Aller au contenu
Warhammer Forum

[Sujet Préliminaire : Commandos] Opérations Spéciales!


Fiasco Boy

Messages recommandés

euh ... y a qu'a regarder la position des bras des hormagaunt pour ce rendre compte que c'est bien le même de A à Z .

M'enfin c'est pas grave il faut bien en eliminer certain, vue la masse de candidature.
Je n'en suis pas vexer d'être ecarté , c'est la raison ( mise en doute de la peinture qui m'ennuie le plus ...).

Je veux dire a ce compte la on peut mettre en doute la validité d'un CDA court.

En effet on peu aussi estimer, que les agrs on peint leurs figurine avant le CDA on prit leurs fig en photo , et les post au fur a mesure ... Modifié par skyller
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='Slagash le Lascif' timestamp='1336411227' post='2129983']
[quote]Merci pour ce grand moment de rigolade DamienW !Je suis sur que Skyller doit être ravi ! [/quote]
Je crois aussi ! ^^ Il va t'adorer.[/quote]
Non, Skyller est bien plus malin que ça ;).

[quote name='Slagash le Lascif' timestamp='1336411227' post='2129983']
Si ça peut servir pour une jurisprudence :
http://www.warhammer-forum.com/index.php?showtopic=150201&view=findpost&p=1702140
http://www.warhammer-forum.com/index.php?showtopic=150201&view=findpost&p=1699159
http://www.warhammer-forum.com/index.php?showtopic=169350&view=findpost&p=1932567

Il me semble que tous ont été sélectionnés.[/quote]
Je suis très content que tu continues à apporter la joie et la bonne humeur dans ma section même après ton interdiction à participer à un CdA. ALors pour te répondre, pour les deux premiers, je n'étais pas encore en fonction, Paps (ou KaruN?) était plus cool que moi, c'est pas une nouveauté, et ce n'était pas des sujets avec 30 personnes pour 15 places. Pour la dernière, je venais juste de rentrer en fonction et la section était justement en train de modifier son règlement.

[quote name='skyller' timestamp='1336412574' post='2130005']
euh ... y a qu'a regarder la position des bras des hormagaunt pour ce rendre compte que c'est bien le même de A à Z .

M'enfin c'est pas grave il faut bien en eliminer certain, vue la masse de candidature.
Je n'en suis pas vexer d'être ecarté , c'est la raison ( mise en doute de la peinture qui m'ennuie le plus ...)
[/quote]
Je comprends que tu le prennes mal, d'autant que d'habitude, je passe dire à ceux qui ont une candidature non-valide de changer ceci ou cela (ce qui n'a pas été le cas ce coup-ci, partiels aidant). Certes, il faut en éliminer certains, mais le but de l'écrémage du règlement, c'est de faire gicler ceux qui ne respectent pas les règles basiques de la section. J'ai tout à fait confiance en toi, j'ai suivi ton CdA durant un an (avec ses hauts et ses bas). Mais le règlement est le règlement.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote]
En effet on peu aussi estimer, que les agrs on peint leurs figurine avant le CDA on prit leurs fig en photo , et les post au fur a mesure ... [/quote]
En suivant ce raisonnement, on peut aussi estimer que 50% des gens présents sur la section modélisme et qui postent leurs travaux n'ont rien fait du tout et ne font que reposter des photos d'oeuvres trouvées sur le net. ^^

Crois bien Skyller qu'il ne s'agît ici en aucun cas de mettre en doute ta motivation. Pour ceux suivant la section Choix des Armes, ils sauront que s'il y a bien une personne qui sait faire preuve de ténacité et de motivation pour un projet, c'est toi.
Malheureusement, les règles sont les règles, et au risque de paraître grossier voire méchant, je suis bien content qu'il y ait quelques critères "légaux" (puisque ça y'est, Slagash vient d'introduire le droit dans le Hobby! :lol: ) pour me permettre de débroussailler.

