon de me battre, ce sont tous des personnages spéciaux, les poseurs des sections chronologie dans les LA, je vous les laisse tous ! :D[/quote]
Je fais pareil (et on est nombreux je pense), au point que je rédige même des "LA" pour mes armées! Suffit de voir notre campagne en lien, mais là, c'est du TDM à "gros" format, alors se lâcher sur les superbes fig qu'on a peins par amour c'est cool[/quote]


Oui on est nombreux, même mon Duc exalté à son petit nom !


[quote]ex : comment justifier la présence de Vlad et de Mannfred en Seigneurs CV dans la même liste ?[/quote]

Facile, la tempête confère assez de pouvoir à Vlad pour se relever, Manfred est intelligent, il décide de laisser (temporairement) à Vlad le commandement de l'immense armée ...

[quote]Pour les perso spé, avant de faire vos listes, poster ici pour éviter les doublons[/quote]

Ok même si j'ai pas l'impression que j'aurais de la concurrence -_- je réserve le Preneur de Crâne (qui va bien s'amuser) et le Changelin (idem !) :lol:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
Question technique:
Puis-je utiliser une conversion de chaudron des mille véroles comme creuset de la peste ?
Je n'ai pas de photo pour le moment, mais déjà est-ce que sur le principe ça peut passer.
Que la réponse soit positive ou négative j'arriverais à avoir les 3500pts, mais c'est pour éviter tout problème le jour J.

Sinon concernant les points de Monstres et Magie sur lesquels je galèrais pour le moment (faute à ma vitesse de peinture sur ce que je voulais jouer), j'ai contourné le problème en faisant un achat de monstre chez games (c'est ça d'y passer l'aprèm pour se changer les idées).
Avoir un monstre à peindre au lieu d'un grand nombre de figurines d'un pacte devrait être plus rapide, et surtout plus motivant (Et au pire si, une fois ce monstre fini, j'arrive à finir les autres figurines à temps, rien ne m'empêchera de changer). Modifié par Dracorb
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='Dracorb' timestamp='1335298355' post='2122536']
Question technique:
Puis-je utiliser une conversion de chaudron des mille véroles comme creuset de la peste ?
Je n'ai pas de photo pour le moment, mais déjà est-ce que sur le principe ça peut passer.
Que la réponse soit positive ou négative j'arriverais à avoir les 3500pts, mais c'est pour éviter tout problème le jour J.

Sinon concernant les points de Monstres et Magie sur lesquels je galèrais pour le moment (faute à ma vitesse de peinture sur ce que je voulais jouer), j'ai contourné le problème en faisant un achat de monstre chez games (c'est ça d'y passer l'aprèm pour se changer les idées).
Avoir un monstre à peindre au lieu d'un grand nombre de figurines d'un pacte devrait être plus rapide, et surtout plus motivant (Et au pire si, une fois ce monstre fini, j'arrive à finir les autres figurines à temps, rien ne m'empêchera de changer).
[/quote]

Pour le Chaudron tu parles de ça ? : [img]http://fd.img.v4.skyrock.net/fd4/warhammer13/pics/168764341.jpg[/img]
Amha tant que le socle est bon je vote pour voir cette pièce sur une table ! ^_^

Et je plussoie aussi ta volonté de jouer des Monstres, TDM est fait pour ça, laissez l'opti au vestiaire, sortez les GROS ! :clap:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non pas ce chaudron, une conversion personnelle (je le connaissais pas celui-là, c'est un qui a été officiel par le passé ?).

Pour les monstres, c'est pas vraiment une volonté, plutot une question de motivation en peinture. Je serais bien incapable de dire parmi mes 2 idées laquelle est la plus opti. Le seul truc qui me déplait dans les monstres c'est le transport en fait.


J'en profite pour poser une nouvelle question.

De quelle manière détermine-t-on la nature d'un dragon ? Au nom sous lequel est vendue la figurine ou à la couleur de sa peinture ? Modifié par Dracorb
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote]Puis-je utiliser une conversion de chaudron des mille véroles comme creuset de la peste ?
Je n'ai pas de photo pour le moment, mais déjà est-ce que sur le principe ça peut passer. [/quote]

Le tournoi est dans 5 mois, tu as le temps de m'envoyer une photo avant quand même?
Comme le creuset existe chez GW, il faut que le visuel soit convaincant et que le socle soit à la bonne dimension.

