Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[Sujet Préliminaire : Commandos] Opérations Spéciales!


Fiasco Boy

Messages recommandés

[quote]Il s'appelait César, donc il était Marseillais. CQFD.[/quote]
Tiré de Wikipédia :
[quote]Jules César [...] est un général, homme politique et écrivain romain, né à Rome le 12 ou le 13 juillet 100 av. J.-C. et mort le 15 mars 44 av. J.-C[/quote]
Donc, un romain ! :innocent:

[quote]Je ne suis pas fou, si je le dis, c'est que je l'ai lu ;)[/quote]Je confirme. Cet extrait provient du premier message de Kaelis dans le sujet de candidature Commando !

Arty

EDIT : Tiens, un haut de page ^^ Modifié par Arty
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote]Donc, un romain ! :innocent: [/quote]
Pas sûr que vous parliez du même César... :shifty:

Sont fous ces romains...


Bon, ben... Continuez à fignoler vos dossiers, allez voter pour ceux en âge (votez Telion, c'est ma consigne de vote) et pour les autres, allez peindre un truc. :)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah, un malheureux quiproquo apparemment :shifty:

Autant pour moi, je ne connaissais pas ! ;)

Arty
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote]
Autant pour moi, je ne connaissais pas ! ;)
[/quote]
Alors ça, c'est un tort! Culture toi donc mon bon Arty!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci slagash, j'osais pas expliquer plus avant, vu que quand on doit expliquer une blague, c'est qu'elle est ratée. Pour ne pas faire du HS pur, je partagerai cette expérience : percer les canons d'un canon d'assaut, c'est pénible ascendant lourd, mais je suis satisfait de la tournure que prend Sammy l'ogryn tout fin. Faut bien trouver quelque chose à faire en attendant le verdict :( Mon dieu que ca va être long.....
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[color=#330000][size=2][/size][/color][quote][color=#330000][size=2] Faut bien trouver quelque chose à faire en attendant le verdict [/size][/color]:([color=#330000][size=2] Mon dieu que ca va être long..... [/size][/color][/quote][color=#330000][size=2][/size][/color]
C'est clair!![img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/laugh.gif[/img]
Bon bah moi je vais aller titiller mes lahmianes.............

Ultra.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouai, je crois que trouver une occupation est le plus dur. Heureusement, j'ai un régiment de mineurs nains qui m'attendent là :whistling:
Aussi 2 gardes impériaux, 1 space marine, 5 orks,... Je suis ensevli!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote]Bon bah moi je vais aller titiller mes lahmianes.............[/quote]
Coquiiin!

[quote] percer les canons d'un canon d'assaut, c'est pénible ascendant lourd[/quote]
T'as encore jamais eu l'idée stupide de percer les canons des fusils lasers d'une chimère. :lol:

[b]Intervention du Modo:[/b]
[quote]Art.3 : Ce forum est laïc et apolitique.[/quote]

Je vous ferai parvenir les résultats dès que possible. N'z'inquiétez pas! Modifié par Kaelis
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si le niveau n'est pas un critère principal, c'est bien. Ca laisse une chance à tous le monde.

[b]Intervention du Modo:[/b]
[quote]Art.3 : Ce forum est laïc et apolitique.[/quote] Modifié par Kaelis
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote]Le verdict va effectivement paraître long mais bon on aura plein de débats politiques pour s'occupper. [/quote]
Roh, faîtes plutôt du sport, allez au marché, cuisinez un bon petit plat, mattez Game of Thrones ou Mad Men, un truc qui sert à quelque chose quoi ^^

[b]Intervention du Modo:[/b]
[quote]Art.3 : Ce forum est laïc et apolitique.[/quote] Modifié par Kaelis
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='DamienW' timestamp='1336219623' post='2128707']
En tous cas, gros coup de coeur :wub: pour la bande de Geyser, dans le genre délirant, on fera difficilement mieux...
[/quote]

merci DamienW, c'est gentil. C'est le genre projet débile qui peut être rigolo à écrire et à peindre ( vu les superbe figs que j'ai sélectionné héhé ^^).

En tout cas , il fait des émules ce joli projet de CDA Multi. Vu le nombre de candidats, y a moyen d'en faire deux d'un coup là.
En même temps c'était à prévoir : pas trop chronophage avec le peu de figs à peindre en 3 mois, pas de contraintes sur le thème ou la provenance des figs , chacun peut faire son propre délire vu les règles larges imposées, bref l'alchimie du succès pour un CDA ?
Perso, j'ai déjà commencé à me bidouiller des petits socles et à monter /ébarber mes figs qui n'étaient pas encore prêtes.
bonne chance à tous !
héhé :]
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote]Ouai, je crois que trouver une occupation est le plus dur. Heureusement, j'ai un régiment de mineurs nains qui m'attendent là :whistling:
Aussi 2 gardes impériaux, 1 space marine, 5 orks,... Je suis ensevli! [/quote]

[quote]Bon bah moi je vais aller titiller mes lahmianes............. [/quote]

Bah moi j'ai rien à faire [img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/cry.gif[/img][img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/cry.gif[/img][img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/cry.gif[/img]' j'ai que mes figurines destinées au CDA. Depuis deux heures je regardes les petits morceaux en me disant "n'y touche pas".
Petite question : On le sait quand si on est pris où pas ? Je me souviens pas de l'avoir lu dans la définition du CDA.