[quote]Si ça peut servir pour une jurisprudence :[/quote]
J'pensais que je serai le premier à la faire un jour celle-là, vieux Grigou!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote]Je suis très content que tu continues à apporter la joie et la bonne humeur dans ma section même après ton interdiction à participer à un CdA.[/quote]
Pas de soucis, c'est pas parce que je ne participe pas que je vais vous laisser vous amuser sans moi ^^
[quote]
ALors pour te répondre, pour les deux premiers, je n'étais pas encore en fonction, Paps (ou KaruN?) était plus cool que moi, c'est pas une nouveauté, et ce n'était pas des sujets avec 30 personnes pour 15 places. Pour la dernière, je venais juste de rentrer en fonction et la section était justement en train de modifier son règlement.[/quote]
Ah, je pensais pas que le règlement avait été changé, si c'est le cas alors j'dis rien.

[quote]Je comprends que tu le prennes mal, d'autant que d'habitude, je passe dire à ceux qui ont une candidature non-valide de changer ceci ou cela (ce qui n'a pas été le cas ce coup-ci, partiels aidant)[/quote]
C'est peut être ça le plus gênant. Certains ont paniqué (ma photo est bien ? Et si je fais ça ? Et si je fais ci ?) alors que skyller arrivait pépère, avec sa figurine et sa bonne foi, il demande rien du tout et paf.

[quote]En suivant ce raisonnement, on peut aussi estimer que 50% des gens présents sur la section modélisme et qui postent leurs travaux n'ont rien fait du tout et ne font que reposter des photos d'oeuvres trouvées sur le net. ^^[/quote]
Il se ferait griller. Y a qu'à voir quand un mec de Dakkadakka a simplement emprunté ses idéesà morback, tout le forum lui est tombé dessus...

[quote](puisque ça y'est, Slagash vient d'introduire le droit dans le Hobby! :lol: ) [/quote]
Ouais, et pourtant j'en fais pas mes études ;)

[quote]J'pensais que je serai le premier à la faire un jour celle-là, vieux Grigou![/quote]
Fallait saisir ta chance, vieille peau (de banane).
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de soucis;).
Comme je le dit :
Il faut bien en éliminer certains vue le nombre de candidature.
DOnc c'est logique que le réglement soit appliquer a la lettre .

Je suis bien content de voir que ni ma bonne fois ni ma motivation n'ont été mis en doute , mais juste l'application a la lettre du réglement ;).

Je ferais en sorte d'être pleinement dans le réglement la prochaine fois ;)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, ben ça fait plaisir de te voir prendre la mauvaise nouvelle avec philosophie. Merci Skyller! :)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est quand même bête de voir des candidats exclus de la course au CdA pour si peu, mais bon, le règlement, c'est le règlement.
Bon, j'ai reçu mes figurines aujourd'hui, bien content de les voir! J'espère connaître les noms des sélectionnés rapidement :innocent:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, vu qu'il y a trente douze candidatures pour 14 places, d'une part, et afin qu'il soit bien clair que je n'ai ab-so-lu-ment pas pensé une seule seconde faire du tort à Skyller pour "éliminer un concurrent", je retire ma candidature. Ainsi, il sera 100% indiscutable que je ne suis pas un salopard sournois, juste un abruti maladroit (c'est moins classe mais plus gentil). Ce qui ne m'empêchera pas de monter ma bande en parralèle parce que oh hé je vais pas avoir acheté ces figs pour rien non mais.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir.
Juste une chose à commenter.
[quote]Pas de soucis;).
Comme je le dit :
Il faut bien en éliminer certains vue le nombre de candidature.
DOnc c'est logique que le réglement soit appliquer a la lettre .

Je suis bien content de voir que ni ma bonne fois ni ma motivation n'ont été mis en doute , mais juste l'application a la lettre du réglement ;).