[quote]De quelle manière détermine-t-on la nature d'un dragon ? Au nom sous lequel est vendue la figurine ou à la couleur de sa peinture ? [/quote]
Question intéressante!
Entre un dragon asiatique, serpentin volant mais sans ailes et le dragon occidental qui fait référence chez GW, la ressemblance n'est pas flagrante!
La convention est donc là pour ça... Visuel (envoie une photo) et un socle adéquat.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='Babnik' timestamp='1335424654' post='2123331']
[quote]Puis-je utiliser une conversion de chaudron des mille véroles comme creuset de la peste ?
Je n'ai pas de photo pour le moment, mais déjà est-ce que sur le principe ça peut passer. [/quote]

Le tournoi est dans 5 mois, tu as le temps de m'envoyer une photo avant quand même?[/quote]
Faut que j'emprunte un APN. Et si j'ai pas réussi avant le 24 juin tu pourras le voir en vrai.

[quote name='Babnik' timestamp='1335424654' post='2123331']
[quote]De quelle manière détermine-t-on la nature d'un dragon ? Au nom sous lequel est vendue la figurine ou à la couleur de sa peinture ? [/quote]
Question intéressante!
Entre un dragon asiatique, serpentin volant mais sans ailes et le dragon occidental qui fait référence chez GW, la ressemblance n'est pas flagrante!
La convention est donc là pour ça... Visuel (envoie une photo) et un socle adéquat.
[/quote]
On ne s'est pas bien compris. J'ai à disposition un des dragons officiels de Games, mais est-ce sa peinture ou le nom sur la boite qui déterminera sa nature? Modifié par Dracorb
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote]On ne s'est pas bien compris. J'ai à disposition un des dragons officiels de Games, mais est-ce sa peinture ou le nom sur la boite qui déterminera sa nature? [/quote]

On va arrêter de tourner autours du pot? Que veux tu faire exactement et je te dirais si c'est possible!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='Nécross' timestamp='1335446858' post='2123581']
Moi perso je pense être clair :

[quote]Salut, je voudrais savoir si le Fantastique Bataillon a reçu mon chêque, merci. [/quote]

Alors ? ^_^
[/quote]
Même question que Nécross : j'ai envoyé mon chèque lundi. L'avez-vous reçu ? :)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Notre comptable répond encore au téléphone... Ouf il s'est pas barré avec la caisse.

Il vérifie le courrier ce soir. Necross, quand as-tu envoyé ton paiement? Modifié par Babnik
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='Alaska' timestamp='1334151756' post='2114180']
Plop!

J'en appel aux joueurs qui défendront les couleurs de l'Empire durant le tournoi, quels perso spé comptez vous jouer?
Je souhaiterai en effet jouer un(des?) personnages uniques, c'est tout de même plus sympa.[/Quote]
Pense à celui/ceux que personne ne prendra à priori (le livre Tamurlhan te fait de l'oeil!)

[quote]De fait, si je pensais jouer Karl Franz à la base, je vais devoir acheter le nouveau et le peindre d'ici là, ce qui impact mon planning de peinture (je suis lent).[/quote]
tu peux aussi jouer l'ancien, mais si c'est sur griffe mortelle, pense à le mettre sur socle de char.


[quote]Donc si quelqu'un a prévu de le jouer, qu'il me fasse signe.[/quote]
tu sais avec les fiches d'armée modifiables jusqu'au dernier moment.... personne n'est sûr de rien... s'il en a les figurines prètes

[size="2"][quote]Quelqu'un aurait un avis sur cet épineux problème? [/quote][/size]
plus le perso spé sera exotique, moins il sera pris par les autres. A méditer par ceux qui n'aime pas les doublons (le [url="http://sgabetto.free.fr/Telechargements/LiberExhaustivus.htm"]liber exhaustivus[/url] est votre ami!).
Ca me parait un moyen bien plus "assumé" de prôner la diversité des pers spé, que des intredictions qui ne vont pas du tout dans l'esprit du règlement et de TdM (et de la non remise des fiches d'armée à l'avance).
Au passage, partir dans ces restrictions "réalistes" ça donne: un seul autel se sigmar, 2 archidiacres en tout maxi à un instant t, impossible de faire combattre des pers spé qui n'ont pas vécus au même moment. Impossible de faire combattre des pers spé qui n'ont pas fouler les même terres, impossible d'aligner certaines unités n'existant pas dans la race à l'époque d'un pers spé, impossible d'aligner des unités historiquement pas présentes dans l'armée du pers spé... [b]ça va loin[/b]!

