Aller au contenu
Warhammer Forum

[GW] Sortie peinture en Avril


Pazuzu

Messages recommandés

Invité Hybrid Son Of Oxayotl
Juste un petit mot en passant : GW confirme à demi-mot ces rumeurs (en parlant cependant de 145 et non 144 pots) ici : http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=ilTEUbNijfA .
Trouvé là :
http://www.games-workshop.com/gws/wnt/blog.jsp?pid=1900054-gws&utm_source=feedburner&utm_medium=feed&utm_campaign=Feed%3A+LeGamesWorkshopBlogFR+%28Quoi+de+neuf+aujourd%27hui+%40+Games+Workshop%29
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Houlà!
Je veux bien que les types de Games Workshop soient tordus mais là quand même^^.

J'ai lu quelque part que 145 correspond aux nombre de peintures plus la GS liquide.
Ca me semble tout de même plus plausible.

M'enfin on verra vite.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

145, c'est le nombre de pots de peinture + GS dans la gamme GW, on l'a dit.
Les différentes couleurs, c'est assez évocateur.
La forme de la tache, c'est clairement une tache de peinture.
Et le bouclier, il est dit plus haut que c'est le nouveau logo de la marque, mais il me semble que c'est aussi la forme de la palette GW .

Pour moi, c'est sur, teaser sur la peinture.A dans 3 jours donc! Modifié par valerian90
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

5 jours

Il y a marqué 24 mars et pas 21 ;)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote] !!! FLASH INFO !!! Le Samedi 07 Avril, Games Workshop révolutionnera effectivement le Hobby...Cela concerne 100% de nos fans, et je ne vous prends pas en traitre, personne n'en sortira indemne, vous allez en prendre plein les yeux...Si vous voulez être au courant en avance, inutile d'arpenter les forums et autre sites...Nous vous permettons de découvrir cette RÉVOLUTION dés le Samedi 24 Mars...Alors réservez vos journées du 24 Mars et du 07 Avril...Et rameutez tous vos amis hobbyistes, car vous aurez besoin de soutien pour vous remettre de vos émotions...Il n'y a qu'une semaine à attendre, mais tenez vous prêt pour la RÉVOLUTION... »[/quote]


Je suis passé en speed au gw de rennes choper deux petits pots de peinture et le vendeur m'a balancé la rengaine ci dessus relayé sur Fb juste après. Je trouve qu'ils en font beaucoup pour un peu de peinture il y aurait autre chose derrière ?

Altrust
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote] mais tenez vous prêt pour la RÉVOLUTION... »[/quote]

La derniere "Revolution" c'était failcast...:whistling:

Ils ont de tres bonnes peintures, j' espere que la nouvelle formule ne changera rien.

Sinon plus de references, plusieurs types de peintures on va pas s'en pleindre. Apres le changement de noms, le bleu restera du bleu et le vert du vert (la je crois que je viens de faire avancer le hobby...:lol: )
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon 145 divisé par 24H, ça fait 6 et des brouettes, en comptant aujourd'hui, ça nous envoie à samedi prochain.

Et en passant samedi dernier dans ma boutique, on m'a [u]fortement[/u] conseillé de passer le 24. J'espère que ce n'est pas "que" pour de la nouvelle peinture...

Nous verrons bien.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce sont les nouvelles peintures mes amis, les rumeurs sont unanimes là dessus et je ne sais pas si vous avez calé mais dans nos GW les pots de peintures citadel font de plus en plus grise mine dans les rayons.
Passez les 24 dans vos GW vous aurez une nouvelle et très bonne surprise =)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si je me souviens bien, la disparition du Chestnut Ink par exemple ou du Scaly green s'est faite du jour au lendemain. Mais les pots "perdus" risquent d'être refourgés aux revendeurs indépendants comme à l'habitude.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement encore plus de nouvelles peintures ne peut être qu'une bonne chose. Le changement de nom c'est pas non plus la fin du monde, et rassurez vous je pense que GW sait que sur le principe ça fait chier les users habitués à un certain confort... seulement ils savent aussi que 20 jours après ce sera déjà rentré dans les mœurs.

Bref: pas de changement de prix, encore plus de teintes, en sachant que la peinture a toujours été qualitativement un bon produit chez GW, je suis supris de voir autant de chouinage pour des trucs aussi important que le nom du pot :whistling:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qu'il faut voir c'est que les rumeurs annoncent quand même plus ou moins de légères variations de teintes possibles pour certaines couleurs.
C'est déjà arrivé, comme le rappelle Harry (ou Hastings je sais plus). Le bestial brown a subit ça, comme d'autres couleurs. Je pense par exemple au Shadow grey qui m'avait donné une drôle d'impression quand j'avais racheté un pot actuel, genre d'être un peu plus bleu et saturé que l'ancien.
Poru le Bestial, je me souvient aussi qu'il m'avait un peu perturbé. Pas forcément la teinte pure de visu, mais peut-être en l'éclaircissant, où il ne virait pas exactement pareil.

Donc à ce tarif là, j'aime autant qu'ils renomment tout. Comme ça au moins une couleur presque identique mais pas complètement pareil quand même n'aura pas la prétention d'être la même.

Moi je dirais que c'est pas la peine non plus de faire un stock. On s'adapte toujours quand on sait tatouiller les couleurs.
Par contre si vraiment on a un pot qui est la couleur de base de toute une armée, je me méfierai et j'en prendrais un ou deux pots.


Concernant la "révolution" ils font vraiment tout un foin. Cela dit faut avouer que l'arrivée des Foundations et des nouveaux lavis ont pas mal révolutionné la peinture [b]d'armée[/b] (je parle pas de peinture d'expo bien sur). Prétendre le contraire serait du snobisme, je trouve.
Super innovation que le GS liquide également.
Donc si les nouveautés en terme de texture/couvrance sont du même acabit, yabon j'ai hâte de voir ce que ça aura dans le ventre. Pis ne serait-ce que des nouvelles teintes aussi.
Seul bémol, certains craignent que la qualité baisse, ou que la peinture sèche plus vite, ou autres fourberies masquées, mais je ne pense pas, ils auraient tout à y perdre. Modifié par KaruN
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Normalement, il n'y a pas de disparition de couleurs.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur un autre forum il est également question d'un nouveau livre de peinture avec DVD. Quelqu'un en a entendu parler de la part d'une source sûre ?

Edit :

Ok, l'info m'avait échappé quand j'avais lu la première fois. Modifié par Xahendir
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Normal, les DA ce sont les meilleurs!!!

Blagues à part, si le contenu de ce qui est sur la photo est un minimum travaillé, on aura peut-être droit à quelque chose d'intéressant.
Je trouve notamment que le guide style almanach pourrait-être intéressant.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord pour le style de l'almanach. Ce serait très utile comme guide et facile à garder devant soi.
Des petits frères pourraient voir le jour au fur et à mesure des sorties Codex et Livres d'armées.
Comme dirait Jervis Johnson, le genre de "gadget" pas tout à fait nécessaires et, de fait, indispensables !!!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me permets de citer entièrement fanenar pour ceux qui vont pas dans la section 40k :

[quote name='fanenar' timestamp='1332402387' post='2101682']
Image provenant de Dakkadakka

[img]http://images.dakkadakka.com/gallery/2012/3/20/344099_md-.jpg[/img]
[/quote]
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.