Je ferais en sorte d'être pleinement dans le réglement la prochaine fois ;)
[/quote]
J'applaudis sincèrement une telle mentalité, nombreuses sont les personnes qui aurais fait un foin pas possible de cette "affaire", pas toi.
Tu fait partit des gens qui considèrent le hobbit pour ce qu'il est, une passion, un jeu.
Félicitation.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='DamienW' timestamp='1336415961' post='2130046']
Bon, vu qu'il y a trente douze candidatures pour 14 places, d'une part, et afin qu'il soit bien clair que je n'ai ab-so-lu-ment pas pensé une seule seconde faire du tort à Skyller pour "éliminer un concurrent", je retire ma candidature. Ainsi, il sera 100% indiscutable que je ne suis pas un salopard sournois, juste un abruti maladroit (c'est moins classe mais plus gentil). Ce qui ne m'empêchera pas de monter ma bande en parralèle parce que oh hé je vais pas avoir acheté ces figs pour rien non mais.
[/quote]


Ne fait pas ca tu as toute tes chance ;).

C'est certe maladroit , mais le réglement est ainsi fait.
Après j'aurais pu refaire une figurine en voyant le nombre de candidature augmenter, pour être sur d'être dans les clou .

Je pensais y être je me suis tromper , c'est tout incident clos , inutile de te martyrisé inutilement... t'inquiète
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'inquiète Skyller, je me martyrise pas. Simplement, je pourrais pas faire le CDA sans un goût d'amer dans la bouche, alors autant ne pas le faire du tout, du moins en officiel. Ce sera pour une autre fois, c'est tout. Et la section "one shot" n'est pas faite pour le [s]hormagaunts[/s] chiens.

Allez zou fiasco, deux candidatures de moins à écarter, que demande le peuple :D
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au risque d’être pénible, je persiste

L'esprit, l'âme, le sens de cette règle, lors de son instauration était d'éviter de sélectionner des personnes incapables de mener à bien un projet aussi long et lourd qu'un CDA.
La règle, telle que donné permet une évaluation objective de cette motivation (et elle évite de sélectionner des personnes qui vont poster 15 jours, puis faire le mort).
Là, le problème est que l'application "à la lettre" à aboutit à l'exclusion d'office de Skyller parce que, selon cette règle, [u]il n'a pas la motivation nécessaire pour mener à bien le projet[/u].
On en est arrivé à la situation inverse, la règle qui est sensé prévenir la sélection d'un candidat "pas sérieux" à aboutit à l'exclusion d'un d'office d'un candidat dont on sait pertinemment qu'il est "sérieux ».
On en arrive à une situation absurde et je trouve ça triste.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='Anàrion' timestamp='1336419531' post='2130085']
Au risque d’être pénible, je persiste

L'esprit, l'âme, le sens de cette règle, lors de son instauration était d'éviter de sélectionner des personnes incapables de mener à bien un projet aussi long et lourd qu'un CDA.
La règle, telle que donné permet une évaluation objective de cette motivation (et elle évite de sélectionner des personnes qui vont poster 15 jours, puis faire le mort).
Là, le problème est que l'application "à la lettre" à aboutit à l'exclusion d'office de Skyller parce que, selon cette règle, [u]il n'a pas la motivation nécessaire pour mener à bien le projet[/u].
On en est arrivé à la situation inverse, la règle qui est sensé prévenir la sélection d'un candidat "pas sérieux" à aboutit à l'exclusion d'un d'office d'un candidat dont on sait pertinemment qu'il est "sérieux ».
On en arrive à une situation absurde et je trouve ça triste.
[/quote]

[b]Je vais laisser le maître [i]ès[/i] CDA répondre mais je tiens tout de même à préciser que toute candidature ne respectant pas le réglement sera exclue, quelque soit le peintre.
Lequel, d'ailleurs, a posté juste avant toi en précisant que l'incident était clôs. Pourquoi en rajouter une couche si ce n'est ajouter des tensions supplémentaires?

Sur ce, [b]l'incident est clôs[/b].

E.[/b]
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote]Tu fait partit des gens qui considèrent le hobbit pour ce qu'il est, une passion, un jeu[/quote]

Non à la discrimination des hobbits :lol: !
Plus sérieusement, comme ça a été dit c'est dommage pour Skyller, mais ça fait plaisr de voir autant de bonne foi et de fair play :) .