[size="2"][quote]Theodore Bruckner en tant que champion d'une unité de demigriffons[/quote][/size]
[size="2"]mmmmhh, ça sent le double soclage à laimant pour cette fig. On voit ça lundi ?[/size]

[size="2"][quote]2) Niveau socle de mouvement, faut du GW? Ou des socles en cartons (genre boite de céréales) peins peuvent convenir?[/quote][/size]
[size="2"]si tu aimantes tes figs, des plaques mettaliques peintes à la bombe sont parfaite pour jeu+ transport (un recherche sur warfo te donnera des fournisseurs). Mais tout ce qui est aux bonnes dimensions, ça le fait[/size]

[size="2"][quote]3) Les machines de guerres ne disposant pas de socle actuellement chez GW peuvent rester sans socle (Canon, mortier, etc)?[/quote][/size]
[size="2"]voir "A propos du soclage de vos figurines" dans la [url="http://sgabetto.free.fr/Telechargements/FeuilleRefWYSIWYG.pdf"]Feuille de Référence WYSIWYG[/url][/size]

[size="2"][quote]Les règles d'Arielle n'existent plus? J'aimais bien la fig....[/quote][/size]
[size="2"]Le [url="http://sgabetto.free.fr/Telechargements/LiberExhaustivus.htm"]liber exhaustivus[/url] est toujours votre ami, on y trouve par exemple:[/size]
[size="2"][url="http://sgabetto.free.fr/Telechargements/Ariel.htm"]VO[/url][/size]
[size="2"][url="https://7a5d9fda-a-62cb3a1a-s-sites.googlegroups.com/site/thindaraiel/WFB6.Elfes_Sylvains.Ariel_et_Skaw.pdf?attachauth=ANoY7crStzxNQ_CkWqbYrAkljFXc0kkYP787b4iEr_QTCTn3SjzcTJqlCkQY_mwnHQpAjwvHFxjmvcIabnEuEkE4sxAxW4XkI9Z_mO9BvdIa-C290wk-fzHr0MunVqlSRXJvRW_132f2FmYbch6b9ndPmNsPca0HwxYM8CHv3ipMM93BV_tyHKMOqrEhV7IKXkOBTcPK6IzymL3hmPgayXWTyC4UwSNwwC_byrMqIlgTLVcS8PKK2Ng%3D&attredirects=0"]VF[/url][/size]
[url="http://www.coolminiornot.com/pics/pics5/img3f0fe8b4cf8a5.jpg"]Photo[/url]

[size="2"][quote]une wysiwyg à donner à ton adversaire avant la partie[/quote][/size]
[size="2"]note que sortir toutes tes figs avant le déploiment, revient à donner une fiche wysiwyg (inventée au seul besoin des tournois par équipes à appariements, où mater 6 ou 8 armées en même temps est pas pratique). Elle est de fait inutile, sauf si tu aimes garder tes figs en boite jusqu'au déploiement de chaque unité.[/size]

[size="2"][quote]Pour les perso spé, avant de faire vos listes, poster ici pour éviter les doublons. On s'arrangera entre nous[/quote][/size]
[size="2"]ok, mais ça risque d'être juste avant le tournoi pour moi :)[/size]

[size="2"][quote] je[u] réserve[/u] le Preneur de Crâne (qui va bien s'amuser) et le Changelin (idem !) [/quote][/size]
[size="2"]Disons que tu signales que tu les prends, pour info à ceux qui n'aime pas les doublons :)[/size]
[size="2"]Par contre si tu veux vraiment "obliger/legiférer" un truc Babnik, amende le règlement (ce que je déconseille). Car comme l'a proposé Alaska qui est à l'initiative de cela, ça peut être juste un moyen pour les joueurs n'aimant pas les doublons d'être au courant, tout en laissant les autres jouer ce qu'ils veulent...[/size]

[size="2"][quote]Puis-je utiliser une conversion de chaudron des mille véroles comme creuset de la peste ?[/quote][/size]
[size="2"]la [url="http://sgabetto.free.fr/Telechargements/FeuilleRefWYSIWYG.pdf"]Feuille de Reférence sur le WYSIWYG[/url] est ton amie, on y trouve notamment:[/size]
[size="2"]"[/size]Notez aussi qu'il est toléré de jou il est toléré de jouer une figurine pour une
autre UNIQUEMENT en cas de peinture et/ou de conversion
convaincante. [size="2"]"[/size]
[size="2"]Pour ton cas particulier: pense que le socle est exotique (60x100mm), et qu'un prêtre de la peste + 3 moines (posables sur la partie arrière du socle qui dépassera de ton socle/ta fig initiale) seront plus que bienvenus pour que ce soit convainquant![/size]

[size="2"][quote]De quelle manière détermine-t-on la nature d'un dragon ? Au nom sous lequel est vendue la figurine ou à la couleur de sa peinture ? [/quote][/size]
[size="2"]Si à toi ta fig te parait convainquante pour représenter le dragon voulu, ça suffit (bonne foi bienvenue!)[/size]
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.