Bye

PS: ah si tiens je vais faire un tuto pour mes socles de cendres... Modifié par Tigonio
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ben ...
Figurine terminée, premier essai du Technical Ardcoat pour moi, j’espère que je n'aurais pas foiré son application ....
Il ne reste plus qu'à attendre que les piles de l'appareil rechargent maintenant ...

[quote]Petite question : On le sait quand si on est pris où pas ? Je me souviens pas de l'avoir lu dans la définition du CDA.[/quote] Pas dans la définition du CDA mais dans ce sujet de discussion.
J'ai la flemme de chercher la citation exacte, mais de tête, fiasco nous à promis de faire au plus vite, mais quelques jours devraient lui être nécessaire (je ne pense pas que le règlement éliminera beaucoup de monde.

Oh puis zut : [quote][quote][quote]Ce sera pas pour tout de suite par contre: choix rudes et examens en même temps, donc ca va prendre un peu de temps. [/quote]Un peu ??? C'est vague... Une semaine, 15 jours ???

De quoi avoir du temps pour peindre un zouli marine pour le concours Paint Master Astartes 2 ? [/quote]Ben je n'sais pas. Moins d'une semaine.

Sans doute pas pour moi le temps de peindre un marsouin. ^^ Mais toi, vas y![/quote]


[b]Fiasco :[/b] Doit-on afficher le découpage de nos sessions dans notre signature ?
Il ne me semble pas en avoir lut la demande, mais comme c'est habituellement le cas pour les CDA ...

Otto

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[url="http://www.youtube.com/watch?v=8JE1uHQeyV4"]Ecoutez, laissez la police faire son travail, dès que j'aurai de plus amples informations, croyez bien que vous en serez les premiers informés.[/url] :lol:

Je verrai avec Kaelis les modalités de publication, mais dès que j'ai arrêté mon choix et que celui-ci a l'aval de l'inquisition, je préviendrais les sélectionnés.
J'pense qu'en premier lieu, les chanceux auront droit à un jouli mp de félicitations, histoire qu'ils soient au jus quelques secondes avant les autres quoi.

Pour le découpage des sessions, faites-le si vous voulez, c'est toujours un plus, mais c'est pas un truc primordial. ^^
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon si je compte bien ça fait 29 candidatures valides à 4h20 [s]de la fermeture des bureaux de vote[/s] de la cloture des canditatures !

Bon courage à Fiasco pour le dépouillement ;)

Bruno
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, candidature finie... Un regret pour le vernis que je n'ai pas eu le temps de mettre, et fatalement la peinture est partie pendant la manipulation pour les photos...

Bon courage a Arteus pour finir sa candidature, et à tous ceux qui ne l'ont pas terminée...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Candidature relue, couteau de modélisme affuté, bouts de plastoc préparés, bref plus qu'a attendre les résultats!

Je sens que cette semaine je vais tourner en rond, et pas savoir quoi foutre de mes pinceaux en attendant les résultats!

Dans tous les cas ce CdA s'annonce bien, de très belles candidatures, bravo à tous le monde et bon courage à tous, surtout à Fiasco pour la sélection!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir.
Candidature rerelue.
Pitoux, GS, milliput et poly stocké dans un coin. ^_^:wub:

[quote]Dans tous les cas ce CdA s'annonce bien, de très belles candidatures, bravo à tous le monde et bon courage à tous, surtout à Fiasco pour la sélection![/quote]
Tout pareil que le m'sieur du dessus, et que je sois pris ou non, je vais suivre ça avec intérêt.

En attendant, je vais retourner faire joujou avec mon aéro. :wub:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez, un petit message pour vous souhaitez à tous la bonne nuit.

Ah, et puis bonne chance aussi !

Arty

EDIT : En espérant quand même très fort avoir les réponses au plus tard Mardi Soir. Comme ça, j'aurais une bonne nouvelle avant de retourner au bahut (ou une mauvaise, c'est selon ..)

EDIT 2 : Je viens de me faire la petite liste des personnes dont je pense voir participer à ce CDA. On va voir si mes pronostiques sont justes ou pas ! ;) Modifié par Arty
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.