En tout cas, les délibérations vont être rudes, le choix cornélien, mais les candidatures augurent un très bon CDA, que je me ferait une joie de suivre !
( Le_Cadien, je suis avec toi, ex-camarade de CDA ;) )
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon maintenant que je n'ai pu le poids de la sélection sur les épaules, je vais suivre ce sujet ...

Ca va être Dallas les prochaines heure :devil: (ta sélection impitoyaaaaableuuuu )

PS: qui à dit que je chantai faux?
PS2: arrêtez de me plaindre , je suis écarté du CDA je suis écarté du CDA. Il n'y a pas a épilogué.
Les modo c'est comme les arbitres sur un terrain de foot ! Leurs décisions ne sont pas sujet à discussion. C'est eux les maîtres à bord , sans qui ça deviendrait vite l'anarchie. Respectons leurs travail bénévole un peu ....

je vous rassure ce n'est pas les projets qui me manquent quand à mes nides et les 3 autre armées que j'ai derrière ...

Par contre si vous voulez faire un don ... ( non parce que ça risque d'être plutôt ça le frein a tout mes projets lol) Modifié par skyller
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote]Lequel, d'ailleurs, a posté juste avant toi en précisant que l'incident était clôs. Pourquoi en rajouter une couche si ce n'est ajouter des tensions supplémentaires?
[/quote]
J'avoue, prôblème de connexion se soir (pas d'internet pendant plus d'une heure, entre autre), on fait que j'ai loupé un épisode et quelques messages... Modifié par Anàrion
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelle histoire, et que de bouleversements ...

Quoi qu'il arrive, ce CDA aura fait couler beaucoup d'encre avant même son commencement !

Je suis de l'avis général apparemment, et même si tu es revenu sur ton idée de départ, je suis moi aussi contre le retrait de ta candidature, qui n'aurait servi à rien (et n'aurais pas fait revenir Skyller dans la course de toute façon ..)

[quote]ca va être dallas les prochaines heure :devil: (ta séléction impitoyaaaaableuuuu )[/quote]Je n'ai pas pu m'empêcher d'éclater de rire quand j'ai lu ça :lol: J'espère que tu dis vrai, au niveau des prochains heures ! Il me tarde ! :P

Bonne nuit à tous !

Arty Modifié par Arty
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je passe faire un petit coucou, j'aurais bien aimé en faire un petit avec vous, mais pas possible de souscrire à 2 en meme temps.

Je vous souhaite à tous un bon trip de peinture, et ca risque de piquer les yeux vu le niveau des inscriptions :P
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote]En fait, la citation exacte est:
"- une photo de cette même figurine une fois qu'elle sera peinte. Ici la date n'est pas nécessaire". Et puis bon, tout le monde disait depuis 3 jours que l'échéance arrivait. J'espère qu'Arteus et Fulgrim n'ont pas eû le même problème que toi! [/quote]

Nop pour ma part, juste une petite semaine de 40h et ça continue donc malheureusement, je n'ai pu terminer ma figurine avant cet après midi. Bon courage à tous^^
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote]je vous rassure ce n'est pas les projets qui me manquent quand à mes nides et les 3 autre armées que j'ai derrière ...[/quote]
Ah, un vrai hobbyiste, un débordé !

Bon, en conclusion je pense qu'il faut garder en tête qu'à l'avenir il faudra faire un effort de communication pour prévenir ces mauvaises surprises, Kaelis disait que normalement il prévenait les users aux candidatures non valides, je pense que le MdA doit également y être attentif.

Tous ensemble, le changement c'est...aux prochaines sélections d'un CDA ^_^
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et ben... Que de rebondissement... Dommage, ça aurait bien coller pour mon fluff de taper sur skyller...

[Mode humour de mauvaise foi du style fait ce que je dis et pas ce que je fais /ON]
Bon au lieu de flooder sur ce sujet et de me faire croire que la banane flambée a fait son choix à chaque up, vous avez rien à peindre ou à convertir ??? :D
{/OFf]

:innocent:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pazuzu parle sagement. Écoutez-le. :D

(Quelqu'un a cru les sélectionnés annoncés en voyant que j'avais repondu? ^^)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.